Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 14 | | Points Naruto Ninja RPG | : (162/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Sam 21 Jan 2012 - 17:35
Point de vue de Hanabi Hyûga
Le domaine Hyûga était un endroit grand et confortable. Hanabi avait trouvée ce lieu tranquille, apaisant, beau et chaleureux il y a un moment ... Mais ça, c'était avant qu'elle n'ouvre les yeux sur ce qu'elle était réellement. Quand elle était petite, son principal hobby avait été de s'entraîner avec son père, le rendre fière d'elle. Elle voulait par-dessus tout se dépasser pour lui, pour qu'il lui lâche un "C'est bien" ou un "je suis fière de toi". Ces mots étaient déjà si rare à l'époque, mais cela la rendait tellement heureuse lorsqu'elle les entendaient.
Aujourd'hui ces mots ne sortent plus de la bouche de son père, peut être a t'il décidé que sa fille avait grandi et qu'elle était capable de se motivée elle-même ? Bah, de toutes façons a quoi bon ? Devenir plus forte ? Toujours plus forte ? Et puis au final quoi ? Prendre les rêne du clan Hyûga a la place de sa soeur à qui il revient de droit ? La petite Hyûga aux yeux nacré faisait des aller/retour dans sa chambre en réfléchissant. Elle était spacieuse, une chambre qui convenait plus é un adulte qui as des responsabilités et besoin de place qu'à une jeune fille de 11 ans. 11 ans ... presque 12 ... Cela faisait pratiquement 12 ans qu'elle avait été mise au monde et elle n'arrivait même pas à se rappeler la dernière fois que son père l'avait traité comme sa fille ... Oh, mais bien sûr ! C'est sans doute parce qu'il ne l'a jamais fait !
La petite Hyûga sera les dents, elle se rendait compte qu'elle ne savait même pas ce que cela faisait d'avoir un véritable père aimant ni de resentir le bonheur d'être aimée, non pas pour son statu ou ses compétences martiales, mais juste du fait qu'elle soit sa fille. A côté de cela, il y avait quelque chose d'autre qui naissait dans le coeur de la cadette de la Soke, une brulure qui s'intensifiait de jours en jours. Depuis qu'elle avait eu son altercation avec Alexiel en fait, depuis qu'il lui avait fait comprendre qu'elle n'était rien d'autre qu'une machine de guerre et qu'il lui avait fait ouvrir involontairement les yeux sur ce qu'elle était pour son père ... juste une pièce de choix à bien conserver, bien éduquer pour la mettre ensuite au rênes du clan.
Oui, Hanabi était en colère, très en colère même. Son propre père lui avait volé son enfance, dicter son avenir et il ne lui laissait pas le choix. En sa présence elle gardait son visage impassible, typique du clan, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de temps a autre un regard insistant dont les perles nacrée qui lui servait d'yeux fuyait dés que Hiashi regardait dans sa direction.
Elle s'en doutait, son père n'était pas un abrutis, il devait se douter que quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de sa cadette. Elle avait besoin de prendre l'aire ... Elle sortie de sa chambre d'un pas rapide pour se diriger vers le jardin. Elle allait tenter de garder son calme là-bas. Un endroit où elle avait passé de nombreuses heures a discutée avec Hinata, sa soeur ainée qu'un malheureux coup du sort avait fait perdre toute considération pour son propre père et qui avait propulsé Hanabi à sa place.
Elle croisa à son grand damne, Hiashi au détour d'un couloir et comme le voulait le protocole, elle s'inclinât à son approche, gardant la tête bien basse et ses cheveux cachant ses yeux maculé de colère.
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:59, édité 2 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 14 | | Points Naruto Ninja RPG | : (162/2000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Sam 21 Jan 2012 - 22:22
Encore cette rengaine, le clan, l'héritage, sa succession ... Il croyait vraiment qu'elle se souciait de ces choses si risibles pour elle en ce moment ? Avait il si peu son rôle de père a coeur qu'il n'arrivait même pas à déceler les tremblements qui secouait doucement sa jeune cadette ?
