Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Rencontre: Shizue et Todo.

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:46

Comme tous les jours, Todo doit se lever tôt pour commencer son entrainement, alors pour se préparer elle est obliger à se réveillée dire très tôt, enfin quand elle a l'habitude, elle n'est jamais fatiguée. Comme d'habitude une bonne douche froide c'est sacré pour Todo, sinon " Je suis malade ", après sa préparation, il est un peu tôt pour aller commencer l'entrainement, alors allez faire un petit tour en ville sa lui ferai du bien. Traîne et traîne toujours, Todo doit aller s’entraîner. Arrivée au terrain d'entrainement, la jeune fille ne trouve personne avec qui s’entraîner.

" D'un coté je me trouve seule, c'est nul, mais d'un autre je peux faire comme je veux. "

Un entrainement dur sans arrêts, Todo doit profiter avant l'arrivée des autres, après une bonne heure d'entrainement, Todo prend sa bouteille d'eau et boit une gorger, et aperçois une jeune fille rentrée dans le terrain, elle se disait " en dirait la fille adoptive du Kazekage ", mais en dirait aussi que la fille qui n'avait jamais vue Todo traîner dans ce terrain, car ça c'est clair, elle est nouvelle à s’entraîner dans ce lieu, la jeune Suzumara continue toujours son entrainement, mais avec culot ( Le culot, et ouais! ça ne concerne que Todo, ça c'est sur ), elle n'hésite pas à parler à la jeune jolie fille qui venait à peine de rentrer :

" Bonjour, c'est bien toi Shizue la charmante petite fille adoptive du Kazekage, si je ne me trompe pas? "

Todo avec toujours son sourire sans patience, elle attend et se demande c'est pour quand la réponse de la fille qui se tenait à coté d'elle. Mais garde toujours son impatient et doux sourire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:45

J'étais encore sur le toit du palais du Kazekage lorsque le soleil se leva. Maintenant cela ne me gênait plus de ne pas dormir. Je passais la nuit sur le toit à regarder le désert. Je ne voulais pas déranger papa dans son sommeil. Je me levais et descendit à l'appartement. Papa était déjà partit et je vis que mon petit déjeuner était déjà prêt. Je le pris sans rien dire. Avec le temps je devenais mon loquace qu'avant. Puis je filai me changer et prendre une douche. J'enfilais ma salopette bleu par dessus une tunique de couleur violine. Je chaussais mes sandales puis mis ma gourde sur le dos. Cette dernière était bien plus grande que moi. Elle était attaché à mon dos une grosses lanières de cuir très larges qui part de mon épaule gauche et va sur ma hanche droite. Je regardais par la fenêtre. Le soleil perçait les quelques nuages dans le ciel. Il ne semblait pas faire très froid. Je me regardais une dernière fois dans la glace.

Les cernes sous mes yeux se voyaient de plus en plus. Mais bon je ne pouvais rien y faire. Je sortis de l'appartement très rapidement. Les rues commençaient à se remplir. J'avais de la chance, personne ne savait encore que j'abritais en moi le monstre à une queue. Les gens me saluaient lorsqu'ils me voyaient. J'étais connu comme étant la fille adoptive du kazekage. Mais qu'est-ce que les gens savaient de moi réellement. Je n'avais pas de mission à accomplir pour aujourd'hui et mon père avait beaucoup de travail. Je décidai donc d'aller m'entrainer à maitriser ma nouvelle affinité. Je trouvais qu'il y avait quand même des avantages à avoir Shukaku en moi.. Je courus jusqu'aux terrains d'entrainement. Pour une fois, il n'y avait pas beaucoup de vent. J'étais tentée d'aller demander à Sane de venir s'entrainer avec moi, mais il devait surement aider son père à la forge.

*Je me demande si je vais trouver quelqu'un à cet heure-ci.*

Au bout de quelques minutes j'arrivai enfin devant le terrain d'entrainement. Je vis alors que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée-là. Une jeune fille s'y trouvait déjà. Je ne la connaissais pas, mais au vue de son bandeau, il devait s'agir d'une ninja de Suna. Cette dernière m'adressa la parole. Apparemment elle aussi ignorait ce que j'étais devenu pour avoir la vie sauve. Enfin ce n'était pas plus mal. J'avais appris l'histoire de Gaara le précédent jinchurikki et je n'avais pas vraiment envoie que les gens du village me craignent. Je répondais alors à la jeune fille :

"Bonjour. Oui c'est bien moi. Je suis Shizue Hishina et toi ? Tu es venue t'entrainer aussi ? Si tu veux on peut s'entrainer ensemble. Cela sera plus intéressant que toute seule. Tu n'es pas d'accord ?"

