Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Qui pour combattre contre Ketsueki ?

Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui pour combattre contre Ketsueki ? Left_bar_bleue111/1000Qui pour combattre contre Ketsueki ? Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 6:50

Comme vous l'aurez compris par le titre, je cherche un (ou plusieurs) adversaires pour faire un combat.

Pour ce combat, je n'ai que deux contraintes, la première est que le combat soit ''amical" donc pas de mise à mort. Et la deuxième est que mon adversaire ne soit pas absent et qu'il puisse répondre en trois jours maximum.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:27

Moi ça me tente bien. :) On fait ça où tu veux. ^^
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
Qui pour combattre contre Ketsueki ? Left_bar_bleue111/1000Qui pour combattre contre Ketsueki ? Empty_bar_bleue  (111/1000)
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:03

A l'arène ? dans combat amical ? ou dans "Reste du monde" ? Je te laisse commencer et choisir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:12

Dans le pays de la foudre, ça m'arrangerait :).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:31

Je me battrai bien avec Sanka pour l'aider donc si vous voulez de moi je me bat!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:32

Je participe. Je serais contre Sanka et quelqu'un d'autre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:28

Merde faut revoir le contexte là mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:39

oui moi je suis d'accord mais vous êtes deux puissants contre deux faible c'est pas mieux moi et HIkaru et les deux autres ensemble?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:41

Je penses en effet puisque Kyoshu est déserteur de Kumo à la base et que lui et moi sommes rivaux.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:43

ça ne va pas être très pratique mais je vois bien, moi et Kyoshu vs sanka et yusuke

Dans le contexte, sanka se ballade aux alentours de kumo, je le vois, je l'agresse croyant reconnaitre un ennemi, yusuke me voit l'agresser aide sanka, kyoshu voit le combat, et décide de combattre avec moi pour faire un 2vs 2

Sinon vous pouvez donner des idées
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:45

d'accord mais c'est pas mieux moi avec le deserteur pour équilibrer?
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:54

Alors on va faire une mêlée générale, chacun pour sa peau, Sanka poste en 1er, après c'est moi et après vous vous arrangerez. Essayez d'rp le plus vite possible !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:00

C'est ou le post???
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:01

euh c'est sanka qui va décider. donc on attend qu'il poste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:21

ok moi je post après toi
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
Qui pour combattre contre Ketsueki ? Left_bar_bleue848/2000Qui pour combattre contre Ketsueki ? Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:55

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour combattre contre Ketsueki ? Qui pour combattre contre Ketsueki ? Icon_minitime

Qui pour combattre contre Ketsueki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1