Un départ pour le cœur de la brume.
Il était tôt ce matin là , les lueurs de l'astre céleste enveloppait peu à peu la région du village , jusqu'à embrasser les fortifications partiellement détruites et en reconstruction par de nombreux charpentiers et maçons toujours à pied d’œuvre nuit et jours. Hiraku était déjà debout depuis plus d'une heure .
La préparation de son matériel était sa seul préoccupation actuel le, un sac de voyage de couleur sombre qui offrait tout de même de nombreuses poches de rangement pratique , enfournant des petits sachets de nouilles sautées et autre nourriture sans pour autant s' encombrer de matériel superflu .
Son sac remplit , Hiraku le déposa sur son lit puis se rapprochant de sa table de nuit, il saisit d'une main fébrile un cadre où il y avait une photo de sa famille , il s'adosssa ensuite au mur froid de sa chambre à la décoration austère.
Il observa, de ses yeux nacrés, le visage de ses parents qui ne sont plus, pourtant leurs sourires immortalisés sur cette feuille de papier glacé mais froide, réchauffait le cœur du jeune Genin , passant un doigts sur le visage de son père puis de sa mère il reposa le cadre sur la petite table de nuit en soupirant.
Hiraku restait pourtant déterminé à devenir de plus en plus fort pour respecter son engagement envers la famille principale du clan , mais au plus profond de lui, il savait pertinemment que même si il venait du clan Hyûga et qu'il figurait parmis les meilleurs éléments de sa promotion, le travail qu'il devait accomplir restait colossale... Mais la volonté qui habitait le jeune garçon était titanesque .
En sortant à l'extérieur de son domicile Hiraku prit une grande bouffé d'air frais puis il serra les lanières de son bandeau frontale et, d'un pas plus que décidé, alla en direction du domicile d'Hikari sa soeur. Le vent emportait sur le chemin du jeune Hyûga de nombreuses feuilles qui allait au gré de celui-s , Hikari avait parlé hier d'une mission qui comprenait un simple déplacement au pays de l'eau , en l’occurrence à Kiri , mais Hiraku se doutait bien que sa sœur tramait quelque chose.
En continuant de marcher sur le petit chemin en pavés blancs , Hiraku se posait beaucoup de questions, 2 Genins pour se rendre aussi loin, seuls ? Il devait sûrement avoir un Juunin qui devra les accompagnéer un tas de questions qui, dans l’immédiat, n'était pas d' importance capitale . En continuant son chemin, il arriva enfin devant le domicile de sa jumelle.
Le quartier était presque désert à cette heure-ci de la journée , effectivement il est tout de même très tôt , Hiraku attendit sa soeur en s’adossant à un arbre qui était proche , en croisant ses bras et fermant ses yeux , impatient de débuté cette mission et d'explorer les vastes horizons que propose ce monde.
Le sentiment qui s'empara de lui était plus que fort , l'impatience le gagnait peu à peu , mais il le dissimulait très bien. Hiraku porta la main à une poche de son sac et prit une bouteille d'eau pour se désaltérer en attendant Hikari , effectivement sa soeur jumelle était une redoutable guerrière , mais quand il s'agissait de ce préparer pour une mission, elle restait dans un état d'esprit plus que perfectionniste voir même maniaque .....
Cela faisait bien rire le jeune garçon à force de le constater.