|
Réactions en chaine [Pv Hana'] Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 140 ▌Age : 28 ▌Inscription : 09/03/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (12/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Réactions en chaine [Pv Hana'] Sam 28 Avr 2012 - 12:23 | |
| S’entraîner, le seul chemin ?
Se lever si tôt le matin, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme. Six heure tapante et il était déjà assis sur son lit la tête dans les mains prêt à replonger la tête dans son oreiller et à passer quelques heures supplémentaires à dormir. Shikamaru, tout en se frottant le visage, se leva difficilement et tendit le bras vers la poignée de sa porte. Il faillit perdre l'équilibre en ratant celle ci de quelques centimètres et en attrapant le vide. Ouvrant la porte avec le plus de discrétion possible, il s'orienta vers la salle de bain, qui était, par on ne sait trop quel miracle, déjà occupé par son père. Celui ci se retourna et fut surpris de voir son fils sur pied si tôt. Il lui demanda s'il avait enfin décidé de devenir un homme et de passer outre son caractère. Le jeune Nara sourit et un lui répondit qu'un événement comme celui de le voir debout si tôt n'était pas près de se reproduire. Les deux hommes rigolèrent un bon moment, c'était devenu rare de rire dans le village à cause des divers incidents alors ils en profitèrent au maximum. Le seul hic lorsqu'on rigole, c'est qu'on fait du bruit et quand on fait du bruit à six heure du matin les gens qui dorment se réveille. A ma connaissance personne n'aime être réveillé contre son gré. Shikaku eut le droit à un sermon des plus mémorable sur le respect du sommeil. Shikamaru en profita pour vite se laver le visage et s'éclipser avant que sa mère ne le remarque.
Sac sur les épaules, le shinobi arpentait les rues presque désertes d'un Konoha assoupi. La teinte orangé que donnait le soleil levant reflétait sur le village lui donnait un air de paix et de sérénité. Se spectacle que Shikamaru n'avait pas eu l'envie de s'offrir était vraiment magique. Il dû passer au moins deux minutes à regarder le ciel d'un air émerveillé avant de se remettre en route. Sa destination finale lui était encore inconnue, même si dans les grandes lignes il savait où il allait. Son père l'avait aidé à se décider quand à son rang. Il ne pouvait pas continué à rester Chuunin toute sa vie. Alors le jeune homme avait décidé de reprendre un petit entrainement pour être prêt lorsqu'il aura l'occasion de se présenter à l'examen. Cette promotion lui avait déjà été proposé plusieurs fois donc ce n'était surement pas au niveau des techniques et de la stratégie de combat qu'il voulait progresser. Non il lui fallait quelque chose de plus subtil que l'on appelait l'expérience. Certes il lui serrait impossible d'acquérir autant d'expérience que quiconque plus vieux que lui, mais en quelques semaines il pouvait apprendre certaines chose qui pouvait l'aider. Le Nara ne savait pas trop encore de quoi il s'agissait, mais il le savait. Après tout peut être devrait il s'adresser directement à l'un Juunin qu'il connaissait ; celui ci serrait surement capable de lui fournir des renseignements non négligeable sur son ''entrainement'' puisqu'eux avaient déjà de l'expérience en tant que Juunin.
Perdu dans ses pensées, il faillit percuter un marchand qui effectuait surement sa livraison hebdomadaire pour son magasin. Le ninja l'évita par réflexe puis rattrapa la caisse qu'il avait fait tombé avant qu'elle ne touche le sol. Il se retourna et s'excusa auprès du marchand en lui proposant de l'aider. Venir en aide aux gens du village était quelque chose de naturel pour tout Shinobi du village, mais il était rare que Shikamaru aide quelqu'un comme cela, sans raison. Peut être quand grandissant il était devenu plus … sage ? Peut être pas mais en tout cas il était sur la bonne voie pour suivre les traces de son Sensei. Asuma qui lui avait tant apporté, et qui aurait encore pus lui apprendre tant lui manquait horriblement. A lui mais aussi à toute son équipe, à Kurenai et on pourrait presque dire qu'il manquait à tout le village.
Un peu plus tard dans la matinée, il était enfin arrivé à l'endroit où il devrait se livrer à son entrainement … plutôt psychologique. Il déposa son sac sous un arbre du terrain d'entrainement et commença à placer des bûches porteuses d'une étiquette. Elles étaient censé représenté des êtres humain dans diverses situations. Il voulait voir comment lui même réagirait face à ces situations. Mais il savait pertinemment qu'il allait tricher inconsciemment, car c'était dans la nature humaine de toujours faire les meilleures actions dans un test, mais pas celle qui lui était naturelle. Il allait avoir besoin d'aide pour cet entrainement, quelqu'un qui pourrait le mettre en situation et le pousser à réagir à la dernière minute. Le jeune garçon s'accroupit et effectua un Kage mane sur la première cible, déclenchant ainsi une salve de shuriken sur le buche représentant le civil. Shikamaru tenta d'étendre son ombre pour empêcher que ceux ci ne percute la buche, mais apparemment ce n'était pas la meilleure réaction puisqu'il ne put rattraper les shurikens. Il s'agissait donc du premier échec de la journée …
[HRP]Désolé si c'est un peu court mais j'avais trop pas d'inspi, en plus c'est nul >< Donc si ça ne te convient pas, Mp ~
Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois |
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 290 ▌Age : 33 ▌Inscription : 22/11/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 14 | | Points Naruto Ninja RPG | : (162/2000) | Âge du personnage | : 15 ans Sujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Dim 29 Avr 2012 - 16:20 | |
| Point de vue de Hanabi Hyûga
Encore, encore une fois. Elle avait fait ce cauchemars affreux, voyant une fois de plus sa cousine disparue morte, les orbites vides puis assistant à sa propre mort. Elle s'était levée une fois de plus très tôt, cinq heures du matin, le soleil n'était pas encore bien là. Hanabi quant à elle était une fois de plus tremblante dans son lit, en sueur. Elle se leva et se dirigea vers sa douche et fis couler l'eau froide elle resta un moment à s'habituer a la température glacée de l'eau avant de s'asseoir dans l'angle de la douche, laissant l'eau couler sur elle, tremblante.
Pourquoi faisait elle se genre de cauchemars aussi violent ? Et ce que tous les Hyûga faisaient ce genre de rêve ? Si non, qu'est ce qu'il n'allait pas chez elle ? Elle était forte, douée, son tallent était innée et elle le savait. Alors, pourquoi ? Etait elle en train de perdre confiance en elle ? Trop de questions et si peu de réponses. Elle se leva en grelottant, fini de se laver est sortie. Elle revêtit sa simple tenue grise d'entrainement qu'elle gardait pour s'afficher au sein du domaine, ne voulant pas trop attirée l'attention sur la couleur verte de sa tenu habituelle qui contrasterait trop avec la sobriété des lieux et des gens.
Elle alla s'asseoir sur les marches du domaine devant chez elle et observa la rue. Konoha était si calme ... Elle inspira un grand coup et sentie la fraicheur de l'air matinal emplir ses poumons. Elle poussa un soupire agacée en repensant a tous ces doutes puis pris la direction de Ichiraku Ramen. Elle n'avait pas du tout l'habitude de manger quelque chose d'aussi riche que des Ramen le matin, mais elle voulait vite prendre des force pour une journée d'entrainement intensif. Elle ne voulait plus se sentir en danger ? Elle n'avait qu'à devenir plus forte, toujours plus forte.
Elle souleva quelque peu le rideau qui cachait le restaurant et s'inclina devant le Chef qui visiblement ne s'attendait pas à de la clientèle aussi tôt, il était encore en train de préparer son stand. Toutefois, il prépara une portion simple de Ramen au porc pour la jeune Hyûga qui dégusta son plat tranquillement. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs sur la qualité des Ramen de Ichiraku, mais elle n'avait jamais été y manger. Pour le coup les rumeurs s'avéraient exactes, ce plat était sans conteste les meilleurs Ramen qu'elle n'avait jamais mangé !
Elle paya l'addition avant de se lever et de remercier le patron en s'inclinant de nouveaux. Elle sortie du Stand pour enfin prendre la direction du terrain d'entrainement. Le Ciel commençait à prendre sa couleur bleu alors que le soleil se levait peu à peu. Le village commençait aussi doucement à sortir de sa torpeur nocturne alors que la jeune héritière quant à elle passait déjà les portes pour se diriger vers le fameux terrain d'entrainement qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Lorsqu'elle y arriva elle Se mit en place tranquillement face à un poteaux et commença et frapper dessus tranquillement pour s'échauffer, accélérant petit a petit jusqu'à atteindre une vitesse stable et rapide. Elle continua ainsi une petite minute puis ralentis tranquillement pour reposer ses bras.
Elle s'assit en tailleur devant le poteaux et ferma les yeux méditant légèrement pour rester calme et concentrée. Elle allait avoir besoin de patience et de détermination si elle voulait passer la journée entière ici. Elle profitait aussi de sa pause musculaire pour travailler son Chakra qu'elle laissa doucement s'échapper d'elle de façon à ce que la quantité exacte voulu sorte par exactement les Tenketsu qu'elle voulait, formant une sorte d'aura bleu de Chakra assez opaque.
C'est alors qu'un Bruit qu'elle reconnu comme étant celui d'un Shûriken fendant l'aire retentis à sa gauche, elle situa sa position très proche à l'ouïe et eu juste le temps de tournée la tête et d'ouvrir les yeux pour voir deux étoiles métalliques foncer droit sur elle. Trop proche pour qu'elle puisse réagir autrement elle poussa un cri bruyant en dégageant une formidable quantité de Chakra par tous ses Tenketsu Gauche pour former une onde de Chakra qui repoussa les Shuriken violemment dans un bruit de métal frapper.
La jeune Hyûga se leva d'un bond et activa son Byakugan pour identifier un potentiel agresseur et elle remarqua vite une présence dans la direction d'arriver des Shuriken. Son ressaut de méridien était encore actif, le Chakra en mouvement rapide indiquait qu'il avait usé de son Chakra ou qu'il se préparait à le faire. Ce fut alors qu'elle observait en détail le protagoniste qu'elle reconnu quelque peu cette personne, elle avait bonne mémoire.
- Tu est ... Ce garçon qui s'est battu et qui as abandonné face à la Sunajin utilisatrice du Fûton pendant le précédent examen des Chûnin ... Un Nara n'est-ce pas ?
Elle se trouvait dans les gradins avec son père ce jours là. Elle se souvenait très bien de cette journée où elle avait été évacuée et enfermée dans le domaine Hyûga sous la surveillance de pas moins de la moitié de la Bunke alors que Suna et Oto avaient lancé une attaque sur le village.
|
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 140 ▌Age : 28 ▌Inscription : 09/03/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (12/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Dim 29 Avr 2012 - 17:19 | |
| Une nouvelle paire ?
Les yeux clos et les mains effectuant son jutsu, Shikamaru s'apprêtait à faire quelque chose qu'il ne faisait pas souvent. Son ombre s'étirait doucement mais surement, s'aidant de celle des arbres pour gagner du temps et s'approcher de la cible. Contact établi, il effectua une roulade arrière pour libérer ce qui était censé représenter un ''otage''. Cible hors de danger, il rompu le lien et se déplaça vers la gauche en lançant quelques kunaïs sur les trois cibles restantes, déclenchant ainsi le mécanisme qui faisait du jeune homme une cible en proie à des projectiles lancés sur lui. Il évita sans trop de soucis la salve de face, puis attrapa à la main le dernier kunaï qui fonçait vers lui. Il s'en était bien sorti cette fois, la cible n'avait pas été touché et lui non plus. Il esperrait seulement que les projectiles s'étaient arrêtés fiché au sol ou dans un arbre.
Mais sa de ses craintes fut vérifiée par un cris non loin de lui. Il y avait donc quelqu'un d'autre que lui sur le terrain d'entrainement, et en esquivant la première salve, certain projectiles avait traversé les buisson et continué leur route. Le shinobi se retourna et faillit sursauter de surprise. Une jeune kunoichi se dressait devant lui en le dévisageant. Sa peur pouvait être apaisée car s'il s'agissait de celle qui avait crié elle avait l'air entière. Avec la distance et l'ombre il ne voyait pas vraiment bien, mais suffisamment pour pouvoir discerner la personne qui lui faisait face. Shikamaru s'approcha doucement de la jeune fille pour mieux la voir, mais ses yeux ne trompirent pas, il s'agissait d'une Hyûga et si ses souvenirs était bon il devait s'agir de la cadette d'Hinata. Il avait vu son nom sur l'un des milliers de papier qu'il avait eut à lire.
- Tu est ... Ce garçon qui s'est battu et qui as abandonné face à la Sunajin utilisatrice du Fûton pendant le précédent examen des Chûnin ... Un Nara n'est-ce pas ? L'examen chuunin n'était pas forcement un bon souvenir pour lui, ce qui lui fit faire une grimace lorsqu'il entendit que la fille avait vu son abandon face à Temari. Le shinobi la regarda dans les yeux avec un petit sourire et lui demanda si elle allait bien. Il s'excusa aussi pour ce kunaï sorti de sa trajectoire en lui montrant le mécanisme. Il tourna la tête vers le ciel en soufflant un instant puis revint vers elle.
