Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Réactions en chaine [Pv Hana']

Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:23



S’entraîner, le seul chemin ?


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





Se lever si tôt le matin, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme. Six heure tapante et il était déjà assis sur son lit la tête dans les mains prêt à replonger la tête dans son oreiller et à passer quelques heures supplémentaires à dormir. Shikamaru, tout en se frottant le visage, se leva difficilement et tendit le bras vers la poignée de sa porte. Il faillit perdre l'équilibre en ratant celle ci de quelques centimètres et en attrapant le vide.
Ouvrant la porte avec le plus de discrétion possible, il s'orienta vers la salle de bain, qui était, par on ne sait trop quel miracle, déjà occupé par son père. Celui ci se retourna et fut surpris de voir son fils sur pied si tôt. Il lui demanda s'il avait enfin décidé de devenir un homme et de passer outre son caractère. Le jeune Nara sourit et un lui répondit qu'un événement comme celui de le voir debout si tôt n'était pas près de se reproduire. Les deux hommes rigolèrent un bon moment, c'était devenu rare de rire dans le village à cause des divers incidents alors ils en profitèrent au maximum.
Le seul hic lorsqu'on rigole, c'est qu'on fait du bruit et quand on fait du bruit à six heure du matin les gens qui dorment se réveille. A ma connaissance personne n'aime être réveillé contre son gré. Shikaku eut le droit à un sermon des plus mémorable sur le respect du sommeil. Shikamaru en profita pour vite se laver le visage et s'éclipser avant que sa mère ne le remarque.

Sac sur les épaules, le shinobi arpentait les rues presque désertes d'un Konoha assoupi. La teinte orangé que donnait le soleil levant reflétait sur le village lui donnait un air de paix et de sérénité. Se spectacle que Shikamaru n'avait pas eu l'envie de s'offrir était vraiment magique. Il dû passer au moins deux minutes à regarder le ciel d'un air émerveillé avant de se remettre en route. Sa destination finale lui était encore inconnue, même si dans les grandes lignes il savait où il allait. Son père l'avait aidé à se décider quand à son rang. Il ne pouvait pas continué à rester Chuunin toute sa vie. Alors le jeune homme avait décidé de reprendre un petit entrainement pour être prêt lorsqu'il aura l'occasion de se présenter à l'examen. Cette promotion lui avait déjà été proposé plusieurs fois donc ce n'était surement pas au niveau des techniques et de la stratégie de combat qu'il voulait progresser. Non il lui fallait quelque chose de plus subtil que l'on appelait l'expérience. Certes il lui serrait impossible d'acquérir autant d'expérience que quiconque plus vieux que lui, mais en quelques semaines il pouvait apprendre certaines chose qui pouvait l'aider. Le Nara ne savait pas trop encore de quoi il s'agissait, mais il le savait. Après tout peut être devrait il s'adresser directement à l'un Juunin qu'il connaissait ; celui ci serrait surement capable de lui fournir des renseignements non négligeable sur son ''entrainement'' puisqu'eux avaient déjà de l'expérience en tant que Juunin.

Perdu dans ses pensées, il faillit percuter un marchand qui effectuait surement sa livraison hebdomadaire pour son magasin. Le ninja l'évita par réflexe puis rattrapa la caisse qu'il avait fait tombé avant qu'elle ne touche le sol. Il se retourna et s'excusa auprès du marchand en lui proposant de l'aider. Venir en aide aux gens du village était quelque chose de naturel pour tout Shinobi du village, mais il était rare que Shikamaru aide quelqu'un comme cela, sans raison. Peut être quand grandissant il était devenu plus … sage ? Peut être pas mais en tout cas il était sur la bonne voie pour suivre les traces de son Sensei. Asuma qui lui avait tant apporté, et qui aurait encore pus lui apprendre tant lui manquait horriblement. A lui mais aussi à toute son équipe, à Kurenai et on pourrait presque dire qu'il manquait à tout le village.

Un peu plus tard dans la matinée, il était enfin arrivé à l'endroit où il devrait se livrer à son entrainement … plutôt psychologique. Il déposa son sac sous un arbre du terrain d'entrainement et commença à placer des bûches porteuses d'une étiquette. Elles étaient censé représenté des êtres humain dans diverses situations. Il voulait voir comment lui même réagirait face à ces situations. Mais il savait pertinemment qu'il allait tricher inconsciemment, car c'était dans la nature humaine de toujours faire les meilleures actions dans un test, mais pas celle qui lui était naturelle. Il allait avoir besoin d'aide pour cet entrainement, quelqu'un qui pourrait le mettre en situation et le pousser à réagir à la dernière minute. Le jeune garçon s'accroupit et effectua un Kage mane sur la première cible, déclenchant ainsi une salve de shuriken sur le buche représentant le civil. Shikamaru tenta d'étendre son ombre pour empêcher que ceux ci ne percute la buche, mais apparemment ce n'était pas la meilleure réaction puisqu'il ne put rattraper les shurikens. Il s'agissait donc du premier échec de la journée …

[HRP]Désolé si c'est un peu court mais j'avais trop pas d'inspi, en plus c'est nul >< Donc si ça ne te convient pas, Mp ~


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:20




Point de vue de Hanabi Hyûga



Encore, encore une fois. Elle avait fait ce cauchemars affreux, voyant une fois de plus sa cousine disparue morte, les orbites vides puis assistant à sa propre mort. Elle s'était levée une fois de plus très tôt, cinq heures du matin, le soleil n'était pas encore bien là. Hanabi quant à elle était une fois de plus tremblante dans son lit, en sueur. Elle se leva et se dirigea vers sa douche et fis couler l'eau froide elle resta un moment à s'habituer a la température glacée de l'eau avant de s'asseoir dans l'angle de la douche, laissant l'eau couler sur elle, tremblante.

Pourquoi faisait elle se genre de cauchemars aussi violent ? Et ce que tous les Hyûga faisaient ce genre de rêve ? Si non, qu'est ce qu'il n'allait pas chez elle ? Elle était forte, douée, son tallent était innée et elle le savait. Alors, pourquoi ? Etait elle en train de perdre confiance en elle ? Trop de questions et si peu de réponses. Elle se leva en grelottant, fini de se laver est sortie. Elle revêtit sa simple tenue grise d'entrainement qu'elle gardait pour s'afficher au sein du domaine, ne voulant pas trop attirée l'attention sur la couleur verte de sa tenu habituelle qui contrasterait trop avec la sobriété des lieux et des gens.

Elle alla s'asseoir sur les marches du domaine devant chez elle et observa la rue. Konoha était si calme ... Elle inspira un grand coup et sentie la fraicheur de l'air matinal emplir ses poumons. Elle poussa un soupire agacée en repensant a tous ces doutes puis pris la direction de Ichiraku Ramen. Elle n'avait pas du tout l'habitude de manger quelque chose d'aussi riche que des Ramen le matin, mais elle voulait vite prendre des force pour une journée d'entrainement intensif. Elle ne voulait plus se sentir en danger ? Elle n'avait qu'à devenir plus forte, toujours plus forte.

