Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -41%
Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu]

Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 31
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu] Left_bar_bleue162/2000Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu] Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:21




Un entrainement dangereux



Des semaines, cela faisait des semaines que Hanabi avait commencé à apprendre le Hakke Kûsho. Ce Jutsu qui lui résistait depuis tout ce temps ... Elle en avait saisit la théorie, elle avait compris le principe et même pris un certain coup, mais pas moyen de former une vague de Chakra suffisamment compacte et puissante pour être efficace. Systématiquement le souffle de son attaque se dissipait dans les 5 Premier mètres alors que la portée théorique devait être de 30 mètres !

Jusque là, la jeune héritière de la Soke avait prit son mal en patience, essayant de progresser pas à pas, mais sa patience n'était pas connue pour être a toute épreuve et elle avait atteint ses limites. Elle avait pensé aussi à demander conseil à son père ou a Neji, deux personnes qui utilisaient couramment cette technique. Seulement, comment ferait elle le jour ou personne ne serait plus la pour la conseiller ? Un jour ce serais même sans doute à elle de prodiguer son savoir, alors comment pourrait elle être a la hauteur si elle n'était même pas capable de se débrouiller seule pour apprendre un Jutsu ? Neji y était arriver lui, seul, tout ce qu'il savait, tout son talent, il l'avait acquis seul alors que Hanabi avait toujours eu le bénéfice de l'aide de son père qui s'impliquait a 300% dans l'entrainement de l'héritière.

Cela aussi commençait à l'énervée. Hiashi était devenu un peu plus paternel depuis la "discutions" qu'ils avaient eu à l'an passé, a l'aube de la libération du village, mais cela avait semblé le conforté encore dans son idée de faire de Hanabi l'héritière incontestée, il ne voyait quasiment plus qu'elle et cela l'étouffait.

Quelques averses passagères avaient quelque peut détremper le terrain d'entrainement, elle y était seule. Les autres Shinobi avaient surement eu plus envies de prendre leurs journée bien au chaud chez eu qu'aller se salir à l'entrainement, dans le froid. Hanabi n'avait que faire de ce genre de futilité, pour elle sa progression et accroitre ses talents étaient sa principale raison d'être, rien d'autre n'avait vraiment d'importance, ou une importance bien moindre.

Pour le moment, tout ce que Hanabi avait à l'esprit était de maitriser cette technique. Stagner ainsi dans sa progression était un frein qu'elle ne pouvait accepter. Aujourd'hui elle allait maitriser ce Jutsu, il ne pouvait en être autrement. Elle avait en effet mise au point une méthode plutôt radicale, qui pouvait s'avérer dangereuse, mais si elle devait se faire du mal pour reprendre sa progression, soit, elle souffrirait un bon coup. C'était sont avenir, sa raison d'être qui était en jeu et elle allait tout donner pour s'assurer de pouvoir devenir la plus forte possible.

Elle avait installé des pièges a Kunaï, Shuriken est même quelques Shuriken Fûma tout autour d'elle. Ils seraient déclencher dans sa direction par Akage et elle devrait se servir du Hakke Kûsho pour les repousser, si elle n'y parvenait pas, elle serait sans doute blesser. Le petit écureuil avait quant à lui longuement hésité à accepter de déclencher les pièges, trouvant cela très risqué ... trop risquer. Hanabi avait réussi à le convaincre en lui expliquant les choses longuement, mais même maintenant, alors qu'il se préparait à lancer les premières attaques sur la jeune fille, il hésitait encore.

Hanabi était au centre du terrain, l'absence d'autres personnes lui permettait de jouir de tout l'espace disponible et elle comptait bien en profiter. Seule point noir à l'entrainement, elle ne voulait pas se servir de ses Byakugan. Sa vue perçante lui indiquerais la position de Akage et les angles d'arriver des attaques, pour une fois elle voulait faire sans, se débrouiller avec ses autres sens. Cela aussi constituait un excellent entrainement en sois, car les Hyûga comptaient bien trop sur leurs yeux et Hanabi en avait conscience. Palier a ce problème serait une bonne chose, elle aurait d'autre moyen de se repérer sans avoir a utilisée son Dojutsu qui en contrecoup de l'avantage qu'il offrait la rendait vulnérable au désagrément visuelles comme les flash ou même les Genjutsu visuelles.