-En effet j'ai abandonné contre Temari. Et donc, je ne suis pas un Ninja exemplaire malgré mon rang. Enfin, je suis Shikamaru Nara, enchanté.
Il ne lui demanda pas qui elle était, elle pourrait se présenter d'elle même et puis dans le cas contraire il savait qui elle était.
Être avec une fille était embarrassant, mais être avec une fille bien plus jeune que lui ne semblait pas trop le gêner. Il devait se dire qu'elle n'avait pas encore le caractère que l'on retrouvait facilement chez les femme plus âgé. Avec son entrainement le jeune homme n'avait presque plus de chakra, donc s'en était fini pour ce matin. Il allait partir, mais il commençait à culpabiliser au sujet de l'incident. Si elle n'avait pas été une Hyûga elle aurait pu être blessé par sa faute. Et même en temps que membre de ce clan, à cet âge cela peut être choquant de voir un kunai vous arriver dessus sans raison.
Shikamaru prit son sac et sorti deux barres de céréales. Il se baissa devant la jeune fille et lui en donna une. Il s'allongea un peu plus loin et mangea sa barre de céréales tout en observant les nuages. Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais à vrai dire c'était presque sans importance. Soudain une idée surgit dans le coin de sa tête. Peut être que la jeune ninja pourrait l'aider dans son entrainement. Mais il ne voulait pas faire prendre de risque à quelqu'un. Après tout peut être que son entrainement était voué à l'échec. Tout ceci il le connaissait déjà par cœur. Ce n'était pas des choses comme cela qui allait le faire progresser.
Il fut interrompu dans ses pensées par un ''clic'' ; Shikamaru n'avait pas déchargé l'appareil d'entrainement et ce bruit ne signifiant qu'une chose, qu'il avait tiré. Il ne savait pas trop si la jeune fille était parti ou non, mais il ne prit pas le temps de réfléchir et sauta se mettre sur la trajectoire des projectiles en prenant un kunaî dans chaque main. Il dévia sans peine la salve avec un soulagement. En une journée il avait peut être faillit tué la soeur d'Hinata deux fois.
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};
const requestBids = () => {
pbjs.adserverRequestSent = false;
pbjs.requestBids({
bidsBackHandler: sendAdserverRequest,
timeout: PREBID_TIMEOUT
});
};
pbjs.que.push(() => {
pbjs.setConfig({
"userSync": {
"syncEnabled": true,
"userIds": [
{
"name": "criteo"
}
],
"syncsPerBidder": 3,
"syncDelay": 3000,
"topics": {
"maxTopics": 5,
"vendors": [
"criteo"
]
}
},
"consentManagement": {
"gdpr": {
"cmpApi": "iab",
"timeout": 500,
"actionTimeout": 10000,
"defaultGdprScope": true,
"allowAuctionWithoutConsent": true
},
"usp": {
"cmpApi": "iab",
"timeout": 1000,
"allowAuctionWithoutConsent": true
}
},
"priceGranularity": {
"buckets": [
{
"precision": 2,
"min": 0,
"max": 5,
"increment": 0.01
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 8,
"increment": 0.02
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 15,
"increment": 0.05
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 20,
"increment": 0.1
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 50,
"increment": 0.5
}
]
},
"bidderSettings": {
"criteo": {
"storageAllowed": true
}
},
"paapi": {
"enabled": true,
"bidders": [
"criteo"
],
"defaultForSlots": 1,
"gpt": {
"configWithTargeting": false
}
},
"bidderConfig": {
"bidders": [
"criteo"
],
"config": {
"ortb2": {
"user": {
"ext": {
"consent": {
"source": "sirdata",
"gdprApplies": true
},
"data": {
"eids": [
{
"source": "forumsactifs.net",
"uids": [
{
"id": "d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e",
"atype": 3,
"ext": {
"stype": "hemmd5"
}
},
{
"id": "e3b0c44298fc1c149afbf4c8996fb92427ae41e4649b934ca495991b7852b855",
"atype": 3,
"ext": {
"stype": "hemsha256"
}
}
]
}
]
}
}
}
}
}
}
});
pbjs.addAdUnits(adUnits);
requestBids();
});
setTimeout(() => { sendAdserverRequest(); }, FAILSAFE_TIMEOUT);
|
|