Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Kaoru Takenotsue | Terminée

InvitéInvité
MessageSujet: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:39


Kaoru Takenotsue
. Kaoru Takenotsue .
  • Surnom :
  • Kao-chan ou tout simplement Kao, pour les intimes.
  • Parents :
  • Himaru Takenotsue (mère) / Identité inconnue (père).
  • Age :
  • 16 printemps.
  • Village :
  • Suna.
~ - ~
« Unlike the Devil, I've never seen the face of God. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :
  • 11 septembre.
  • Pays/Lieu de naissance :
  • En plein coeur du désert entourant le village caché du sable.
  • Signe astrologique :
  • Vierge
  • Qualités :
  • Déterminée, généreuse, optimiste, énergique ...
  • Défauts :
  • Imprudente, rêveuse, curieuse, arrogante ...



II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique :

  • Petite, trapue et les cheveux courts, Kao n'a rien de très féminin de prime abord. Elle n'a jamais vraiment eu de modèle féminin, les femmes et les filles de sa petite tribu de marchands ayant toutes des coupes courtes pour éviter de les coincer dans les mécanismes des outils et des charrettes, alors elle est ce qu'elle est. Son visage reflète déjà un peu plus son appartenance à la planète Vénus ; rond aux traits extrêmement fins et lisses, clair et avec ce petit côté sucré qui donnerait presque envie de la croquer. Ses yeux d'une couleur très peu ordinaire lui viennent directement de sa mère qui partageait exactement la même couleur, un violet très clair tirant sur le rose. Elle n'en est pas peu fière et s'estime chanceuse d'avoir pu en hérité, laissant les gens qu'elle peut croiser pantois quand pour la première fois ils plongent leur regard dans le sien, ce regard qui semble dire « J'ai fais une belle connerie. Devine ce que c'est. ». Son petit nez fin est à peine visible au centre de sa figure et ses lèvres fines et appétissantes laisse entrevoir le feu qui anime chacun de ses gestes, comme une porte à peine scellée qui une fois ouverte cacherait un royaume de folie et de décadence. Le lobe de son oreille gauche est traversée par un écarteur en corne de couleur noire et à part cette petite fantaisie, son visage et son corps sont restés vierge de tout tatouages et piercings. Sa tignasse blonde citée auparavant est tenue courte et rarement bien coiffée, elle a souvent plusieurs mèches qui s'amusent à venir se coincer dans ses yeux et il n'est pas rare de voir Kao pester contre celles-ci en s'efforçant de les coincer quelque part où elle ne viendrait pas se coincer dans son champ de vision.

    Plus en dessous, un corps de jeune fille aux allures un peu grossières et lourdes, qui paraît tellement plus jeune que ce qu'elle prétend. Kao a pourtant bien seize ans et si un jour vous avez l'occasion de l'examiner d'un peu plus près (avec son consentemment bien entendu) vous verrez que derrière les apparences se cache une vraie féminité qui vaut mille fois le coup d'oeil et que sa souplesse est parfois cause de bien des jalousies. Bien entendu, ses formes ne sont pas celles des geishas qui se pavanent dans les ruelles très tard le soir, mais elle est contente ainsi. Elle a ce qu'il faut, où il faut, sans en rajouter. Son petit ventre, ses bras et ses jambes sont parcourues de quelques cicatrices à peines refermées qu'elle doit aux bandits et aux déserteurs qui attaquent souvent les caravanes marchandes. Ce sont généralement de petites éraflures sans gravités qu'elle ne prend souvent pas la peine de désinfecter ou de traiter et qui pour le moment n'ont jamais posé de problème au niveau de la guérison. Combien de fois on lui a dit d'être plus précautionneuse ... Mais bon, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre ... Les années et les années de courses insatiables à travers les étendues ensablés lui ont conférés de bonnes jambes solides qui lui permettent de se sortir d'une situation épineuse avec un sprint rapide ou une pirouette pour se glisser entre les griffes de son adversaire. Bien sûr, les bagarres internes ne sont pas rare au sein d'une communauté aussi réduite et plusieurs fois Kao a dû rappeler aux autres jeunes qu'elle avait un caractère bien trempé et que si c'était la bagarre qu'ils cherchaient, ils allaient la trouver. De même que la course à pied, constamment devoir s'imposer par la force lui auras permis de développer une ténacité et une endurance digne d'un jeune homme de son âge, avec une petite plaque abdominale à peine visible à la surface de son ventre.