Hanabi ne s'était même pas rendu compte que son père, qui s'était éloignée quelque peu, était toutefois encore là, à la regarder. Elle se redressa en serrant les dents, son père avait une telle prestance, il dégageait une aura d'autorité qui forçait le respect. Elle n'était pas parvenu à lui parler ... comme toujours, elle se trouvait dans une impasse. Elle n'arrivait pas à délier sa langue face a Hiashi. Elle frappa le mur du poing toujours sans s'être rendu compte qu'elle était toujours observée.
- K..Kuso ... !!
Elle soupira un moment, pris une profonde inspiration, puis se rendit compte avec stupeur que son père était toujours la ! Elle se retourna tranquillement en affichant son éternel masque de sérénité sur son visage impassible, malgré le fait que sur ce coup, elle soit complètement grillée. Peut être était il temps de se faire violence, de lâcher ce fardeaux qu'était cette colère et cette haine qu'elle avait accumulée depuis peu, mais comment faire, Comment s'y prendre pour ne pas mettre Hiashi en colère ?
- Outou-sama, vous ... hum ... j'ai quelques questions à vous poser.
Elle allait s'y prendre par des chemins détournés, déballer son sac sous forme de question. Oui, cela lui semblait être une bonne solution, mais s'il fallait en arriver là, elle allait aussi trouver le courage de faire preuve de moins de tact. Elle se tenait droite, elle paraissait calme, mais au fond d'elle, son coeur bouillonnait d'une rage contenue. Elle retenait chaque fibre de son corps pour ne pas trahir les émotions, car elle savait mieux que n'importe qui a quel point les Hyûga était doué pour l'analyse, comment elle-même était capable de déceler le moindre petit détaille qui lui permettait d'assimiler l'état d'esprits d'une personne qui lui faisait face.
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Sam 21 Jan 2012 - 23:46
Hiashi avait l'air un peu surpris et agacer par le comportement de sa fille. Elle était toujours sur les nerf et le comportement de son père la faisait bouillir de plus en plus. Il était surement en train de penser au futur du clan plutôt que de chercher à savoir ce qui clochait dans la tête de Hanabi. En ce moment, Hanabi avait l'impression d'être secondaire, presque rejetée ... Au fond elle commençait à comprendre ce qu'avait resentie Hinata pendant ces années de méprises. Hiashi fit alors signe à sa fille de le suivre, tout en lui fesant remarqué clairement qu'elle prenait sur son temps si précieux et qu'elle perdait le sien ... Elle répondit malgré tout calmemant.
- Bien entendu ... Outou-sama
elle commença aussi à comprendre les motivations de son père. Le clan avant tout et il négligeait le reste, hormis ce qui pouvait servir les intérêts du clan, comme elle par exemple et elle trouvait cela tout à fait méprisable. Les deux Hyûga entrèrent dans le salon ou Hiashi se dirigea vers la table basse pour s'y asseoir traditionnellement, comme toutes les actions qu'il effectuait. Il invita sa fille à faire de même et elle s'exécuta docilement puis fixa son père dans les yeux.
Pour la première fois de sa vie, Hanabi fixait son père, cet homme si imposant et sévère, elle tenait le regard sans faiblir, se souvenant de la promesse qu'elle avait faite à sa soeur, maintenant, il était temps de tenir cette promesse, qui qu'il arrive, quoi qu'il lui en coute, elle suivrait SA voix et non celle qu'on lui avait tracé.
- Outou-sama, que pouvez-vous me dire sur la haine ?
Une question simple, mais terriblement lourde de sens, surtout lorsque la personne qui vous la posait vous fixait avec un tel regard. Malgré le visage impassible de la petite Hyûga, au fond de ses yeux, on pouvait parfaitement lire ce qu'il y avait au fond de son coeur. Des choses qu'elle avait gardée enfouis profondément sous clef et maintenant, son courage et sa volonté inébranlable qu'elle avait héritée de sa soeur avait fait sauter le verrou. Elle allait parler à Hiashi non pas comme au chef du clan, mais comme à son père. Sous la table, elle serait les poings, elle espérait de tout coeur que la réponse de son père ne serais pas celle qu'elle attendait ... Si cela était le cas, elle allait surement dire des choses qui allaient fâcher le chef du clan Hyûga, mais elle irait jusqu'au bout, peu importe ce qui suivrait.
