Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo]

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue90/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:00

~Flashback on~

J'était en train de rué de coup de pied un homme qui était au sol.Celui ci m'avait insulté en disant que je suis un homme impur.Je le pris alors par le col et le colla contre un arbre.D'une voix sadique je lui annonça une nouvelle très peu réjouissante pour lui.

La ou l'on est, on ne t'entendra pas crier petit vermisseau...

Je le lance au sol violemment,il dévala un peu une petite pente.Je le suis en marchant,un sourire sadique au coin des lèvres.Je met alors mon pied droit sur sa tempe droite et me met a l'écrabouiller par terre.L'homme hurlait comme si on était entrain de lui arracher les ongles.Je frappe alors son ventre de mon pied droit,l'envoyant rouler jusqu’à un arbre.Je saute jusqu’à lui,ensuite je saisi son cou de ma main droite, et le plaque contre l'arbre.Il y eu soudain un kunai qui vient se planté juste a la droite de ma tête , dans l'arbre a quelque centimètre tout de même.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue22/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:32

~Flashback on~

Je m’entraîner dans la forêt lorsque que j'entendu des hurlements d'homme. Je couru a toute vitesse dans sa direction. Arrivé à destination je vis un jeune homme portant le bandeau de Konoha sur sa manche droite, rayé. Il frappé violemment un autre homme qui demandai de l'aide.
Sans plus tarder, je sortis un kunaï et le lança sur l'adversaire, il lui frôla les cheveux et se planta sur l'arbre derrière lui.
<< Lâche-le ! >>

Dis-je d'un ton autoritaire.
Il se tourna vers moi avec un sourire sadique au coin des lèvres.
<< Tu veux me défier ?! Microbes ! >>

Je sortis Raeden en guise de réponse.
<< A-t-on avis ? Branleur ! >>

Sous ces mots le combat c'était engagé.





Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue90/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:46

Un insecte était la,il m'avait insulté...Je lâche alors l'homme, me tourne vers le jeune homme et fonce sur lui.Il tenta de me trancher au niveau du torse de droite a gauche.Je me baisse et passe sous l'arme avant de me relever..Je prend appui sur mon pied gauche et envoi l'autre jambe dans sa joue gauche.Il fut déséquilibrer et tituba en arrière.Pendant le temps ou sa tête était penché sur le côté et donc il ne me voyait pas j'utilise mon Hi no bunshin pour creer un clone de feu a ma droite.Je saute alors vers un arbre et me cache derrière lui.Mon clone était en face.

-Tu m'as énervé la!

Le clone dégaine alors un kunai de sa main droite et le lance droit dans la gorge de mon adversaire qui dévia l'arme en levant sa lame.Il allait surement avoir du mal à me battre.Il devait a peine être genin...Tout comme moi.Pour l'instant j'avais tout de même un léger avantage que j’allai vite creuser.Quand il touchera mon clone celui-ci explosera en flamme,occasionnant des dégats Katon, certes cela ne tuerai pas cette larve mais, il aurait déjà pas mal souffert.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue22/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:25

Blessé par son coup de pied ravageur je titubais. Il fut apparaître un clone. Pour ne pas me faire repérer je me suis caché sur une branche à environ deux mètres cinquante de hauteur. A ce moment là le clone était juste a coter de ma cible, qui regardait dans la direction opposer a son double.

A voix basse : - Si je détruit le clone maintenant il ne s'en rendra pas compte. Il faut que j'agisse.

En deux temps trois mouvement j'ai pris trois shurikens et je l'ai ai lancer sur le clone. Deux des trois touchèrent leurs cible et disparurent, le troisième quant a lui toucha un arbre, ce qui alerta mon adversaire. Soudain, le clone se mit a exploser, mon assaillant était au courant que sa technique allait agir de cette manière et esquiva. Le combat était plutôt serrer. Malgré le fait qu'il ai entendu du bruit il ne savait toujours pas ou j’étais positionner. Une idée me vint a l'esprit. Si mon plan se réaliser correctement je pourrai lui asséner un coup furieux.
J'ai prononcer doucement : Bunshin no jutsu. [ Technique de dédoublement ] Mon clone était inconscient et posé sur la branche. Il ne pouvait pas bouger mais était parfaitement réussi. Je lança un kunaï dans l'arbre histoire de faire du bruit et d'alerter mon adversaire. Il sauta sur mon clone et lui donna un coup d'épée violent.

- Sa en est fini de toi, microbe.

Mais le clone se dissipa et il fut surpris. Appart le bruit de la fumée qui se dissipait, on entendaient qu'un seul autre bruit :
" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! " C'était moi qui criait. " Crève ! "
J'avais sauter sur mon adversaire avec une lame pleine de chakra. Et pour cause, j'avais utiliser ma seul et unique technique de kenjutsus :
Yame No Jutsu. L'adversaire surpris ne put esquiver cet assaut mais eu quand même le réflexe de sauter ce qui lui a permis de se prendre le coup dans la jambe et non dans le dos !
Il était mal en point il ne pouvais plus se servir de sa jambe droite pour donner des coups de pieds aussi puissant que les précédent. Néanmoins il avait un avantage, il avait beaucoup plus de chakra que moi... Après quelque minute de récupération nous reprîmes le combat !
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue90/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:57

Je retombe au sol,devant mon adversaire et fit quelque signes rapide.Un clone apparue en même temps que je dit"Hi no bunshin" devant moi, empêchant l'adversaire de voir se que je fait.C'était l'heure de montrer a cet insecte l'étendu de mes techniques.Je fit des rapides mudras tandis que mon clone assène un coup de genoux dans le ventre de mon adversaire qui n'a pas le temps d'esquiver.Un disque de feu se créa dans mes mains sans que mon ennemi ne le vois.Je le lance alors sur mon clone qui fut toucher et ce dissipa en une explosion de feu, ce qui propulsa cette larve qui avait osé me toucher en arrière.

Mais le disque était la,il percuta d'ailleurs mon ennemi en plein ventre,lui causant des blessures supplémentaire à celles du clones.Mon disque racla son ventre pour finir sur son bras tenant son arme et le brûler avant de repartir et de ce dissiper en course.Il ne pourra plus utiliser son bras aussi bien qu'avant.Je m'élance alors vers lui.Je suis certes diminué niveau vitesse mais j'avais encore de quoi me battre.Je m'arrête alors à trois mètre de lui tandis qu'il se relève lentement j'inspire de l'air tout en dégainant une quinzaine de shurikens.Je mélange l'air à mon chakra Katon avant de cracher une quinzaine de boules de feu sur mon opposant.

-Katon,Housenka!Crève sale gosse!

D'un geste habiles,je cache un shurikens dans chaque boules de feu qui fonçait sur mon adversaire.Il ne pourrait pas les esquiver facilement.Surtout que un saut ne suffirai pas a ce déplacer suffisamment loin pour tout esquiver...
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue22/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:25

J'étais fatigué. Je m'étais pris tout un spectacle d'attaques de plein fouet...
Des coups de genoux, des boules de feu, des shurikens tout un arsenal....
Bref, alors que je me faisait frapper. Il lança un disque de feu qui fit exploser
le clone sur moi. Après avoir encaisser l'attaque, l'adversaire me lança trois
boules de feu. Je m'en suis pris une de plein fouet et pour esquiver les autres
j'eu une idée. J'ai lancer Raeden en l'air et : [ Kawarimi no Jutsu ] J'ai
permuter avec mon katanas. Une fois en l'air j'ai lancer deux kunais explosifs
sur mon adversaire avant de retomber et de récupérer Raeden.
C'était tendu mais j'eu a peine le temps de tenter une nouvelle attaque que
j'entendis des aboyment au loin...
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue90/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:39