En pratiquant cette entrainement intensif et risquer, elle faisait d'une pierre deux coups ... Dangereux, mais le jeu en valait la chandelle.

Consentrée elle gardait sa position Jûken traditionnelle, stable. Elle laissa échappée un léger souffle, clame et posée. Soudant un léger bruit d'aire perturbée par une rotation retentis à sa gauche, elle tourna la tête est vit trois Shuriken arriver sur elle. Elle chargea son Chakra dans sa paume gauche elle lâcha dans un souffle.

- Hakke Kûsho !

Elle relâcha sa charge de Chakra dans un mouvement souple et sec, mais comme elle s'en doutait la charge se dissipa a quelques mètres d'elle, ne faisant que dévier la course des Shuriken dont un lui écorcha l'épaule. Elle sauta sur le côté pour éviter les deux autres puis elle vit une nouvelle volée lui arriver pleine face, 6 cette fois-ci. Pas encore très stable sur ses appuis elle donna une nouvelle impultions pour effectuer un nouveau saut sur le coter qui la mit hors de la course des Shuriken. Ses pieds se posèrent sur le bois d'un arbre et adhérèrent grâce à son Chakra. A peine eu elle le temps de reprendre son souffle qu'un nouveau bruit l'interpella dans son dos, sans même regarder elle bondit de l'arbre est vit 4 Kunaï se planter là où elle se trouvait une seconde plus tôt. Elle pausa pied a terre et elle entendit sur sa droite un bruit bien plus lourd.

Hanabi se tourna et sans même formuler le nom de la technique, elle lança son Hakke Kûsho droit sur le Shuriken Fûma qui lui arrivait droit dessus, a hauteur de taille. La décharge de Chakra, plus stable que tout à l'heure fit chanceler l'arme qui se planta dans le sol juste devant elle, mais malheureusement sa rotation l'entraîna un peu loin et Hanabi sentie une douleur foudroyante lui brûler la jambe.

Elle baissa les yeux un court instant pour voir la lame du Shuriken Fûma planter dans sa cuisse, sa tenu verte s'imprégnant de sang et virant au rouge. Visiblement Akage se rendit compte trop tard de la blessure de son amie, car deux Shuriken Fûma arrivèrent en course croisée de sa gauche et de sa droite. C'était maintenant ou jamais, si elle ne parvenait pas à lancer sa technique correctement, cela pourrait prendre des proportions dramatiques ...

Ignorant sa douleur, elle retira expressément sa jambe en arrachant la lame du Shuriken de sa cuisse et se concentra du mieux qu'elle put pour compresser et façonner son chakra dans ses paumes. Elle poussa un cris pour rassembler son courage et rester sur place, défiant l'issus qui pourrait être fatal. La jeune Soke envoya d'un coup sec les deux rafales de Chakra de chaque côté d'elle. Les deux Shuriken Fûma chancelèrent un moment avant que leurs rotations s'emballent et qu'ils finissent inertes au sol.

Plus aucun projectiles ne vain vers elle, a la place Akage accouru alors que Hanabi tomba en arrière, se rattrapant toutefois pour ne pas s'effondrer comme une masse.

Alors que Hanabi reprenais son souffle, le petit écureuil alla fouiller dans la besace de la jeune fille pour en sortir des compresses et un rouleaux de bande crêpe qu'il s'empressa de donner à la jeune fille. Elle se remercia d'une petite caresse sur la tête accompagner d'un hochement de tête et d'un grand sourire, puis commença à penser sa blessure. Elle était relativement profonde et saignait assez pour mériter un petit détour par l'hôpital, mais Hanabi avait le sourire. Ses deux dernier Hakke Kûsho avaient été très bien réalisé et ils lui avaient sauver la vie, de plus, elle s'était très bien débrouillée sans l'aide de ses Byakugan. Comme quoi ... se faire violence de temps a autre aide.



Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kirigakure No Jutsu ( rp apprentissage)
» Apprentissage Jutsu rang C.
» Apprentissage jutsu rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser