Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un rp ca vous tente?

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:35

vas-y, on va dire qu'on se rejoint histoire d'éclaircir les choses et que je te sorte donc une excuse (je verrai si elle est bidon ou non Cool ) pour t'expliquer les choses. On pourra aussi faire intégrer quelques imbéciles histoire de nous bagarer un peu Razz Si tu n'es pas trop pressé niveau réponse, tout correspond parfaitement Wink

je te laisse le commencer?
Oui, j'ai envie d'essayer de m'investir sur ce forum, en particulier dans l'aka... x)
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 30
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un rp ca vous tente? - Page 2 Left_bar_bleue102/2000Un rp ca vous tente? - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Un rp ca vous tente? Un rp ca vous tente? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:45

Ouki ^^ je m en occuperai donc demain. Par contre on le fait dans le pays de la foudre?

Un rp ca vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2