Elle souleva quelque peu le rideau qui cachait le restaurant et s'inclina devant le Chef qui visiblement ne s'attendait pas à de la clientèle aussi tôt, il était encore en train de préparer son stand. Toutefois, il prépara une portion simple de Ramen au porc pour la jeune Hyûga qui dégusta son plat tranquillement. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs sur la qualité des Ramen de Ichiraku, mais elle n'avait jamais été y manger. Pour le coup les rumeurs s'avéraient exactes, ce plat était sans conteste les meilleurs Ramen qu'elle n'avait jamais mangé !

Elle paya l'addition avant de se lever et de remercier le patron en s'inclinant de nouveaux. Elle sortie du Stand pour enfin prendre la direction du terrain d'entrainement. Le Ciel commençait à prendre sa couleur bleu alors que le soleil se levait peu à peu. Le village commençait aussi doucement à sortir de sa torpeur nocturne alors que la jeune héritière quant à elle passait déjà les portes pour se diriger vers le fameux terrain d'entrainement qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Lorsqu'elle y arriva elle Se mit en place tranquillement face à un poteaux et commença et frapper dessus tranquillement pour s'échauffer, accélérant petit a petit jusqu'à atteindre une vitesse stable et rapide. Elle continua ainsi une petite minute puis ralentis tranquillement pour reposer ses bras.

Elle s'assit en tailleur devant le poteaux et ferma les yeux méditant légèrement pour rester calme et concentrée. Elle allait avoir besoin de patience et de détermination si elle voulait passer la journée entière ici. Elle profitait aussi de sa pause musculaire pour travailler son Chakra qu'elle laissa doucement s'échapper d'elle de façon à ce que la quantité exacte voulu sorte par exactement les Tenketsu qu'elle voulait, formant une sorte d'aura bleu de Chakra assez opaque.

C'est alors qu'un Bruit qu'elle reconnu comme étant celui d'un Shûriken fendant l'aire retentis à sa gauche, elle situa sa position très proche à l'ouïe et eu juste le temps de tournée la tête et d'ouvrir les yeux pour voir deux étoiles métalliques foncer droit sur elle. Trop proche pour qu'elle puisse réagir autrement elle poussa un cri bruyant en dégageant une formidable quantité de Chakra par tous ses Tenketsu Gauche pour former une onde de Chakra qui repoussa les Shuriken violemment dans un bruit de métal frapper.

La jeune Hyûga se leva d'un bond et activa son Byakugan pour identifier un potentiel agresseur et elle remarqua vite une présence dans la direction d'arriver des Shuriken. Son ressaut de méridien était encore actif, le Chakra en mouvement rapide indiquait qu'il avait usé de son Chakra ou qu'il se préparait à le faire. Ce fut alors qu'elle observait en détail le protagoniste qu'elle reconnu quelque peu cette personne, elle avait bonne mémoire.

- Tu est ... Ce garçon qui s'est battu et qui as abandonné face à la Sunajin utilisatrice du Fûton pendant le précédent examen des Chûnin ... Un Nara n'est-ce pas ?

Elle se trouvait dans les gradins avec son père ce jours là. Elle se souvenait très bien de cette journée où elle avait été évacuée et enfermée dans le domaine Hyûga sous la surveillance de pas moins de la moitié de la Bunke alors que Suna et Oto avaient lancé une attaque sur le village.




Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:19



Une nouvelle paire ?


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





Les yeux clos et les mains effectuant son jutsu, Shikamaru s'apprêtait à faire quelque chose qu'il ne faisait pas souvent. Son ombre s'étirait doucement mais surement, s'aidant de celle des arbres pour gagner du temps et s'approcher de la cible. Contact établi, il effectua une roulade arrière pour libérer ce qui était censé représenter un ''otage''. Cible hors de danger, il rompu le lien et se déplaça vers la gauche en lançant quelques kunaïs sur les trois cibles restantes, déclenchant ainsi le mécanisme qui faisait du jeune homme une cible en proie à des projectiles lancés sur lui. Il évita sans trop de soucis la salve de face, puis attrapa à la main le dernier kunaï qui fonçait vers lui. Il s'en était bien sorti cette fois, la cible n'avait pas été touché et lui non plus. Il esperrait seulement que les projectiles s'étaient arrêtés fiché au sol ou dans un arbre.

Mais sa de ses craintes fut vérifiée par un cris non loin de lui. Il y avait donc quelqu'un d'autre que lui sur le terrain d'entrainement, et en esquivant la première salve, certain projectiles avait traversé les buisson et continué leur route. Le shinobi se retourna et faillit sursauter de surprise. Une jeune kunoichi se dressait devant lui en le dévisageant. Sa peur pouvait être apaisée car s'il s'agissait de celle qui avait crié elle avait l'air entière. Avec la distance et l'ombre il ne voyait pas vraiment bien, mais suffisamment pour pouvoir discerner la personne qui lui faisait face. Shikamaru s'approcha doucement de la jeune fille pour mieux la voir, mais ses yeux ne trompirent pas, il s'agissait d'une Hyûga et si ses souvenirs était bon il devait s'agir de la cadette d'Hinata. Il avait vu son nom sur l'un des milliers de papier qu'il avait eut à lire.


- Tu est ... Ce garçon qui s'est battu et qui as abandonné face à la Sunajin utilisatrice du Fûton pendant le précédent examen des Chûnin ... Un Nara n'est-ce pas ?

L'examen chuunin n'était pas forcement un bon souvenir pour lui, ce qui lui fit faire une grimace lorsqu'il entendit que la fille avait vu son abandon face à Temari. Le shinobi la regarda dans les yeux avec un petit sourire et lui demanda si elle allait bien. Il s'excusa aussi pour ce kunaï sorti de sa trajectoire en lui montrant le mécanisme. Il tourna la tête vers le ciel en soufflant un instant puis revint vers elle.

-En effet j'ai abandonné contre Temari. Et donc, je ne suis pas un Ninja exemplaire malgré mon rang. Enfin, je suis Shikamaru Nara, enchanté.


Il ne lui demanda pas qui elle était, elle pourrait se présenter d'elle même et puis dans le cas contraire il savait qui elle était.

Être avec une fille était embarrassant, mais être avec une fille bien plus jeune que lui ne semblait pas trop le gêner. Il devait se dire qu'elle n'avait pas encore le caractère que l'on retrouvait facilement chez les femme plus âgé. Avec son entrainement le jeune homme n'avait presque plus de chakra, donc s'en était fini pour ce matin. Il allait partir, mais il commençait à culpabiliser au sujet de l'incident. Si elle n'avait pas été une Hyûga elle aurait pu être blessé par sa faute. Et même en temps que membre de ce clan, à cet âge cela peut être choquant de voir un kunai vous arriver dessus sans raison.

Shikamaru prit son sac et sorti deux barres de céréales. Il se baissa devant la jeune fille et lui en donna une. Il s'allongea un peu plus loin et mangea sa barre de céréales tout en observant les nuages. Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais à vrai dire c'était presque sans importance. Soudain une idée surgit dans le coin de sa tête. Peut être que la jeune ninja pourrait l'aider dans son entrainement. Mais il ne voulait pas faire prendre de risque à quelqu'un. Après tout peut être que son entrainement était voué à l'échec. Tout ceci il le connaissait déjà par cœur. Ce n'était pas des choses comme cela qui allait le faire progresser.

Il fut interrompu dans ses pensées par un ''clic'' ; Shikamaru n'avait pas déchargé l'appareil d'entrainement et ce bruit ne signifiant qu'une chose, qu'il avait tiré. Il ne savait pas trop si la jeune fille était parti ou non, mais il ne prit pas le temps de réfléchir et sauta se mettre sur la trajectoire des projectiles en prenant un kunaî dans chaque main. Il dévia sans peine la salve avec un soulagement. En une journée il avait peut être faillit tué la soeur d'Hinata deux fois.


© Eryu/Leony



Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:21, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:17




Point de vue de Hanabi Hyûga



Le Nara expliqua brièvement l'erreur qu'il avait fait en s'excusant. Pas d'agression volontaire alors, il était vrai que Hanabi était un peu a cran en ce moment, mais tout de même. Elle relâcha sa garde et désactiva son Dojutsu en fermant les yeux une petite seconde puis les rouvris lorsqu'ils reprirent leur teinte violacé.

-En effet j'ai abandonné contre Temari. Et donc, je ne suis pas un Ninja exemplaire malgré mon rang. Enfin, je suis Shikamaru Nara, enchanté.

Hanabi répondit par politesse à la présentation en s'inclinant pour saluer Shikamaru à son tour.

- Je me nomme Hanabi Hyûga, enchantée de faire votre connaissance Shikamaru-senpai.

Un ton formel employer pour un Ninja qui de toute évidence était déjà un Chûnin. Seulement elle ne put s'empêcher de commencer à analyser le jeune homme à commencer par sa posture. Les mains dans les poches, la démarche nonchalante laissant paraitre un manque de motivation évident toutefois le fait qu'il porte l'uniforme du village laissait penser qu'il était un Shinobi dévoué à Konoha et qu'il soit effectivement Chûnin ou plus contredisant la première analyse, on ne monte pas dans la hiérarchie sans une motivation quelconque. Ensuite son regard et l'expression de son visage, ses yeux avaient légèrement fuis après s'être présenté et avaient fini par se placer dans l'angle inférieur droit, il était visiblement mal à l'aise. Et ce qu'il se sentait mal à cause de l'incident ? Ou bien s'en voulait il d'avoir abandonné contre cette Temari lors de son examen ? Probable, cependant un aire songeur lui passa sur le visage un court moment, ses pupilles se déplaçant vers le coin supérieur droit indiquait qu'il réfléchissait a quelque chose. Une question qu'il hésitait à poser sans doute.

La jeune héritière restait debout à observer son comportement, celui-ci vain lui offrir une barre de céréale. Geste délibéré ou tentative d'établir un contacte dans le but de poser cette fameuse question ? Il partit s'allonger dans l'herbe un peu plus loin ... Qu'était il en train de faire ... Ses yeux étaient perdu dans le ciel à regarder passer les nuages, ces yeux perdu semblait visualiser quelque chose, il pensait, il réfléchissait à des possibilités et des idée immédiates. Tout cela méritait d'être approfondit, Hanabi se décida alors de l'aider a établir un contacte et de lancer un dialogue.

- Vous savez Shikamaru-senpai, j'ai observé votre combat contre cette Temari depuis les tribunes et c'est elle qui as échouée, pas vous ...

Elle avança de quelques pas et argumenta.

- Vous aviez réussi à mettre au point une stratégie efficace et à la coincer en prenant en compte tous les paramètre a votre disposition alors qu'elle était infiniment plus avantagée que vous sur le plan martial et vous avez atteint votre objectif. Si vous aviez été en mission réelle face à elle et non en combat arranger, votre équipe aurait pu avoir un avantage évident sur celle de Temari et vous seule auriez sans doute fait pencher la balance en la prenant comme otage. Alors ne vous en voulez pas pour ça.

Elle avança encore de quelques pas puis il se produisit un déclic, encore un mécanisme d'entrainement non désamorcer. A croire que le destin ou du moins Shikamaru s'acharnait sur elle, cependant elle était debout et alerte, elle n'aurait aucun mal à éviter ça. Mais à peine eu elle le temps d'anticiper la trajectoire des armes, Shikamaru se plaça devant elle pour dévier lui-même les attaques. La voilà sa motivation ... Protéger ses compatriotes et ceux qui lui sont chère à tout prix. Peu à peu les actes de Shikamaru le dévoilait à la jeune fille.

- Merci beaucoup, j'aurais pu me débrouiller seule, mais merci.

Elle marqua une courte pause puis plaça ses prunelles de nacre droit vers les yeux du Chûnin.

- Donc, que voulez-vous me demander exactement Shikamaru-senpai ?



Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:18



Aide moi je t'aiderais


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





Son souffle redevint régulier une fois qu'il ait perçut le tintement métallique signifiant que le dernier kunai était à terre. Shikamaru laissa glisser les siens au sol et se retourna pour vérifier si la jeune fille était toujours là. Il la regardait avec un petit sourire gêné au coin des lèvres alors qu'elle avait plutôt l'air amusée, comme si cela ne l'avait pas inquiété qu'elle ai faillit …. Évidement. Pour tout Hyûga éviter quelque chose de si basique ne valait rien. Il l'entendit le remercier, mais ses pensées étaient concentrés sur les mots qu'Hanabi lui avait dit plus tôt. Enfin un mot surtout ; Senpai. C'était bien la première fois qu'on l'appelait comme ça. Une marque de respect ? Ou d'admiration ? Shikamaru penchait plutôt pour la première solution. D'ailleurs, mis à part Asuma, elle était l'une des seules personne à l'avoir complimenté sur ses aptitudes de combat. Ou peut être était ce lui qui ne faisait pas assez attention.

Tout s'emmêlait dans sa tête, il dû prendre quelques secondes pour tout remettre en place. Le regard vide fixant droit devant lui, la jeune fille devait le trouver étrange. Le jeune garçon revint à la kunoichi et s'excusa d'avoir faillit la tuer deux fois en une journée. Elle le remerciait de l'avoir aidé ? C'était normal, surtout entre Konohajin. Mais elle le coupa dans ses réflexions en s'adressant à lui.

- Donc, que voulez-vous me demander exactement Shikamaru-senpai ?


Elle était intelligente cette petite. Avait elle vraiment été capable de lire à travers lui, ou était ce Shikamaru qui n'avait pas su cacher ses émotions ? Peut importait elle avait prit le Shinobi de court. Le problème c'est qu'il n'avait pas la réponse à cette question. Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui dire. Il repensait au terme employé par Hanabi. C'était peut être là, l'étape qu'il devait franchir, Passer le cap. Il se demandait comment s'en serrait sorti son Sensei. Comment aurait il fait, puis revint à la réalité ; peut importe comment son maitre aurait agit, le plus important c'était comment lui allait faire. Il prit un air sérieux, aussi sérieux qu'il ne l'avait jamais fait avant. Ses mains étaient hors de ses poches c'était pour dire. Le jeune homme regardait la filette dans le blanc des yeux.

-Au final, je pense que ce n'est pas un simple hasard si on se rencontre aujourd'hui. Mon père veut me pousser à devenir Juunin, il pense que j'en suis capable. C'est vrai qu'on me l'a proposé deux fois auparavant, proposition que j'ai refusé. Du coup vu que cet idiot à été capable de me motivé je me suis dit qu'il fallait que je m'entraine.


Il s'arrêta une seconde, d'une part par ce qu'il pensait un peu trop ''raconter sa vie'' et d'une autre part par ce qu'il voulait que la suite sa directe.

-Tout bien réfléchit, je crois qu'on peut s'entraider. Ce n'est pas en technique que je dois progresser, mais mentalement. Et si tu le veux bien j'aimerais que tu m'y aide. Je pourrais t'aider à t'entrainer si tu le souhaite.

Le monde tournait à l'envers, lui qui détestait les femme venait de demander l'aide d'une fille. Mais peut être progressait il déjà rien qu'en demandant de l'aide au sexe opposé. Commençait il à avoir le sens des responsabilités ? On en était surement pas à ce point. Shikamaru se demandait s'il n'avait pas été trop directe. Il se demandait comment allait réagir Hanabi. C'est vrai, vous rencontrez quelqu'un par ce qu'il a faillit vous tuer et puis quelques minutes plus tard celui ci vous propose de l'entrainer.

En prenant un regard extérieur, Le jeune homme voyait que la marque laissé par son défunt maitre était immense. Une partie de ses choix se faisait en fonction de ce qu'aurait fait son Sensei.

-Avant toute chose ne me considère pas comme supérieur. Le respect est une marque que l'on attribue à chaque être humain et pas seulement au supérieur. Malgré les différences de rang et d'age, par pitié considère moi comme un ami et pas comme … Je ne sais pas trop quoi.

Encore une fois il avait l'impression de revoir Asuma. Celui ci lui avait fait la même déclaration lorsqu'il était passé sous sa tutelle. Mais là les choses allait un peu trop vite à son goût, il fallait calmer le jeu.

Avant toute chose, il fallait faire connaissance ! Shikamaru avait du mal avec ce genre de chose alors il alla s'asseoir sur le banc non loin et invita la jeune fille à le rejoindre. Il y avait tellement de question ou d'affirmation par lesquelles il pouvait commencer qu'il ne savait pas laquelle choisir. Il commença donc par quelque chose d'actualité et lui demanda si elle participerait à l'examen Chuunin et lui dit que si c'était le cas, il fallait qu'elle soit prête à tout. Car ce n'était vraiment pas un parcours de santé l'examen à ça non. Le shinobi n'arrêtait pas de se demander s'il faisait vraiment les choses comme il le fallait, si Hanabi avait réellement envie de l'aider et de se faire aider, ou pas.


Il y avait une similitude mince entre les deux ninjas, l'emplacement du bandeau. Shikamaru tapa du bout des doigts celui de la fillette et lui désigna le sien. Il lui avoua qu'elle était bien la seule autre ninja que lui qu'il avait vu avec le bandeau sur l'épaule. Il lui raconta aussi que s'il avait fait ça, c'était pour se singulariser par rapport au autre, par ce qu'il ne voulait pas avoir trop de similitude avec les autres. Il pencha la tête en arrière et se laissa inonder par le soleil déjà bien levé, laissant ainsi la jeune kunoichi s'exprimer.


© Eryu/Leony



Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:20




Point de vue de Hanabi Hyûga



Ce garçon était songeur, son visage traduisait une profonde réflection et son aire plus ou moins grave trahissait un conflit interne ou un manque de confiance en sois. Au fond Hanabi avait l'impression de se voir elle-même. Elle aussi avait beaucoup de questions et de doutes qui lui traversaient l'esprit. Finalement en guise de réponse à la question de la jeune fille, Shikamaru pris un aire plutôt sérieux et se mit à la fixer.

-Au final, je pense que ce n'est pas un simple hasard si on se rencontre aujourd'hui. Mon père veut me pousser à devenir Juunin, il pense que j'en suis capable. C'est vrai qu'on me l'a proposé deux fois auparavant, proposition que j'ai refusé. Du coup vu que cet idiot à été capable de me motivé je me suis dit qu'il fallait que je m'entraine.

Hanabi ne le lâcha pas elle-même du regard, un trais typique des Hyûga était de ne laisser rien percevoir de leur personnalité a autrui, le principe étant que seule un Hyûga puisse décoder toutes les subtilités du comportement d'un de ses pères pour le comprendre. Shikamaru commençait doucement à se livrer, même si elle ne voyait pas encore très bien ou il voulait en venir elle sentait qu'il préparait le terrain pour poser sa question.

-Tout bien réfléchit, je crois qu'on peut s'entraider. Ce n'est pas en technique que je dois progresser, mais mentalement. Et si tu le veux bien j'aimerais que tu m'y aide. Je pourrais t'aider à t'entrainer si tu le souhaite.

C'est tout ? Tant de questionnement et de torture mentale pour une demande aussi simple qu'un échange de bons procédés ? Une simple aide à l'entrainement ? Non, cela était bien plus subtile que ça. Rapidement elle étudia sa posture, sa phrase. Il était très sur de lui, son comportement était totalement disproportionner pour une demande aussi simple qu'un entrainement, il voulait la prendre en charge en tant qu'élève. S'il avait refusé déjà plusieurs fois la promotion en tant que Jûnin c'est surement qu'il ne se sentait pas en confiance sur un point quelconque et il est bien connu que les Jûnin participes activement à la formation et a l'éducation des jeunes Genin. Il semblait à l'aise sur les autres plans, l'héritière de la Soke ne voyait que cette hypothèse, surement la bonne.
La jeune fille pencha la tête sur le côté en dévisageant Shikamaru qui ne s'arrêtait pas de parler.

-Avant toute chose ne me considère pas comme supérieur. Le respect est une marque que l'on attribue à chaque être humain et pas seulement au supérieur. Malgré les différences de rang et d'age, par pitié considère moi comme un ami et pas comme … Je ne sais pas trop quoi.

Il allait vite, la jeune Hyûga n'avait même pas encore répondu. Pour Hanabi cela traduisait un certain stress, une appréhension de la réaction de son interlocutrice. Il voulait se lancer, tester ses capacités à enseigner et ne désirait pas essuyer un refus, donc il parlait pour évacuer son stress ... Elle aurait put s'amuser ce ça toute la journée, mais elle n'était pas comme ça. Elle décida de répondre tout de suite pour que Shikamaru se retrouve de nouveau à l'aise ou du moins serein.
Pour elle Shikamaru était sans doute un Shinobi compétant qui avait sans doute beaucoup de choses à lui apprendre, qu'il soit un peu gauche dans ses méthodes de tutoriât ne la gênait pas plus que ça, elle était une grande fille après tout, elle pouvait comprendre ... A moins qu'elle ne cherche avant tout à accroitre encore ses connaissances et ses talents et qu'elle ai trouvée une personne prête à lui fournir ce qu'elle cherchait ... Qui sais ?

- Avant que vous n'alliez plus loin, j'accepte de vous aider, si vous m'aidez en retour. Vous n'avez qu'à faire de moi votre élève et nous verrons bien comment vous vous en sortirez et les bénéfices que je pourrais tirée de vos enseignements.

Franc, claire est précis. Elle écartait tous les doutes et mettait les choses à plat. Ainsi Shikamaru savait ce qu'il aurait à faire s'il continuait sur sa lancer. Il invita toutefois Hanabi à venir s'asseoir avec lui visiblement pour faire connaissance, c'était effectivement la base de tout. Il lui fit une petite réflection sur son bandeaux a laquelle Hanabi répondit simplement que si elle l'avait mise ici c'était surtout parce qu'ici il ne la gênait pas et qu'un Hyûga portant son bandeaux sur son front était souvent assimiler à la Bunke. Ensuite il posa une question pour le moins intéressante, l'examen des Chûnin organiser a Suna. Elle ne s'était pas encore inscrite, mais elle comptait bien y participer, un bon moyen de faire ses preuves et de jauger ses progrès par rapport à des Ninja du monde entier.

- Hum, je compte bien participer à cet examen. Je pense que cela me fera une bonne expérience.




Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:57



Let's beggin' ...


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





S'il racontait ce qui venait de se passer aujourd'hui à ses parents, c'était certain qu'ils le prendraient pour un idiot. Lui, l'homme incapable de s'occuper de lui même prendre une élève ? Pour la deuxième fois de la journée le monde tournais à l'envers. C'était certain, la vie du jeune Shinobi avançait d'un grand pas, rien que par le fait qu'Hanabi ai accepté de suivre son enseignement. Le seul problème pour Shikamaru, c'était qu'il allait devoir assuré, aussi bien avec elle qu'avec lui même désormais. Étrangement, cela ne lui faisait pas peur, au contraire, il était content.

Donc elle participera bien à l'examen Chuunin. Du coup le jeune homme avait un deuxième but ; faire en sorte que la jeune kunoichi aille le plus loin possible, voir même plus loin que lui lorsqu'il y avait participé. Du coup le timing était quasiment parfait, bien que l'examen soit à Suna et dans peu de temps, Hanabi pourrait être préparé à celui ci et Shikamaru apprendrait beaucoup d'elle.

Il se retourna vers elle et lui dit que ça n'allait pas être facile, mais qu'avec de l'entrainement et des compagnons dans lesquels elle pouvait avoir confiance tout ce passerai à peu près bien. En vérité, il allait lui falloir bien plus que ça, mais lui en dire trop n'aurait aucun aspect bénéfique. Elle risquerait de prendre peur et de part le stress risquerait de ne pas réussir. Shikamaru s'en souvenait, cet examen est vraiment éprouvant sur le plan moral. Ne jamais craqué. La plupart des gens ne voient que le combat final dans l'arène, ou la partie simple de la chose. Chaque Shinobi doit être capable de mener à bien un combat. Mais en ce qui concerne les autres étapes.

Le jeune homme se sorti ces pensées néfaste de la tête et raconta à la jeune fille un peu plus de chose sur lui, sans trop en dire. Il lui dit en partie qu'il aurait volontiers aimé être un nuage, pouvant voler libre d'aller où il le souhaite. Mais que malheureusement le monde n'était pas si rose. Shikamaru lui avoua aussi que pour lui, la chose qui comptait le plus était de protéger ceux à qui il tenait. C'était son but dans la vie. Puis il cessa de parler et demanda à son interlocutrice de lui raconter certaine chose à son sujet ce qu'elle voulait. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle se livre, mais il était toujours bon de savoir certaine chose au sujet de certaine personne. Surtout lorsque l'on doit s'en occuper.

Au bout d'un moment, Shikamaru se leva et se retourna vers Hanabi en s'étirant. Si elle était venu ici de bonne heure ce n'était surement pas pour le rencontrer par hasard et devenir son élève.

- Bien, et si on commençait ….

Son dos craqua et expira l'air qu'il avait garder dans ses poumons pendant environ cinq seconde avant de lacher un ''maintenant'' interrogatif vers la jeune fille. En vérité, il n'avait vraiment aucune idée de comment l'entrainer, mais vu qu'il connaissait l'aboutissement de cet entrainement cela lui donnait quelques idées. L'ombre des arbres tournait neuf heure, du coup de part leur rapprochement il pouvait prendre le contrôle d'Hanabi sans bouger. Mais il n'en fit rien pour le moment. En fait ce n'était pas un combat qu'il voulait, étant des Hyûga, le taijutsu ne devait surement pas lui poser de problème. Non Shikamaru voulait tester sa confiance envers les autres.

Il lui désigna l'appareil qui avait bien faillit la tuer deux fois et lui dit qu'ils allaient se servir de cet engin. Le shinobi avait prolongé son ombre jusqu'à la jeune fille sans pour autant prendre le contrôle de ses mouvements. Il lui posa tout simplement une question, as tu confiance dans tes camarades ?

En fait l'appareil était vide puisque le jeune homme n'avait prévu que deux salves ; déjà utilisées au par avant. La zone était presque totalement ombragé durant quelques secondes grâce à un nuage qui passait devant le soleil. Quelques secondes, juste ce qu'il lui fallait. Il prit le contrôle du corps d'Hanabi, se déplaça de telle sorte qu'elle se retrouve sur la trajectoire de l'appareil et lui demanda si elle le croyait s'il lui disait que lorsqu'il activerait l'appareil elle ne risquerai rien.

En fait son jutsu pouvait être rompu très simplement, seulement il fallait être à la place de Shikamaru ou essayer de bouger vivement pour s'en rendre compte. Mais ce qui intéressait le professeur en herbe était la réaction de la kunoichi. Allait elle avoir peur et rester tétanisée ? Avait elle confiance en lui et allait elle le laisser faire ? Une chose était sure, si elle n'avait pas confiance en quelqu'un soit disant plus ''fort'' qu'elle, elle ne pourrait pas avoir confiance en quelqu'un d'aussi fort, voir moins. Et elle échouerai à l'examen.



© Eryu/Leony



Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 28 Mai 2012 - 19:12, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:45




Point de vue de Hanabi Hyûga



L'espace de quelques minutes après que Hanabi ai confirmée qu'elle participerait à l'examen des Chûnin, Shikamaru pris un aire songeur. Cela devait lui rappeler pas mal de souvenir, il lui semblait qu'il y avait participé aux côtés de son équipe. Hanabi ne pourrait pas avoir cette chance, Hiomoyatsu était déjà Chûnin lui-même et Shinjûro avait été très silencieux ces dernier temps ... peu-être un problème avec son Sceaux qui le poussait à s'isoler pour ne faire de mal à personne ? Pour le coup elle serait sans doute placée en équipe avec des gens qu'elle ne connaissait pas ... Tant qu'ils faisaient bien leur travail et qu'ils ne la généraient pas cela le lui poserait aucun problème.

Shikamaru fini par lui donner ses impressions sur l'examen, combien cela lui avait semblé dur et l'importance de ses camarades dans ce type d'épreuve.

- Hum, j'espère bien que cela sera un peu difficile, sans quoi cet examen serait sans doute d'un ennuis profond et une énorme perte de temps.

Bien sûr, elle n'en avait que faire de devenir Chûnin ou pas. Ce qui comptait pour elle c'était de pouvoir mettre ses talents à l'épreuve pour voir jusqu'où elle était aller et le chemin qui lui resterait a parcourir. Le grade ne voulait pas dire grand-chose et il ne l'empêcherait pas de servir le village. Shikamaru continua ensuite à parler de lui d'un aire nonchalant. Un drôle de souhait que de vouloir être un nuage, sans but ni rêve. Il continua sur son désir de protéger son village et ceux qui comptaient pour lui avant de demander à Hanabi de parler un peu d'elle.

- Il n'y as pas grand-chose que je ne puisse avoir, je pense qu'il serait plus simple de dire ce que j'ai que je n'aurais pas voulu.

Sa vie actuelle par exemple ? Millimétrée est entièrement tournée dans l'optique de faire d'elle l'honorable futur dirigente du clan Hyûga. pourquoi n'avait elle pas simplement été scellée dans la Bunke comme tous les cadets de famille au sein des Hyûga ? Elle se sentait totalement privilégiée et elle trouvait cela insupportable. Shikamaru fini par se lever et se dressa devant elle en faisant bruyamment craquer son dos.

- Bien, et si on commençait … maintenant.

Il voulait enfin se mettre à l'entrainement Comme elle s'y attendait cela n'aurait dans un premier temps rien de martial, mais le Nara lui posa une question étrange.

- As tu confiance dans tes camarades ?

Une question bien large et compliquée, cela dépendait des gens qui étaient avec elle, de leurs compétences et de tout un autre tas de paramètre ... DE plus son clan était connu pour ne faire confiance a personne et on lui avait enseigné de se mefier des non Hyûga. Elle acceptait de travailler en équipe de son maximum, mais de la à faire confiance, cela était un bien grand mot. Seulement alors qu'elle était prise dans ses réflections elle sentie son corps bouger tous seule, elle tenta de s'arrêter, mais rien n'y faisait. Elle activa son Byakugan pour étudier ce qui se passait, son flue de Chakra à elle était calme si on faisait abstraction de ce qu'elle utilisait pour ses yeux, donc pas de Genjutsu. Par contre, le Chakra de Shikamaru était en mouvement de façon très rapide, ce qui indiquait qu'il utilisait un Jutsu. Elle remarqua ensuite une légère trainée de Chakra au sol, qui venait se lier à ses pieds à elle. Hanabi en déduit qu'il était en train de la contrôler avec un des jutsu de son clan, surement son ombre.

Il lui demanda ensuite si elle le croyait lorsqu'il prétendit activer l'appareil et qu'il arrêterait la salve lui-même pour la protéger et si elle serait capable de ne pas bouger et de lui faire confiance. Elle se laissa aller à un petit rire.

- Je serai tentée de vous dire oui, mais comment comptez vous faire ce test avec un appareil vide Shikamaru-senpai ?

Hanabi avait son Byakugan activer depuis une 20ene de secondes, elle avait clairement vu que l'appareil ne contenait aucun projectile. Toutefois, cela aurait été un bon test si elle n'avait pas été une Hyûga, elle n'aurait jamais été capable de savoir si cet appareil qui avait déjà tiré sur elle deux fois était désormait inoffensif



Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:52



La première épreuve.


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





Évidement le Byakugan, comme si les démonstrations de Neji ne lui avaient pas suffit il avait totalement oublié ce point. La kunoichi avait donc senti le piège. Enfin plus vu que senti. Il eut un sourire amical en pointant ses yeux vers la jeune fille. Il lui répondit, avec un petit rire non dissimulé.

-Bien vu.
Le don de passer pour un idiot, celui ci c'était sur qu'il l'avait ! Néanmoins il avait un petit test à faire passer à la jeune ninja. C'était un test de réflexe, mais aussi de mental. Un test qui, pour le jeune homme, désignait le début, et la fin de l'apprentissage. On le faisait passer au début, puis exactement le même lorsque l'on sentait son apprenti prêt. L'air perplexe, il s'avança vers la Hyûga et posa sa main sur son épaule. S'il avait bien put retenir quelque chose de son sensei, c'était que la confiance envers ses coéquipier était la clef. Il avait formé le trio Ino Shika Cho comme prétexte durant leur apprentissage, mais même maintenant il perdurait. Il lui avoua ceci, que sans confiance envers les gens de son village et peut importe leurs capacités individuelle, elle ne serrait pas une bonne ninja. Ces mots là, tout ceux qui enseignait les prononçait à Konoha. Dans le village de la feuille le travail d'équipe avait toujours été la clef, et même ceux qui n'y croyaient pas au début finissaient par avoué la puissance de celui ci.

Il avait écouté Hanabi plus tôt, lui dire qu'elle ne participait pas a l'examen spécialement pour le titre. En effet celui ci restait illusoire, mais même si elle y allait pour faire le maximum, si l'on ne participait pas avec l'envie d'aller jusqu'au bout c'était rare que l'on y arrive. Enfin, Shikamaru avait bel et bien fait exception à cette règle. En terminant seul Chuunin de sa promotion, alors qu'il ne voulait pas participer à cet examen.

Secouant furtivement la tête pour revenir à l'instant, Shikamaru prit une pièce dans sa poche et la plaça au creux de sa main en se mettant à la hauteur de la jeune ninja. Pendant les quelques seconde s qui passèrent, il repensa à la fois ou lui même avait dû subir ce test. Le jeune homme avait prit cela à la légère en croyant cela super simple. Mais n'y était pas arrivé. D'ailleurs il n'avait jamais eu l'occasion de le passer une seconde fois. Il espérait pouvoir réussir avec la jeune Hyûga, lui faire passer deux fois le test. En tant qu'Hyûga il y avait de forte chance que comme lui elle le prenne à la légère et échoue. Mais si ce test existait et devait être passé deux fois ce n'était pas pour être réussit du premier coup.

Il lui dit d'un ton amusé «attrape donc» et senti la tension monter. Allait elle le faire, oui, non ? Quand, comment ? Il ne fixait même pas la main de la jeune fille mais la regardait dans le plus profond des yeux. En vrai quand Asuma lui avait donner l'idée, il s'amusait à faire ceci lorsqu'Ino lui voulait quelque chose, la kunoichi n'avait jamais réussit, mais finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait, par ce que c'était une fille et Shikamaru un garçon insouciant. Dans son regard aussi on pouvait voir de l'amusement, comme si cela n'était qu'un jeu. Les secondes passaient telles des heures, les bruits extérieur ne plus parvenaient plus aux oreilles. Il était absorbé par le regard d'Hanabi, qui lui dirait quand il devrait refermer sa main.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:19, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:20




Point de vue de Hanabi Hyûga



-Bien vu.

Cela voulait il dire qu'elle avait échouée ou réussi ? Elle se demandât au fond si cela avait une quelconque importance, elle sentait que le Nara était en train de tenter de lui inculquer quelque chose d'important, quelque chose de primordial pour lui. Bien qu'elle eu toujours son Dojutsu actif, il était facile de lire sur son visage l'aire perplexe qui en jaillissait. Le travail d'équipe était important, elle le savait, d'ailleurs les Hyûga étaient très prisé dans les équipes pour leur talent en matière de traque d'espionnage et de coordination, mais comment faire confiance à n'importe qui lorsque Hiashi a passer sa vie à pousser Hanabi à ce mefier de tout le monde ?

Selon Shikamaru toutefois c'était primordial si elle voulait devenir une Kunoichi digne de ce nom. Qui devait elle ecouter ? Son père était certes un Shinobi puissant, mais depuis combien de temps n'avait il effectuer aucune mission ? Et puis, l'apprentissage qu'il léguait à sa fille n'était il pas influencer par l'amour paternel ? La poussant à être sur ses gardes envers et contre tout ?
Ou bien Shikamaru, un Shinobi qui quant à lui avait passé sa carrière sur le terrain à travailler avec d'autre Shinobi, surement des Hyûga dans le lot ... ça lui faisait mal de l'admettre, mais son père n'était plus utile dans son entrainement qu'à perfectionné son Jûken et à lui apprendre des techniques. Shikamaru quant à lui pouvait lui apporter ce qui lui manquait dans son nindo, un Phylosophie à appliquer en tant que Kunoichi, pour avoir en fin de compte un réel but.

Soudain, sans raison apparente, Shikamaru sortis de sa poche une pièce d'un Ryos qu'il présenta à la jeune fille

- attrape donc

hum, un test de réflexe ? C'était trop simple, bien trop simple pour un homme aussi intelligent et complexe que Shikamaru. D'ailleurs le changement était trop brutale, il passait du travail d'équipe à un test de réflexe ? Ou voulait il en venir ? N'en aillant pas la moindre idée, Hanabi chercha un plan pour s'emparer de la pièce, même si elle échouait elle apprendrait sans doute quelque chose. Elle mit rapidement un plan simple en oeuvre et s'exécuta. La jeune héritière de la Soke sortie de sa poche un billet de 10 Ryos qui lui restait de son repas de ce matin chez Ichiraku et le présenta a Shikamaru, bien a hauteur d'yeux. La jeune fille quant à elle avait toujours son Dojutsu activer qui fixait le Nara dans les yeux, toutefois elle voyait bien la pièce dans sa main un peu plus bas.

- Je vous échange votre pièce contre mon billet, ça vous vas ?

Elle attendit deux petites secondes avant de lancer sa main à toute vitesse sans bouger les épaules vers la pièce en espérant que sa diversion fonctionne.



Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:46



Dénouement du test !


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478





Depuis qu'il l'observait, c'était peut être la première fois qu'il voyait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi quelque chose de si … basique ? Certain diront qu'attraper une pièce dans la main de quelqu'un se résulte seulement sur de bon réflexe. Oui peut être, pour les idiots. Si ce test était si facile, Shikamaru n'avait donc aucun intérêt à lui faire passer. Evidement, ce geste était bien plus complexe qu'il n'y parait. En vérité, il est quasiment impossible de réussir à devancer celui qui tient la pièce, car il n'a pas à bouger. La solution était bien plus difficile à assimiler et le jeune Shinobi était certain qu'Hanabi ne possédait pas cette solution. C'est vrai qu'elle avait l'avantage d'être Hyûga et que cela lui facilitait grandement la tâche, mais elle venait seulement de rencontrer le Nara et ne pouvait donc pas réussir.

Il continuait d'observer attentivement la jeune fille, chaque geste avait son importance. Celle ci eut une réaction plutôt comique pour tenter de battre le Shinobi ; elle lui proposait d'échanger un billet de 10 Ryos contre sa pièce. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres, si c'était l'argent qu'il recherchait il ne se servirait pas d'une technique si absurde pour en avoir. Elle faisait fausse route, mais sa réaction restait tout de même étonnante, pour une jeune fille. Elle était plutôt intelligente et cela se voyait car elle n'avait pas agit comme la plupart des gens, qui auraient foncé sans réfléchir pour attraper la pièce, elle avait préparé un sorte de plan.

Enfin, Hanabi se décida d'envoyer sa main vers sa proie. Son geste était rapide et précis. Sa technique aurait pu être efficace si l'argent était le but du ninja, mais Shikamaru voulait juste créer un lien entre eux, et ce sorte de jeu en était le symbole. Il ferma sa main au dernier moment, sentant celle de la jeune Kunoichi s'abattre sur ses doigts. En apparence elle avait échoué, mais en réalité elle avait réussi en quelque sorte. Involontairement, une petite graine venait de pousser dans son esprit, du moins Shikamaru en était persuadé. Le fait qu'elle ai échoué la poussera à vouloir retenter jusqu'à ce qu'elle y arrive, c'était humain. Du coup, les deux ninjas étaient désormais lié par ce petit fil de concurrence que ce jeu avait apporté. Il lui sourit posa la pièce dans sa main, la somme était bien loin d'être colossale, mais désormais la pièce lui appartenait.

- Pense tu qu'il s'agisse uniquement d'un test de reflexe ?

Il lui laissa quelques seconde pour réfléchir, sans attendre de réponse et enchaîna.

- En fait, ce test est un test d'esprit et crée une sorte de lien entre ceux qui le pratique. Tu ne réussira jamais tant que tu ne connaitra pas la personne qui te le fait passer, c'est un fait. Je te donne la pièce, tu me la rendra quand tu voudra réessayer.

Elle pouvait lui répondre ce qu'elle souhaitait, ou même ne pas répondre, Shikamaru comprendrait. D'ailleurs c'était peut être un peu difficile de totalement comprendre ce dont le jeune Shinobi voulait parler à son âge, mais plus tard elle comprendrait. Il avait envie de lui proposer un jeu plus calme, mais l'endroit n'était pas propice au Chogi, de plus il n'avait pas son jeu avec lui et jouer sans pièces …

Il retourna à son sac quelque seconde et s'empara d'une bouteille. Une main dans la poche et la bouteille dans l'autre, il retourna auprès de la jeune fille en buvant quelque gorgées du liquide glacé. Il regarda la jeune fille de haut en bas en se demandant sur quoi il pourrait bien enchainer. Il se frotta les yeux et fixa le regard d'Hanabi.


- Étant donné que je ne connais pas bien tes capacités, si tu veux continuer à t'entraîner je te laisse choisir ce que tu veux faire.

C'était surement la manière la plus simple d'avancer doucement, en plus elle se connaissait bien mieux que ce que Shikamaru l'a connaissait.
En attendant que la jeune fille ait fini de réfléchir, il s'assit et repris une gorgé d'eau, puis proposa quelque goutes à Hanabi. Physiquement aucun des deux ninjas ne devaient être bien épuisé, mais le temps ne s'arrête pas et la journée s'était déjà bien installée. Ils étaient bien à l'ombre du soleil, mais il commençait à faire chaud et s'hydrater devenait important dans les saisons chaudes qui allaient arriver.
© Eryu/Leony

Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue162/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:45




Point de vue de Hanabi Hyûga



Elle n'avait pas réussi à attraper la pièce comme elle s'y attendait, mais elle avait par son action montrée un peu de son caractère à Shikamaru. Cela était le but premier de son action, car elle avait compris que le Nara cherchait à créer un lien avec elle et elle en avait mare d'etre seule dans sa prison dorée. Il était temps pour elle de s'ouvrir, de trouver des amis, des gens avec qui elle partagerait des choses. Meme dans ses cauchemars elle était seule dans cette brume devant le cadavre de sa cousine et elle mourrait seule.

- Pense tu qu'il s'agisse uniquement d'un test de reflexe ?

Il ne laissa que quelque seconde de silence, pas assez pour perettre à la Hyuga de répondre.

- En fait, ce test est un test d'esprit et crée une sorte de lien entre ceux qui le pratique. Tu ne réussira jamais tant que tu ne connaitra pas la personne qui te le fait passer, c'est un fait. Je te donne la pièce, tu me la rendra quand tu voudra réessayer.

- Je me doute bien que ce n'est pas un test de réflexe Shikamaru-senpai, mais comment apprendre sans échoué ?

C'était une chose qu'elle n'avait apprit que très récemment, avant cela, l'échec était un mot et un concept proscrit de la vie de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un Jutsu simplement trop coriace pour etre appris d'un seul coup. Elle Regarda Shikamaru sortir une bouteille d'eau de son sac puis lui en proposer, elle déclina poliment. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'elle voulait.

- Et bien, je suis une Hyuga. Pour ce qui et de mes capacités je n'ai pas de problème avec le Taijutsu ni l'analyse et je me débrouille très bien en Bukijutsu.

Elle réfléchit un moment, cherchant à trouver ses points faibles à exposer a Shikamaru.

- Recement je me suis mise à m'entrainer à ne plus comptée uniquement que sur mes yeux parceque j'ai apprise à mes dépend que le Byakugan comportes quelques risques en fonction de l'adversaire, alors j'essaye d'aiguisée mes autres sense pour ne plus dépendre uniquement de mon Dojutsu. Je pense que je manque un peu de vitesse aussi, meme si je suis capable de brèves accélération pour exécuter certaines techniques spécifiques ...

C'était à peu près tout, elle pensait avoir fais le tour. Elle ne savait vraiment pas par ou commencer, mais en tant que son instructeur, Shikamaru arriverais sans doute a faire quelque chose de cela.




Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réactions en chaine [Pv Hana'] Left_bar_bleue12/2000Réactions en chaine [Pv Hana'] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:44



Départ anticipé


Réactions en chaine [Pv Hana'] 1152548478


Quand faut y aller ...



Apprendre sans échouer, elle avait raison ceci était quasiment impossible. Pour certaine chose, et encore cela variait selon les personnes, mais la réussite instantané résidait encore de l'exploit. Cependant Shikamaru ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s'inquiétait déjà de cela, normalement la plupart des jeunes gens pensait que l'échec signifiait que l'on était incapable, ce qui n'avait, bien entendu, rien à voir avec la réalité. Il faut échouer pour avancer, petit à petit. Chaque erreur que l'on fait nous pousse vers l'avant, tant que celle ci ne nous est pas fatale. C'est vrai que dans un monde comme celui ci, la plupart des erreurs le sont, c'est pour cela que dès le plus jeune âges on apprend au futur Shinobi de ne plus commettre d'erreur, ou du moins le minimum.

Encore une fois, Shikamaru s'évadait dans ses pensées, ayant presque oublié qu'il était en compagnie de ce qui allait être son apprentie durant une certaine durée. Il se reconcentra sur elle, attendant le verdict sur ses capacités et réfléchissant sur ce qu'allait devoir apprendre le jeune homme à Hanabi. Avec une jeune fille telle qu'elle, le taijutsu était à exclure, elle pourrait même être meilleure que lui donc sur le coup ce n'était peut être pas le point intéressant. Elle semblait du même avis, en vérifiant ses pensées.

- Et bien, je suis une Hyuga. Pour ce qui et de mes capacités je n'ai pas de problème avec le Taijutsu ni l'analyse et je me débrouille très bien en Bukijutsu.


Voici pour les points forts. Ainsi soit il, le jeune homme devrait les prendre en compte et les notés dans un petits coin de sa tête. Cependant il commençait à douté de la capacité de la jeune fille quand à l'évaluation de ses points faibles. Était elle comme Neji qui, pendant un long moment avait fait l'enfermé et passait pour le meilleur ? En écoutant Hanabi, il voyait bien que non, qu'il n'avait rien à craindre. Peut être était-ce là, la différence entre les deux branches du clan …

- Récemment je me suis mise à m'entrainer à ne plus comptée uniquement que sur mes yeux parce que j'ai apprise à mes dépends que le Byakugan comportes quelques risques en fonction de l'adversaire, alors j'essaye d'aiguiser mes autres sens pour ne plus dépendre uniquement de mon Dojutsu. Je pense que je manque un peu de vitesse aussi, même si je suis capable de brèves accélération pour exécuter certaines techniques spécifiques ...


La vitesse et apprendre à ce battre sans ses yeux, du moins sans le byakugan. C'était un noble choix que de vouloir s'entrainer à être bon, même sans sa technique héréditaire. Shikamaru avait déjà eut vent d'un entrainement particulier qui aiguisait chacun des sens, sauf la vue. De cette manière, même les aveugles pouvaient devenir ninja. Le seul problème c'est que même avec des bribes de souvenirs il n'avait aucune idée de comment mettre en place ce système. Il fallait qu'elle soit capable d'anticipé un geste, mais sans le voir. Comment … Est ce que lui même était capable d'entendre venir un coup ? Il ferma les yeux quelques instants, se remémorant par le passé un entrainement plutôt spécial que lui même avait vécu. Ce n'était pas exactement la même chose, mais le principe était le même. En plus, si le jeune ninja arrivait à bien faire exécuté la chose à Hanabi, ceci lui entrainerait sa vitesse de mouvements. Sauf qu'un cri retenti au lointain, un cri qu'il connaissait plutôt bien … Cette voix singulière ne signifiait rien de bon pour lui … rien du tout. Avait il oublier quelque chose qu'il avait à faire à la maison ?

Ce qui était sûr, c'était que Shikamaru ne pouvait rester plus longtemps en compagnie de la jeune fille sans prendre de risque. Plaçant ses quelques idées d'entrainement dans un coin de sa tête et se jurant de les lui faire faire plus tard, il lui expliqua brièvement qu'il n'allait pas pouvoir s'entrainer plus que cela aujourd'hui. Il espérait ne pas décevoir Hanabi de par ce départ un peu prématuré et passa d'un bond dans le dos de la jeune fille. D'un coup, une idée lui sauta à l'esprit. Après tout il y aurait bien un endroit ou ils pourraient se voir sans risquer que ceci se réitère. Le jeune homme plaça sa main sur l'épaule de la Kunoichi et lui dit dans un clin d'œil que si tel était son souhait, elle pourrait l'accompagner sur l'une de ses missions. N'attendant pas de réponse de la part de l'intéressée, il s'envola en lui disant de le retrouver dans trois jours, vers onze heure aux portes du village si elle le souhaitait.. C'était vrai qu'on lui avait confier une mission de rang B sous peu … n'était il pas dangereux d'emmener une si jeune ninja avec lui ? Après tout elle était avec lui, et les talents d'Hanabi n'était plus à remettre en question, elle savait se défendre. Shikamaru espérait juste ne pas avoir troublé la jeune fille, et se maudissait tout en se dirigeant vers les appels ''aie ….''


© Eryu/Leony

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions en chaine [Pv Hana'] Réactions en chaine [Pv Hana'] Icon_minitime


Réactions en chaine [Pv Hana']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche de l'homme à la chaine
» FT d'Hana Yü
» Hana Hiroka
» Hana Lyoko
» Pour toi, Hana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-