    Passons aux vêtements. Étranges, attardés, hors du commun ? Difficile de trouver un adjectif pour cette tenue si particulière qu'elle porte constamment et dont elle prend le plus grand soin. C'est en réalité l'exact réplique d'un uniforme que portait une princesse mystique, héroïne des contes que sa mère avait l'habitude de lui lire quand elle était encore très jeune. Après la mort de sa génitrice, les histoires se sont arrêtées, mais la mémoire est restée vive et intacte. Alors pendant toute son enfance, Kao s'est appliqué à rassembler des pièces de tissus qu'elle pouvait grappiller ici et là pour se confectionner cet accoutrement improbable qu'elle porte religieusement. Il se compose d'un haut de couleur crème avec des bordures rouges, ouvert au niveau de son ventre pour ne pas avoir trop chaud, avec des manches courtes au niveau de la naissance de son avant bras. En dessous, une jupe courte de la même couleur qui ne la gêne pas dans ses mouvements et qui, par rapport au reste, paraît assez simple et sobre. Des guêtres rayés viennent cacher ses tibia un peu en dessous des genoux et par-dessus cela, elle porte des chaussures de ninja standards qu'elle a reçu pour son quinzième anniversaire. Et pour finir, surmontant le tout, une coiffe rappelant deux oreilles qui se terminent par deux petites étoiles bleutés cousues avec une infinie précaution. Quand les nuits sont fraîches elle porte un col roulé blanc sous sa panoplie.

  • Description psychologique :

  • - Bonjour !
    - B-Bonjour ... Où suis-je ?
    - Dans le désert monsieur. Vous allez mourir.

    En effet, la piqure de ces scorpions rouges étaient quelque chose d'extrêmement désagréable et elle conduisait bien souvent à la mort. Sucer la plaie pour en extraire le venin ne servait également pas à grand-chose ici, étant donné que le liquide mortelle se déplaçait assez rapidement dans le sang. Kaoru le savait bien et on lui répétait depuis qu'elle était toute petite. Il fallait éviter tellement de choses dans ce désert ... Et la jeune fille au caractère impétueux et explosif causait bien du tracas à ses congénaires. Elle était d'une curiosité maladive; et pourquoi le sable est de cette couleur et pourquoi il fait chaud et pourquoi les cactus ont des épines ... Bien souvent on lui intimait farouchement de fermer sa grande gueule de casse-pieds, mais c'était loin de lui suffire. Et quand quelque chose ne lui convenait pas, elle le faisait savoir directement, avec des paroles percutantes accompagnées de gestes brutaux, si besoin. Toute la petite confrérie de marchand qui l'avait vu naître et grandir s'accordait à dire qu'elle était une force de la nature, une véritable pile électrique et une sacré peste avec son côté imprévisible qui pouvait à tout moment vous exploser à la figure. Kao avait ce petit côté impulsif et têtu qu'on pouvait lui envier, mais aussi détester ... Car après tout, la jeune fille est incapable de désamorcer un conflit d'elle-même. Elle aime pousser les gens dans leurs derniers retranchements, et même si l'action lui va mieux, elle est capable d'avoir une répartie et une imagination impressionnante quand il s'agit de gâcher la journée de celui qu'elle aura prise en grippe. La seule chose qu'elle exécute sans sautiller sur place est l'observation du ciel étoilé et la lecture, doux souvenirs qu'elle garde de l'époque où ses deux parents étaient encore vivants.


    Mais si vous l'avez directement jugé sur ce premier paragraphe, sachez que Kao peut aussi faire preuve de douceur et d'une gentillesse sans limite si elle croise le chemin de quelqu'un qui aura attiré son attention ... Ca n'a pas à être forcément un beau jeune homme ou une kunoich réputée, simplement quelqu'un d'intéressant, avec ce petit je ne sais quoi que la plupart des êtres humains n'ont pas. Oui, parfaitement, elle peut-être généreuse et allez voler de la nourriture dans les grandes rues du village pour nourrir un être qui lui sera cher et même se tenir debout face à une armée d'homme en sachant pertinenement qu'elle y laissera sa vie si c'est au nom de ses principes et de ses valeurs. Oh la liberté, qu'elle aimait ça ... Courir à travers les dunes du désert jusqu'à ce que ses poumons lui brûlent, que son sang se change en acide bouillonnant et que la transpiration parcoure son dos et sur ses jambes ... Les gémissements plaintifs du jeune homme homme qui était allongé devant elle la sortirent de sa demi-torpeur. Visiblement, il n'était pas très enclin à passer l'arme à gauche.

    - Je ... Je ne veux pas mourir ...
    - Ben c'est dommage, mais la vie est comme ça hein ?
    - Vous ... Aidez-moi ... Par pitié ...
    - ... Je pourrais, mais je pourrais aussi attendre que vous soyez crevé pour vous faire les poches.