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Dim 22 Jan 2012 - 2:08
Jamais ... Jamais encore Hiashi Hyûga n'avait élevé la voix contre sa cadette, jamais encore Hanabi n'avait eu a subir son regard plein de reproche. Elle n'était qu'une jeune fille qui se demandait pourquoi son père ne lui avait jamais accordée la moindre affection, qu'avait elle fait de si grave qu'il la traite comme si elle avait commis une faute grave ? Cette fois-ci elle ne put cachée ses émotions, elle tremblait, Non pas de peur, mais de rage. Et même lorsque'il reprit un ton plus calme pour lui expliquer ce qu'elle savait déjà, Hanabi avait eu la réponse a la vrais question qu'elle s'était posée. Cette interrogation sur la haine n'avait été qu'un test, un moyen de savoir s'il allait, oui ou non, lui répondre comme un père l'aurait fait et Hiashi avait lamentablement échouer.
Elle leva ses yeux emplis de colère en affichant cette fois-ci un visage marquer par la haine. Exactement cette même haine, écoeurante et sombre qu'il venait de cité.
- Je vois ...
Il ne voulait pas tourner autour du pot, c'était une bonne chose. Annimée part toute sa tristesse, sa déception et sa rage, malgré le fait qu'elle ai eu la réponse a laquelle elle s'attendait, elle ne tain pas le choc. Des larmes coulèrent doucement de ses yeux de nacre alors que son visage marqué par sa colère fixait Hiashi intensément, sans aucune retenu ni même une once de peur ... Elle prit la parole.
- Vous m'avez beaucoup appris, Outou-sama, je vous respectais, je vous admirais et mon principale soucie a toujours été de devenir la meilleur possible, pour vous et pour le clan. Seulement, aujourd'hui, grâce a votre réaction, j'ai enfin pleinement compris ce qu'il en était vraiment.
Dans un geste soudain, concrétisant la violence de ses émotions, elle frappa d'un coup sec sur la table. Tellement violemment que son poing se mit à saigner et son Byakugan s'activa par instinct.
- Vous ne m'avez jamais considérée comme votre fille ! Jamais vous n'avez eu la moindre considération pour moi ! Vous n'en aviez qu'après mon potentiel et mes talents et vous avez même été jusqu'à renier Hinata-nee !! Ma Soeur !! Votre propre fille !!!
Elle se leva brusquement, faisant fit de toutes les formules de politesse et du protocole qu'elle avait apprise, clairement elle le défiait du regard.
- C'est cela ! Pour vous nous ne somme que des pièces de Shougi destinées à assurer l'avenir du clan ! Avez-vous pensé une seule minute depuis que nous sommes nées que nous puissions être vos filles ?!! Que nous éprouvions des sentiments !!! Nous avez-vous serré ne serait-ce qu'une seule fois dans vos bras en nous disant a quel point vous nous aimiez ??!!
Elle fini son monologue en reprenant une position calme et droite. La pièce était redevenue calme et seule le son des gouttes de sang qui s'échappaient a rythme régulier de sa main brisait quelque peu le calme qui avait suivis ce déchainement, mais ce n'était que l'oeil du cyclone et seul une petite phrase dite dans un clame froid, avec toujours ce même regard, Byakugan activé, fini de clôturé le déferlement de ressentiment qui était si profondément enfouis au fond d'elle et qui avait été relâcher d'un coup.
- Outou-sama ... Je vous hais ... Si j'en suis là aujourd'hui c'est à cause d'un malheureux hasard. J'ai pris la place de ma soeur qui lui revenait pourtant de droit, mais vous savez quoi ? J'aurais mille fois préférée naitre dans la Bunke, comme cela aurait dû être le cas !!