Je regardais la jeune fille droit dans les yeux. Je n'avais pas peur d'elle. Et puis c'était une ninja du village comme moi. Bon elle était bien plus âgée que moi, cela se voyait nettement, mais j'étais l'une des genin les plus douée de ma génération et je savais que cela impliquait une grande part de responsabilité. J'attendis donc la réponse de mon interlocutrice avec une certaine impatience. J'avais envie de bouger, de l'entrainer, de me défouler. Tout mon corps le demandait. Bizarrement Ichibi restait tranquille. Peut-être que la personne en face de moi n'était pas assez puissante pour qu'il réclame son sang. Enfin cela m'arrangeait. Je n'avais pas vraiment envie de créer des problème à mon père.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:22

Et oui! on attendait plus que la jolie et douce réponse de la petite Shizue Hishina, celle qui se tenait juste en face de Todo qui était bien souriante avec sa bouche grande ouverte et ses yeux bien impatients, mais pas pour longtemps bien sur, regardant Shizue qui finit par lui répondre enfin par une phrase qui ressemblait à 100% à Todo dont celle-ci se disait " Ouff! Une personne qui me ressemble ", enfin:

" Bonjour. Oui c'est bien moi. Je suis Shizue Hishina et toi ? Tu es venue t'entrainer aussi ? Si tu veux on peut s'entrainer ensemble. Cela sera plus intéressant que toute seule. Tu n'es pas d'accord ? "

En voyant les yeux de la jeune Shizue, Todo remarque que celle-ci pensait à quelques chose, mais bon vaut mieux pas chercher à comprendre se qui ne la concerne du tout pas, mais aussi vaut mieux rétorquer:

" Ravie de te rencontrer Shizue, je me présente maintenant je me nomme Todo Suzumara. J'ai l'habitude de me réveiller tot le matin, donc je viens m’entraîner ici quand personne n y est, toute seule je me sens à l'aise mais avec quelqu'un se sera mieux, alors j'accepte avec plaisir de m’entraîner avec la fille adoptive de notre Kazekage. "

Pendent un long moment, Todo regarde la fille on peut dire avec un regard triste, même souffrant, et c'est la ou elle revis son enfance si dur, et pas juste pour une enfant si petite. Et c'est la ou son sourire s’efface de sa bouche, et les yeux fixants le sol... Mais pour ne pas préoccuper Shizue, elle rend son doux sourire, et fait vite changer les idées:

" Alors, on le commence cet entrainement, ou pas?! "

Todo espère bien qu'elle à pue faire oublier cette idée pour les deux, mais bon puisqu'elle se trouve avec une personne qui l'accompagne dans la pièce d'entrainement, elle se sens vivante, comme le reste des gens. Bref, elle aime déjà cette fille, mais ne sait pas encore pourquoi peu être la caractère, ou même la façon de parler.




Dernière édition par Todo Suzumara le Lun 30 Avr 2012 - 16:34, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:11

J'écoutais la réponse de la jeune fille que j'avais face à moi. Bon en tout cas elle ne savais pas pour Shukaku et cela m'arrangeait. Je savais qu'elle le découvrirait assez tôt et j'espère qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant. Je savais que le précédent jinchurikki, Gaara sama, avait souffert de la solitude et du fait que tous les villageois l'évitaient. Enfin, pour l'instant ce n'était pas le cas pour moi et papa ne voulais pas me faire tuer. Jusqu'à maintenant j'avais réussis à garder un certain contrôle de moi-même, mais cela devenait difficile.

De plus, ne pas dormir ne m'aidait pas du tout. Mais je n'avais pas le droit de dormir car sinon cela serait terrible pour le village. Car à ce moment-là, le démon ressurgirait et massacrerait le village. Je vis Todo baisser la tête, mais elle la releva bien vite. Elle devais surement réfléchir. Bon en tout cas elle acceptait de s'entrainer avec moi. J'étais consciente que malgré mon jeune âge il était dur pour moi de trouver quelqu'un avec qui m'entrainer. Je possédais une puissance qu'aucun genin de ma promotion n'avait. J'affichais un sourire avant de lui répondre :

"Oui bien sûr on peut commencer. Tu as une idée précise ou on se fait juste un petit affrontement ?"

