Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS

InvitéInvité
MessageSujet: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:12



Ashigaru Ketsueki
. KETSUEKI ASHIGARU .
  • Surnom :
  • Parents : Inconnus. Elevé par un général de guerre de renom
  • Age : 32 ans
  • Village : Kumo
~ - ~
« Qui vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre. »
(Dieudonné)
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : La date d'aujourd'hui à laquelle on soustrait 32 ans et des broutilles
  • Pays/Lieu de naissance : Inconnu. Arrivé à l'âge de sept mois à Kumo
  • Signe astrologique : Balance
  • Qualités : Entreprenant, habile, réfléchi
  • Défauts : Imbu de lui-même, borné, indigne de confiance




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique : L’apparence est parfois trompeuse. Un dicton anglophone dit « don’t judge a book to its cover », littéralement « ne jugez pas un livre à sa couverture ». Ne jugez pas trop hâtivement sur l’apparence des choses. Un dicton qui siérait parfaitement à Ashigaru Ketsueki. Si celui-ci est plutôt bel homme, distingué et très propre sur lui, il n’est pas pour autant un homme droit et respectable ; il n’est pas non plus aussi impeccable que sa tenue.

    Commençons par ses vêtements. Physiquement imposant et robuste, Ashigaru complète sa résistance naturelle par une armure ultra résistante et souple, bien que très lourde. Sa puissance lui permet de se mouvoir assez librement malgré la gêne qu’elle puisse causer. D’un bleu scintillant, elle est non seulement esthétique mais pratique. En effet, forgée dans un métal rare et traitée de façon unique, elle a la particularité de conduire l’électricité sans pour autant affecter l’utilisateur. Compagnon très utile s’il en est, qui s’accouple parfaitement avec l’affinité Raiton du Ketsueki. Ses bras sont en revanche libres de toute protection, afin de lui assurer le plus de liberté possible dans ses gestes (la rapidité des bras pour les sceaux et le maniement des armes étant absolument primordiale pour les shinobis). Le tout est supplémenté d’un casque totalement assorti au reste.

    Mesurant cent-quatre-vingt-treize centimètres et pesant quatre-vingt-sept kilogrammes, Ashigaru est un homme massif. Travaillés de longues semaines durant, chaque muscle est développé de façon conséquente ; aucun n’a été oublié. Ashigaru est connu pour sa grande résistivité physique et sa force impressionnante lorsqu’il assène des coups de katana. On dit même que le sol tremble sous son passage…
    Son corps en lui-même est très abimé. Ayant connu de nombreux combats, ayant fait de nombreuses victimes, il a aussi encaissé de lourds dommages. Ses bras endurcis par la guerre témoignent de la maturité du personnage ; à la fois jeune mais expérimenté. Une cicatrice sur son biceps gauche lui donne un charme supplémentaire dont il n’a jamais fait usage.

    Comme dit légèrement plus haut, Ashigaru est physiquement attirant. Ses yeux bleus électriques sont très atypiques et en même temps très tendances. Les yeux rouges imbibés de sang donnent un côté terrifiant mais irrésistible à la fois. Son teint assez pâle rendent une impression d'inexpressivité sur son visage. Mais le plus troublant chez Ashigaru reste son regard. A la fois malicieux, pénétrant et vide, celui-ci est plutôt inquiétant. Dégageant un calme alarmant, il témoigne surtout d’une assurance exceptionnelle.

    Il est tout de même rare de voir Ashigaru se présenter à visage découvert. Le plus souvent, il arbore par-delà son armure une grande robe noire parsemée de nuages rouges, ainsi qu’un grand couvre-chef en paille. Tout ceci dans le but de préserver l’anonymat, bien sûr ; mais plus encore, Ashigaru aime apparaître comme une personne mystérieuse, difficile à cerner, et difficile à voir. Bien de gens le regarde sans savoir qui il est. Ils se souviennent juste avoir aperçu, l’espace d’un instant, un être sombre clairsemé de rouge…


  • Description psychologique : Pendant longtemps l’entourage d’Ashigaru a cru qu’il était quelqu’un d’instable. Excès de colère, voire de démence, tendances à être parfois violent… lui qui d’ordinaire était si calme, si bien élevé. Pourtant, il s’est finalement avéré qu’Ashigaru était une personne tout à fait stable : stable dans la colère et dans la violence. Malgré tous les efforts de ses parents pour faire de lui un garçon « normal », ils ne parvinrent jamais à le faire évoluer contre sa nature : une nature de haine et de combat.