Je saute du mieux que je peux en arrière malgré ma blessure et croise mes bras devant mon visage en avant.Deux explosion eurent lieux, je fut éjecter en arrière.Je roule en arrière et arrive a m'arrêter.Quand la fumée ce dissipe je vois mon adversaire en face de moi.Il avait donc pu éviter les boules de feu sinon,il serai étendu au sol devant moi.Je fonce sur mon opposant et plante mon arme a ma droite.Je lui envoi mon poing gauche dans le nez , il le para a deux main mais j'enchaine sur un coup droit dans le foie.Il frappe mon ventre d'un coup de pied,Je pivote de 90° pour que le pied me passe a côté.J’attrape son pied sous mon aisselle et fauche sa jambe restant au sol de ma jambe gauche,je le lâche.Mon adversaire chuta.Il était en très mauvaise posture au sol et bien blessé.Je saisi alors mon katana et le décoince lentement du sol pour l'élever en dessus de ma tête.Je me positionne devant lui et frappe un coup en sa direction,visant a lui fendre le crâne entièrement pour pouvoir lui ôter la vie,je n'allai pas le laisser en vie alors qu'il m'avait insulté.Une fumée apparais alors et je sentit mon arme ce bloquer contre quelque chose.Mais quelle était elle?Il était au sol et n'avais pas dégainer avant cette fumée...D'après notre combat, il n'était pas rapide a ce point!Qu'est ce qui avait fait cela?Je n'en savais rien mais,j'avai beau insister pour pourfendre rien ne ce passais puis , je relève mon arme et frappe de toute mes forces.Mon armes vola alors en arrière.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue22/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:25

Ce fut une longue bataille entre moi et mon adversaire. Des enchaînements de coups de poing, de pied, de tête et d'esquive a couper le souffle ! Bref, le combat était déjà bien engagé. Nous avions tous les deux presque plus de chakra et la fatigue commençais à ce faire sentir.
Nos coups étaient de moins en moins rapides, nos mouvements de moins en moins synchroniser et de moins en moins précis. Mais Mon assaillant avait l'avantage. Il était plus expérimenter que moi, malgré ma bonne endurance je n'ai pas pus supporter l'effort physique que me demandé ce combat. Et la blessure a mon bras n'arrange pas les choses... Et voila c'est arrivé. Un coup de poing que je n'ai pas pus parer et il me mis hors combat. Je me suis donc échoué à terre. Il me ria au nés quand soudain les aboiements retentirent à nouveaux.
Je gisais sur le sol le coeur remplit de haine envers cette individu. J'avais voulu sauver quelqu'un, et c'étais réussi. Dans tous ces sentiments d'horreur et de haine, il y avait une part de fierté. J'ai donné ma vie pour un autre homme. C'est une mort rêvé pour un ninja...
Lorsque j'ai ouvert les yeux il était devant moi, le katana levé, il était près a m’asséner un coup mortel. Au moment où il à abaissé sa lame,
une fumée intense se prononça. Il avait beau appuyer de toute ses forces pour me mettre son coup d'épée il n'y arrivait pas...
Et pour cause, c'était Yana Young qui m'étais venus en aide. Elle avait contrait son attaque avec son propre katana et avait poussée mon adversaire.

- Enfuis-toi. Dit-elle en chuchotant. suivi d'un clin d'oeil.

Sans plus tarder j'approuva d'un hochement de tête et partis en direction de Kumo. Malgré le fait que je m'étais enfui j'étais encore paralyser par la peur... J'avais failli me faire tuer par un gamin. Arriver à Kumo je suis retourner chez moi, encore terroriser.

~ Fin du Rp ~


Pour vous servir.
Yasuo.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue203/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

Sakara :
- Adversaire vaincu de rang E => 15 pts NNR.
- 1er RP => 8 pts NNR.
- 2eme RP => 9 pts NNR.
- 3eme RP => 12 pts NNR.
- 4eme RP => 10 pts NNR.
TOTAL : 54 pts NNR, bravo !

Yasuo :
- Vaincu par un adversaire de rang D => 5 pts NNR.
- 1er RP => 9 pts NNR.
- 2eme RP => 12 pts NNR.
- 3eme RP => 10 pts NNR.
- 4eme RP => 11 pts NNR.
TOTAL : 47 pts NNR, bravo !
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue22/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:10

Bien joué Sakara Wink
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Left_bar_bleue90/1000Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:18

Bien jouer a toi aussi Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo] Icon_minitime


Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.
» Relations de Yasuo Sasimi
» Fiche technique de Yasuo Sasimi
» Rencontre pendant une mission d'espionage [pv yasuo-rang D]
» Mission de rang D : " Exterminer la vermine " Yasuo Sasimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-