    Voilà une nouvelle facette de sa personnalité, la tranche de son esprit qui lui criait que puisque la vie n'avait pas été très généreuse avec elle jusqu'à maintenant, autant changer la donne et se servir sans la moindre gêne quand la tentation lui brûlait le coeur. Son petit air innocent et malicieux de gamine à peine assez âgée pour comprendre les complexitudes de l'existence n'étaient qu'une façade, pour camoufler une personne incroyablement débrouillarde et capable de se faufiler à travers les ruelles pour s'échapper avec son butin ultérieurement subtilisé au marché. La mentalité de certains hommes la faisait bien rire et la petite diablesse méprisait ouvertement les gens qu'elle exécrait. Les gifles, les coups, elle avait connu, rien ne l'impressionnait plus à présent. Ah si, l'océan peut-être ... Les profondeurs abyssales de la mer et les créatures qui les peuplaient ... Rien que d'y penser ! Réprimant cette pensée, Kao pencha sa petite tête blonde pour contempler le visage de la triste victime du désert qui venait de fermer ses yeux. C'était à ça que ça ressemblait alors, un homme mort ? Sans aucune autre forme de procès, la jeune fille se pencha pour tâter sa veste de ninja pour y trouver un peu de monnaie, quelques papiers sans importance et une petite pilule avec une drôle de couleur. Ah ! C'était un de ces médicaments que l'armée utilisait durant la guerre pour tenir les hommes éveillés et alerte ! Kaoru posa ses yeux dessus comme si elle venait de dénicher un oeuf de Bijuu. Sans perdre une seconde, elle cassa la gélule en deux pour en disperser le contenu dans la paume de sa main avant d'approcher son visage de celle-ci pour lécher vivement la poudre colorée. Un spasme la fit se contorsionner et un frisson de plaisir la parcourut tout entière, quel plaisir !

    - Ooowaah ...

    Lentement, elle se laissa tomber en arrière dans le sable, les yeux rivés dans le ciel, l'air hagard. Voilà maintenant deux ans qu'elle avaitprisconnaissance de ces petites friandises normalement réservé à un usage militaire et depuis, impossible de s'en passer. Son rythme cardiaque s'accéléra, ses pupilles se dilatèrent. Etait-ce de là que venait son énergie inépuisable et son tempérament pétillant et coloré ? Peut-être, en partie. Brusquement, Kao se redressa sur ses deux jambes, jeta un dernier coup d'oeil au cadavre inanimé qu'elle avait fouillé cinq minutes en arrière, puis fila à toute allure à travers le sable et le vent chaud du désert. Elle devait rejoindre son foyer avant la tombée de la nuit si elle ne voulait pas avoir à faire aux créatures sauvages qui prenaient leurs aises une fois le soleil ardent couché. Car même si elle aurait aimé s'éterniser un peu plus sur la dépouille du ninja décédé, les règles étaient les règles. Et même si parfois elles paraissaient inutiles et excessives, elles étaient nécessaires. C'est ce que Kao s'efforçait de garder en tête quand elle allait en vadrouille loin du campement, pour éviter de finir morte avant même d'avoir pu prouver au monde sa valeur ... Un monde libre, libre de la hiérarchie et des distinctions de classes, c'est à cela qu'elle aspirait. Graine d'anarchiste ? Venez donc lui adresser la parole, et vous verrez bien si vous repartez avec une droite dans le nez ou un bisou sur la joue.


    III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja :


  • Chapitre 1 : Naissance

    - ... Et voilà ta maman, ma chérie. Pour l'instant elle est endormie mais tu auras bientôt tout le loisir d'être dans ses bras ! Je sais que ce monde est tout nouveau pour toi et personne ne peut dire ce que cette vie te réservera dans le futur, mais je veux t'expliquer quelque chose. Nous ne sommes peut-être que de simples marchands qui faisons la jonction entre Konoha et Suna dans le but de vendre quelques vêtements et armes,mais nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi. Regarde ...

    A coeur de la nuit seulement illuminé par un feu de camp de fortune, l'homme au visage pareil à un cuir que l'on aurait trop tanné et qui tenait dans ses bras forts un petit bébé pointa du doigt les grands remparts du village caché du sable qui se dressaient à l'horizon, à plusieurs kilomètres ducampement. Quelques lumières appartenant certainement à des torches de surveillance dansaient au sommet du mur.

    - … Regarde bien ma puce, c'est ici qu'un jour tu auras peut-être envie de faire ta vie, en tant que ninja au service de Kazekage. Ce n'est peut-être pas parfait, mais c'est une porte de secours à cette vie de nomade qui n'offre au final que dangers constants et monotonie ... Et laisse-moi te promettre quelque chose, ici et maintenant. Quoi que soit tes choix, je serais toujours fier d'être ton père, ma fille. 

    Comme pour répondre à son paternel, le petit bébé émit un petit cri et donna inconsciemment un coup de pied en avant, manquant de peu le visage de l'homme qui réprima un petit sourire. Papa a promis, mais papa ne sera pas toujours là pour tenir la main de la petite Kaoru. Deux ans après sa naissance, il disparut du petit groupe de marchand, du jour au lendemain, sans rien laisser derrière lui, pas même une photo ou un souvenir auquel la fillette aurait pu se rattacher. Quel genre d'homme était-il pour abandonner lâchement derrière lui une femme profondément amoureuse et un être qui faisait à peine ses premiers pas dans ce vaste monde ? L'évènement fit beaucoup de bruit au coeur du petit groupe, on brûla toutes ses affaires et on interdit même de parler de lui. Cette nuit là, la mère de Kaoru avait courageusement retenu ses larmes pour serrer doucement son enfant contre elle, leur deux coeurs battant à l'unisson. Ca allait se jouer entre elles, maintenant. Élevée avec amour et dévotion, la petite fille développa durant sa plus tendre enfance une soif de connaissance et aspirait déjà à explorer les alentours sous l'oeil bienveillant de la seule personne au monde qui l'aimait. Parfois elle s'amusait à creuser le sable et quand elle avait de la chance elle pouvait trouver de beaux trésors, comme des kunaï émoussés ou des insectes aux belles couleurs vives. Naturellement, Kaoru grandit en côtoyant les marchands, ce qui lui permit d'apprendre à se socialiser très vite. Elle observait d'un regard intrigué les enchères que ses semblables faisaient avec les villages, les débats sur le prix d'une caisse d'orange ou de tenues en toile pendant de longues minutes.

    Chapitre 2 : Épanouissement et réalité

    A dix ans, la petite démone avait quitté ces jeux timides dans le sable fin pour s'acoquiner avec les garçons de la communauté, jouant de longues heures à cache-cache ou s'amusant à faire tourner en bourrique les plus vieux membres qui marmonnaient des insultes masquées dans leur barbes au sujet d'une jeunesse qui n'avait plus aucun respect. Kao était bien intégrée à son petit groupe d'amis, mais cela n'avait pas été une mince à faire. Au début, quand les autres la traitait de « sans-père », elle baissait simplement la tête en encaissant durement les reproches. Au début. Après plusieurs fois, elle finit par répondre. Son poing avait terminé sa course dans le visage de ce petit imbécile aux cheveux bruns. Le choc le fit saigner du nez et même s'il se redressa sans problème, il ne perdit pas l'occasion d'aller se faire plaindre auprès de sa mère qui plus tard l'houspillera pour avoir osé tourmenter la petite Kaoru avec la disparition de son père. Cependant, l'histoire était remontée aux oreilles de la mère de celle-ci qui avait quand même tenu à lui donner un conseil.

    - Tu as hérité du caractère de ton père, ma chérie. Je sais que tu seras une femme forte, tu en prends le chemin. Ne te laisse pas faire. Quand on te mord, mord plus fort. Tu dois apprendre à te lever pour te défendre, toi et tes idées. Ton père m'a appris à le faire et aujourd'hui c'est à mon tour.

    Ce discours avait fait mouche et bientôt les seuls qui essayaient de taquiner la petite fille était seulement ceux qui tenaient à provoquer une bagarre. Sa génitrice lui appris à lire, à écrire, à compter et lui donna le goût de l'aventure avec les contes qu'elle lui lisait le soir, près des braises que le camp entretenait pour éloigner les animaux sauvages. Les images de ces créatures imaginaires dansant au sommet du feu l'effrayaient et la fascinaient. Puis soudainement, les pages du livre s'arrêtèrent de tourner. Le petit garçon manqué tourna lentement la tête, un air d'incompréhension au visage, pour apercevoir sa mère endormit, une expression tourmenté au visage. Cela faisait plusieurs fois que maman s'endormait comme ça, au milieu d'une histoire ... Bientôt, elle ne put même plus quitter sa tente, trop fatiguée pour être active la journée. Le soir venu, Kao venait silencieusement la rejoindre pour se blottir contre elle et dormir ainsi, à la fois apaisée et inquiète pour le sort de sa mère. Le seul médecin dont ils disposaient étaient un vieux ninja qui servi autrefois courageusement le pays du feu, mais malgré son expérience et sa persévérance, la femme souffrait d'un mal qu'aucun médecin de fortune ne pouvait soigner. Le lourd chagrin qu'avait été la perte de celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer avait finit par peser trop lourd sur ses épaules ... Après une dernière tentative, il finit par baisser les bras et s'éclipsa pour laisser notre petite Kao seule face l'évènement qui bouleversera sa conception entière de la vie. Avec une infinie lenteur, elle vint poser sa tête contre le ventre de sa mère, les yeux pleins de larmes, sa main dans la sienne.

    Maman ... Je ne veux pas que tu meurs ...

    La petite fille leva ses yeux rouges et gonflés en direction du visage de celle qui lui avait donné la vie. Elle était si belle ...

    - Je ne veux pas que tu as peur, Kaoru. Ton père disait souvent ... Ton père disait souvent que la mort faisait partie de la vie. Que c'était le destin. Et je ne le savais pas quand j'avais ton âge, mais j'étais destiné à devenir ta maman ... J'ai fais du mieux que j'ai pu ... Mais ... Je crois surtout que tu dois faire du mieux que tu peux, avec ce que la vie t'offre.
    - Qu'est-ce que c'est ma destinée maman ? ...
    - ... Tu vas devoir le découvrir par toi-même, Kaoru ... Tu vas beaucoup me manquer ma chérie ... 