    Ce sont ces aspects de sa personnalité qu’Ashigaru développa en premier lieu. Très vite, il a commencé à effrayer les gens ; et il aimait ça. Se sentir craint était ce qui le rendait le plus heureux. Malheureusement, ses comportements intimidants et violents l’obligèrent à partir des différents endroits qu’il fréquentait. Personne ne voulait de lui – sauf bien entendu les plus faibles, ceux qui avaient peur de le rejeter. Ce n’est pas qu’il se plaignait – peu lui importait d’avoir ou non des amis. Mais il ne pouvait pas espérer développer ses capacités s’il ne trouvait pas un endroit stable où se fixer.

    C’est pourquoi il développa une autre facette de sa personnalité : le mensonge et l’anonymat. Il n’avait d’autre choix que de se tenir écarté de toute forme de violence, de rester en retrait pour ne pas attirer l’attention. Il apprit donc à se faire discret, et à utiliser la parole comme une arme et non un simple outil. Par le pouvoir de la rhétorique, il parvint à convaincre de nombreuses personnes de lui faire confiance, et surtout de l’aider. Et, de même, cela lui plaisait. Après avoir pris goût à l’intimidation des autres, il se découvrit une forte attirance pour la manipulation ; et plus que de l’attirance, c’était un domaine dans lequel il excellait.

    Ainsi, sa domination sur les autres pouvait s’exercer sans violence physique. Au fur et à mesure que les années passaient, Ashigaru devenait de plus en plus calme. Maître de ses émotions et de ses pensées, il ne laissait rien au hasard et contrôlait tout ; jamais il n’agissait sans réfléchir avant. En cela, il faisait preuve d’énormément de maturité qu’on ne lui avait jamais connu auparavant. Mais si sa psychologie devenait de plus en plus maitrisée, ses pouvoirs aussi. Conscient de ses talents et de ses ambitions, il commença à se remettre en question, et à s’interroger sur l’unique chose qui importe : « Pourquoi ? » Pourquoi sommes-nous ici, quel est mon but et mon rôle sur cette terre ?

    Ses motivations découlèrent rapidement de ces questionnements. Il n’avait plus qu’une seule idée en tête : accéder au pouvoir et imposer sa domination sur le monde aux autres. Ce sont ces deux objectifs qui le poussèrent tout naturellement à se tourner vers l’Akatsuki, qui pouvait non seulement lui offrir satisfaction, mais surtout le mettre en relation avec des gens comme lui.

    Avide de combat, de sang et de pouvoir, Ashigaru est tout simplement un homme dangereux. Pas instable. Simplement psychopathique.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja : :

    Procédé étrange, certes, mais pour vous conter mon histoire, j’utiliserai dorénavant la première personne. Il est de coutume de narrer ses aventures en utilisant le « il », mais je suis las de cet écart stylistique. Que ceux qui n’apprécient guère cette prise de liberté passent outre ce qui suit ; mais pour ceux qui ne s’intéressent qu’aux idées et non à leur écriture, prenez le temps d’étudier ces lignes. Peut-être y trouverez-vous un quelconque intérêt…

    Chapitre premier : Education ratée


    Je suis né à Suna, bien avant la Grande Guerre. Mon père était shinobi, Juunin au service du Kazekage. Ma mère travaillait comme nourrice, et gardait les enfants du village. Elle a toujours pensé que j’étais heureux, dans les mois qui suivirent ma naissance, d’avoir des « compagnons de jeu » tous les jours à la maison – car évidemment, c’est elle qui prit soin de m’élever lors de mes jeunes années. Pourtant, rien ne m’ennuyait plus que les braillements incessants des pleurnichards dont elle s’occupait. Jamais je n’ai trouvé quelqu’un qui puisse me comprendre. J’étais seul, assis par terre, à regarder les autres s’adonner à des activités inutiles. Déjà à cette époque, je me sentais appartenir à une espèce d’élite, sans pour autant vraiment m’en rendre compte.

