Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez

FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto

InvitéInvité
MessageSujet: FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:51

Citation :
Cette histoire ce déroule quelque mois avant, le départ des troupes de Kumo pour la libération de konoha





FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto 37536811

† Un Lien, Une rencontre, Une amitié qui commence †
•リンクは、会議が始まる友情 Rinku wa, kaigi ga hajimaru yūjō•



Il était temps pour moi d'avoir enfin une permanence. Des vacances méritées en quelque sorte même si dans mon esprit il s'agissait d'autre chose. Me rendre dans ce pays avait été une véritable chance et j'y avais enfin trouvé ce que je cherchais. Ces herbes récoltées allaient me permettre de concocter un des meilleur sake, inventée par mes soin et j'espérais enfin pouvoir me hisser au niveau de mes paires grâce à cette prouesse. Tetsu no Kuni. Un endroit voisin de mon propre pays. Le temps froid et l'abondance de neige contrastaient avec le sable l`air humide de nos plage et si certains n'aimaient pas mon pays, moi je l'adorais. De plus les samourais de ce pays - uniques défenseurs de cette terre neutre - n'engageaient pas à la confiance. Il était temps pour moi de regagner les terres qui étaient les miennes.

Le chemin qui me conduisait aux frontières de cette terre commençait à me lasser. Me faufilant entre ces montagnes divine, je me rapprochais petit à petit de mon but. J'étais engourdi par le froid et mes lèvres étaient sèches, s'ouvrant de temps en temps et laissant s'écouler un peu de sang tandis que la douleur me tenait éveillée. J'avais hâte de retrouver la chaleur de ma région. Et si l'eau ne manquait pas en ce pays, il n'en était pas de même pour la nourriture. Ma besace était vide et je n'avais rien avalé depuis deux jours pleins. Heureusement ma nature guerrier me permettait d'élaborer des substances à base de plantes pour couper la faim et pour m'assurer de survivre assez longtemps pour me nourrir. Autant dire que je fus ravi de croiser la route de cet animal. Apparemment blessé, l'animal semblait être une sorte de descendant de ce que mon peuple appelle "Dingo". Un croisement entre un chien et un loup sauvage, plus probablement. Je m'approchais de lui sans difficulté et bien que je ne sois pas vétérinaire, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le diagnostic vital de la bête était engagé. Il allait mourir. Et je n'étais pas disposé à laisser le temps faire son œuvre sans en profiter moi aussi.

J'avais besoin de viandes et cet animal périrait sous quelques heures. Je devais en profiter. En quelques secondes seulement, j'avais sortis mon scalpel qui m'était si précieux et j'avais sectionné la gorge de la pauvre créature en moins de temps qu'il fallait pour dire "ouf". Se vidant se son sang, la bête tomba au sol près de moi. Je n'avais pas l'occasion d'être triste pour elle : le chemin du retour était encore long et je ne voulais pas mourir de faim. Posant mon sac entre l'animal et moi, je commençais à sectionner les zones que je jugeais "bonnes" pour satisfaire la faim qui serait mienne. Rapidement je parvins à remplir ma besace mais une présence m'alerta. Me relevant rapidement - scalpel en main - je remarquais trop tard que mes mains étaient pleines de sang. Il allait peut-être falloir que je m'explique.






Ryuga, L`Éclaire Noir.


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Left_bar_bleue40/1000FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:06




La rencontre avec l'humain... L'esprit qui se découvre un destin






https://www.youtube.com/watch?v=fjuYcu5ix7o (musique 1 du rp)

FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Truth_10

Le monde m’ouvre les portes de sa grandeur alors que le ciel s’étonne de cette imprévue candeur… Par la sagesse de mon existence j’ai obtenu des clés que seuls, le courage et la persistance ne pouvaient offrir… Des clès m’ouvrant un univers de découvertes et une galaxie de questions. Je n’avais pas perdu ma famille car je la retrouverai… J’avais une confiance aveugle en la justesse de leur promesse… J’avais la certitude qu’ils resteraient en vie pour venger notre honneur et écrire des nouvelles pages de bonheur… Le feu est signe de rage, de destruction mais aussi de renaissance… Une renaissance perpétuelle persistant au gré du vent et affrontant les difficultés du destin… Le feu est un élément fier, c’est un signe d’infini et c’est avant tout un élément qui transpire la volonté et le refus catégorique de l’abandon. Konoha… Un jour ce village verrait se réunir toutes ces flammes pour incendier le ciel du feu de notre grandeur !!!