    Elle succomba un soir où le ciel était caché par de lourds nuages noirs. C'est à ce moment précis qu'une petite chose infime au fond de l'âme de la petite fille disparut, en une fraction de seconde. Quelque chose d'innommable, qui ne renaquit jamais. Les mois passèrent et Kao tenait le coup comme elle pouvait, passant de longs moments seule avec ses pensées et le vieux livre si chargés d'émotions et de souvenirs à ses côtés. Ses camarades avaient été admirables avec elle et ils lui avaient donné tout le support et toute l'affection dont elle avait eu besoin sur le moment. Ce moment tragique dans la vie de la garçonne ne cessa de la troubler qu'après un âge avancé, quand on a appris à prendre du recul sur les malheurs qui peuvent croiser notre chemin.

    Chapitre 3 : Chacun ses vices

    - Si tu me touches avec cette saloperie de bâton, je jure de te l'enfon …
    - Allez Kao-chan ! Tu as quatorze ! Tu dois apprendre à te défendre un peu plus sérieusement qu'avec tes poings et tes jambes ! 

    Merde alors, l'entraînement, quelle corvée. Elle ne tenait absolument pas à cogner sur son ami avec ce bout de bois, même si lui avait l'air de drôlement y tenir. On lui avait répété milles et une fois, il fallait apprendre à se battre, c'était important, à un certain âge cela devenait indispensable, surtout pour une fille ... Alors sans conviction, Kaoru du haut de ses quatorze printemps donna un coup latéral un peu trop lent en direction du beau jeune homme qui lui faisait face. C'était Jinku, un autre enfant orphelin qu'elle avait appris à connaître depuis son plus jeune âge, et il était rare que les deux compères soient vu l'un sans l'autre. Malheureusement, le bougre anticipa très bien son mouvement et avec une prise agile que Kao n'eu pas le temps de voir venir, il la frappa directement à l'estomac. Mais étonnement, elle ne plia pas. Elle se mit à hurler, une main sur l'endroit de son corps qui avait été frappé.

    - Mais ! T'es complètement malade ?! Je vais te casser la gueule ! 

    Et comme pour imager cette promesse, elle se jeta sur lui avec une fougue et une passion qui à présent lui était propre, pour le désarmer avec une facilité déconcertante et lui assener un coup en plein visage. Le jeune homme chuta dans un gémissement de douleur. Mais à peine eut-il le temps de se remettre de cet assaut magistral qu'une Kaoru en rage se positionna sur lui pour attraper violemment son col, prête à frapper ... Il hurla alors son prénom, attirant tous les regards de la confrérie sur eux. La jeune fille stoppa son poing net, comme surprise. Elle était vraiment sur le point s'en prendre à lui aussi sauvagement ? C'était à peine croyable ... Elle ne s'imaginait pas capable d'entrer dans une telle rage aussi aveugle ! Ce « don » si particulier lui fut d'une utilité précieuse lors des séances d'entraînements qui devenaient de plus en plus contraignantes, marquant son corps de commotions et de bleus qui lui faisaient toujours mal plusieurs jours après. La communauté mettait un point d'honneur à préparer ses jeunes au combat rapproché, connaissance indispensable s'ils voulaient être capable de contrecarrer les bandits et autres pilleurs qui s'en prenaient sans aucun scrupule aux caravanes marchandes. Le bâton devint l'arme de prédilection de Kao qui commençait même à pouvoir tenir tête aux anciens du groupe qui eux, utilisaient des lames. Elle ne parvenait pas à les vaincre, mais elle les mettait déjà en difficulté, c'était une excellente chose, même si cela ne lui suffisait pas. On louait son agilité et la vigueur dont elle faisait preuve lors de ses affrontements.

    - Et tu n'as jamais pensé à devenir ninja, Kao-chan ?
    - Non. Ça ne m'intéresse pas. 

    Toujours la même question, toujours la même réponse. Même si elle connaissait son potentiel au combat rapproché, elle restait lucide. Après tout, les gens contre qui elle combattait n'était pas des guerriers attitrés ... Même si elle pouvait paraître forte aux yeux de ses camarades, elle ne ferait certainement pas long feux si elle devait combattre un ninja.
    C'est lorsqu'elle eu seize ans qu'elle pu pour la première fois goûter au plaisir vicieux des drogues artificielles conçues par les hommes.

    - Hé Kao.
    - Salut. Qu'est-ce que tu as dans ta main ?