    Mais je doute fort que mes premières années soient les plus importantes de ma vie. Les épisodes de mon enfance sont si riches et si variés que je ne peux tous les énumérer, j’essayerai donc d’aller à l’essentiel. Ma première manifestation colérique est apparue le jour de mes quatre ans. Mes parents m’avaient emmené au zoo pour l’occasion. Je m’étais arrêté devant un sanglier, totalement dépité derrière sa vitre… et je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je me suis jeté contre la paroi séparant sa cellule de l’espace touristique, et j’ai martelé le carreau à coups de poings, embarqué dans une spirale violente, agité comme une furie. Mon père n’a pas réagi tout de suite, comme intrigué par mon comportement. Puis, voyant que la vitre allait bientôt cédé, il m’empoigna le bras et me sortit de l’endroit, sans prononcer un mot. Ma mère était choquée, lui était perplexe. Je ne sais pas s’il décela en moi une sorte de potentiel inouïe (auquel cas, il aurait été un grand visionnaire) ou s’il chercha simplement à me canaliser ; quoi qu’il en soit, il me plaça le lendemain-même à l’académie ninja du village.

    Je crois que j’étais le meilleur, et de loin. Pourtant, jamais mon professeur ne voulut le reconnaître. Il semblait bien plus apprécier un autre garçon, qu’il favorisait constamment. Probablement vexé de ne pas être considéré comme le plus fort, je me chargeai assez rapidement de me faire justice moi-même ; je provoquai ce garçon en duel, et me fit exclure de l’académie après l’avoir envoyé à l’hôpital dans un état critique. Dès ce jour, le regard des autres envers moi changea totalement ; ils étaient non seulement méfiants, mais effrayés. Les jeunes m’évitaient, les adultes me jetaient des regards mauvais. Mais au fond de moi, cela ne me faisait rien ; au contraire, je sentais sommeiller en moi un grand pouvoir qui me permettrait peut-être de leur donner une vraie raison de me craindre. Malheureusement, il n’était plus possible pour moi de compter sur mon professeur pour m’aider à le développer ; il m’avait congédié. Je décidai donc de m’entretenir avec mon père pour obtenir de lui un enseignement.

    Me jugeant prêt à apprendre, il accepta. Toutefois, il imposa une condition : je devais impérativement leur obéir, à lui et à ma mère, et respecter rigoureusement tous les principes qu’ils tenteront à deux de m’éduquer. Avide d’entraînement, j’acceptai sans réfléchir.

    Les printemps défilaient et mon savoir augmentait. Mes connaissances en matière de ninjutsu devenaient importantes, tandis que le savoir-faire s’est révélé être naturel chez moi. J’appliquais toutes les consignes de mon père, et cela marchait. Ma mère, elle, essayait de son côté de m’apprendre des notions « de base » qu’étrangement je ne parvins jamais à assimiler : la charité, l’attention, la politesse. Plus le temps avançait, plus mes idées s’obscurcissaient. Dans le dos de mon père, en prenant toutes les précautions possibles pour rester discret, je faisais un usage illicite de mes nouveaux pouvoirs, pour servir mes intérêts. Je découvrais une autre facette de mes qualités, que jamais je n’aurais pu apprendre de mon père ; je visitais tous les côtés, bons comme mauvais. J’avais gagné la soumission de plusieurs personnes, qui me craignaient tellement que j’obtenais d’elle ce que je voulais. Je prenais un plaisir immense à violenter les autres, à les intimider, à les écraser de toute ma grandeur. Le regard des gens, en revanche, s’empirait de plus en plus, comprenant que j’étais en train de mal tourner. Ma mère me faisait sans cesse la morale, et affichait une totale incompréhension quand on allait lui rapporter que mon comportement n’avait rien à voir avec l’éducation qu’elle essayait de m’inculquer.

    Jusqu’au jour où un jeune que je terrorisais eut le courage de vendre la mèche aux autorités du village. Mon père eut de gros ennuis, et je fus sévèrement puni. N’acceptant pas de me faire rabaisser à ce point, je trouvai celui qui m’avait dénoncé et lui fis payer… de sa vie. J’avais quinze ans lors de mon premier meurtre, et je fus bien évidemment contraint à fuir après cela – tous les Juunins, y compris mon père, avaient comme directives de me capturer. Je m’éloignai donc de mon foyer, pour de très longues années.





  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Yannick

  • Comment avez-vous connu ce forum : En tapant "naruto rpg" sur google, cherchant un bon forum au pif...

