Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Combat dans l'arène ?

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue476/1000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:11

Un combat dans l'arène, combat amical hors rp ? N'importe qui ! :)

Satoshi Hateru, Bras-Droit de Konoha, 18 ans, Rang S level 25
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue476/1000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:00

Up ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue1133/2000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:12

Moi moi moi !! Présent ! Wink

Allez, plus sérieusement, je veux bien me mesurer à toi dans l'arène ! ^_^
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue476/1000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:32

Avec grand plaisir ! Tu ou je commence ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue1133/2000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:49

Puisque tu me proposes, je vais commencer !

J'ai une bonne idée pour débuter, et rendre les choses originales !
Je commence dès ce soir l'écriture, et si j'ai terminé, je le poste de suite après !

Sinon... demain soir ou après-demain grand maximum !
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue476/1000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:05

Okay, prend ton temps Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat dans l'arène ? Left_bar_bleue1133/2000Combat dans l'arène ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:36

Plop Satoshi !

Voilà, j'ai terminé d'écrire le début de notre mission, en revanche, je dois attendre un peu pour le poster, car, j'ai fais une commande de mise en page pour mes RPs sur Never-Utopia, et donc, j'attends une réponse.
Voilà, donc, désolé pour l'attente, et si cela devient vraiment trop long, je posterai !
^_^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ? Combat dans l'arène ? Icon_minitime


Combat dans l'arène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoir le combat dans le sang entraîne toujours la violence. [Pv Takeshi Tenjou]
» Un p'tit combat?
» Un ch'tit combat?
» Un combat ? =3
» Combat de Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-