    Son éternel ami venait de rentrer sous sa tente avec un petit sourire malicieux en coin, il tenait quelque chose dans sa main droite. Les grands yeux clairs de Kaoru s'illuminèrent en devinant qu'il avait ramené quelque chose de secret, et ce quelque chose lui était destiné. En effet, c'était une sorte de poudre très fine avec des couleurs très vives, qui rappelait un arc en ciel. Plus curieuse que jamais, notre héroïne s'avança vivement vers son partenaire d'infortune pour s'appuyer contre et ainsi contempler ce butin si particulier. D'abord perplexe, elle leva son regard pour croiser celui de Jinku qui lui, était sûr d'avoir ramené quelque chose qui plairait à la jeune fille. Il lui montra comment on était censé consommer cette poussière colorée, en plongeant son index qu'il avait humidifié au préalable dans celle-ci pour ensuite porter son doigt à sa bouche et le suçoter lentement. Alors il suffisait de la manger ? Kao esquissa un long sourire satisfait, avant de se jeter sur la poudre pour essayer à son tour.

    - C'est ... C'est génial comme truc ... C'est comme si mon corps ne connaissait plus la fatigue ...
    - Dis Kao ? Je t'ai déjà dis je te trouvais bien mignonne ?

    La principale concernée éclata de rire à cette dernière phrase, tombant en arrière sur sa couverture. Le jeune homme qui lui avait l'air tout à fait sérieux, s'approcha d'elle avec un doux sourire pour lui faire face. Kao se contenta de tirer la langue, dévoilant encore une petite trace de la drogue arc en ciel qu'elle n'avait pas avalé. Une véritable invitation à commettre l'irréparable.

    - Je t'aime, Kao-chan.
    - ... Idiot ... Approche.

    Sans attendre que son compagnon se décide, elle se redressa pour saisir son col, comme cette journée il y a deux ans où elle avait bien faillit lui casser le nez, mais cette fois-ci avec beaucoup de douceur et de précaution pour finalement joindre ses lèvres aux siennes. La poudre stimulante réagit immédiatement sur son système nerveux et le baiser charnel la plongea dans une transe si agréable qu'elle se serait cru mourir pour aller au paradis. La nuit fut longue, magique et étouffante. C'est ainsi que notre garçon manqué finit par devenir une vraie jeune femme, entiché d'un jeune homme amoureux doté d'un calme olympien. Un joli contraste entre les deux êtres humains. Et ainsi, la vie de nomade reprit son cours, sans grande surprise pendant plusieurs mois. La petite troupe faisait ses affaires à Konoha, puis reprenait la route pour traverser le grand désert du pays du vent pour faire de faire de même à Suna. C'était une petite routine agréable et personne ne s'en plaignait. Personne, excepté notre chère tête blonde, qui elle rêvait d'une existence plus intense, plus dangereuse ... Les trajets finirent par devenir de plus en plus ennuyeux, usant ...

    Chapitre final : Une nouvelle vie

    - ... Vous êtes encore là ?
    - ... Oui.
    - ... Vous ne m'avez toujours pas dit que vous étiez, et d'où vous veniez ...
    - Peut-être suis-je Dieu. Ou bien le spectre de ton addiction à la poudre arc en ciel ... Est-ce que ça a une réelle importance ?

    C'était la dixième fois qu'il venait la visiter cette semaine. Il apparaissait sans un mot dans sa tente, près de sa couchette, pour s'asseoir calmement en face de Kaoru, son regard vide rivé sur elle. Etait-il vraiment là ? Etait-il matériel ? Son physique en tout cas, laissait penser à un psychopathe. L'entité qui se tenait devant elle portait une tunique qui couvrait entièrement son corps pour ne pas laisser voir une seule parcelle de peau, et en guise de tête, il arborait un crâne aux dents acérés. Il ne parlait que si la jeune femme prenait la peine de lui adresser la parole et il y avait quelques fois où il ne daignait même pas lui répondre. Son nom demeurait inconnu, tout comme ses attentions ou l'objet de ses visites. Kao n'avait pas peur, mais elle était plongée dans l'incompréhension.

    - A mes yeux, ça en a oui ! Répondez !
    - ... Tu mènes une existence triviale que tu hais, tu t'es mise avec un homme qui risque de te coller jusqu'à la fin de tes jours et le seul réconfort que tu trouves consiste à avaler cette poussière qui te permet d'oublier momentanément tes problèmes. Jusqu'où vas-tu pousser cette mascarade ?

    Ce que venait de lui balancer à la figure le mystérieux étranger la cloua sur place. Lentement, le visage à présent ravagé par la peur, elle ramena ses genoux à elle et se tut, tremblant frénétiquement. L'instigateur de cette terreur hocha lentement la tête et ajouta quelque chose, avant de se lever.

    - Je vais t'aider à prendre une décision. Demain à la même heure, tu devras faire face une nouvelle fois à la mort. Tu auras tout perdu et tu n'auras plus rien pour te retenir ici. Alors, tu pourras commencer à vivre pleinement. Je ne serai jamais loin de toi Kaoru ... Tâche de ne pas l'oublier.

    Et sur cette prédiction alarmante, il disparut. La pauvre fille qui venait d'assister à ce discours funeste posa vivement ses mains sur ses oreilles en secouant la tête, niant la chose du mieux. Il n'existait pas, ce n'était qu'un rêve, c'était cette saleté de drogue qui occasionnait tout ça ! Tout ira bien ... Personne ne va mourir ... Rien ne va changer ... Tout ira bien ...

    - ... Tu es mort un samedi matin. Je t'ai fais enterré près de l'oasis où toi et moi avions l'habitude de venir pour nous entraîner ... Et ... J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai récupéré ton bâton ... Ma mère disait toujours que la mort faisait partie de la vie. J'aurais tellement aimé que non. Je ne sais pas si là où tu es-tu peux me voir, où m'entendre mais ... Je vais changer tout ça. Je vais m'élever si haut parmi les hommes que même les dieux devront reconnaître ma supériorité. Je donnerais une nouvelle signification à la vie de tous, en défiant ceux qui osent me dire que mes rêves sont absurdes et ne mènent à rien. Je ferais changer les mentalités. Tu seras fier de moi, je te le jure.

    Et c'est avec le coeur lourd, mais les yeux à présent grands ouverts que Kao inclina la tête devant la tombe de celui qui autrefois avait été son camarade, son entraîneur et son amant. Puis sans ajouter un mot, elle attrapa le sac qu'elle avait préparé pour l'installer sur son épaule gauche. Elle devait devenir plus forte, parfaire sa maîtrise du combat et voir de nouvelles têtes si elle voulait pouvoir atteindre son but. Et c'est avec un petit sourire enthousiaste qu'elle tourna sur elle-même, pour prendre le chemin des grands remparts de Sunagakure No Sato.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? :

    Kao ne s'est jamais vraiment intéressée à la politique de ce village dont elle pouvait seulement admirer les hautes murailles et une petite portion des rues marchandes où sa famille avait l'habitude de monter ses étalages. Elle avait entendu quelques chuchotements ici et là, des informations qu'on se passait de marchands à marchands et donc pas toujours très pertinentes ... Un nouveau kazekage avait été nommé et on disait partout qu'il n'avait pas les épaules, que ce poste finirait par l'écraser et qu'on le retrouverait très certainement mort dans les mois à suivre. En tout cas, son prédécesseur avait accompli un travail de titan. Il avait même fait appel aux ninjas de Iwa pour aider à la rénovation de son village, bâtissant un immense pilier central qui donnait le vertige. Suna avait beaucoup évolué, et on disait qu'à présent la cité avait regagné sa beauté et son estime d'antan. Une autre rumeur courrait les rues, mais celle-ci était un peu plus douteuse. L'unité des ANBU aurait été supprimée dans le but de faire naître une nouvelle escouade encore plus puissante et compétente. Mais ces histoires de ninjas secrets passaient bien au-dessus de la tête de Kaoru qui préférait s'attarder sur la grande place où les marionnettistes exposaient leurs pantins au public, se vantant de pouvoir en manier trois en même temps. Une telle chose était vraiment possible ? Finalement, une bonne image de ce village était ressorti aux yeux de la jeune fille. Une population chaleureuse, travailleuse et bien déterminée à développer la splendeur et la puissance de leur foyer. C'est ce dernier argument qui lui aura fait choisir Suna plutôt que Konoha lors de son départ, après la mort de Jinku. Et de toute façon, elle n'aurait pas aimé se mettre au service du pays du feu ... Le désert, le sable, la chaleur ... Elle aimait ça, elle vivait avec depuis toujours. Et quitter tout cela aurait été une vraie déchirure pour elle.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • Florence !
  • Nom :
  • Hmhm ~
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
  • Oh ben ... Un peu de tout ... J'aime écrire, je fais du RP depuis 6 ans même si j'ai eu une petite période creuse depuis un moment ... A côté je fais du piano et de la basse je gribouille quelques dessins ... Je ferais bien la liste de ce que je n'aime pas mais ma maman m'a toujours dis que quand on avait pas de trucs gentils à dire, il valait mieux ne rien dire. ;p
  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • Grace à la très sexy Yakumo Kurama !
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
  • Henko / O'tanoshimi / Tatakau /
  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    Alors si j'ai bien tout compris, les points NNr' sont la monnaie du forum, on peut en gagner en faisant des RP en tout genre (missions, entraînements, etc), des combats ... Ils servent à acheter des techniques entre autre ... Il faut en accumuler un certain nombre pour grimper d'un niveau.
    - Comment acquérir une technique ?
    Certaines doivent être achetées et un RP en conséquence doit être rédigé pour finaliser l'obtention alors que d'autres, les basiques, peuvent être obtenues en passant les rangs. Si j'ai bien compris ...
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Le carnet de bord rassemble les informations du joueur. Il peut également y décrire les relations qu'il entretient avec les autres joueurs, on peut demander au staff de valider des RP. Il est important de la tenir à jour. La fiche technique répertorie les techniques/armes des joueurs.