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Henko / O'tanoshimi / Tatakau

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

    Les points NNr' sont des points atttribués après chaque rp, chaque mission, chaque combat, chaque entrainement. Ils permettent de : garder son personnage après un décès, obtenir des invocations plus puissantes, monter de niveau/rang, apprendre une technique...
    Pour apprendre une technique, il faut être en possession des points NNr' requis pour l'obtention de celle-ci, puis effectuer un rp d'apprentissage après en avoir fait la demande expressive dans sa fiche shinobi.
    La fiche shinobi est le post dans lequel nous devons effectuer toutes nos requêtes : demande de level up, de notation, d'achat de technique...
    Quant au carnet de bord, aucune idée.....

  • Remarque : La présentation sera, finalement, probablement finie pour demain soir dernier délais. Néanmoins, je souhaiterais si possible me faire tester sur un rp; étant donné que je ne suis pas poassionné par les présentations, peut-être que celle-ci ne révèlera pas mon vrai niveau (mais peut-être que si :p)
    Mon histoire est composée de deux parties : présentation du clan et du Kekkai Genkai que j'aimerais obtenir, puis description du passé de mon personnage.




  • Dernière édition par Ketsueki Ashigaru le Ven 6 Juil 2012 - 9:48, édité 12 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:24

    Bon, et bien je crois que j'ai fini...
    Evidemment, c'est succint... Si vraiment je dois rallonger certaines choses, je le ferai, mais encore une fois j'apprécierai beaucoup plus être testé sur un rp :-)
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 36
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue294/1000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:54

    Alors, tout d'abord bienvenue dans la famille Naruto Ninja Rpg.
    Je suis dans le regret de te dire que les Kekkei Genkai sont gelés pour une période indéterminée, donc tu ne pourras pas disposer du Chiton.

    Donc avant de te donner un quelconque avis je vais te laisser modifier ta présentation en conséquence.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par Mp ou un de mes collègues du Staff.
    Bonne chance pour la suite.


    Cordialement Hijikata Toshizo.


    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:36

    J'ai rajouté un paragraphe foutage de gueule, ça me faisait trop mal de supprimer mon chef d'oeuvre... PITIE, acceptez-le !
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:34

    Sorry pour le double post ;

    Après dialogue avec certaines personnes dont je ne citerai pas le nom, il a semblé qu'une place à l'Aka était à priori disponible. Si personne n'y voit d'objection, je souhaiterais ardemment la prendre...

    Merci d'avance pour votre gentillesse :-)
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue1133/2000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:41

    Genin de rang D et de niveau 6. Tu devras donc faire un RP de désertion comme quoi tu quittes le village.

    Quelqu'un pour donner un avis supplémentaire ?
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:58

    Je poste pour préciser que Ketsu n'avait pas finit sa présentation et souhaitait la modifier pour l'Akatsuki et d'après ce qu'il ma dit ce matin c'était encore d'actualité :) donc sauf erreur la présentation n'est pas finit ^^ .
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 36
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue294/1000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:15

    Oups exact je me suis laisser emporter par ma frénésie de validation autant pour moi merci de ton intervention Gargo donc je re déplace le sujet et supprime les messages en trop. ^^
    Fujita Kodo
     ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
    Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1197
    ▌Inscription : 21/05/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue40/1000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (40/1000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:52

    Tu es le bienvenu dans la famille nnr ^^

    Je tiens juste a rappeler que l'akatsuki est fermé et qu'il est donc pas possible d’intégrer l'akatsuki mais tu peux par ailleurs déserté quand tu aura rejoins suna plus tard :p
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:53

    L'akatsuki n'est pu fermé du aux absences qui ont pris plus de deux semaines sans être prévenu Sato avait mis une règle en avant à ce niveau la. Deux semaines sans prévenir équivaut à un renvois.
    Kakuzô Hidemi
     ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 283
    ▌Inscription : 06/09/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue848/2000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (848/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:41

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG.

    As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour paufiner ta présentation alors ?

    Bien à vous,
    Kakuzô Hidemi.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 32
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue733/1000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:05

    Des nouvelles ?

    Bien à vous,
    Juka
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 32
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Left_bar_bleue733/1000Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:43

    Présentation envoyée à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS Icon_minitime


    Ketsueki Ashigaru's introduction EN COURS

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Rp avec Ketsueki
    » Ketsueki Hawke
    » Liens avec Ketsueki
    » Qui pour combattre contre Ketsueki ?
    » Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-