Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Tout ça pour quelques fruit [Mission C]

avatar
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 20
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
80/1000  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tout ça pour quelques fruit [Mission C] Ven 20 Juil 2012 - 14:31

Une autre journée, une autre histoire, une autre vie… Les réveils ne s’amélioraient pas pour Yusuke qui n’arrêtait pas de faire des cauchemars la nuit. Il ne pouvait plus échapper à ces visions. Son passager noir se faisait d plus en plus présent dans sa vie et avait soif de meurtre et de sang. Sa vie avait pourtant atteint une sorte de stabilité. Toujours est-il que ce jour là, il se leva en sueur, se lava, s’habilla, prépara son arsenal et sortit de chez lui. Il faisait toujours aussi chaud et Yusuke ne s’était pas encore habituer au climat du pays du vent. Un vent, une brise, il aurait donné beaucoup pour un simple Alysée. Mais le boulot avant tout. Yusuke se rendit au bâtiment du Kazekage pour chercher un nouvel ordre de mission. Cette fois ci, on l’avait assigné à une mission de rang C. Un niveau au dessus de ses missions habituelles mais il n’en avait pas peur. Pour lui, aucune mission n’était trop dure. Pour lui, surpasser ses limites faisait partit de sa routine, quelque chose de normal. Il monta les marches lentement, il était un peu fatigué, il faut dire qu’il n’avait pas arrêté d’enchainer les missions ces temps-ci. Arriver en haut, il retrouva la jeune femme toujours devant la porte du Kazekage. Il s’approcha et tendit la main. Celle-ci comprit tout de suite la raison pour laquelle Yusuke était là et chercha dans les poches de ses vêtements. Elle en ressortit un parchemin qu’elle remit à Yusuke. Ce dernier, ayant descendu les marches du bâtiment, ouvrit le parchemin. Il lu attentivement toutes les directives présentes sur le parchemin. Il le referma de suite, le rangea et mit un peu de chakra dans sa chaine pour voir si elle réagissait bien. Oui, il avait pour habitude de tester son arsenal avant une mission surtout quand il savait qu’il allait l’utiliser. Il se rendit donc là où il devait rencontrer le client. La mission consistait à protéger les marchandises d’un marchand ayant subi des vols récemment et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Yusuke se rendit donc sur la place marchande pour rencontrer le marchand. Arriver là-bas, il se dirigea vers son client et lui fit un signe de la tête. Ce dernier comprit de suite de quoi il en retournait. Il lui montra de la main les étales remplies de marchandises. Elles étaient au nombre de trois et comportaient toutes sortes d’articles. Yusuke se plaça derrière le marchand et commença à scruter les gens qui passaient devant l’enseigne.
Il y avait vraiment beaucoup de monde et Yusuke avait dû mal à discerner un comportement suspect entre tous ces passants. Il ne relâchait son attention à aucun moment. Ses yeux, furtifs et rapides, passaient de droite à gauche en un clin d’œil. Il ne laissait rien au hasard et observait tout le monde.
Soudain, Yusuke entendit comme un crac d’allumette. Il se retourna vers le bruit et vit un jeun homme avec quelque chose dans la main. Il n’eut pas le temps de réagir que l’homme lança quelque chose au milieu de l’office. Une détonation fit paniquer tout le monde et une fumée blanche commença à sortirent du sol. Yusuke l’eut compris, il s’agissait d’une bombe fumigène. Il fit alors un bond pour sortir du nuage de fumée et regarda autour de lui. Il vit trois hommes partir en courant, les mains remplis des articles du magasin. Le marchand commença à crier et à se plaindre si fort que Yusuke ne put l’ignorer.
Yusuke ne prit pas plus de quelques secondes de réflexion. Il prit les voleurs en chasse jusqu’à arriver à une clairière. La seule différence était qu’à la place d’arbres, s’étaient des rochers qui entouraient le lieu.
Les trois voleurs s’étaient retournés face à Yusuke. Ils avaient tous un sourire malicieux aux lèvres. Ils lâchèrent ce qu’ils avaient dans les mains et chargèrent sur Yusuke. Ils n’étaient pas armés donc Yusuke ne voulut pas utiliser ses armes. Il courut vers eux et là commença l’altercation.
Le plus proche de Yusuke tenta de lui asséner un coup de poing à l’abdomen mais Yusuke l’évita en tournoyant le long de son bras pour enfin le faire tomber le frappant au niveau des chevilles avec une frappe circulaire. Le premier à terre, il asséna un coup de pied au second se qui fit que ce dernier se cambra. Yusuke roula sur le dos de son adversaire tout en le saisissant au col. Les pieds à terre, il l’envoya sur le troisième larron et ils s’écrasèrent tout les deux à terre. Pourtant, ils se relevèrent presque instantanément. Ils encerclèrent Yusuke et écartèrent les bras. Yusuke, toujours déterminé à en finir avec eux sans utiliser ses armes, concentra son chakra sous la plante de ses pieds. Il fit un bond vers l’un des vauriens et lui donna un coup de pied au visage mais, avant que celui-ci ne tombe à terre, il plaça son autre pied sur son abdomen et se projeta vers le second pour lui donner un violent coup de poing au ventre. Ce dernier déglutit et tomba à terre. Le dernier saisit Yusuke à la taille ce qui empêcha notre ninja de bouger. Il concentra alors son chakra dans tout son corps et le convertit en foudre ce qui eut pour effet d’électrocuter violement son assaillant. Les deux autres n’ayant plus la force de bouger, Yusuke y étant allé un peu fort, il se dirigea vers les marchandises et commença à les ramasser. Cependant, il entendit alors un bruit suspect venant de derrière les rochers.

-Vous en avez mis du temps… Je commençais à m’impatienter.

Sur ces mots, un homme de grande envergure apparut au dessus d’un rocher, il avait un sabre au dos et était bien mieux habiller que les trois autres. Il remarqua que ses compères étaient à terre et bondit pour les rejoindre. Il regarda un instant Yusuke puis il dégaina son katana vers notre ninja. Yusuke quant à lui, était tout se qu’il y a de content et de satisfait. Peut-être allait-il pouvoir assouvir la faim du passager noir finalement. C’est lui qui courut vers son dernier adversaire et sortit ses deux sabres. Son adversaire essaya de lui assener un coup direct à la taille mais Yusuke le contra avec l’un des sabres et tenta de le toucher avec l’autre mais son assaillant l’évita. Yusuke fit un bond en arrière pour rester hors de porter des attaques de son assaillant. Il déroula sa chaine et là, il était fin prêt à combattre. Son ennemi courut vers lui, le sabre à la main et essaya de lui assener un coup que Yusuke évita sans difficulté. Il profita de l’esquive pour faire passer son chakra dans sa chaine et la faire pénétrer le sol. Il fit alors tomber son assaillant à terre d’un coup aux genoux. Une fois à terre, la chaine de Yusuke entoura le corps de son adversaire de façon à l’empêcher de bouger.

- Relâche-moi ! Je vais te réduire en poussière.

Yusuke savait ce qui allait suivre. Il lâcha l’un de ses sabres et souleva le second haut dans le ciel avec les deux mains. Il regarda un instant les yeux de sa victime qui s’écarquillèrent tant il avait peur. Yusuke ne dit rien, il garda une expression impassible mais fit néanmoins un mouvement de la tête pour baisser sa capuche. Il voulait que sa victime voie qui le tue. Pour lui, tuer encapuchonné était un assassinat pas un meurtre dans les règles de l’art. Pas un soupir, pas un cri, pas une larme. Il enfonça la lame dans le cœur de sa cible toujours cloué au sol qui ne dit rien en expirant. Une mort digne, pensa le shinobi. Il se retourna alors vers les trois autres voleurs tout en ramenant sa chaine à son bras. Le passager noir étant rassasié, il pouvait s’occuper d’eux. Il les réveilla et leur donna l’ordre de porter les marchandises.
Il les suivit ensuite jusqu’à la demeure du marchand et ils déposèrent les marchandises. Yusuke escorta les voleurs jusqu’au poste de police. Il les laissa là-bas et retourna au bureau du Kazekage. Il y déposa son rapport à la jeune femme face au bureau et rentra chez lui. Il avait assouvi la faim du passager noir… enfin. Mais il savait qu’elle allait revenir…

Tout ça pour quelques fruit [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» [Mission A] Pour quelques flammèches... Ft Yuki Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-