Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Question kekkei genkai

InvitéInvité
MessageSujet: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:51

Je viens de m'inscrire et le personnage que je voudrais crée possède un kekkei genkai de ma création dans son oeil droit (transplanté)

ai je le droit de faire ça ?
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Question kekkei genkai Left_bar_bleue733/1000Question kekkei genkai Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:59

Bienvenue sur NNR.

Pour les Kekkai Genkai et d'autres, tout est écrit dans le règlement. Sinon les Dojutsu sont interdits sur le forum.

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:41

D'accord tan pis pour mon personnage
merci quand même
je vais essayer de me présenter pour le rôle de Kakashi un rang S je ne garantis rien
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Question kekkei genkai Left_bar_bleue733/1000Question kekkei genkai Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:44

Eh bien bonne chance alors, car pour Kakashi va falloir faire une bonne présentation en béton. ^^

Tu veux que je change ton pseudo en '' Kakashi Hatake '' ? Sachant qu'il y a déjà un concurrent et que ce pseudo est pris, va falloir juste ajouter peut-être une apostrophe ou quoi que ce soit pour que cela passe.

Bien à vous,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:52

J'ai regarder dans mes ancien cahiers de personnages inventés ou inspirés (je dessines plus que j'écrit)
Je pense que je vais laisser Kakashi a un expert et incarnée un autre personnage très original

si tu peux changer mon pseudo se sera "Rin & Len Kagamine" si possible
si tu connais Vocaloid tu comprendra

merci
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Question kekkei genkai Left_bar_bleue733/1000Question kekkei genkai Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:01

Ah, moi aussi Juka vient de ma fanfic ^^ (Vu que j'écris et je dessine, d'où mon avatar dessiné par mes soins), donc aucun souci !

Je ne connais pas Vocaloïd, mais d'accord je change ton pseudo donc. Wink

Edit - C'est fait !

Bien à vous,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:05

merci beaucoup je me met au travail
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question kekkei genkai Question kekkei genkai Icon_minitime


Question kekkei genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concernant les Kekkei Genkai/Kekkei Tota et dérivés...
» Kekkei Genkai oublié ?!
» Kekkei Genkai/Tota et Affinités combinées
» Kekkei inventé
» Kekkai Genkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-