J'attendis sa réponse tout en gardant les bras croisés sur ma poitrine. Mais je me doutais qu'elle opterait pour un petit affrontement amical. Le bouchon de ma gourde sauta tout seul, permettant ainsi au sable qui la contenait de s'écouler lentement. Je comptais d'abord voir ce qu'elle savait faire. J'aviserai sur mes actions selon ses propres capacités. Là je n'étais qu'en entrainement et non en combat réel. J'attendis donc, avec une certaine impatience qui se voyait, la première attaque de mon adversaire.

Je me demandais si j'allais enfin avoir quelqu'un à ma mesure. Ichibi ne se manifestait toujours pas, mais je savais que selon comment allait se passer le combat, il me ferait surement comprendre son envie de sang. Il était encore tôt et je savais qu'on serait tranquille pour encore au moins une heure. Depuis que le démon à une queue avait été scéllé en moi, j'avais perdu ma maitrise du chakra de l'Etoile, mais j'y avais gagné une affinité que je trouvais super géniale. De plus je ne tombais plus malade et pouvais m'entrainer autant que je le voulais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:31

Todo garde toujours son sang chaud, et souris de temps en temps comme elle le fait d’habitude, bref nul ne la gênait elle avait seulement hâte de commencer à s’entraîner avec la fille qui se nomme Shizue celle qui se tenait juste en face d'elle. Toujours une réponse après une question certes, mais on dirait que Shizue voulait sauter directement à un affrontement, et de toute façon même Todo voulait se battre contre un ninja, car cela fait pendent un bon bout de temps qu'elle ne s'est pas affronter, mais bon pour elle ça tombe bien, la fatigue l'a manquée, donc, autrement Todo aime bien ce genre de moment pour un petit combat :

" Un affrontement? Ouais, si tu veux, concernant le lieu de combat si sa te vas on le faire au milieu de la salle... Sinon en attendant ta réponse je vais aller me mettre l'aise dans de bons habits souples, ma maison n'est pas loine d'ici "

Comme Todo Suzumara l'a dit, elle part tout de suite en vitesse vers sa maison pour se changer, comme dans chaque petits combats, elle prend son short et son maillot de corps, sans oublier de remplir la bouteille d'eau qu'elle à finie après deux minutes ou trois pas plus d'entrainement. Voila en sortant, elle prend une autre serviette et ouais on comprend plus rien des fois, mais bon. A l'arrivée de Todo dans la salle elle resalue Shizue et se demande est-ce qu'elle à décider ou s'affronter, enfin si elle est d'accord avec la Suzumara, voila que Todo attend sa réponse.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:45

[HJ : Comme je te l'ai dis sur ma cb, les terrains d'entrainement sont en extérieures à Suna.^^]

J'osais un sourcil à la réponse de ma camarade. Je regardais autour de moi. Il n'y avait aucun mur autour du terrain d'entrainement. Le vent faisait même tournoyer du sable autour de nous. Je ne craignais plus les tempêtes de sable maintenant. Todo m'annonça alors qu'elle allait d'abord se changer. Cette fille était vraiment bizarre. J'hochai la tête positivement. De toute façon avais-je le choix ? Pas vraiment à vrai dire. Je vis la jeune fille partir se changer.

*Il faudrait qu'elle apprenne à être toujours prête au combat. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin de nous.*

J'attendis donc au centre du terrain d'entrainement avec une certaine impatience que mon adversaire revienne. Avec de la malchance elles ne seraient plus seules très longtemps. Un petit vent soufflait sur le village qui commençait à se réveiller. Je pensais déjà à ce que j'allais faire ensuite. Plusieurs longues minutes passèrent avant que Todo ne revienne. J'avais profité de son absence pour faire quelques exercices d'échauffement. J'avais fais quelques étirements et quelques tours du terrain d'entrainement. Lorsqu'elle revint, j'étais en train de boire un peu d'eau. Finalement je la regardais et lui dit :

"Bon on commence ? Ici c'est très bien et on sera plus à l'aise que de combattre en intérieur. A toi l'honneur de commencer."

Je croisai de nouveau les bras sur ma poitrine attendant la première attaque de la jeune fille. Depuis que j'étais devenue l'hôte de Shukaku, je n'attaquais plus en premier, laissant mon sable me défendre des premières attaques. J'avais beaucoup changé et j'étais devenue un peu plus calme. Sauf quand je ressentais la soif de sang du démon à une queue.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:56

Oui comme on l'avait dit, Todo s'est changée et bien évidemment elle est bel et bien revenue sur le terrain, en apercevant que Shizue avait bien prise une décision bien éclairée, voila que Todo a la réponse elle est d'accord, de toute façon il n y a pas de plus à l'aise que le lieu que la jeune Shizue à choisi, donc pas de choix à faire dans une place pareille. Todo bien excitée, elle n'attendait plus qu'elles puissent commencer ce précieux combat, mais juste après cette excitation, Shizue prononce une phrase que Todo n'avait pas vraiment comprise... :

" A toi l'honneur de commencer "

A l'honneur de Todo pour le commencement de l'affrontement, et se n'est pas la seule chose qui l'angoisse il y avait aussi les bras bien croisés de Shizue, d'après Todo celle-ci était bien tranquille, du genre que se n'était pas pour un combat autrement dit elle n'avait pas le comportement assez normale.

* Je vais bien surveiller cette fille pendent le combat, elle a m'a l'air un peut plus différente des autres de son age... Mais je commence si elle le veut *

Et que le combat commence ! Sans hésitations Todo se lance, elle saute, et se met au dessus de Shizue entre temps elle utilise son multi-clonage un petit nombre de clones pour commencer cet affrontement avec délicatesse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:47

Comme prévu, Todo laça l'assaut la première. Je l'observait avec une très grande attention. Je ne savait pas ce qu'elle prévoyait, mais m'attaquer de front n'était pas forcément une bonne idée. Je la vie aussitôt sauter au-dessus de moi. Elle allait surement me donner un coup par le haut. Tout en faisant cela, elle fit apparaitre quelques clones. Je n'avais rien à craindre de cette technique-là. Je ne bougeait pas de ma place, ne cherchant pas éviter le coup qu'elle allait me faire. De toute façon, mon sable m'apportait une protection ultime. Cela n'était pas cher payé comparé aux désavantage d'être l'hôte du démon a une queue.

Pour l'instant ce dernier ne s'était pas manifesté, mais je savais que selon comment le combat se déroulait il allait vite me faire comprendre son envie de sang. J'avais de plus en plus de mal à lui résister. Je ne le disais pas à mon père car je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour rien. Il avait déjà beaucoup de chose à penser avec la préparation de l'examen chuunin. Je m'impatientais que ce jour arrive, mais il fallait aussi que je m'entraine dur pour prouver à tout le monde que malgré mon jeune âge, je pouvais devenir une chuunin. Je fis un sourire à ma camarade d'entrainement.

Mon sable commença alors à tourner autour de moi, formant un bouclier protecteur. Ma défense était impénétrable. Je regardais les clones de mon adversaire. Sans faire aucun mudra, du sable se mit à flotter dans l'air et former des shirukens. Il y en avait un pour chaque clones. Rien que par la pensée, je les dirigeais vers les dits clones. Cela ne me demandais pas vraiment d'effort physique et je possédais une réserve de chakra assez conséquente. Je m'adressai donc à ma coéquipière d'un jour :


"Qu'est-ce que tu sais faire ? Tu as une spécialité ?"

Je ne sentais toujours pas une quelconque réaction de la part du démon qui cohabité avec moi dans mon corps. Pour l'instant il avait l'air plutôt calme. Mais je savais que cela ne durait jamais longtemps. Si jamais il se manifestait, il faudrait que j'arrête le combat avant de perdre complétement le contrôle et que je m'éloigne du village. Je ne voulais pas blesser les gens autour de moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre: Shizue et Todo. Rencontre: Shizue et Todo. Icon_minitime


Rencontre: Shizue et Todo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Shizue
» Tête en l'air [Shizue]
» Rencontre en pleine festivité [PV Houshi+Shizue+Jirami]
» L'étoile du sable rencontre Kaiza (pv Shizue Hishima)
» FT de Todo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-