En attente de ce grand jour certain, j’étais condamné à errer sans identité pour éviter à mes compatriotes d’être pourchassé encore et encore. A vrai dire… en théorie, un peuple sans roi ne représente pas autant de danger qu’une armée vengeresse présidée de son roi conquérant mais ce que cet infâme traitre et tout ces accolites n’avaient pas compris c’est que la vraie force de konoha est que le kage n’est pas roi. Le roi de ma famille est la foi… Une foi en la grandeur… Une foi en la justice, la beauté et le bonheur… Une foi en leur droit à la liberté… Une foi en leur certaine victoire sur cet impétueux cinglé !! La foi en cette mythique volonté du feu qui est transmise de génération en génération depuis le premier hokage. Il suffit de regarder dans les yeux d’un konhajin pour comprendre qu’il ne se bat ni pour lui ni pour sa vie… La patrie est la vertu des grands !!! ET LES KONOHAJINS SON TELLEMENT GRANDS !!!

Je me promenais donc le sourire aux lèvres, conscient de la vérité qui me chuchotait notre victoire certaine… Il faudra ce qu’il faudra comme temps mais on refera surface… ENSEMBLE !! On regagnera notre paradis pour refaire fleurir nos cœur et les arroser de l’eau bénite de notre passion. Dans ce voyage nouveau où je devenais un Hermite je pourrai voir le monde et découvrir des mystères qui m’ouvriraient encore plus les yeux sur la nature humaine. C’est dans cette optique que je voyageais maintenant de contrée en contrée et que je me retrouvais en ce jour un peu loin de Kumo… j’assistai donc en ce moment précieux à un aspect évident et commun de la nature humaine… La sauvagerie ingénue qu’ils justifient avec maladresse par le besoin… Tuer pour survivre, tuer pour continuer à arpenter l’échelle de la vie… Est-ce une raison suffisante ? Est-ce un raisonnement censé ? Notre espèce ne s’en souciait pas autant puisque la peur prédomine la morale et on sait tous que la mort provoque la plus féroce des peurs. Cet homme qui se tenait devant moi était un kumojin à la vue de son bandeau frontal et comprenant sa situation il ne serait néanmoins pas de refus d’échanger quelques mots avec lui pour donner plus de substances à ces instants présents. Il faut bien dire que c’est la différence qui crée l’intérêt et que c’est l’imperfection qui motive la vie.

« Yare yare… La faim justifie les moyens hein ? hahaha, tenez voici une ration de survie supplémentaire que je vous donne en échange de votre nom… Equitable non ? »

Avec mon masque le sourire que j’arborais n’était pas évident mais on le pressentait par la chaleur vivifiante de mon aura et la gestuelle apaisante que j’arborai, c’est donc ainsi que je lui lançais une de mes rations attendant qu’il daigne me gratifier de son nom… Tel une fléche transperçant le courant du destin j'acceuillai avec plaisir cette rencontre qui s’annonçait fort intéressante .





InvitéInvité
MessageSujet: Re: FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:56







† Une première impression †
•[traduction]•



Ainsi la vie est rythmée par les évènements qu’un homme subit, l’interprétation qu’il en fera, et ce qu’il retiendra. Ne peut-on donc pas dire qu’à la fin de chaque vie, c’est des milliards d’évènements qui sont perdus ? La vie ne serait donc qu’une succession d’évènements ? La plupart seraient créé par des hommes ; n’est-il donc pas évident de pouvoir affirmer que l’homme est seul maître de son destin ? Et le simple fait d’accorder sa confiance à une tierce personne, aussi négligeable soit telle ; n’ouvre-il pas une possibilité de développement quasi infini. Il est très étrange de voir comment parfois les deux s’unissent pour créer des choses complètement ahurissantes, des évènements auxquels nous ne pouvions pas vraiment nous attendre, une fin inéluctable qui ne tend qu’à créer un monde où seul l’incertitude du lendemain prédomine, mais qui tend ainsi à créer un univers dans lequel la vie peut être douce à accepter seulement car, il est impossible d’en concevoir le futur. Tout le monde ne partageant pas forcément les mêmes idéaux, et refusant l’évidence, il est parfois essentiel d’user de la manière forte pour convaincre ; ne serait ce que pour le bien de l’humanité tout entière.

Dans sa tentative de résoudre les problèmes les plus sombres de son espèce, l’homme a tenté de vivre en communauté, mais nulle communauté n’est hélas capable de vivre d’une seule voie, ce qui obligent celle-ci à mener l’un des leurs au sommet d’une hiérarchie crée afin de servir seulement les intérêts d’une masse stupide et faible. Un chef devant alors se dresser en supérieur face aux autres communautés, ce qui n’a pour conséquence que de tisser les liens de la guerre et de la destruction, mais ce sont des choses inévitables car la nature humaine ainsi est faite, et rien ne pourra vraiment la changer, sauf l’union d’un seul étendard au dessus de toutes formes de vie. Lorsqu’une communauté y trouve un intérêt, elle reste toutefois capable de placer son égoïsme et son instinct de bataille derrière lui pour laisser ressurgir l’instinct d’intérêt et d’ainsi s’allier à d’autres groupes, formant des alliances visant à devenir des assemblées plus écrasantes que celles des autres, c’est ainsi que sont nées les pays, les continents, le monde.

