Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Un rp ca vous tente?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:38

Ohayo/Konbanha, bon bah voila, je cherche quelqu’un avec qui rp \o/

Nombre de participant : maximum 3

Provenance du ninja : Cela m’importe peu

Si ninja de l’Akatsuki :

- Entrainement au combat
- Mission
- Autre


Si ninjas d’autres villages :

- Combat (grande chance si de Kiri ou Konoha)
- Rencontre
- Autres


N’hésiter pas à proposer \o/
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:33

UP
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:24

ça t'intéresse un rp avec un ninja de Suna? ^.^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue1133/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:40

Note au passage... Cross, n'élimine pas mes ninjas s'il te plaît ! Nous sommes déjà très contents d'avoir de nouvelles recrues, inutile de les étriper ! Je sais que c'est tentant, mais il faut contenir ces pulsions ! Merci ! :p

Ok je sors... "RPez" bien ! Wink
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:33

Ouiiii!! un rp!!!
ToT Mais euh Thrys t'es pas drôle j'ai même pas encore eu l'occasion de me battre T.T et puis je le tuerais pas, des cobayes faut les garder vivant pour voir comment ils évoluent suite aux expériences /AVION/
Bref d'accord j'ai pas le droit de la tuer mais ca veut pas dire que je peux pas faire mumuse avec elle =D
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:12

._. je me sens un peu comme un joujou avec lequel on va vivement s'amuser.
Marian, tu avais une idée en tête pour le rp?
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:12

.w. Un piti morceau de viande /pan/ bref redevenons sérieux. Je sais pas trop comme tu veux. Rencontre durant une de tes missions ou alors dans le désert non loin de suna =)
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:32

T-T Je suis pas comestible d'abord!

Hum... j'ai une mission à faire près des remparts de Suna, faut que je cueille des fleurs ._. tu veux participer à la cueillette ou venir m'embêter? ;P
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:59

*-* Ceuillir des fleurs, on va bien s'entendre toi et moi, je vais pouvoir concocter de nouveau poison *-* et les tester sur toi
tu ou je commence?
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:20

En toute logique c'est moi qui commence ^.^

je poste ce soir ou demain, je t'enverrais un mp quand ça sera fait ^^

EDIT: Ah non, je suis pas le cobaye! >.<
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:35

D' accord =) courage!

Et si tu es un cobaye è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:56

Moi aussi j'aimerais bien faire un RP avec toi mdr
Moi et Kyo ont avaient l'intention de faire un RP de nos deux persos en train de s'entraîner à Suna et j'ai lut que les aires d'entraînements étaient à l'extérieur de la ville! Nous ne sommes que des Genins alors il ne faudrait pas que tu t'attendes à avoir un combat épic Razz
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:28

Hachi=> les Genins ne sont ils pas censés ne pas pouvoir sortir du village? Et puis, entre nous faire un rp avec moi est risqué car si l'envie m'en prend de vous capturez pour faire de vous des cobayes vous n'aurez pas beaucoup de chance de vous en sortir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:37

Kanon n'aura qu'à venir nous sauver et se sacrifier pour nous. mdr
Je sors
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:29

Marian > Le rp arrive bientôt! je suis en train de l'écrire. Et nan je suis pas un cobaye! vilain va! xD

Hachi > On se calme jeune fille! Se faire kidnapper par ce vilain monsieur serait bien dommage alors que tu n'es pas chuunin xD attends de monter en grade! ça sera un peu mieux (et je dis vraiment un peu parce que le vilain monsieur je crois que c'est un sadique xD)
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:00

(a) mais non je suis gentil moi (a)

Ouki Kanon prend ton temps ^^

Se sera pour une prochaine fois Hachi =P sinon je ne ferais qu'une bouchée de toi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:53

Moi qui voulait prendre le thé avec toi... mdr
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:56

Hachi=> XD c'est beau de rêver

Kanon=> tu t'en sors .o.?
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue58/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:17

Je veux bien Rp avec toi une fois que je serais validé, et, si jamais je suis accepté chez vous :3
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:53

Désolée Marian, mon pc m'a abandonné xD je poste ce soir xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:39

Cross Marian a écrit:
Hachi=> XD c'est beau de rêver

Hey hey! Calmons-nous! C'est plutôt moi qui te donne une opportunité...
Kanon Asakura
 ~ Chuunin de Suna ~
Kanon Asakura ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 25
▌Age : 33
▌Inscription : 01/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 12
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue100/1000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:53

voila j'ai posté!

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9685-mission-n2-cueillette-de-fleurs-en-solo-avec-marian-cross

j'espère que ça t'ira pour débuter Marian ^.^
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:38

Qui pour un rp? o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:04

de quel thème?
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:08

Oh~ je ne m attendais pas à se que tu te propose x3 mais tant mieux j aime bien ton style de rp.
Mh... Quel thème? J ai quelque idée: on peut se faire une mission, ou alors une "petite discutions" en avançant un peu dans le temps, donc la suite de la réunion pour savoir pourquoi tu étais en mode Viladra car tu peux être sur que Cross va vouloir savoir même si cette discutions peut être intégrer à un autre rp. Après je sais pas, peut être un entraînement ou autre ^^ comme tu souhaite, dit si tu as une idée aussi =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? Icon_minitime


Un rp ca vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et vous, que faites vous ?
» Je vous quitte
» Oserez-vous?
» Vous IRL [Questionnaire]
» Qu'aimeriez-vous In-RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-