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Dim 22 Jan 2012 - 4:51
‘’ Hanabi ... Tu ... ‘’ ’ Tu as été décidément bien trop gâtée. Tu es bien trop jeune afin de comprendre maintes choses, j’espérais sincèrement que tu grandisses avant les autres, afin que tu puisses savoir que mes faits et gestes ... Sont pour vous. Je suis désolé de voir que j’ai élevé une fille aussi égoïste. Tu me déçois, Hanabi. Et, de par ton appartenance, tu devrais savoir que le destin est tracé depuis notre naissance. Hinata n’est pas faite pour ce titre, bien qu’elle a changé, et toi tu en est digne. Enfin ... Je me le demande maintenant si j’ai toujours raison à ce propos. Mais que veux-tu ... Je ne peux changer le cours des choses, tout comme toi tu ne peux rien faire. ‘’ Il balaya de sa main comme chassant les futilités avant de poursuivre. ‘’ A mon avis, tu ne vois pas assez loin. Car c’est justement parce que je suis ton père que je veux que tu sois au sommet, la meilleure, et je suis satisfait de voir tes progressions. Cependant, je vois qu’un élément t’a fait tomber bien bas ... On ne force pas son destin, et moi je souhaite te le faciliter. Pour toi. Pour le clan. Car sinon, tout s’effondrera. ‘’ ‘’ Je te laisse réfléchir à ta bêtise. Sur ce, je retourne à mon devoir. Et toi, je te conseille d’aller te soigner, au risque de négliger tes coups à l’avenir. ‘’
Hanabi n'en croyait pas ses oreille, elle avait été tellement secouée par les dires de son père que son byakugan s'était désactivé sur le coup. Elle ne tremblait plus, mais ses larmes s'était mirent à coulé abondamment accompagner d'un gémissement indiquant que sa tristesse et sa haine avait franchi un nouveaux seuil. Elle tomba a genoux a mesure que les mots de son père la frappait telles les poings du hakke.
Il fini par partir, laissant la petite Hyûga seule avec son désespoir.
Malgré sa haine, malgré tout ce qu'elle avait pu dire, au fond d'elle, elle avait voulu le raisonner. Elle aurait tant voulue qu'il se rends compte de son erreur, qu'il se rattrape, qu'il la prenne dans ses bras et que cette fois-ci il finisse par lui dire simplement "Je t'aime ma fille". Elle avait dit tout cela à son père, car en fait, de tout son coeur, elle l'aimait et elle voulait qu'il s'en rends compte.
Pour tout ce qu'elle avait dit, elle avait eu le droit a davantage de mépris, davantage de honte, davantage de haine, davantage de tristesse. Elle poussa un cri de désespoir en frappant le sol de ses deux poings, mais elle ne ressentait aucune douleur, car celle qui lui brisait le coeur occultait toutes les autres ... Hiashi avait perdu sa fille. Elle repensait à sa vie, a ces moments qu'elle avait passée à s'entraîner durement, ces moments difficiles où elle s'était toujours relevé avec courage tout cela avait il été vain ? C'est alors qu'elle se rappela brusquement de Hinata, sa soeur, elle était en fin de compte la dernière personne qui lui restait et elle ne devait pas la décevoir elle aussi. Elle lui avait fait une promesse ...<< - Je le ferais, je vais donner tout ce que j'ai et peu importe le prix à payé, je ne renoncerais jamais et j'y arriverais ... je mènerais ma vie comme ça désormais ! >>... Ces mots avaient été les siens et elle ne manquerais pas à sa parole ! Elle allait faire changer son père ! Elle allait le faire, s'y employer de toutes ses forces et par tout les moyens, même les plus radical !
Elle se leva, déterminée, puis se dirigea vers le Dojo où elle avait l'habitude de s'entraîner avec son père. Elle allait lui montrer que sa façon de penser n'était pas la bonne et elle verrait bien au final par la même occasion s'il tenait à elle.
La petite Hyûga se plaça au centre du Dojo, doucement, elle tira un Kunai de son étuis en activant son Byakugan. Elle repéra ensuite un endroit dans son propre abdomen où il n'y avait aucun point vital. Hanabi n'avait pas une once d'hésitation, elle sentait cette puissante flamme qui brulait en elle, cette flamme qui la poussait à ne jamais laisser tomber, à tenir sa parole, cette flamme que Hinata-nee lui avait légué.
