Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Makoto Kogishi(Presque fini)

InvitéInvité
MessageSujet: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:35


Prénom et nom du personnage utilisé
. Kogishi Makoto .
  • Surnom :Cauchemar de Kumo
  • Parents :Elle les a tués
  • Age :22ans
  • Village :Akatsuki
~ - ~
« Citation. »Eau et Foudre sont ma seule famille,l'Akatsuki est ma seule amie
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :19 Decembre
  • Pays/Lieu de naissance :Kumo
  • Signe astrologique :Sagitaire
  • Qualités :Sincère,Loyale,Calme
  • Défauts :Assez sadique,Ne tue que si elle le veut,Devient un peut folle a la vue du sang,ne ressent aucun sentiments(sauf la haine)




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :Makoto est une jeune femme comme les autres a l'exception peut être de sa taille assez petite pour son age(environ 1metre 30) et de ses blessures cachés par ses habits,tout comme les membres de l'Akatsuki elle porte également l'habit traditionnel de l'organisation et le bandeau de Kumo railler par ses soins,elle a des cheveux noir foncé et des yeux bleu très clair,en parlant de ses yeux ils font parti de ses armes les plus efficace contre des opposant masculins car ils sont assez...jolie du coup il ne faut pas se prendre d'affection pour son regard et baisser sa garde sinon,ce sera la dernière fois que vous le verrez,elle porte son bandeau autour de son bras droits qui est caché par son habit d'Akatsuki qu'elle ne quitte quasiment jamais.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :Coté psychologie Makoto est la parfaite tueuse car elle ne ressent aucun sentiments a l'exception de la haine qu'elle a envers son village natal et a pars sa quand je dis aucun sentiments c'est qu'elle est parfaitement capable de tuer quelqu'un de sang froid,quand a son nindô c'est le même que les membres de l'organisation a quelque petite chose près comme par exemple le fait qu'elle a intégrer l'organisation pour le désir de tuer et de devenir plus forte,mais son but le plus précis c'est de vivre jusqu'à la mort du Raikage de Kumo et elle tien a être celle qui lui ôtera la vie,niveau combat Makoto contre souvent les attaques qui la vise au dernier moment(logique elle est sadique^^),ses attaques sont souvent des combinaisons du Raiton et du Suiton tout le monde sait que l'eau est un très bon conducteur d’électricité alors je ne vous cache pas que se genre de techniques peut faire de très gros dégâts sur un corps humain et c'est d'ailleurs ce genre de techniques qui rende Makoto très dangereuse.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
    Chapitre1:l'enfance
    Déjà toute petite,Makoto était capable de cacher ses sentiments a un point que tout les habitants de Kumo l'appelait «l'enfant sans âme» ce qui la vexa mais elle réussit quand même a vivre malgré cela car elle avait une chose qui réussissait a lui redonner confiance,la découverte de ses éléments qu'elle essaya de libérer,elle y consacra toute son enfance en vain.
    Chapitre2:L'arrivée d'une génie
    Une fois que Makoto eu l'age requis pour entrer a l'académie ninja ses parents n'hésitèrent pas un instant et l'envoyèrent a l'académie ou elle fit des progrès si étonnant qu'elle fut rapidement considérée comme une génie et cela se confirma a l'examen de sélection des Genin,l'exercice était simple,faire un clone de soit meme,Makoto en fit quatre deux composés d'eau et les deux autres composés de foudre,Makoto commençait a libérer ses pouvoirs et au fond d'elle elle en était heureuse mais ses professeurs ne furent pas de cet avis bien au contraire,ils commencèrent même a la craindre a un point qu'ils en avertirent le Raikage en personne qui lui meme partageai leurs crainte mais en même temps était fier qu'une jeune Kunoichi avec autant de potentiel soit née a Kumo.
    Chapitre3:Le début du cauchemar
    Après avoir réussi l'examen de sélection des Chunin aussi brillamment que celui des Genin,Makoto commença a se faire accepter par les habitants de son village même son surnom changea,elle n'était plus «l'enfant sans âme» mais «la fille de l'eau et de la foudre» grâce a ses techniques qu'elle avait améliorer d'avantage,mais il y avait un point noir dans cette histoire et ce point noir était que Makoto était la seule membre de son équipe a avoir survécu au différentes épreuves de cet examen,mais malgré cela Makoto continua a vivre comme une Chunin en acceptant les différentes missions qu'on lui proposai mais le hic était que le Raikage,de peur que Makoto ne tombe entre de mauvaise mains et sois retournée contre son village(ce qui au final se produira)avait insisté sur le fait que Makoto ne soit affectée uniquement a des mission a l'intérieur du village mais ces missions commencèrent a manqué et la jeune Chunin ne voulait pas rester inactive,conscient que Makoto finirai par se rebeller le Kage de Kumo du faire un choix qui serait très dur a encaisser aussi bien pour la force militaire du village que pour la famille de la fierté du village de la foudre,ordonner l'exécution de Makoto et ce fut ses parents étant Ninja de rang supérieur qui furent charger de cette tache sous prétexte qu'ils était ceux qui la connaissait le mieux,ils s'armèrent donc a contrecœur et une fois dans la chambre de leurs fille qui avait sentit leurs intention hostile a son égard,il lui dirent:
    _Makoto..........cela n'a rien de personnel je t'assure.
    La chunin se sentant trahie et au bord des larmes leur répondit:
    _Je vous faisait confiance vous.........vous étiez mes parents et maintenant,vous voulez vous débarrasser de moi,j'ai fait tout ces efforts pour que vous soyez fiers de moi,je........JE VOUS DÉTESTE!
    Elle déchaina ensuite ses pouvoirs et les tua avant d'éclater en sanglot(a l'époque elle avait encore des sentiments),elle regarda ensuite par la fenêtre et vis des Junin attendre une éventuelle fuite de sa part,c'est a se moment qu'elle comprit que son père et sa mère n'avait pas décider d'eux meme de la tuer mais qu'il n'ont fait qu'exécuter un ordre,du Raikage,sentant sa haine monter d'avantage elle s'enfuit par le toit et se dirigea vers le bureau du Chef du village et une fois arrivée en évitant les gardes elle ouvrit la porte du bureau et lança au Kage:
    _Sale monstre,je vait te tailler en pièce!
    Mais Makoto se rendit compte que les gardes n'était pas les seuls a être affecter a la protection de leur supérieur,les forces spéciales de Kumo l'attendait et ne savant plus quoi faire Makoto sauta par une fenêtre et s'enfuit du village,cinq Junin furent lancer a sa poursuite,l'ex Chunin les tua un par un jusqu'au dernier avant de reprendre sa fuite.
    Chapitre4:l'Akatsuki
    Un an après sa fuite de Kumo,Makoto essaya de refaire sa vie mais avec sa tête mise a prix elle ne pouvait faire confiance a personne et s'entraina sans relâche afin de devenir plus puissante mais surtout a tuer tout ses sentiments ce qu'elle réussi a faire sauf pour sa haine étant trop grande pour être «neutralisée»même avec sa méthode consistant a se blesser volontairement a chaque fois qu'elle éprouvait un sentiment mais elle était plus indulgente pour la haine(je pense que vous avez deviner pourquoi),elle eu ensuite l'idée de rejoindre l'Akatsuki car tout comme elle les Ninja qui la compose était tous des déserteurs très puissants,elle railla donc son bandeau et parti a la recherche de l'organisation ce qui ne fut pas facile mais après quelque mois elle fini par trouver le repaire de l'organisation criminelle et fit tous pour en faire parti,elle réussi finalement a l'intégrer et a faire ses preuves,par la suite elle put vivre avec des personnes aussi fortes qu'elle voire plus ce qui la mettait a l'aise mais elle évita tant bien que mal de faire passer ses sentiments personnels avant l'organisation.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :L'Akatsuki est l'organisation criminelle la plus connue de part a cause de la réputation de ses membres qui sont tous des ninja de rang A ou S qui ou déserté leurs village respectif et qui sont donc dans le bingo book,c'est une organisation qui a également par le passé proposé ses service a des village ayant une force militaire très faible contre de l'argent




