Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours]

InvitéInvité
MessageSujet: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:30


Kakashi Hatake
. HATAKE KAKASHI .
  • Surnom : Le Ninja Copieur, Le Ninja aux Mille Techniques
  • Parents : Sakumo Hatake "Le Croc Blanc de Konoha"
  • Age : 30ans
  • Village : Konoha no Kuni
~ - ~
« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 15septembre
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha no Kuni
  • Signe astrologique : Vierge
  • Qualités : Loyal, intelligent, posé
  • Défauts : Pas ponctuel, apathique..




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :


  • "Beaucoup avant même de continuer à lire ces mémoires doivent se demander à quoi ressemble leur auteur. En effet, il sera sans nul doute bien plus simple pour le lecteur de visualiser et cerner les ambitions de l'auteur en en ayant un aperçu physique concis et précis.

    Commençons donc cette description sommaire en partant du haut de mon corps, soit mon visage. Je ne possède hors combat que mon œil droit révélé, œil droit noir comme de l'ébène, mon œil gauche est caché par mon bandeau frontal, symbole de mon appartenance à Konoha, sous ce bandeau se cache en réalité la pupille maudite, le Sharingan. Aujourd'hui, cela n'étonne plus personne que je possède cette pupille puisqu'elle m'a valu le fameux surnom de "Ninja copieur", cependant je ne vous détaillerai l'épisode de son obtention qu'un peu plus tard... Il faut aussi savoir que durant toute mon existence j'ai pu laisser planer un mystère à mon sujet, en effet, je porte, de mon menton à mon nez un masque bleu très foncé. Pour résumer, mon visage est constitué de 4 principaux éléments, mon œil droit, mon Sharingan gauche caché par mon bandeau frontal, mon masque recouvrant mon nez et ma bouche dont je ne vous partagerai pas le secret même ici dans ces mémoires et pour finir, un dernier élément extrêmement important dans mon cas... ma chevelure ! D'apparence ébouriffée, cette coupe de cheveux représente toute ma philosophie de vie actuelle, laxisme laxisme et laxisme. Accompagné de mon regard vide, ma chevelure grisonnante reflète merveilleusement bien mon degré de léthargie permanente.



    [à suivre]


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :

  • Nom :

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque :


  • Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Left_bar_bleue733/1000Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:43

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Tu as onze jours pour finir ta présentation. Si à la fin tu auras besoin de plus de temps, un délai supplémentaire te sera évidemment accordé.

    Bonne chance !

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:34

    Bonjour bonjour...

    En ce jour de fastidieuses élections présidentielles (non ne cherchez pas de sens), je tenais à vous demander un délai supplémentaire, en effet, derniere semaine de cours avec beaucoup de travail et de concert, semaine qui m'a empeché de passer, la je suis parti avec mon meilleur ami en vacances, on est en bourgogne donc je fais avec la connexion qu'on a à bord, wait and see, une chose est sure,j'aurais besoin d'un délai supplémentaire, merci d'avance !
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Left_bar_bleue1377/2000Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:43

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Délai d'une semaine et demi [10-11 Jours.] accordé. Bonne chance !

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Left_bar_bleue1377/2000Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:59

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours] Icon_minitime


    Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Hatake Kakashi , le Ninja copieur ... [En Cours]
    » Hatake Kakashi, Le ninja copieur [en construction]
    » Kakashi Hatake [en cours]
    » Le ninja copieur [ en cours ]
    » ~ Le ninja copieur ~ {en cours}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-