Elle sourie doucement, puis, d'un coup sec, elle se frappa elle-même avec son propre Kunaï, en plein ventre. Elle ne poussa aucun cri, à peine un gémissement de douleur alors que le sang s'échappait abondamment de la plais. Elle allait simplement suivre la logique de son père, s'entraîner pour le clan, en faisant fit de son propre sort, simulant une situation de combat avec une blessure superficiel, mais perte de sang abondante. Elle allait souffrir ici, de tout son être, pour le clan et montrer à son père a quel point sa mentalité était fausse.
La petite Hyûga commença à s'entraîner, effectuant les mouvements qu'elle avait apprise avec dextérité, faisant fit de la douleur et du sang qui s'écoulait le long de son corps. Rapidement, tout devenait plus difficile, plus dur. Ses propres membres devenaient plus lourd, sa vision se troublait tandis qu'elle commençait a souffrir de sa perte de sang. Après avoir effectué un mouvement de trop, elle s'effondra au sol, haletante, en sueur et complètement épuisée.
Hanabi voyait son père arriver grâce à ses yeux, c'était le moment de vérité. C'était maintenant qu'elle allait savoir si son père allait comprendre la leçon. Elle se releva en titubant alors qu'elle sentait la présence de son père qui, visiblement concentré sur elle, n'avait pas vue tout le sang rependu sur le sol.
- Je n'ai rien à vous dire ... Outou-sama ... Je ... j'accomplis mon devoir pour le clan ... et rien d'autre. Comme vous m'avez dit de le faire. Je m'entraîne ... dans la douleur pour être ... plus forte pour le clan ... en faisant fit de moi-même, car je ne suis rien et le clan ... passe avant tout ... mon destin et tracer et immuable n'est-ce pas ?
La cadette de la Soke se tourna vers son père, le visage pâle, presque transparente. Ses yeux cerné, la sueur se mêlant au mince filet de sang qui s'écoulait de sa bouche et sur son ventre, une entaille traversant sa tenu et sa chaire. Elle fixa son père, pour que son regard dans lequel brulait cette flamme, cette volonté immense et en fin de compte cet amour pour son père ainsi que son désir de le voir changer, brulait tel une torche.
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:04, édité 2 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Dim 22 Jan 2012 - 23:21
Lorsque Hanabi vit le visage paniqué de Hiashi, elle suis immédiatement que le message avait été reçu. Bien entendu elle ne pensait pas une seule seconde ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas fait cela pour le clan et elle ne se considérait pas comme n'étant rien. Elle voulait suivre sa voix, sa propre voix et par ce geste elle avait espéré faire comprendre à son père qu'elle allait choisir elle-même son propre destin, peu importe ce qu'il en pensait.
Elle se sentait partir, malgré sa résistance acharnée pour rester consciente, elle allait bientôt tomber a bout de force. Elle allait tomber au sol lorsque à sa grande surprise Hiashi la pris dans ses bras ... ça y est, il l'avait fait, Hanabi avait tellement voulu cela toute sa vie, elle l'avait tellement attendu.
‘’ H ... Hanabi ... N’en doutes jamais. Je t’aime, moi. Je t’aime ma fille !! ‘’
Ces mots ... même si elle n'avait plus la force de pleurer, ses larmes se mirent a coulée le long de ses joues. Elle tenta de parler, mais seule un léger gémissement parvint à sortir. Elle était fatiguée ... tellement fatiguée et elle avait si froid. En avait elle trop fait ? Elle n'avait jamais voulue d'elle-même mettre sa vie en danger ... enfin, elle avait fait attention à ne pas toucher de point vital, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa perte de sang soit aussi importante et qu'elle commence à perdre pied aussi vite. Elle sentie son père la soulever pour la transporter lui-même, sans doute à la recherche d'un pratiquant du iroujutsu. Ses oreilles sifflait et sa vision était chancelante, mais elle lutait, elle tenait bon, de toutes ses forces. Il était hors de question qu'elle meure ici, pas comme ça, dans les bras de son père. Elle venait enfin de faire voir la vérité a Hiashi, maintenant elle devait survivre pour qu'elle puisse devenir forte et lui montrer, lui prouver qu'il n'avait pas besoin d'être aussi sobre et stricte avec elle et qu'elle n'avait, dans l'histoire, pas perdu de sa motivation ni de ses talents.
