Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~ Left_bar_bleue1133/2000~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~ Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: ~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~ ~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:44

~ Voici ma voie ! ~







Après avoir marché quelques heures, et ce dans une ambiance plus que moribonde, le jeune homme arriva enfin à proximité des remparts du Village caché du Sable. S’approchant des portes, les ninjas qui gardaient l’entrée l’empêcha de continuer, et le questionna sur sa venue… apparemment, les récents événements et les guerres avaient rendu les habitants du village paranoïaques, si bien qu’ils veillaient à ce qu’aucun terroriste ne vienne infiltrer les murs de leur chère et tendre cité. Mais après quelques minutes d’interrogatoire, les gardes laissèrent passer Thrys, qui se dirigeait à présent vers le Palais du Kazekage. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi n’était-il pas resté vivre avec les Moines de la Cascade ? Si ceux-ci ne les avaient pas forcés à quitter le temple, sa sœur et lui, Kiyo serait encore en vie à l’heure qu’il est... Se repérant grâce aux pancartes et à la façade arrondie du Palais Kazekage, Thrys rejoignit le hall d’entrée de la demeure du ninja le plus puissant de Suna. Ne connaissant pas les lieux, il attendit quelques instants dans l’entrée, jusqu’à ce qu’un employé vienne à sa rencontre, et lui propose son aide. Notre héros, qui n’avait pas d’autre choix que de parler au Kazekage, demanda s’il lui était possible d’avoir une audience avec ce dernier. Et, après que l’employé eut fini de réfléchir, il lui adressa un grand sourire, puis le guida jusqu’à la porte du bureau du Kazekage.
Mais alors qu’il allait frapper, et que sa main s’apprêtait à percuter le bois, un étrange mal l’envahit soudainement. Comme une sorte de boule dans le ventre… avait-il peur ? Peur de rencontrer une personne aussi importante que le Kazekage ? Voilà quelque chose qui l’étonna, lui qui n’avait jamais connu ce guerrier, il se retrouvait perturbé, et hésitait à rencontrer cet homme… ou cette femme !
Puis le grand saut vers l’inconnu… prenant son courage à deux mains, il frappa à trois reprises la porte, et attendit une réponse, réponse qui ne tarda pas à se faire entendre, une voix grave et calme résonna derrière les murs, invitant ainsi l’arrivant à pénétrer dans la pièce.
Thrys s’exécuta, appuya sur la poignée, et poussa la porte, ce qui dévoila une salle plutôt grande, avec en son centre un bureau. Derrière celui-ci, assis sur un large fauteuil, un jeune homme, d’une vingtaine d’années sans doute. La jambe gauche qui reposait sur la cuisse droite, une main posée à plat sur l’accoudoir, et le coude opposé collé sur le second accoudoir, l’homme fixait son hôte, la tête appuyée contre les doigts repliés de sa main droite. Une attitude très noble, tel un roi posant devant un peintre, qui immortalisait la pose. Ses yeux bleu marine fixaient Thrys, qui se sentit tout à coup mal à l’aise. Le Kazekage avait une apparence très froide, et ne souriait pas, comme s’il s’apprêtait à s’énerver, ou à annoncer une mauvaise nouvelle. Notre jeune garçon, peu habitué à ce genre de protocoles, resta debout, sans courber l’échine, et salua son interlocuteur du mieux qu’il put. Ryo Mizake, car tel était son nom, le dévisagea quelques secondes, puis après avoir fermé les yeux un court instant, il demanda :


« C’est pour quoi ? »

Thrys, qui ne savait pas si cet homme était un descendant de l’ancien supérieur de son père, avala sa salive, angoissé, puis répondit tout simplement qu’il souhaitait intégrer l’académie ninja de Suna. Ryo, stupéfait par cette demande, examina une nouvelle fois l’inconnu, des pieds à la tête, puis continua :

« Mais… n’es-tu pas un peu trop vieux pour entamer les entraînements ? Les ninjas sont recrutés très jeunes, car apprendre à un enfant est bien plus aisé qu’à un adulte…

- Je suis capable d’apprendre ! répondit du tac-o-tac Thrys, qui ne voulait pas repartir bredouille ! Il avait fait tout ce trajet, ce n’était pas pour se voir refuser l’accès aux rangs de l’école, juste pour un problème d’âge !

- Hum… Ryo ferma une nouvelle fois les yeux, et sembla alors se concentrer sur cet étrange garçon. Ressentant de plus en plus le chakra qui circulait en lui, il reprit son discours. C’est étrange… tu n’es pas un ninja, et pourtant, tu parviens à maîtriser les fluctuations de ton chakra… ceci demande un entraînement rigoureux et une pratique exemplaire des arts shinobi… qui es-tu ? »

Thrys, voyant qu’il était temps de dévoiler son identité, ainsi que de celle de son défunt père, fronça les sourcils, et clama d’un ton déterminé :

« Je suis le fils de Kami Kaosu, un ancien ninja sous les ordres du Troisième Kazekage ! Afin de rendre hommage à mon père, j’ai décidé de suivre ses traces et de devenir un grand ninja, comme il l’a été avant moi ! »

Ryo Mizake fronça à son tour les sourcils, n’appréciant guère l’attitude provocatrice que prenait son interlocuteur. Mais il fallait admettre qu’il avait du courage de montrer autant de détermination, et ce face au Kazekage. Un ninja lambda n’aurait jamais élevé la voix pour se faire entendre… Puis, après quelques instants de réflexion, le dirigeant du Village caché du Sable répondit d’une voix plus douce et amicale :

« Qu’il en soit ainsi… tu suivras donc l’enseignement des ninjas… mais constatant ton niveau actuel, inutile de passer tes premières années à l’académie… tu démarreras en tant que Genin, et devra obéir aux ordres de ton supérieur ! Me suis-je bien fait comprendre ? »

Thrys se mit au garde à vous, et hocha la tête frénétiquement de haut en bas, validant ainsi ce que venait de lui dire son futur supérieur hiérarchique. Ce dernier lui adressa un sourire de sympathie, puis remplit un petit formulaire, avant d’y apposer le sceau du village. Il donna ensuite le précieux document à son interlocuteur, et expliqua qu’il lui fallait lui donner à un certain Fuka Shima. Celui-ci serait désormais l’instructeur de notre héros, et suivrait son entraînement pas à pas !
Quittant le bureau du Kazekage, après l’avoir salué, Thrys se retrouva dans le couloir, sa feuille de papier à la main. Son regard s’illumina. Il allait enfin pouvoir retracer le parcours de son paternel, et faire ainsi honneur à toute sa famille ! Dévalant les marches des escaliers, le jeune adolescent se rua à l’extérieur du bâtiment, et cligna des yeux, le temps qu’ils s’habituent à la forte luminosité.

Thrys leva les yeux au ciel, et après avoir songé une dernière fois à son frère, sa sœur et ses parents, il tendit le poing vers les nuages, le serra, avant de lâcher d’une voix déterminée :


« Regardez-moi bien ! Je montrerai au monde la puissance du Clan Kaosu ! »

F.I.N

N.B : La suite de l’histoire sera écrite sous forme de flashbacks que je ferai petit à petit. Ceci n’est qu’un prologue à la véritable épopée que vivra notre héros ! Wink


Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.


~ Histoire Thrys : Chapitre VII ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Histoire Thrys : Chapitre I ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre II ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre III ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre IV ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre V ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-