Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple

InvitéInvité
MessageSujet: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:00

Kaede Vs Yü


Lieux : Arène avec lac entouré de terre sèche.

Ordre : Kaede, Yü

3 actions/jutsu par poste
A toi Kaede ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:22

Un tournoi ? Intéressant... Et en plus, elle à été provoquée en duel par un moine du temple shinobi... C'est encore mieux ça... Si il savait la réalité de la chose... Il est loin de tout savoir en plus... La jeune et joli bras droit se dirigea vers le lieu où l'arène qui était destiné à ce combat se trouvait. En marchant sur la Terre séche, elle s'arrêta en voyant au loin un terrain propice à une arène. C'est parfait tout ça. Manifestant un sourire, elle avait pas mal changé depuis son dernier combat. En effet, une orpheline élevée en pleine nature par une louve qui devient par la suite un réceptacle pour celui qui lui à tout apprit. Qui rêves mieux que cela ? Personne à vrai dire car malgré le fait que son senseï soit toujours à ses côtés, sa vie reste très courtes car dans trois ans, elle ne sera plus qu'un vulgaire souvenir pour Oto et même pour son senseï... Mais c'est ça la dure vie de ninja d'oto. Arbalète au poignet droit, elle ne s'en sépare jamais. Elle s'abaisse alors et prend un peu de Terre séché dans ses mains afin de tâter celle-ci. Gardant son sourire, elle se mit à réfléchir avant de lâcher la terre qu'elle avait dans les mains pour se relever. Elle avait couper ses longs cheveux afin de les laisser à peine tomber sur ses épaules. Par contre, ses tenues sont toujours aussi extravagante. Bien digne d'elle tout ça.

Elle lève les yeux vers l'arène et elle reprend sa marche tranquillement. Sa tenue n'a jamais changer le fait qu'elle combatte ou non. A vrai dire, elle à apprit à combattre même avec des talons aiguilles. Heureusement, elle n'en met jamais. Aujourd'hui, elle avait opté pour un pantacourt de couleur blanc comme ses cheveux et un corset noir. Et non malgré le soleil qui se trouvait en hauteur, il n'était pas ultra chaud non plus. En route, elle mit sa main gauche au dessus de ses arcades sourcilières avant de regarder en direction du soleil. Elle soupire avant de sentir une toute petite brise de vent. Elle sourit avant de reprendre un visage neutre. Elle continue à s'avancer avant de trouver en plein milieu du terrain qui sert d'arène. Elle stoppe sa marche et elle regarde autour d'elle en mettant ses mains sur ses hanches. De la Terre séchée ok mais il y a de l'eau. mais c'est parfais tout ça... Mais malgré tout, le lieu semblait beaucoup trop calme et il manquait une personne sur le terrain: son adversaire qui est celui qui l'a défié...


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:28

Le Moine se trouve sur les hauteurs de l'arène, le tout surplomb le lieu qui en d'autre moment, aurait été un endroit idyllique pour une famille, un lac, le soleil, la tranquillité... Ou peut être un calme avant la tempête, une légère brise de vent fait valser sa tunique, fait tinter son collier de perle, un son digne d'être entendu par les Dieux eux mêmes...
Yü réfléchit, il a défié le bras droit du Kage d'Oto, Kaede. Une Kunoïchi des plus puissantes, pour qu'Orochimaru l'est choisit :

*Hum, si Orochimaru l'a choisi comme bras droit, elle doit posséder sa marque maudite, ce qui ajoute un point à fort à son arc. Si l'Otokage l'a choisi, c'est qu'elle doit être spéciale, elle doit posséder des jutsu en conséquent jamais vu auparavant, ce qui lui donne un avantage*

/Flash back/

Yü et son sensei :


Yü, rappel toi de ceci, chaque jutsu à son point faible, même les plus puissant, une affinité a son contraire, un jutsu aussi et si toutefois il n'en pas, c'est alors un point faible, soit par sa durer de préparation, soit par la durer d'utilisation et même les dégats causés à l'utilisateur. Si un ninja utilise ce genre de technique, tu n'as que deux choses à faire, en profiter pour attaquer si cela te le permet, ou alors faire en sorte de dévier le jutsu, en gros faire en sorte que dans un sens la technique fonction, mais dans un autre sens, la faire échouer pour qu'elle ne t'atteigne pas. C'est capitale...

/Fin/

*Faire en sorte que ces techniques ne m'atteignent pas, dans tous les sens tu therme, je vais devoir donc moi aussi utiliser mes cartes secrètes. Je vais sans doute devoir jouer sur la défensive et à un moment propice, porter le coup de grâce ! *

Le moine avala une grande bouffé d'air pure et sauta dans le vide.
Pour se retrouver sur le sol. Il fixa Kaede qui était déjà arrivé. Elle portait un pantalon blanc, un corset noir. Le soleil brillait, se reflétant dans l'eau, éblouissant les deux adversaires.
D'un pas feutré, faisant tinter son collier de perle, le moine avança en direction du bras droit d'oto.
Arrivée à une distance respectable, Yü s'arrêta :

*je dois rester à bonne distance pour avoir le temps de réagir, si elle m'attaque, je dois pouvoir me protéger et contre attaquer...*


Il fixa alors Kaede :

« Je suis heureux que tu sois présente, tu as accepté de me rencontrer, j'en suis ravis. Mais laisse-moi t'expliquer la raison de ma requête ».

Il marqua une pause et reprit :

« J'ai pour mission de préserver le monde shinobi, et toi, protégé d'orochimaru, bien qu'il est disparu, tu es la mémoire de tout ce qu'il a accomplie : atrocité et cruauté !
Aujourd'hui, en commençant par toi, je vais redonner au monde et à Oto la sécurité qui lui convient ! »


~musique d'ambiance ^^~

Yü avança le pied gauche, baissa sa main gauche qui tenait le collier de perle, prêt à l'utiliser. Mit sa main droite devant lui, pour accomplir des jutsu. Il était prêt à éliminer la vermine d'Orochimaru et tous ses sujets :

*Que le combat commence !*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:36

Les lieux semblaient calme... Beaucoup trop calme au goût de la jeune bras droit qui porte plus de poids sur ses épaules. La petite brise fit voler quelques petites mèches de ses cheveux attachés en queue de cheval haute. Elle n'aime pas être déranger par ces cheveux. A dire qu'avant, elle adorait les laisser longs et détachés. Mais la donne à bel et bien changer. Des tas de choses se sont passés. Fermant les yeux, elle sent une autre personne et elle ouvre les yeux en souriant. Ainsi dont il était venu pour l'affronter. On ne le fait pas de manière inconsciente et il va vite l'apprendre à ses dépend. Le pauvre, elle n'ose même pas s'imaginer dans l'état où il risque de se retrouver dès la fin de ce duel. En tout cas, elle n'as pas l'intention de lui faire de cadeaux. Croisant les bras, elle manifeste un discret sourire dans l'ombre du soleil. L'ombre... Voilà ce qu'elle adore. On peut tous faire dans l'ombre même faire peur. Mais elle savait qu'Orochimaru était là pour veiller sur elle et qu'il l'a conseillerait. Après, cet étranger ne fait qu'abimer son réceptacle actuel et cela ne lui plait pas. Décroisant les bras, elle détache ses cheveux et elle entend du bruit. Sans aucune hésitation, elle se tourne vers le lieu où avait atterrit un homme qui ressemble à... bah à rien... Il porte une étrange tunique avec des colliers flagrants et qui n'est vraiment pas au goût de la protégée du sannin légendaire. Mais il est loin de se douter que c'est le réceptacle d'Orochimaru qu'il à en face de lui. Il risque d'être très surpris... De toute façon, le vilain serpent n'a pas pour habitude de laisser ses adversaires vivants. Il à chercher à l'affronter et il va mourir pour cela...

Restant neutre, la jeune femme ne fait qu'arquer un sourcil lorsqu'il lui annonce sa requête. Tient donc mais pour qui il se prend ce moine shaolin ? Pour dieu ou quoi ? Il faudrait déjà qu'elle croit en dieu. Or aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas. Quelques secondes passèrent avant que Kaede se mit à rire


« - Ahahahahahahahahahahahaah ! »


Et oui, elle rit. Allez savoir pourquoi... En fait, elle est la seule à savoir pourquoi et c'est la voix claire de la jeune femme qui se fait entendre. C'était trop drôle pour être ignorer. La jeune femme finit par se calmer après plusieurs minutes à rire au nez du moine. Il se prend pour superman ou quoi ? Non mais regardez-moi ce nanar ? Cela ne se passe pas comme ça à vrai dire. La donne à pas mal changer et il va en subir les conséquences.


**Vous entendez ça, Orochimaru-sama !**

**Oui, on dirait qu'il est comique**

**Je vais m'en charger. Un petit plaisantin comme lui ne mérite pas que vous le tuez**

**Tu sais ce qu'il te reste à faire**

**Bien entendu !**


Elle regarde le moine avant de prendre la parole. Ce combat risque de lui être fatal. Il ne sait pas à qui il se frotte l'asticot mais à plus fort que lui en ce bas monde. Non seulement, elle possède la marque maudite du ciel qui est la plus puissante mais elle possède une rapidité que personne n'est encore parvenu à égaler. Il faut dire qu'elle à été élevée par une louve dans une forêt donc ses sens sont bien plus accrues que ceux des ninjas classiques et sans parler de sa vitesse. Une chose est sûre, il ne parviendra pas à l'égaler. Mais elle ne doit pas pour autant sous estimer son adversaire. Elle verra bien de quoi il est capable durant le combat. Elle décroise ses bras avant de prendre la parole mais en gardant un œil sur lui


« - Et c'est un moine shaolin qui me fait la morale... Pathétique... Bah voyons... Il est tant que tu aie jouer avec ton joujou ailleurs... »


Elle se mit alors en garde en voyant son joujou. Quel drôle de joujou mais elle va lui donner une bonne leçon. Pour qui il se prend celui-là. En tout cas, elle n'a pas pour le moment pas besoin d'activer sa marque maudite. A vrai dire, elle n'en n'a jamais fait usage en dehors des entraînements avec Orochimaru dans le but d'en prendre le contrôle. D'ailleurs, sur son cou, on pouvait voir la fameuse marque maudite où seuls les plus puissants sont capables de résister à la pose de celui-ci. Elle fut l'une des rares personnes encore en vie à y avoir résisté et à être encore en vie. Si elle n'en à jamais fait usage avant c'est parce qu'elle n'en n'avait pas l'usage. Et il est possible que cela soit encore le cas aujourd'hui. Elle est un ninja complète avec un air de schizophrène vu qu'Orochimaru la possède... Mais justement, c'est la seule chose qu'il ne doit pas découvrir. Bien entendu, cela ne va pas l'empêcher de faire appel à certaines techniques que le maître des Serpents maitrise. C'est pratique quelque part d'être réceptacle non ?

Le regardant, elle malaxe son chakra avec une seule main puisque l'autre manifeste son arbalète. De là, elle effectue une série de signe. Elle à peut-être la bonne technique pour en venir à bout et comme ce terrain peut l'aider, elle ne va pas se priver.


« - Doton, Kekkaï Doroutoumu ! »


Il y a pas photo, on peut qu'elle sait ce qu'elle fait. Néanmoins si Orochimaru veut la conseiller, elle accepte ses conseils avec approbation. Elle n'est pas une débutante et tandis que le moine semble être occupé par le dôme, elle disparaît de sa vue pour apparaître qu'une seule seconde sur le flanc gauche, le temps de lancer une première flèche. Puis sur le flanc droit afin d'en lancer une deuxième, puis en haut pour la troisième. Par la suite, elle reste invisible pour le moine. Il est encore loin d'être en sureté car elle n'a pas dit son dernier mot. Et puisqu'il est occupé avec les flèches, lui tendre un piège sera l'idéal


« - Yomi Numa ! »


Murmura-t-elle tandis que le sol qui se trouvait sous le moine se transforme en marécage. Elle se doute bien qu'il va l'esquiver mais elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle est un assassin professionnel et elle déteste les combats trop long. Elle va donc s'arranger pour l'écourter au plus vite.

----------------------------------------------------

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:51

*Hum... C'est quoi ce dôme ?*

Le moine s'approcha de la pierre et la toucha :

*Intéressant... Il aspire mon chakra, je vois, j'ai à faire à plus fort que moi, je dois utiliser toutes mes ressources...*

Yü se positionna en tailleur dans le dôme et ferma les yeux :

*Serviteur d'Orochimaru, signifie marque maudite, mais aussi des techniques inconnus et très puissantes. J'ai un peu de temps à moi, qui aurait pu croire qu'aujourd'hui... Ne perdons pas de temps !

Le moine concentra son chakra en lui. Et plus encore, il prit l'énergie de la nature. De la concentration et du temps, voilà de quoi il avait besoin, ce dôme lui en procurait.

*Chaque technique à son point faible, à son contraire, mon sensei m'a apprit ceci, mais aussi si un jutsu ne possède pas de point faible, il peut toujours servir en la faveur sur la personne à qui il est lancé... Tu as raison. Allez, encore quelques minutes...*

En effet, après quelques minutes, Yü ouvrit enfin les yeux. Et des yeux, ressemblant à ceux d'un crapaud et son teint légèrement verdâtre. Le moine était passé en mode Senin. Il se leva, tout était différent, il se sentait fort, un pouvoir circulait en lui... Et quel pouvoir :

*Bon, à présent, Kaede, tu-es à moi ! *

Yü ouvrit sa sacoche qui était cachée sous son vêtement, prit une gourde et bu un petit peu. Mangea une pomme, s'étira.

*Passons aux choses sérieuses ! *

Avec sa langue, ses joues il mastiqua pour récupérer un maximum de salive et cracha le tout sur le dome, l'idée prit quelques minutes à se former.
Il sentait que le dôme aspirait son chakra, mais la source intarissable que lui procurait le mode senin réglait ce problème.
Grâce à la salive, une petite partie du dôme se mit à fondre, suffisamment pour que Yü puisse passer.
Et là surprise, de l'eau, enfin de la boue entra dans le dôme, le moine passa la tête en dehors et vit qu'un marécage entourait le dôme :

*Etrange, elle a prévu que je sortirais, bon je dois rester sur mes gardes, elle ne doit pas être loin*

Yü sortit du dôme et grimpa dessus, là il utilisa une technique de clonage et deux clones firent leur apparition.

*Bon les gars, on doit s'occuper d'elle rapidement, gagner du temps pendant que je mets au point un petit truc*

Ils acquiescèrent, prêt à l'action.
Il fixa ensuite Kaede qui était un peu plus loin :

« J'espère que tu as prévu d'autre chose, sinon le combat risque d'être ennuyant, déjà que tu es une fille ! »

Provoquation :

*J'en suis sur, elle n'aime pas être provoqué, c'est un bon point pour moi, si j'arrive à la provoquer
et à toucher son orgueil, elle fera un mauvais pas et je serais là ! *

Les deux clones se mirent à éclater de rire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:10

Le dôme avait emprisonner le moine... Tant mieux, elle était plus ou moins tranquille pendant un certain temps. Elle allait pouvoir refermer son plan et d'ailleurs, elle savait quoi faire. Forte heureusement sinon elle ne serait pas sorti de l'auberge (espagnole ? Lol). La jeune femme restait néanmoins sur ses gardes et attendait patiemment la suite des événements. On pouvait croire qu'elle s'ennuie. Ce qui n'est pas foncièrement faux... Mais si se laisse emprisonner aussi facilement, elle pourrait mettre un terme de manière définitive au combat et ceux très rapidement. Vient alors le moment où il sort du dôme. Mais elle savait ce qui s'était passé. A part peut-être le fait qu'il ressorte avec un gros nez... Elle fronce alors un sourcil. Elle se demande ce que c'est mais Orochimaru va lui dire de quoi il s'agit. Ahhhh d'accord, c'est donc ça... Elle va donc devoir faire très attention. Bon d'accord, elle sait ce que c'est mais elle ne sait quels sont les avantages à cette chose... Elle va devoir le découvrir sur le tas. Elle vit alors son adversaire faire deux clones et elle manifeste un petit sourire. Décidément, il faisait tout dans son sens. Malgré tout, elle se doute d'un piège et cela ne la surprendrait pas de la part d'un moine qui se croit trop utopiste pour réaliser qu'il va droit dans le mur. Enfin, elle peut pas jouer à prendre la place de sa mère non plus... Elle libère un soupir avant d'entendre ce qu'il dit... Alors comme ça, je l'ennuie hein ? Bah qu'il s'ennuie... J'ai d'autres chats à fouetter que son minois de prude... Allez, je dois agir et en terminer assez rapidement. Apparemment, le fait que je sois une fille le dérange... Elle hausse les épaules avant de malaxer son chakra. Il allait être surpris.


« - Doryûtaiga no Jutsu ! »


Elle va lui montrer qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Si il espère la provoquer, c'est raté. Elle, elle s'en fout totalement mais vraiment totalement. Puis elle sourit de manière machiavélique avant d'apparaître plus proche de son adversaire qui était en train de glisser le long du dôme pour se retrouver de nouveau dedans. Cette fois, il est foutu. Elle avait peaufiné son piège et cette fois-ci il allait y rester. Malaxant de nouveau son chakra, elle aligne une série de signe tandis que le moine venait de retourner d'où il venait. C'est à dire dans le dôme... Elle avait tout calculer dès le départ et c'est pas ça qui vais l'arrêter. Elle est un assassin donc tuer est son métier. Elle peut d'ailleurs remercier Orochimaru pour cela.


« - Doton : Doryuudan no Jutsu ! »


Voilà comment qu'elle avait préparé son plan et qu'elle s'en servirait. Le dragon boueux sort du marécage pour s'occuper du moine mais si il croit lui échapper il se trompe car tant que je veille, il sera là et ceux jusqu'à ce qu'il est atteint sa cible qui n'est d'autre que le moine. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot car elle avait prévu d'autres chose. Elle sait que les clones sont là alors à elle de s'en débarrasser. Et pour cela, elle avait une excellente technique qu'elle maîtrise très bien. Elle refait une série de signe en surveillant tout les alentours


« - Kimakate Nimpa No Jutsu ! »


Maintenant, elle disparaît comme si il y avait un vent. Parfait, tout semble se dérouler comme elle le souhaite. Bonne manipulatrice qu'elle est, elle sait ce qui lui reste à faire. Dans l'invisibilité totale, elle charge son arbalète avec une flèche empoisonnée qu'elle fabrique elle-même et elle patiente. Tant qu'elle restait cachée, elle ne risquait rien mais elle reste malgré tout sur ses gardes. Elle réfléchit à un second plan car celui-là devait être beaucoup trop prévisible...

-------------------------------------------------

Spoiler:
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Left_bar_bleue1377/2000Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple Icon_minitime


Bras droit d'Oto Vs Moine du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bras Droit !!!!!
» Enzeru Youma, bras droit de Kiri
» Problème de droit
» Une marionnettiste a le droit d'être entourée
» Un tas de Ryos qui tendait les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-