Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

THE galerie des horreurs 8D

InvitéInvité
MessageSujet: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:07

Ca va faire 2semaines que j'ai photoshop et je suis très très débutante (; et voilà bah j'vais vous montrer c'que j'fais <3


je keff les couleurs donc c'est très lumineux ce que je fais <3

THE galerie des horreurs 8D 26238095us7
THE galerie des horreurs 8D 70333864jy4
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre5xn3
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre6si7
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre4ze2
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre8ps1
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre9ko9
THE galerie des horreurs 8D Sanstitre7es9

Y'en a ou y'a pas de cadres c'parce-que j'ai la flemme d'en mettre <3 voilaaa si vous pouvez m'aidez ca serait trop <33
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:24

Heyy pour une debutante je trouve que tu a du talent Wink continu comme cella bien jouer :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:27

Mercii <3 C'très gentil et c'est encourageant c'que tu dis <33

Michii c'vraiment gentil xD ( et moi qui trouve sa pourrit X.x )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:02

moi j'aime beaucoup sauf que des fois c'est un peu trop lumineux a mon gout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:26

C'est Vraiment pas Mal !!! Continu Comme ça !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE galerie des horreurs 8D THE galerie des horreurs 8D Icon_minitime


THE galerie des horreurs 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop'
» New's galerie
» Galerie de Tsu-Tsu
» Sei's galerie
» Galerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-