Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi)

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 28
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi) Jeu 6 Sep 2012 - 17:17

Moi, un ninja... Je n'arrive toujours pas a croire la décision que j'ai prise. Un mois après avoir été recueillis a Kumo, j'ai pris la décision de m'y installer pour avoir de nouveau un foyer et de me tourner un pour vers l'avenir. Même si comme toujours, personne ne savait qui j'étais en réalité... J'ai pris mes nouveaux vêtement noires pour changer un peu des habits en lambeau. J'entre pour le première fois dans l'académie du village et attends dans une salle vide celui qui sera mon sensei. Vu mon âge et pour éviter de perturber les plus jeunes, je devais être former seul, de plus si des techniques me revenait mémoire, un groupe qui paniquerais ne serait pas le bienvenu.

Mais pourquoi vouloir être un ninja? Parce que j'ai une dette envers Kumo et que je dois mériter mon gîte, en protégeant les habitants, de les remercies de leurs bontés. Je voulais faire ninja pour également devenir fort afin de ne plus jamais oublier. J'attends toujours le sensei, je suis en avance, c'était normal. Je lis donc un livre sur les armes de bases ninjas et une carte du pays que je devais apprendre a connaitre pour être digne d'y vivre.
avatar
 ~ Juunin de Kumo ~
Ayumi Hidemi ~ Juunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Age : 21
▌Inscription : 04/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/1000  (0/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi) Jeu 6 Sep 2012 - 20:45





"Un nouveau Ninja de Kumo ?"



Une journée banale, qui se présentait à moi par une nuit on ne peut plus normale, je n'avais ni débordé dans mon temps de sommeil, ni cauchemardé, c'était une bonne chose. Doucement, je m'étirais et sortait de la prison dont me servait mes draps, dans lequels je m'étais un peu entortillée en bougeant ... quelle galère que presque tout les matins, je devais me débarasser de cette camisole. Enfin, une fois sortie de là, je pouvais aller me préparer, manger et tout le taouin matinal. Décidement aujourd'hui semblait être une journée un peu trop enuyeuse, rien à faire si je ne me méprenais pas. L'eau froide qui coulait sur ma peau .. cela faisait vraiment un bien fou, voila de quoi me mettre en forme pour ... rien en fait. Je soupirais longuement, me rendant compte que les journées où rien ne se passait s'amassaient. En fait, la paix c'était enuyeux. C'était bien évidement, la meilleure des choses qui pouvait arriver à notre cher pays après ces temps de crises, mais bon dieu, une petite mission, même de rang D, ne serrait pas de refus.

Chaussure au pied, équipement sur la cuisse et cheveux attachés, je me preparais à sortir de la demeure des Hidemi, pour me rendre au village caché de la foudre. Il y avait un peu de vent, ce qui rendait le trajet un peu moins plaisant que d'habitude, mais ce n'était pas encore les pires saisons que l'on avait pu voir à Kumo, là ce n'était rien qu'une goute d'eau dans l'océan, par rapport au tempête qu'il peut y avoir ... Enfin, le trajet en lui même serait vite bouclé, quoi que, je pourrais me mettre à glandouiller paisiblement dans les champs au bord de la route, ce pourrait être une occupation. Enfin, je n'avais plus trop l'âge pour cela, au village je trouverais certainement quelque chose à faire.

Les portes étaient finalement en vue, mais quelque chose clochait. Pourquoi quelqu'un se dirigeait droit vers elle, en courant ? En plus cet homme n'était autre que le professeur des classes de Kumo, il n'était pas en cours ? Il se précipita vers moi, en criant mon prénom, et resta quelques secondes face à moi, reprenant difficilement son soufle. Moi je me contentais de le regarder, d'un air intérogatif, et de lui demander ce qu'il se passait.

«Je te cherchais ... enfin, je cherchais quelqu'un capable de résoudre mon problème. On a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un garçon à l'academie, tu comprendra plus tard pourquoi il n'est pas en classe. Ah et pense à lui donner ceci.»

A vrai dire, dans d'autre circonstance j'aurais pu être surprise et lui hurler dessus, du fait qu'il ne prenne même pas la peine, ni de me prévenir, ni même de me demander mon avis. Mais aujourd'hui je n'avais tellement rien à faire que c'était avec un grand plaisir que j'acceptais. Et puis j'aimais bien la compagnie des genins, leurs apprendre des choses, je me sentais utile ainsi.

Du coup, je parcourai avec hâte le chemin qui me séparais de l'académie, essayant d'être la plus prompt possible. Le chemin n'était pas vraiment long, mais tout de même, en me disant cela dans la foulé, il avait certainement dû omettre le fait que j'allais être en retard, enfin ce n'était pas de ma faute en vérité. En regardant ce que j'avais en main, je compris vite fait ce qui m'attendais, bon okay, j'allais devoir m'occuper de ce cher Hito. Mais ce baka, cet imbécile de prof qu'il était ... pourquoi m'avait il donner des papiers que l'on remets uniquement a ceux prétendant à la promotion de Juunin ?! Il c'était encore trompé .. heureusement que je ne l'avais pas sous la main celui là, sinon ma baffe serait partie toute seule. Enfin bon, je fis un petit détour reprendre les bon papiers et entra dans la salle que l'on m'indiqua. J'avais déjà compris pourquoi ce garçon était à part en lisant les papiers le concertant et m'en rendit compte un peu plus .. violement quand je l'eu en face de moi. Ah oui, il devait presque avoir mon age en fait ... Bon ce n'était pas grave, j'entrai avec une grâce qui m'étais habituelle et me présenta à lui en souriant, lui tendant les papier que j'avais en main et lui demandant de le remplir, le regardant avec gentillesse. C'était que plus tard, qu'il allait avoir à faire au vif du sujet de la vie d'un ninja.


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 28
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi) Ven 7 Sep 2012 - 11:21

Je découvre la personne qui allait être mon sensei, je me lève et le salue poliment, il me remet des papier que je devais remplir. Je me rassois et commencer à écrire. Je souligne pour les questions générales que tout était inconnus, mon age n'était qu'a a peu près, le nom n'est qu'un nom d'emprunt, Horo-sha comme surement, en effet il n'y avait pas grand chose a dire sur moi. si ce n'est l'emplacement de mon habitation, c'est peut être bête mais je me sens bien d'avoir pu mettre quelque chose de concret sur cette feuille... une chose sur moi que je pouvais dire sans détour, ni doute. la feuille remplie, je me lève à nouveau et la remet au niveau. Calme et serein, je lui dit en passant les papiers.

-"Je suis navré de vous donner des informations si floue, mais croyez moi quand je dit que je serais le premier heureux si je pouvais donner une information concrète. Mais quoi qu'il en soit, c'est un honneur de vous avoir pour sensei et je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir, ni faire perdre votre temps. Qu'importe la difficulté je ferai tout mon possible pour être à la hauteur."

j'avais un regard déterminer, mais pas arrogant. On voyait que je voulais allez jusqu'au bout même si je ne suis pas sur de réussir. Et c'est la vérité car j’ignore moi même mes compétences mais je veux aller de l'avant et faire face. Je veux mon tourner vers l'avenir. Pour donner le coup d'envoi au ninja, je lui dis calmement.


-"J'attends vos instructions avec sérénité et attention, sensei."
avatar
 ~ Juunin de Kumo ~
Ayumi Hidemi ~ Juunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Age : 21
▌Inscription : 04/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/1000  (0/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi) Sam 8 Sep 2012 - 17:17





"Leçon numéro 1"



Mon regard attentioné ne quitait pas le stylo que le futur Shinobi de Kumo maniait. Impassible dans ma réaction et dans mon sourire, j'avais déjà vécu cette scène bien plus d'une fois, je devais avoir une tête à m'occuper des cas à part. Où bien était-ce à cause de ma relation avec noter cher Kage. Peut être pas finalement puisque même avant on me confiait ce job. A chaque fois qu'un refugié, ou quelqu'un venant d'ailleurs, ayant perdu la mémoire, ou autre trouble divers, venait s'inscrire à l'académie, s'il avait déjà certaines capacités de base je devais m'en occuper pendant quelques semaines, voir mois, afin que ceux ci rattrape leur potentiel retard, ou que du moins leur niveau puisse être jaugé. Ah lala, je savais très bien à qui je devais ce boulot. Vous vous souvenez de l'homme qui m'a intercepté pour me le confier quelques minutes plus tôt ? Et bien, je le connais depuis assez longtemps en fait et de part la confiance qui reigne entre nous il me file souvent les cas qui nécésite une intervention spéciale.

Celui ci, il semblait ne se souvenir de rien concernant son passé, ce n'était pas bien grave, des ninjas dans son cas il devait y en avoir, je crois. Bon c'est vrai je n'en connaissais aucun, mais tant que ceux ci restaient fidèle à Kumo et viviaent leur nouvelle vie avec plaisir, je ne vois pas ou pouvait être le problème. Il me tendis la feuille, que je repris délicatement, laissant mes yeux vagabonder une demie seconde sur la feuille, je connaissais déjà le peu d'information qui pouvait être inscrit ici, mais cette feuille n'était pas pour moi, elle était pour les archives et leur groooooos bouqins remplis de nom et d'adresses.

Je me mis face à lui, prennant place sur la table qui devait servir de bureau au professeur, oui je m'asseyais sur une table, mais qui cela pouvait il déranger, c'était juste un emprun de quelques secondes après tout. Je l'observai quelques instants et commenca un bref discours sur ce qui l'attendait, ce qu'il allait se passer une fois que je lui aurais expédier les bases et testée son niveau. Je ne m'aventurais pas plus loin, pas la peine d'en dire trop, les gestes parleront d'eux même après tout. De ce fait, je me levai et invitai le jeune homme à me suivre, dehors on sera plus à l'aise pour faire ce qu'on avait à faire. Nous traversâmes donc le couloir principal de l'académie, virevoltant au deux trois virages que prenait le bâtiment et nous retrouvâmes dans le terain d'exercice extérieur de cette même académie.

«Bien, ici on sera plus à l'aise. Que peu tu me dire à propos de ton niveau, techniques de combat, as tu déjà assimilé certain gestes ?»

Une question simple, mais importante pour moi. Savoir où il en était et par où on allait devoir commencer, le temps que cela allait prendre. Pour l'instant je devais attendre, je posai les affaires que j'avais très vite emporté de l'académie au sol, et le regardais avec attention, toujours ce même sourire qui m'était familier au coin des lèvres.


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 28
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi) Lun 10 Sep 2012 - 8:21

Le sensei s’assoie sur le bureau et m'observe, puis m'explique le but de la journée et la ligne de fin de son enseignement. Ensuite, il me conduit au terrain d'exercice extérieur. Il me demande mon niveau actuel; qui est, soyons franc, tout aussi inconnu. Mais depuis mon arrivée, j'avais pas mal étudier les techniques de base ninja, mais tout n'est que théorie. Choisissant correctement mes mots, je lui réponds clairement et sans détour.

-"Je connais les signes avec les mets de la transformation et du clonage, mais l'utilisation du chakra m'est encore inconnue. Et je dois encore m'entrainer pour le combat physique, avec ou sans outils ninja. En bref, mes capacités ne sont que théoriques. Et je n'ai encore eu l'occasion de connaitre mon niveau réel. Mais je suis être capable d'user de techniques ninjas une fois le principe d'utilisation du chakra assimiler."

En bref, je ne savais presque rien mais j'en voulais, il me fallait juste m'expliquer comment on sens le chakra intervenir, le reste ne sera que de l'entrainement et de la répétition. Pour montrer ma bonne volonté, je fais les signes de mains des deux techniques étudier, prouvant que je les avait bien étudier. Ensuite, une excellente idée me viens à l'esprit, je me met en position de combat et dis à mon sensei provisoire.

-"Vous savez, durant les premiers jours sans mémoire, je découvrais de que savais faire certaines choses sans les avoir appris, je découvrais ce que je savais. Je me dit qu'un combat amical pourrait peut être réveiller des connaissances que je possédé déjà."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi)


Personne va être ninja. (flash back) (pv Ayumi Hidemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Académie-