Il est souvent difficile d’expliquer ces choix, on préfère alors se dire que quoi que nous fassions, nous œuvrons pour un meilleur avenir. Certains encore agissent en connaissance de cause, et s’est dès lors fait une morale. Y a t’il chose plus étrange que la destinée ? Curieusement, d’insignifiants événements de notre quotidien peuvent parfois mettre en lumière des faits autrement plus importants. Comme si de petits trous invisibles dans notre édifice mental pouvaient se révéler être des passages secrets vers nos ressentis les plus occultés. On se retrouve parfois à aimer ce qu’on avait haïs quelque temps plus tôt ; on accepte plus de choses, on n’en tolère moins ; le temps fait évoluer les hommes, et chaque jour la perspective d’un homme change légèrement, et c’est un beau jour ; en se levant et en regardant déjà tout le chemin qu’il avait parcouru que cet homme pourrait ensuite remarquer ces changements. En effet ; un homme n’est-il pas censé être une créature supérieure ? Et de par ce fait ne devrait-il pas disposer du pouvoir ultime ? Rectifier ces erreurs, réajuster son jugement ; c’est seulement en ces conditions qu’on peut se vanter d’avoir un intellect supérieur. Aussi il ne faut pas s’étonner qu’aux yeux de Yoko, certains animaux soit supérieur aux hommes.

Le problème qui allait se résoudre maintenant était non seulement de répondre aux exigences de ce premier venu, mais également du lui satisfaire de quelques explications sur besognes. Cette situation me m`étais dans mon embarra le plus recherché. En plus de m`être stoppé nette dans ma quête de nourriture ou plus familièrement de « bons morceaux », mes mains ensanglanté, je fixait de mes yeux sanguinaire cette étranger masqué. Reprenant peu à peu mes bonnes habitudes, prenant dans mon sac de voyage un sopalin, me relavant graduellement, m`essuyant les miches, je répondis avec beaucoup de courtoisie à mon interlocuteur.

Merci de cette belle attention. Je me prénomme Ryuga Shinryu, Junin de Kumo. Puis-je vous retourner la question
en se relevant dignement





Ryuga Shinryu, L`Ange Noir.


Destin
Destin
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:54


L'ombre du voleur






FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Corbeau-de-lorage

Toi, toi ! As-tu déjà observé les cieux de notre monde ? Contemple les, ils ont des teintes variant et variée. Jamais tu ne verras deux fois là même puisque dans sa splendeurs incandescente jamais Dieu n'en fit deux identiques. Bref ici, ce paysage que tu constates montagneux et peu avenant sur quelques travers c'est Kumo, le pays de la foudre, des nuages & même des montagnes. Rien de bien accueillant aux primes abords Huhu ! Mais tatatata nous nous écartons du vif du sujet ! Comme dans tous cieux volatils et autres bestioles de Dieux y progressent avec plus ou moins de fougue, avec plus ou moins d'objectifs. Cependant un plumage noir se doit d'attirer votre attention ! La petite tâche juste là qui vacille au grès du vent. C'est un corbeau qui vole sans ample passion pour mener sa vie de volatil emplumé... Il se laisse porter par le vent avant de repérer deux hommes et un échange de bon procédé. Qu’est-ce ? Il en sait rien, c'est un pigeon après tout ! Euh corbeau pardon mais son petit oeil s'agrandit et dans un piquet exceptionnel il fonce vers les hommes ! Lançé comme un anbu sur un nukenin rien ne semble pouvoir l'arrêter & il ne le fut pas non plus ..

‘’ Crôôôôaaaaaaaaaa !!! ‘’

Piaf-t- il dans un mouvement de retournement de droite vers la gauche, le bec ouvert prêt à faucher l'objet de l'échange. Un battement d'aile, le paquet en bec, il reprend de l'altitude. Il triomphe et emporte le paquet qui est en faite de quoi manger. Si un corbeau pouvait rire il l'eut fait. s'éloignant des deux hommes, il vole vers l'horizon mais c'était sans compter sa maladresse qui lui fit lâcher son butin qui inexorablement s'écrasa au sol .




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto Icon_minitime


FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour inattendu !
» Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita]
» Fiche de fujita kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Grandes montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser