Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Setsujoku kuikomu (morsure vengeresse) Rang D

Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Setsujoku  kuikomu (morsure vengeresse) Rang D Left_bar_bleue127/1000Setsujoku  kuikomu (morsure vengeresse) Rang D Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Setsujoku kuikomu (morsure vengeresse) Rang D Setsujoku  kuikomu (morsure vengeresse) Rang D Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:43



Setsujoku  kuikomu (morsure vengeresse) Rang D La_sai11

Le Camps d'entrainement numéro 7.

« Cela fait bien deux semaines que mon esprit est inondé d'idées. Mon dernier affrontement avec un mercenaire du nord c'est avéré instructif. Éprouvant certes mais riche d'enseignements. Un nouveau geste de taijutsu me serai très utile. Particulièrement en vue de l'examen Chunin qui approche et auquel je suis sommé de participer. Le style de combat que je pratique, m'est propre. Développé pendant mes longs mois d'errance sur les pics enneigés de Kumo. Mon taijutsu et un savant mélange entre puissance et éxpolisivité. J'ai privilégié une dynamique nette et brutale au mouvement trop souvent fluide et détourné que pratique les combattants dit « moderne ». Avec beaucoup de pratique et de concentration il m'est possible de contrôler le moindre faisceau musculaire de la machinerie corporel. Tendons, capsules articulaires et muscles sont autant d'outils au service du mouvement. De longue heures de méditation pour les ciblés et développé une mémoire cénesthésique et proprioceptive me permettent aujourd'hui de recruter toute la puissance cinétique disponible dans le moindre de mes gestes. En clair j'optimise la puissance et l'éxplosivité de mes mouvements. Aujourd'hui j'entreprends donc d'utiliser cette méthode pour décuplé ma poigne. Ce saisir d'adversaires plus rapide que sois pour les immobiliser s'avère être un bon compromis en combat. Je me munis donc d'un sac de cuire emplis de rondins de bois. Direction le camps, d'entraînement !»
Jin Kaza


Les rues calme de Kumo, laissent raisonner le pat régulier du guerrier. Élancé, la démarche souple, il fait route vers les camps d'entraînements. Certaines arènes gravés dans le roc des montagnes sont conçues pour résister au plus dévastateur des jutsus. D'autres salles sont destinées aux élites shinobie du village, des salles privées, aux accès réservés, renfermant les jutsus les plus intime de Kumo.
Globalement l'essentiel des structures d'entraînements restent rudimentaire. En effet un bon nombre d'arène ne sont que de simples terrains vague, légèrement aménage. Des dojos sont aussi disponibles. Kumo dispose donc d'un complexe remarquablement vaste à la hauteur de sa réputation.

Voilà bien trois heures dans l'un des dojo privé que Jin serre des bois noircis par le sang. Sa main gauche dors-et-déjà ensanglanté, peine a trouvé la force de briser le bois de chêne, auquel elle s'est mesurée. Les échardes n'auront pas épargné le cuire délicat de ce rôdeur du nord aujourd'hui enrôlé dans les forces militaires de kumo. La main large, aux doigts fin et délicat. Qu'arbore quotidiennement le spadassin n'est plus dorénavant que lambeau fumant et sanguinolent. L'exercice s'avère plus difficile qu'il n'y parait. La musculature qui fait ce mouvoir la main attrait naturellement plus au geste fin qu'aux démonstrations de puissances. Briser le bois pour réduire son essence a l'état de copeau voilà un objectif audacieux que Jin ne parvient à atteindre qu'après six heures d'acharnement. « j'ai trouvé le truc » dorénavant tous cède à la pression de sa poigne redoutable. Les bois craquelles et même l'acier ce déforme. Son chakra pour solidifier et renforcer l'armature ligamentaire de son poing. Voilà le secret de ce nouveau jutsu.


Spoiler:

Setsujoku kuikomu (morsure vengeresse) Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaki Setsujoku
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» rang rang rang :)
» Mon rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Camps d'entraînements-