Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

histoire plausible ?

Togashi Junrõ
 ~ Genin de Konoha ~
Togashi Junrõ ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Age : 35
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue27/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (27/1000)
| Âge du personnage | : 24 ans
MessageSujet: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:20

Bonjour,je viens d'arriver, et je voudrais créer un personnage. Il serait le fils cacher de Han, du pays IWA, ancien jinchûrikis de Gobi. Celui-ci serait après son exil, aller au village de Kiri, où il fit la rencontre d'une femme, dont il tomba amoureux. Peu après l'Akatsuki fit son apparition, élimina Han afin de récupérer Gobi. La femme quant à elle donna naissance à mon personnage. (donc possibilité d'obtenir par la suite la technique: futon et le Biju de son paternel).
j'ai déjà attaqué l'histoire sur papier mais j'attends votre approbation pour la finir. et si par malheur vous désapprouver alors je... bas j'inventerai autre chose What a Face
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue1133/2000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:48

Salut à toi ! Et bienvenue sur le forum Naruto Ninja RPG ! Wink

Alors, premièrement, l'histoire me paraît plausible, du moins, le fait que tu sois un fils caché, étant donné que nous ne connaissons que très peu de choses sur le passé de Han. En revanche, il te faudra calculer ton âge, vu que le contexte se déroule après la guerre contre Tobi, et donc, tu devras calculer l'âge du personnage que tu souhaites incarner.

Pour le Fûton, il s'agit d'un Kekkai Genkai de Han, et donc, si tu es son fils, tu obtiens ses gènes et son code génétique, et donc, par la même occasion, son affinité héréditaire. Cela sera évalué par le staff lors de ta présentation, en effet, obtenir un Kekkai Genkai demande une présentation en "béton". Donc, tu peux bien entendu demander à être le fils de Han, mais il te faut une bonne présentation, voire une excellente pour espérer obtenir son Kekkai Genkai.

Quant au Bijuu, cela ne s'acquiert que par un RP une fois ton personnage validé et une ancienneté de... je ne sais plus exactement. En effet, nous ne donnons pas les Bijuu directement, et, comme dans notre contexte certains démons se promènent dans la nature, il faut les capturer, les affronter et les sceller.
Donc, si tu souhaites l'obtenir, il te faudra faire ton personnage, RP un peu avec lui, jusqu'à atteindre un haut niveau, puis faire une demande d'acquisition du Bijuu.

Voilà, j'espère t'avoir correctement répondu. Si tu souhaites d'autres informations, n'hésite pas à poster à la suite de ce message ! Wink

Thrys.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue733/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:57

Bienvenue sur NNR.

Alors Thrys a tout dit pour Le Bijuu, par contre je rappelle également que les Kekkai Genkai sont gelés.

Aussi, dès que tu trouves un pseudo, n'hésites pas à nous faire signe pour le changer, car ce genre de pseudos sont interdits ici, et si tu ne fus pas supprimé c'est que cela ne fut pas fait à temps, parce que tu as posté un message avant. Merci ! Wink

Bien à vous,
Juka
Togashi Junrõ
 ~ Genin de Konoha ~
Togashi Junrõ ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Age : 35
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue27/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (27/1000)
| Âge du personnage | : 24 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:13

je suis impressionné et ravi, de la vivacité dont vous faites preuve, afin d'aider vos hôtes. Cool

je viens de me rendre compte que ma demande de départ présente quelque lacune je vais faire de mon mieux pour les combler

Mon personnage, est né dans des conditions plutôt médiocres. Un père décédé avant sa naissance et une mère (possèdent des affinités au suiton) qui n'est jamais passer par une académie ninja.
De par c'est origine mon héros Like a boss à une grande affinité au suiton.

Ma première idée et de développer mon ninja (types espion) de sorte qu'il évolue avec le suiton et par la suite découvre ses affinités avec le katon.
Un long entrainement sera donc nécessaire pour apprendre à utiliser le futton (art de la vapeur)

pour le Biju j'ai lu dans le Databook #2 que L’unique place pour le futton est réservée au jinchuriki de Gobi c'est pourquoi j'en ai parlé antérieurement

Un petit handicape je débute en matière de Rp il me faudra donc acquérir de l'expérience en même temps que Junrõ. study
il va me falloir du temps pour maitriser un si grand pouvoir mais j'ai de l'imagination et le défi me plaît lawk

est-il possible d'entrer à l'académie de konoha, alors que mon personnage est nés dans un village de Kiri ? (dans mon histoire il sera contraint de quitter son villages, enfant )

pour calculer l'ages de mon perso, j'aurai besoin de savoir depuis combien de temps environ la quatrième grandes guerre a pris fin. pirat

et enfin si possible mon ninja portera le nom de togashi junrõ.

Espérant que ce nouvel aparté ne vous fasse pas changer d'avis, mais qu'au contraire vous me lancier le feu vert. Neutral
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue40/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:11

Alors pour ton histoire tout est acceptable sauf l’acquisition du "futton" simplement car les kekkai genkai sont gelés pour le moment. Mais ce que je te propose c'est de commencer ton aventure comme tu le souhaite a konoha avec ton histoire, de maîtriser le suiton puis de maîtriser le katon et ensuite tu pourra -quand tu atteindra le niveau suffisant- demander le bijuu et ta demande sera traité au staff. Puisque le futton pour Gobi est comme -la maîtrise du sable- pour ichibi alors si tu obtient le Gobi tu obtiendra directement le futton, mais bien évidement ce sera évalué par le staff et tu ne pourra l'avoir qu'ayant le niveau suffisant pour l'incarner.

En somme tu es le bienvenu dans la famille nnr et si tu accepte le fait qu' -avoir le bijuu que tu désire et le futton avec- n'est pas une certitude mais s'obtiendra surtout par mérite alors c'est PARFAIT !

Pour le fait que tu débute en rp ce n'est en aucun cas un problème, dans le forum on a des niveau très échelonné allant des rang E aux rang S. Donc tu trouvera de la compagnie avec les genin de ton niveau et tu sera formé par les high level du forum avec plaisir ^^
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue733/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:38

Fujita a tout dit !

Donc tu veux t'appeller Togashi Junrõ. Fais-moi signe dès que tu es prêt que je change ton pseudo alors. Wink

Bien à vous,
Juka
Togashi Junrõ
 ~ Genin de Konoha ~
Togashi Junrõ ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Age : 35
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
histoire plausible ? Left_bar_bleue27/1000histoire plausible ? Empty_bar_bleue  (27/1000)
| Âge du personnage | : 24 ans
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:15

merci encore pour votre dévouement .
euu, oui je suis prêt. bounce Je veut changer de nom. Yeap

je vais commencer ma fiche dès demain j'ai encore deux ou trois modifications à apporter à mon histoire

À et j'ai failli oublier depuis quand la 4emme grande guerre et fini ?
Cela à me serait utile pour l'âge de mon personnage What a Face .

histoire plausible ? Junrau12
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: histoire plausible ? histoire plausible ? Icon_minitime


histoire plausible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire sans fin
» » C'est l'histoire d'un espoir ... «
» La vérité sur moi et mon histoire
» Une vie, une histoire. [ Solo ]
» Histoire de vols.(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-