Finalement elle se sentit s'arrêter, elle devait avoir été déposée quelque part. Une douce chaleur envahis son ventre, rapidement elle commençait à retrouver la sensibilité, douloureusement dans un premier temps, puis ce fut plus agréable. Sa vue revint, puis son ouïe, mais ses forces lui faisaient toujours défaut, chose infiniment logique au vue de la quantité impressionnante de sang qu'elle avait perdue.
Elle trouva la force de tourné la tête vers son père après avoir remercié du regard la femme qui l'avait soignée. Elle le dévisagea un moment. Il avait pris conscience de ce qu'elle voulait. Malgré cela, il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas lui pardonner, le fait qu'il ai renié sa soeur, toutes ces années qu'il lui avait volé et celle qu'il allait encore vouloir lui prendre malgré tout, car même s'il s'était rendu compte de la situation de sa fille et de son erreur, il allait toujours vouloir la placer à la tête du clan, même si ce n'était pas là, ce qu'elle voulait. Mais le principal était là, elle avait enfin véritablement un père, elle aurait tout le temps de lui parler de cela plus tard.
-A ..arigato .. gozaimasu ... Outou-sama
Elle se laissa aller au sommeil réparateur alors qu'elle laissa aller dans un dernier souffle.
- Gomen nasai ...
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Mar 24 Jan 2012 - 2:10
Hanabi reprenait doucement ses esprits, elle avait perdu beaucoup de forces et le réveil était plutôt difficile. Elle sentait son coeur battre au rythme de son réveil alors que son corps retrouvait peu à peu la sensibilité. Douloureux réveil, son abdomen lui faisait encore un peu mal, mais apparemment cela était guéri. Il ne lui restait plus que le problème du sang perdu qui n'était pas encore remplacé, mais cela se réglerait vite tout seul.
Elle ouvrât les yeux sans pour autant voir autre chose que des choses indistinctes alors que ses oreilles entendaient comme des coups contre du bois, quelqu'un frappait à la porte ? Elle tourna la tête vers la dite porte, elle savait qu'elle se trouvait au fond de la pièce à sa droite. Elle distingua au passage son père, assis à côté d'elle, il lui tenait la main. Elle voulut la serrer un peu pour lui indiquer qu'elle était de nouveaux là, mais elle n'en eu pas le temps, il se leva pour faire face à une nouvelle personne qui venait d'entrer. Elle distingua une silhouette revêtue d'un uniforme noir ... La Police Politique ?! Que faisaient ils dans le domaine Hyûga ?! Hiashi n'avait sans doute rien fait à l'encontre du Hokage, il savait que pour le bien du Clan il ne fallait pas provoquer le Hokage pour l'instant. Elle alors ? Elle n'avait rien fait de mal non plus ... Cela ne lui disait rien de bon.
Elle n'avait pas l'intention de rester coucher là alors que son père était face à un homme du Hokage. La petite Hyûga se redressa sur ses coudes avec difficulté, mais elle parvint même à s'asseoir. Elle sera les dents et se mit a genoux pour se redresser. Elle poussa sur ses jambes et fini debout, mais haletante. Hanabi marcha en direction de son père alors qu'elle entendait qu'il s'opposait clairement au fait que la police veuille lui parler à elle. Hanabi n'avait pas peur de cet homme, elle n'avait rien à se reprocher et fini par se tenir droite, face à l'homme en noir, le défiant du regard.
- Je suis Hanabi Hyûga, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, mais il est inutile que nous restions seuls, car tout ce que vous me direz sera répéter à mon père. Dans sa demeure il a le droit d'écoute de plus *Elle tapota sa tempe pour designer ses yeux* Quand bien même vous resteriez seule avec moi, vous ne pouvez rien nous cacher.
Elle avait du mal à tenir debout, mais elle ne faiblissait pas et continuait de fixer l'envoyer du Hokage avec un regard sur d'elle. Elle n'aimait pas du tout cet homme à cause de son affiliation, mais en bonne diplomate elle avait pesé ses mots, mettant juste les choses au clair.
- Allez-y je vous écoute, que me voulez-vous ?
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Mar 24 Jan 2012 - 20:44
Lorsque l'envoyer du Hokage alla s'asseoir et invita la jeune fille à faire de même, elle s'exécuta docilement. Elle se demandait bien ce qui pouvait faire venir la police politique dans le domaine Hyûga, domaine qui était quasiment un lieu saint et ou très peu vois quasiment aucun Konohajin n'avait eu le privilège de se voir recevoir l'honneur d'y entrer. Ces hommes se croyaient vraiment tout permis, mais si Hiashi n'avait rien dit, c'est qu'il se disait surement qu'il ne devait pas provoquer le Hokage pour le bien du clan ... chose que Hanabi acceptait ... plus ou moins.
L'homme en noir pausa sa question à la réaction de Hanabi, bien que moins explicite que celle de son père, fût tout aussi témoin de son étonnement. Elle manqua de faire un bond sur place à l'entente de nom de Hinata. Sa soeur n'était pas du genre à créé un quelconque trouble, elle était infiniment gentille et discrète, qu'est-ce que ces hommes pouvaient ils bien lui vouloir ? A ce moment là, Hiashi fût tenu par deux hommes. Un geste révoltant envers un homme aussi respectable et honorable que son père.
Comment osaient-ils toucher et même aller jusqu'à entraver un Hyûga ? Le chef du clan en prime, mais plus que tout, le propre père de Hanabi. Bien qu'ils le lâchèrent et que Hiashi ne dit rien, Hanabi ne laisserait pas passer ça, elle ne les laisserait pas l'humilier de la sorte et ce geste méritait clairement un ultimatum. Elle pausa doucement ses mains sur la table et fixa intensément l'homme qui lui faisait face, droit dans les yeux, une lueur de colère dans le regard, mais un comportement infiniment calme et posé qui était clairement une façade pour masquer l'outrage.
- Je n'ai pas la moindre envie de créé un quelconque incident, mais laissez moi vous donner un bon conseil. Ne refaites plus jamais un geste de la sorte à l'encontre d'un Hyûga et encore moin à l'encontre de mon père ou vous risquez de ne plus jamais voir le soleil se coucher.
Elle avait dit ces mots toujours en fixant bien l'homme en face d'elle dans les yeux, elle n'avait pas peur, ni de lui, ni des hommes qui s'étaient placé derrière elle pour prévenir une éventuelle agression. Elle se doutait qu'ils étaient des hommes intelligents, qui savaient pertinemment que s'ils faisaient un pat de travers, ils ne quitteraient jamais le domaine en vie. Elle pensait bien aussi que le Hokage, tout dictateur qu'il était, devait être un homme intelligent et qu'il ne causerait pas de tors au clan le plus puissant de son village à cause d'un incident créé par ses propres hommes, surtout dans la situation de faiblesse dans laquelle se trouvait Konoha à l'heure actuel.
- Maintenant que j'ai mis les choses au claire, je vais répondre a votre question.
Elle prit une pose plus détendu et parla naturellement.
- la dernière fois que j'ai vue ma soeur, nous étions à l'hôpital où j'avais été prise en charge suite à des blessures post-entrainement. Elle m'a emmené elle-même là-bas et m'avait apportée quelques affaires. Ensuite elle est retournée au domaine Hyûga.
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Mer 25 Jan 2012 - 0:52
L'ambiance était relativement électrique, apparemment l'homme qui lui faisait face refusait de céder le regard ... Puis il se mit à rire ? Etait il en train de se moquer d'elle ?! Il ne la prenait pas au sérieux ?! Si cela était le cas, il allait comprendre pourquoi personne ne se tenait jamais à moins de 5 mètre d'un Hyûga en colère ! Juunin ou pas, dans cette pièce exigu, il n'aurait pas la marge pour éviter une frappe et Hanabi ne le louperais pas ...
Elle allait effacer ce sourire moqueur de son visage, mais il se mit tout a coup à brailler sur ses hommes pour leur dire sans détour de foutre le camp ... Puis il s'excusa auprès de Hiashi. Alors, il ne se moquait pas d'elle ? Finalement il avait compris le danger et avait décidé de faire preuve de respect ?
