Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Capture de Ichibi

InvitéInvité
MessageSujet: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:14

Permission de Naruto pour la capture de Ichibi avec 120 lignes minimum.

Partie Une: Rencontre d'un inconnu


Le ciel bleu se faisait voir avec quelques petits nuages d'une forme ronde et joyeuse. Saxor, lui aussi était joyeux. Le Soleil était haut plus bas de la matinée et il faisait assez froid pour tout vous. Saxor ne savais pas qu'il allait apprendre une terrible nouvelle depuis bien longtemps. Étant fatigué de hier de son entrainement coriace pour la maitrise du chakra, il avait réussi pour une fois à bien dormir. Il avait été au alentours de 20h00 du soir après d'avoir pris un bon bain moussant et son petit canard jaune qui couine. Il s'était réveillé à 9 heures pour aller chercher quelque chose au milieu du village de Kiri qui était gai. Cette chose n'était pas comme tout les autres, il avait besoin de quelque chose en particulier qui puisse tenir des feuilles. Car chaque matin, ses feuilles s'envolent dans tout les sens de la maison pour forcer à Saxor de se fatiguer dès la première minute de réveil. C'était sa qu'il le mettait de bonne humeur.

Passant dans les alentours des magasins à 10H00, il rencontrit une boutique qu'il avait jamais vu auparavant. Elle devait sûrement être neuve et rempli de mistère aussi fou l'un que l'autre. Saxor regarda dans la vitrine du magasin et olha les alentours. Personne. C'était désert. Bizarre pour un magasin non ? Il n'arrivait pas à voir les objets car en fait, la vitre était bien poussièreuse. Il recula un petit peu et lit de ce qu'il y a sur l'enseigne: Antiquités. Un magsin d'objets anciens, c'était génial pour Saxor. Il était intrigué et curieux, il voulait absolument voir ce qu'il y avait dedans et enfin pouvoir acheté un presse-papier pas comme les autres. Une fois sa main sur la poignée de porte, il commença à être tout exité de ceci, mais par malheur la porte ne s'ouvrit. Il tira, tira, tira, mais rien. Il s'assit devant le magasin et vit sur l'ensiegne que c'était écrit: fermé. Mécontent, Saxor voulait absolument un presse-papier, il se leva et se concentra. Il ne voulait pas gaspiller du chakra pour sa non plus. Une fois prêt il courra vers la porte et la defonça.

Une fois la porte défonçait, Saxor par l'élan tomba à tarre dans le magasin qui était rempli de poussières partout, sur les meubles, vitres, le sol. Mais Saxor se demandait: Pourquoi toujours avoir des choses à vendre si le magasin est fermé ? Cette question l'intrigué et voulait une réponse. Il se leva gentillement laissant sa coiffure s'éparpillait de tous les côtés laissant un brille sur la pièce. Avec la lumière du dehors, il réussit à voir quelque chose dedans. Saxor prit la première chose qu'il vu et enleva la poussière. C'était un vase "ming". Ce vase datte normalement des années 1800. Le magasin portait bien son nom. Le vase dans les bras de jeune homme agé de 16 ans tomba à terre et fit un petit bruit qui résonna dans la pièce. Alors que Saxor regardait le vase cassé en mille morceaux, il entendit une voix assez grave. Sa devait être le propriaitére de la boutique. Le vendeur arriva avec une canne en bois et la secoua pour mettre dehors l'intrus. Le vendeur était assez vieux faut le dire, ses habits lui collait à la peau. Son pulle vert fait de coton qui était caché par une jacquette rouge qui faisait resortir ses bras tout mince. Son pantalon bleu décolté vers le bas et ses chaussures noires. Il portait des lunettes qui enfonçé les yeux vers ses orbites. On donnait l'impression que ce n'était pas un être humain mais un mort qui sortait tout droit de nulle part. Une fois que le vieux fou repéra Saxor et le vase par terre il ajouta quelques mots pour lui faire peur:

-Que veux tu ? La boutique est fermé depuis 20 ans ! Alors dégagez !

-20 ans ? Pourquoi ? Moi, la seule chose que je veux c'est un presse-papier pour les feuilles de mes missions, c'est tout.

Le vieille homme repartit vers le coin sombre et pris un objet pour faire l'affaire. Il vioulait que cette enfant parte pour ne pas avoir trop de problèmes sur son passé. Une fois l'objet donnait, le vieille homme ne voulait même pas l'argent et poussa Saxor en direction de la sortie. Mais le jeune homme perspicace regarda les alentours et vit quelques chose à sa droite qui était caché par un manteau, c'était assez grand. Il se mit en direction de cela et tira le manteau. Il vit une homme dedans, il était mort ! C'était un Juunin du village de Kiri qui avait disparu depuis 20 ans aussi. Saxor se tourna complétement vers le vieil homme qui était assis sur le comptoir desespéré. Il voulait sûrement pas que quelqu'un sache la vérité à propoe de cela. Il se mit en direction du comptoir et regarda le marchand avec des yeux toujours blancs commme à ses habitudes. L'homme savait déjà ce que l'enfant allait dire: Pourquoi un cadavre est ici ? Mais l'homme sans tarder pris d'avance sur le jeune homme et raconta ce qui c'est réellement passé à 20 ans.

-Bon je vais tout te dire mon petit bonhomme.
Il y a longtemps de cela, 20 ans pour être plus précis, avant que le Mizukage actuel ne sois remplaçer, une horrible nouvelle s'est abbattu sur le village de Kiri. Un monstre nommait Shukaku était au village est saccageait ce qu'il voyait. Bien sûr, tout le monde fait de son mieux pour le combattre et le vaincre, mais beacoup de personne ont péris. En fait, toutes les personnes sont mortes appart moi. Etant donné que j'était seul dans ce village avec mon fils qui est mort d'une crise cardiaque, nous avions decidé de reconstruire le village avec l'aide de Konoha et Suna avant que d'autre pays aprenne la nouvelle et profite de cette occasion pour nous envahir. Konoha accepta tout comme Suna qui eux mêmes nous ont donné des shinobis qu'ils avaient en trop pour nous aidé à reconstruire le village et le remettre dans une harmonie parfait. Cependant, le Mizukage devait être mon fils et pas un de Konoha. Apprennons cela mon fils fou de rage c'est fait surprendre entrain de saboter le siège du Mizukage pour qu'il meurt élocrocuter avec plus de 10'000 Watts. Comme Konoha savait que j'était le seul survivant, ils m'ont donné pour ordre de garder le secret sur le village et de ne le raconter à personne. Mais ceci dit, ils m'ont dit qu'un jour un homme découvrirait tout et qu'il devait partir à sa recherche et se venger et que je devrais partir avec lui pour une question de sécurité !
C'est pour cela que tu devras aidé le village en capturant Ichibi et que je serais là pour t'aidé.


-Je peux me débrouiller seul vous savez ? Je suis un grand garçon, je ne suis pas une personne qui fait quelque chose qui s'arret en la faisant et qui commence un autre. Vous pouvez me faire confiance. Donc pour le peu de temps qu'il vous reste à vivre, reposez-vous.


-Je viens aussi ! Je t'ai l'ai déjà dit non ? Je suis le seul à connaître les véritables pouvoirs de Shukaku, car je suis le seul survivant à l'avoir vu. Tu ne me feras pas changer d'avis !

Et c'est comme sa que Saxor et le vieille homme partir à la recherche de Shukaku avec le peu d'informations qu'ils ont.

Fin de la partine Une !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:57

Partie Deux: Retrouvailles

Le vieille homme suivit Saxor Hatiga chez lui car il n'avait pas besoin de prendre du matériel. La marche du magasin jusqu'à sa maison dura 10 minutes pas plus, ni moins. Sa maison était petite. Dès qu'on franchissait la porte on se retrouvait directement au salon. La cuisine se situait à gauche et sa chambre à droite du salon. Le vieille homme s'assit sur le canapé et regarda par la fenêtre. Même si c'était vraiment petit, on avait bonne vue. La vue menait sur le village de Kiri. On pouvait apercevoir quelques passants allant faire les courses dans le supermarché proche. Saxor, lui, pris son sac à dos et pris son équipement essentiel. Un rouleau avec un réservoir d'encre à une extrémité et un pinceau pour ses œuvres. Une fois cela mis dans son sac, il prit une bouteille d'eau de 1,5 L d'eau et quelques provisions. Saxor savait parfaitement qu'on pourrait trouver quelques fruits percher sur des arbres car c'est la saison des fruits. Mais mangaient cela pourrait extrêmement les affaiblir. Une fois son sac prêt. Ils pouvait enfin partirent à la recherche de Shukaku.

Arrivé à la porte du village, le vieille homme se retourna vers son village qui va le manquer. Il savait sans doute qu'il prenait un risque de s'aventurer avec un seul Chuunin de Kiri et que par dessus tout, il est tout noir. Il se rappela qu'il devait encore faire quelque chose pour Saxor en espérant trouver Ichibi aujourd'hui même. Le problème c'est qu'il ne sait pas où le trouvait. C'est vraiment embêtant. Le monde de Shinobi est immense pour un simple bijuu. C'est là que le vieux se retourna et marcha à côté du jeune homme âgé de 16 ans. En fait, Saxor suivait son guide car on dirait qu'il savait où aller. L'homme marchait en fait dans la direction où un jour, Shukaku avait ravagé des terres tout prêt de Kiri. Si Ichibi dors dans ses alentours on pouvait être sûr qu'on pourrait le rencontrer.

Le soleil était au plus haut, cela veux donc dire qu'il est midi. Mais pas de repos pour le petit groupe. Saxor prenait quelques provisions du sac et donna à l'homme pour les mangeaient. 2 heures de route et toujours rien en vu appart quelques citoyens et animaux au pelages rugueux et bruns. Toutefois, ils donnaient l'impression d'être effrayé. S'ils ont été effrayé par ce que Saxor et l'homme pensent, ils sont dans le bonne voie. Ce silence... ce calme... Hatiga n'aimait pas. C'était de trop pour lui. Alors pour passer le temps, ils commencèrent à parler:

-En fait vieille homme. On ne se connait pas. Je voudrais juste savoir comment vous vous appelez et pourquoi prenez vous un grand risque comme celui-ci alors que vous n'y êtes pas obligés ?

-Je me demandais quand est-ce que tu vas me posé cette question. Baki... Dira Baki est mon nom. Et si tu veux savoir pourquoi je suis là ? Je te l'ai déjà dit au magasin non ? Je veux juste... aider. Mais maintenant, c'est à moi de te retourner la question. Dit-il avec un air dynamique. Et est-ce que tu es né noir ou bien c'est de la peinture.

-Moi ? Saxor Hatiga, c'est ça mon nom ! Et je suis ici pou vengé mon village. Je sais que se venger ne rapporte rien, mais je veux prouver que je peux me débrouiller pour aider mon village. Car si cela arrivait, Shukaku pourrait très bien attaquer le village et le mettre en panique. Et en effet, je suis noir de peau. Je sais, c'est pas beau et que sa effrayes beaucoup, mais je suis sympa. Je suis pas comme d'autres...

Après ces quelque mots partagés ensemble, ils aperçurent au loin, un nuage de fumée. Saxor et Dira foncèrent comme des flèches d'arbres en arbres pour rejoindre ce qu'ils avaient vu espérant que ce soit lui. Une fois arrivée sur place. Voici la terreur du monde de village caché de la brume: Kiri.

Une fois que le bijuu se retourna pour apercevoir le visage de leurs prochaines victimes, il fut très surpris que se soit des ninjas de Kiri qui viennent pour le combattre. Cela le rappelait de bon souvenir. Car dévastait un village entier est un chose, mais tué des ninjas c'est une autre ! Le vieille homme resta un peu en arrière pour guider Saxor. Shukaku, lui inspirait de l'air pour préparer son attaque. Dira Baki fut à son tour surpris. En 20 ans, Ichibi avait réussi à avoir de nouvelles facultés. Désespéré, Dira, baissa la tête ne pouvant pas aider son compagnon. Tout de même, Saxor, était confiant et était prêt à le battre. Il joignit ses mains et fit quelques signes: Bœuf, Lièvre et le Singe pour malaxer son chakra et l'envoya droit sur sa main droite. Il changea sa nature en foudre et sculpta sa forme en éclair. Une Shinobi de Kiri maitrisant le foudre était une première pour Shukaku, mais ne lui étonna pas. Il lança son attaque sur Saxor en tapant sur son ventre et lança une boule d'air compressée. Alors qu'il était à mis chemin du bijuu, il n'avait pas d'autre choix qu'utiliser son Raikiri sur la boule d'air. Le choque fut tellement grand que le shinobi tomba sur le tronc d'un arbre 10 mètres plus loin. Saxor était grièvement blessé mais continua son combat.

-Yahou ! Tu ne battras jamais ninja de Kiri ! Mes techniques fuuton ont beacoup plus d'avantages que tes Raitons. Hé hé hé hé. Tu as perdu avant même que je ne voie ton affinité. Malgré cela, je vais m'occuper de ton ami.

Dira effrayé par la peur ne pouvait plus bouger alors que Ichibi est prêt à le manger comme si c'était son déjeuner. Saxor ne pouvait pas rester là sans rien faire. Mais que pouvait-il fait alors que son dos est en mauvaise état. Il nettoya sa goutte de sang sur la lèvre inférieur et s'assis prêt d'un tronc d'arbre et joingnis ses mains pour crée une croix. Un nuage de fumée apparut et 5 clones était debout qui commença à courir vers Shukaku prêt à tuer Dira. En fait, les clones sont une sorte de diversion. Cela va permettre de sortir de son sac, le rouleau d'encre et son pinceau. il l'ouvrit et commença à dessiner des traits assez grands. Il rejoignit ses mains et prononça des paroles dans sa tête: Choguu Giga ! Les serpents devinrent alors animés et se faufilèrent dans la forêt en sorte d'immobiliser le bijuu. Shukaku lui dévorait les clones un à un. Une fois disparut, il tourna sa tête vers Dira et au moment où il allait enfin le mangeait, les serpents l'arrêtèrent. D'ici peu de temps, Ichibi sera libre et donc il faut profiter de cette instant maintenant.

Saxor se leva et se mit à côté de la tête de Shukaku. Au moment où il rejoignit ses mains, le vieille homme l'arrêta. Il ne voulait pas que Saxor le blesse en si bon état. Dira vit la détermination de Saxor dans ce combat. Il avait réussi à sauver sa vie et l'immobiliser. Il est bientôt à sec de chakra, donc si Hatiga avait faite sa technique, il serait incapable de bouger alors que le Shukaku aurait toujours de la force pour le tuer. L'homme joignit ses mains et fit quelques de Fuinjutsu. Une fois prêt il annonça ces toutes dernières paroles de sa vie:

-Je vais te prêter la puissance de Ichibi, Saxor. Que tu sois heureux ou non, c'est la seul solution de le stopper et d'arrêter de le faire nuire. Mais pour cela je dois sacrifier ma vie. Je c'est que tu ne veux pas être d'accord, mais il le faut ! Si tu sais bien controler le bijuu à l'intérieur de toi, non seulement Kiri gagnera en puissance, mais en plus, tu seras bien plus fort et tu pourras aider ton village. Mais n'oublie pas ceci: Jamais, tu ne devras jamais tenter de la véritable puissance de Ichibi.
Merci, Saxor Hatiga


Sur ces paroles, Dira toucha le ventre du jeune et créa un sceau à l'intérieur de lui et toucha ensuite le museau de Shukaku. Le bijuu commença à se vaporiser en chakra laissant derrière lui son sable. Une fois le Ichibi transformé en chakra il fonça droit sur le sceau que l'homme l'a fait. Une fois Ichibi dedans, Dira tomba à terre en souriant et Saxor lui s'agenouilla pour ces blessures extérieurs et intérieurs.

Une fois les force reprit, il prit le corps du vieille homme et le mis sur l'épaule, qui pour sauver le village à du se sacrifier, il commença à marcher en direction du village pour annoncer son enterrement. C'est là que Saxor comprit enfin ce qu'il voulait dire. La chose qui voulait faire. C'était donc sa. Il regarda le ciel en souriant et en pensant que Dira l'observe.

-Merci...

The End !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:37

Pratique le caractère gras ^^'Nous allons discuter de ton cas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:58

Pour moi,c'est d'accord Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:50

Yep.

Jiraya > J'ai toujours écrit avec du gras. Faut dire que sa fait plus jolie :]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:22

Ouais c'est bon pour moi aussi Razz
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Capture de Ichibi Left_bar_bleue203/1000Capture de Ichibi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:37

C'est Okay pour moi aussi =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:14

Merci à vous Admin ^^ Vous êtes tous des anges :]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Capture de Ichibi Icon_minitime


Capture de Ichibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé]
» Re-capture de Rokubi
» Capture Nibi(réserver au Pnj)
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)
» [Capture de Rokubi] Kazuki & Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-