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :Justine

  • Nom :Euh j’hésite^^

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :J'aime:ma famille mes amis et plein d'autres choses.Je n'aime pas:euh la par contre je sais pas^^

  • Comment avez-vous connu ce forum :Avec Google

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?C'est la monnaie de Naruto Ninja RPG et ils servent a acheté des technique,monter en niveau et faire revivre son perso.
    - Comment acquérir une technique ?En dépensant des points Nnr'.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?C'est la carte d'identité d'un perso.

  • Remarque :Se forum a l'air actif et j'apprécie cela




  • Dernière édition par Makoto Kogishi le Jeu 31 Mai 2012 - 16:35, édité 2 fois
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 35
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Makoto Kogishi(Presque fini) Left_bar_bleue294/1000Makoto Kogishi(Presque fini) Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:00

    Salutation et bienvenu sur Naruto Ninja Rpg.
    Je te demanderais d'utiliser le modèle de présentation obligatoire qui ce trouve sur ce lien: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8615-le-modele-de-presentation-obligatoire
    Il te reste sept pour terminer ta présentation.
    Bonne chance.
    N'hésite pas à me Mp quand ta présentation sera totalement terminée.




    Cordialement Hijikata Toshizo
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:04

    bah pourtant j'ai prit le modèle de présentation
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Makoto Kogishi(Presque fini) Left_bar_bleue1377/2000Makoto Kogishi(Presque fini) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:55

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Tu dois prendre les codes.

    |- Et merci de mettre un avatar aux normes du Forum. C'est-à-dire : 150X340.

    Izo. - Hunk. -
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Makoto Kogishi(Presque fini) Left_bar_bleue1377/2000Makoto Kogishi(Presque fini) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:50

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Makoto Kogishi(Presque fini) Makoto Kogishi(Presque fini) Icon_minitime


    Makoto Kogishi(Presque fini)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une grande décision ! (enfin presque xD)
    » Mabuku's tha place...! (Presque finie)
    » Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke
    » Une journée banale, presque. [Akito Soshi.] |Privée.|
    » Kande Asuri (fini)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-