Comme il l'avait dit à Hiashi, celui-ci vain naturellement se placer au côté de Hanabi. La petite Hyûga était loin d'être naïve, elle avait reçu une bonne éducation à ce niveaux là et elle ne relâchait pas sa garde devant les paroles mielleuses et le respect soudain dont il faisait preuve. Elle ne le quitta plus du regard une seule seconde. Elle savait que quoi qu'il puisse dire, il n'était sans doute pas ici pour le bien du clan. Il parlait de sa soeur, il en avait sans l'ombre d'un doute après elle, mais pourquoi ?
A tout cela, le policier ajouta une autre question, tentant de glaner un maximum d'info. auprès de la jeune fille qui commençait au passage a penser que Hinata avait peut être fais un pat de travers. Il était vrai que Hinata, bien que d'habitude déjà discrète, n'avait pas été vue depuis ...
- Non. Je ne l'ai pas vue depuis qu'elle m'a quittée à l'hôpital. En ce qui concerne son comportement, je n'ai rien noté de suspect. Elle a toujours été discrète et effacée.
Hinata ... Que lui était il arriver ? Qu'avait elle fait ? Au final, cela importait peu, Hanabi devait couper court à cette conversation au plus vite pour tenter de la retrouver avant eux ! Mais elle ne devait pas éveiller les soupçons ou bien les Hyûga seraient mis sous surveillance, si cela n'était pas déjà fait.
- Ecoutez, je ne vous cache pas que vous n'êtes pas le bienvenu ici, aussi je vais vous demander de poser clairement votre question, car au final, je pense que vous tournez autour du pot. Alors finissons en, vous n'êtes pas sans savoir que les Hyûga ont de nombreuses responsabilités qui les attendent.
Voilà, elle avait elle-même subtilement tentée de glaner quelques info. Histoire de ne pas partir a tâtons. Resteait à espéré qu'ils soient eux aussi, totalement dans le brouillard ...
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Lorsqu'on ouvre les yeux ... [PV/ MDJ Manga => Hiashi Hyûga] Mer 25 Jan 2012 - 3:12
Hanabi n'attendit pas longtemps avant que l'homme en noir ne réponde. Hanabi quant à elle répondu d'un signe de la tête négatif. Elle n'avait vraiment aucune idée de qui était Ishitaka Mamoru, mais elle nota le nom dans un coin de son esprit, il pourrait être utile de retrouver cette personne plus tard, mais pour l'instant la seule personne que Hanabi avait en tête était Hinata.
Il avoua avant de partir a quel point il respectait vraiment les Hyûga et a quel point il aimait son village. Hanabi pensait au fond qu'il n'avait peut être pas eu le choix, mais aussi triste que cela soit, il n'était pas dans le bon camp. Elle attendit qu'il sorte et une fois seule avec son père, elle activa son Byakugan pour vérifier que personne ne les espionnait. Elle se sentie rapidement faiblir, l'utilisation de son Chakra était limité avec aussi peu de force, mais elle ne s'en faisait pas pour cela, elle avait de quoi palier au problème.
Elle nota que personne ne les observait, mais nota que des hommes de la police politique étaient poster un peu partout autour du Domaine, surement pour les surveiller. Elle pris tranquillement un rouleaux et un pinceaux avec de l'encre qui traînaient sur la table et se mit à écrire à l'intention de son père. Hanabi ne parlait pas pour ne pas trahir d'une quelconque façon ce qu'elle s'apprêtait à faire.
[ - Je part à la recherche de Hinata-nee, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais, tout va bien se passer.]
Elle sourie tranquillement avant de ragouter
[ - J'ai un père formidable qui m'a appris beaucoup de choses, il ne peut rien m'arriver]
Sobrement, Hanabi s'inclinât et partis vers sa chambre. Une fois arrivée a destination elle attrapa sa besace et son étuis à Shuriken qu'elle s'empressa d'enfiler. Elle fouilla dans son coffre qui lui servait de rangement pour son matériel Kunoichi et y attrapa un petit sachet avant de refermer le coffre. La petite Hyûga sortis du sachet une petite pilule rouge qu'elle s'empressa d'avaler et sentis rapidement ses forces revenir. Ces pilules militaires étaient vraiment efficaces, mais dangereuse si on les utilisait a outrance. Elle rangea le sachet dans sa besace avant d'ouvrir la fenêtre.
- Attend moi ... Hinata-nee !
Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois