Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission] Un sacré repas ! (Fini)

Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission] Un sacré repas ! (Fini) Left_bar_bleue48/1000[Mission] Un sacré repas ! (Fini) Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: [Mission] Un sacré repas ! (Fini) [Mission] Un sacré repas ! (Fini) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:05

Et voilà, déjà une mission de réussite pour moi ! J’étais tellement fière et heureux de pouvoir annoncer au Kazekage Thrys la réussite de ma mission, même si elle était seulement de rang D. Pour moi c’était quelque chose de très important. C’était le début d’une longue aventure en tant que Ninja de Suna. J’avais déjà beaucoup de projet dans ma tête. Devenir Chuunin, pour Juunin pour ensuite devenir Sensei et qui c’est peut être un jour devenir Un A.N.B.U ou alors même Kazekage ! Mais l’idée d’être Kazekage un jour n’était pas très importante pour moi. A vrais dire, je trouvais Thrys comme un très bon Kage et jamais j’ai pensé un jour de vouloir prendre sa place. Ce n’est pas vraiment un post pour moi, dirigé un village… Je ne suis pas diplomate dans l’âme. D’ailleurs j’aimerais rencontré le Kazekage bientôt, pendant les festivité, ou après l’examen des chuunins. J’avais besoins de lui poser des questions par rapport au massacre de ma tribu. Pourquoi le Quatrième Kazekage avait il vraiment fait ceci ? Nous n’étions qu’un simple clan qui d’ailleurs ne vivait même pas dans Suna ! Enfin bref, ce soir j’avais du pain sur la planche. Et oui, j’avais une nouvelle mission. Avec les festivités, il y a dans Suna beaucoup de personnes de renoms, comme les conseillers des Kage des autres villages, des mécènes importants du Pays du vent qui aide financièrement le bon déroulement des festivités. Un grand restaurateur connu de tout le Pays du vent organise se soir une grande soirée, et il compte bien invité des personnes de renoms pour sa petite sauterie. Le restaurateur connaissait bien le Kazekage et lui avait demandé si un de ses Genins, c'est-à-dire moi, de bien vouloir aider les serveurs pour la soirée. Bien sûr, le salaire était conséquent. J’ai accepté directement quand j’ai vu l’ordre de mission, sans même me poser de question. C’était une occasion de montrer mes talents de Shinobi. Un serveur pouvant utilisé la technique de clonage peut être très efficace ! Je devais être au restaurant à 18h pour un briefing avant de commencer le service à 19h. J’avais donc toute ma journée pour me préparer physiquement et surtout psychologiquement à ce qu’il allait m’attendre ce soir. C’était la première foi que je devais être serveur. Mais je ne m’inquiéter pas à ce sujet, j’ai confiance en moi pour cette mission. Pour cette soirée, je devais changé de tenue, c’est ainsi que j’ai loué un superbe costume de serveur noir et blanc. J’avais vraiment la classe avec ! Je ne me reconnaissais pas avec. Il était 17h quand je suis parti de chez moi. Le restaurant se trouvait dans un quartier chic de Suna. La où toutes les fortunes du Pays du vent dépensent leurs argents pour manger des repas extrêmement chère et pour boire de l’alcool hors de prix. C’est comme ça, il faut de tout pour faire un monde… Il me fallut une demi-heure pour y arriver. Une foi là bas, j’ai rencontré le restaurateur qui avait l’air très stressé. Quand il s’aperçu de ma présence, il se précipita vers moi.

« Mon dieu ! Heureusement que tu es venu, sinon cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu et ma réputation serait détruite à jamais ! »

« Calmez vous. Que ce passe-t-il ? »

« J’ai eu une terrible nouvelle dans la matinée. Mes serveurs ne veulent pas venir ! Ils ont trop peur de servir des gens de la haute société… Ce soir, tu seras tout seul, alors que tu devais être accompagné de trois autres serveurs. J’espère que tu es en forme, car tu n’auras aucune minutes de répit pendant plusieurs heures ! »

Super nouvelle… Ce soir, je serais tout seul pour tout le service… Mais un shinobi n’abandonne pas aussi facilement ! J’avais à ma disposition une technique qui me serait d’une grande utilisé , le clonage ! J’avais juste à faire deux trois clones pour le service. Bien sûr, les clients seraient un peut étonnés au début de voir tout le temps la même personne les servir, alors qu’une autre personne exactement identique sert d’autre personnes à quelques mètres à côté d’eux. Il était 18h55 quand les premières personnes de la Get7 étaient arrivé. C’était le début de la mission, le début du service. A partir de ce moment, je ne devais pas m’arrêter jusqu’à 00h. A peine les premières personnes arrivé que je devais enchaîné le service. Mais avant, une petite technique ! Quelques mundras et deux copies conforment de moi avaient apparut juste à côté de moi. Je leurs ai donné des indications très strictes. Un des clones prit un plateau avec des amuse gueule, l’autre un plateau avec des coupes de champagnes. Moi, j’avais les deux. Je faisais le tour de la grande salle pour saluer les gens et leurs demandé ce qu’il voulait. Bien sûr, quand j’arrivais vers eux, il me regardait avec méprit limite si je pouvais entendre ce qu’il pensait de moi. Mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. J’étais ici pour une seule chose, remplir ma mission. Jusqu’à 21h, la salle continuait de se remplir de la haute société. J’avais pu voir dans la salle des conseillers du Kazekage, des nobles du Pays du vent, et même la fille du Seigneur Féodale du Pays du vent ! C’était pour moi un grand honneur de la rencontrée. Elle était vraiment ravissante. Une belle blonde avec les yeux bleu et surtout de très belle forme, mais je me doutais bien qu’elle ne m’avait pas remarqué, et ne me remarquerait jamais pendant la soirée. Depuis le début, il y a du avoir des litres et des litres de champagnes servis. Chaque bouteille valait plus que mon loyer et mes dépenses dans le mois pour m’acheter de quoi manger. En cachète j’avais goutté ce champagne. C’est vrais qu’il n’était pas mauvais.

Le début de la soirée était passé, c’était maintenant l’heure du repas. La partie la plus difficile de la soirée. Je devais prendre les commandes et aller servir. Quand je prenais commande, je suis tombé sur tout et n’importe quoi. Des plats qui était presque introuvable dans le Pays du vent. Mais il y avait de tout en cuisine. D’ailleurs, heureusement que les cuisiniers n’étaient pas parti, sinon je serais dans de beau draps. Tout ce passait bien, jusqu’au moment où un de mes clones se fit bousculé par un homme très haut placé et tomba. Mon clone, avec le choc, parti en fumé. Quand à l’homme, il était complètement taché par le plat que mon clone avait fait tombé. Tout de suite, je me suis précipité pour m’excuser. A peine arrivé, je reçu un coup par l’homme. J’en suis tombé par terre tellement j’ai été choqué.

« Espèce de vermine, par ta faute mon costume est taché… A les gens de ton espèce, on a bien fais de les éradiquer ! Mais ils n’ont pas bien fait leur travaille, la preuve, tu es encore vivant alors que tu devrais être mort il y a dix ans ! Maintenant, sort de ma vue , rebue de la société ! »

Cet homme qui était devant moi… Il savait qui j’étais. Ou plus tôt, il savait de quel tribu je venais. Il était donc au courant de l’extermination de mon clan. Alors qu’il venait de me rabaisser, de m’insulter, je suis rester assis par terre, sans rien dire, sans rien faire. Puis je me suis relevé, je me suis excuser une nouvelle foi et je suis parti pour les cuisines. Je n’avais pas envie de m’énerver. J’avais juste envie de finir cette mission et d’ensuite rentrer chez moi et de dormir. Une foi en cuisine, j’ai fais un nouveau clone. Il ne restait qu’une heure. Maintenant, nous devions débarrasser les tables, c'est-à-dire beaucoup de tables. Ma tête était complètement vide pendant que je débarrassais les tables. La dernière heure passa extrêmement vite. Une foi minuit, il y eu un discours du restaurateur, remerciant tout les clients d’être venu pour la petite soirée. Une foi fini, les clients partirent rapidement, comme ci ce repas n’étais qu’une formalité. Alors que je continuais de débarrassé, le restaurateur s’approcha de moi et commença à me parler. Il voulait me félicité pour le service, malgré l’incident qui s’était passé avec l’homme de haute renommé. D’après ce qu’il ma dit, ce serait un ancien conseiller du Quatrième Kazekage, donc un homme responsable de l’extermination de mon clan. Avant de partir, il me donna une liasse de billet, et je pu rentrer chez moi, sachant que je venais de finir une mission très difficile psychologiquement.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Mission] Un sacré repas ! (Fini) Left_bar_bleue1133/2000[Mission] Un sacré repas ! (Fini) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Mission] Un sacré repas ! (Fini) [Mission] Un sacré repas ! (Fini) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:43

Mission évaluée et verrouillée ! Wink

[Mission] Un sacré repas ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Urgence d'un lieu sacré [Mission A - Event]
» Generation Gap [mission C] (fini)
» [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]
» [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]
» [Mission] Un sale gosse ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-