Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Luttons contre l'ACTA !

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Luttons contre l'ACTA ! Left_bar_bleue733/1000Luttons contre l'ACTA ! Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Luttons contre l'ACTA ! Luttons contre l'ACTA ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:58

Bonjour, bonsoir chers NNRriens !

Certains le savent, d'autres non, mais actuellement une menace plane sur Internet qui nous concerne tous. Et cette menace nous vise chacun de nous, et par ailleurs cela pourrait être, par exemple, un réel danger pour NNR.

Pour ceci, je me permets de prendre quelques minutes de votre temps afin de vous inviter à regarder ces deux vidéos, très explicites et qui vous fera comprendre à quel point cette mesure tout de même extrémiste est innacceptable.



Et le mot de plusieurs internautes populaires de Youtube, dont le Joueur du Grenier, qui dénonce l'ACTA.



Nous pouvons agir pour éviter ce genre de choses. Une pétition est grandement utile et faut rassembler trois millions de signatures avant les prochains débats décisifs au Parlement Européen. Ils en sont à 2,808,983 signatures actuellement. Donc votre geste comptera grandement.

Je pense qu'il est important de partager cela sur NNR pour que les membres soient conscients quelle menace plane sur nous tous. Agissons ensemble.

Merci d'avoir pris en compte ce message !

Bien à vous,
Juka
Kazehana Hime
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 37
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Luttons contre l'ACTA ! Left_bar_bleue290/1000Luttons contre l'ACTA ! Empty_bar_bleue  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: Luttons contre l'ACTA ! Luttons contre l'ACTA ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:16

Je viens de regarder attentivement tes deux vidéos. Effectivement, l'ACTA est prévu mais il est déjà existant et il est déjà cité dans la première vidéo : les droits de propriétés intellectuelles.

Mais ce qui me choque, c'est qu'ils ont tendance à un peu trop exagèré sur la 1ere vidéo. Pourquoi ? Depuis quand les états politiques seront autorisé à surveiller tout ce qu'on fait ? Ce ne sera jamais le cas, les organismes privées de défense de chaque pays refuseront de partager ce type d'information pour la simple et bonne raison que ses surveillances ne seront jamais révélés au grand jour. Par ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, tout est déjà sous surveillance que cela soit nos téléphones, nos historiques internet etc... Comment croyez-vous que les forces de l'ordre repère des gens par leur adresse IP sans passer par les FAI ? Ou comment croyez-vous qu'on parvient à retrouver des gens sans probléme. Le simple fait d'activer le GPS ou GPRS sur notre téléphone suffit à se faire surveiller. Le systéme d'urgence par satellite (le numéro d'urgence européen) se sert de cette façon pour nous localiser... Et peu de personne ne savent réellement, les autres s'en doutent très fortement. Comment croyez-vous que les forces de l'ordre parvient à savoir qui télécharge et vient entraver la loi ADOPI ? J'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ?

Deuxième vidéo : j'aime le masque du joueur du grenier (V pour Vendetta hihi)

Par ailleurs, c'est stupide car les lois internationales elle-même interdissent ce genre de pratique tout comme certaines de nos lois comme le droit à la vie privée, droit de la liberté d'expression, liberté tout court et droits civiques etc... qui ont été cité par les députés du parlement européen le 4 juillet 2012 l'enterrant définitivement dans l'oubli. Du moins, pour l'instant. Celui à rejeté à majorité le texte. Le comble de ce texte : il a été signé le 26 janvier 2012, alors que le rapporteur de cet accord démissionnait le même jour, dénonçant une mascarade. Cependant, ce texte existe toujours mais sous un autre nom : CETA (Accord commercial Canada - Union Européenne) qui est de nouveau sur le tapis... Pour beaucoup, CETA est un clone d'ACTA mais selon les politiciens, ce texte est complètement différent. Par ailleurs, je vous donne ici les vidéos qui viennent confirmer nos craintes mes amis. Video qui date de la semaine derrière.



Je vous fais part d'un nouveau projet qui va aussi nous faire du mal que je vous laisse découvrir... Vous m'en dirais des nouvelles... Datée de la même semaine..;





Je vous mets aussi le message des Anonymous qui reste très important.

Spoiler:

Luttons contre l'ACTA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contre la Gay Pride ! Et vous ?
» Qui pour combattre contre Ketsueki ?
» bataille contre un évader [rang B]
» Combat Genin contre n'importe qui
» Chasse contre le reptile ! [Mission de rang D.] |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-