  • Remarque :
  • Ça fait une éternité que je n'ai pas fais une présentation de ce type et si quoique ce soit cloche avec l'histoire ou autre, laissez moi savoir ! Aussi, je ne savais pas trop comment tourner la fin, alors j'ai préférer faire dans le flou ! J'allais pas la catapulter chuunin directement ... Je préfère avoir vos avis quant à mon grade. Sinon ben ... Rien d'autre. ~



    Dernière édition par Kaoru Takenotsue le Mar 12 Juin 2012 - 0:39, édité 1 fois
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue733/1000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:33

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Alors, pour ta présentation, je l'ai pleinement appréciée. Très agréable à lire, et je n'ai pas vraiment de reproches il me semble.
    Donc le grade maximum Chuunin rang C niveau 11 serait mérité à mon goût, avec le test RP donné par le Kazekage, si ma proposition est approuvée.

    Le seul élément qui me chiffone en vérité, c'est ton personnage, qui fait plus enfant de douze ans que jeune fille de dix huit. Enfin ... Je veux bien que certaines soient moins développées malgré l'âge, mais à mon avis le personnage est trop jeune. Pourrais-tu juste remédier à cela ? Donc soit changer l'âge de ta perso, soit changer d'avatar. Merci d'avance !

    Voilà, il me semble que j'ai dit ce qu'il fallait. En attente pour d'autres avis !

    Bien à vous,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:37

    Oui j'pensais bien que ça aurait du mal à passer ça, j'ai même vraiment hésité avant de mettre qu'elle était majeur. Je change tout de suite, aucun problème. Merci d'avoir prit le temps de me lire ! ~
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 35
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue294/1000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:26

    Bienvenue sur Naruto Ninja Rpg.

    Alors, Juka a tous dis, ta présentation est très agréable à lire.

    Je suis également pour Chuunin rang C level 11 avec Test Rp.



    Cordialement Hijikata Toshizo.



     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue1133/2000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:28

    Salut à toi, et bienvenue sur le forum Naruto Ninja RPG ! Wink

    Comme je l'ai dit à Jirami, un autre postulant au Village caché du Sable, je suis assez en retard concernant les arrivants, et je remercie Juka de m'avoir prévenu ! ^^'

    Alors... passons aux choses sérieuses ! Niark niark niark !
    Non je rigole, je ne mords pas... enfin pas souvent... ^_^

    J'ai bien aimé ton style d'écriture, je ne dénote que très peu de fautes, ce qui est un bon début pour le RP. Ton écriture est fluide et agréable à lire. Tes deux descriptions sont complètes et explicites, bien que j'ai été un peu perturbé par la touche de récit dans la description psychique. Mais au final, j'ai réussi à entrevoir l'aspect mental de ton personnage ! La fin était touchante, triste... mais j'aime bien !

    Comme mes collègues du staff, je suis d'accord pour le grade, le rang ainsi que le niveau. Et, comme il se doit, je vais te donner ton test RP ! :)

    Citation :
    Ainsi la mort en personne est venue te voir... curieuse vision, non ? Ou plutôt devrais-je dire : vision ô combien alarmante et effrayante ! Après avoir entendu la funeste réponse de ton interlocuteur damné, te voici persécutée par des idées noires. Qui est cette personne qui va mourir ? Toi ? Ta tendre moitié ? Voilà qui te taraude, et t'empêche de passer la nuit. Tu y songes plusieurs fois de suite, tu ne trouves point le sommeil, si bien que tu cours auprès de ton amant afin qu'il te protège. Tu lui fais part de tes inquiétudes, de cette horrible vision, et le pauvre homme peine à te réconforter. Raconte-nous ce passage avant la mort de ton âme soeur.

    Voilà, j'espère que ce sera pas trop dur. J'ai voulu être original et te donner un test qui soit le plus possible collé à ton histoire.

    Bonne chance ! Wink
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:36

    [ J'éditerais ce post quand j'aurais le temps de rédiger le test, pour l'instant j'suis débordée de travail. Merci de votre compréhension ! ]
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 35
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue294/1000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:50

    Des nouvelles?

    Cordialement Hijikata Toshizo.
    Kakuzô Hidemi
     ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 283
    ▌Inscription : 06/09/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue848/2000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (848/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:42

    Up.

    Bien à vous,
    Kakuzô Hidemi.
    Kaitaro Nagi
    ~Chef de l'ANBU de Konoha~
    Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
    ▌Messages : 1019
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 17/12/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue478/1000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (478/1000)
    | Âge du personnage | : 19 ans
    http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:54

    Troisième relance.

    Amicalement Kaitaro Nagi
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaoru Takenotsue | Terminée Left_bar_bleue733/1000Kaoru Takenotsue | Terminée Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:45

    Présentation envoyée à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Kaoru Takenotsue | Terminée Kaoru Takenotsue | Terminée Icon_minitime


    Kaoru Takenotsue | Terminée

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Ashari Kaoru
    » Fiche Jutsu de Kaoru No Momo [Terminer]
    » Fiche NNR de Kaoru No Momo
    » Carnet de Bord de Kaoru
    » Présentation de Kaoru No Momo [Terminer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-