Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question pour la suite de ma présentation [Résolue]

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Left_bar_bleue342/2000Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:12

Avant de rédiger l'histoire de mon personnage, je voulais poser quelques questions pour ne pas faire fausse route :

- Le Kekkai Genkai Jinton la vitesse est-elle disponible en ce moment ? (Une place ça se remplit vite sans que cela soit mis à jour immédiatement dans la liste)

- Si j'ai bien compris, le Kekkai Genkai ne compte ni comme affinité, ni comme spécialité ? (Je sais pour la dette de point NNR)

- Le Kekkai Genkai du manga lié aux bulles de savon est-elle réservé au Jinchuuruki du démon correspondant ?

Merci d'avance


Dernière édition par Tenzen Matsudaï le Sam 21 Avr 2012 - 14:26, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:20

Le KG de la vitesse vient d'être "prit" par le nouveau membre de l'Akatsuki
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Left_bar_bleue342/2000Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:27

J'ai bien fait de demander. J'actualise un peu ma demande au sujet du Hana ninpo (Je ne sais pas si les couleurs sont des attributions par village des Kekkai Genkai ?), pour savoir si il serait possible d'en développer un aspect "spores" ?

Edit : Finalement je ne vais pas prendre de Kekkai Genkai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Question pour la suite de ma présentation [Résolue] Icon_minitime


Question pour la suite de ma présentation [Résolue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question pour les portes célestes
» Petite question pour un nouveau
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-