Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Techniques de Akasuna no Sasori

InvitéInvité
MessageSujet: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:05

Nom-Prenom : Akasuna no Sasori

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki, Ninja ANBU

Affinité : (1) Kugujutsu, (2) Genjustu, (3) Raiton

Techniques : En tout il y a 12 techniques.

Techniques de Kugujutsu: (5)

Karasu
Techniques de Akasuna no Sasori Karasu044dpvr5

Hiruko
Techniques de Akasuna no Sasori Hiruko3uhthjy4

Sandaime Kazekage
Techniques de Akasuna no Sasori Sandaime9nqthai0

Sasori (pantin)
Techniques de Akasuna no Sasori Sasorimarionette5dythih1

Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre.


Techniques de Genjutsu : (3)

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Techniques de Akasuna no Sasori 1816490655lb1didp8
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger.

Genjutsu des Moineaux Rouges(seulement pour membre de l'Akatsuki)
Techniques de Akasuna no Sasori Moineaurouge22tldt9
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.

Kokuangyou no jutsu
Techniques de Akasuna no Sasori Genjutsu0oq8pc0kfnz6
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.


Techniques de Raiton : (3)

Raikyuu no Tori
Techniques de Akasuna no Sasori 98991031hv7
[cible]
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.

Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre
Techniques de Akasuna no Sasori 94975489cu2
[cible (utilisateur)]
Un tigre de foudre se forme et fusionne avec l’utilisateur.
Les Dégâts Raiton infligés sont susceptibles de recevoir un bonus de spécialité Raiton.
(ne dure que 4 tours)

Giant (fausse obscure)
Techniques de Akasuna no Sasori Raiton10ys8
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.


Autres techniques de Ninjutsu: (1)

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Techniques de Akasuna no Sasori Kinobo13ej8
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mar 18 Nov 2008 - 17:43, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:16

Alors je vais me permettre deux petites remarques :

Tu as pris les dix marionnetes de Chyo, Sasori ne les a pas celles là, par contre à la place il a le truc des 100 marionnettes simples ( me rappelle plus le nom exact ).
Ensuite, pas besoin de pv pour tes pantins ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:05

Saga a écrit:
Alors je vais me permettre deux petites remarques :

Tu as pris les dix marionnetes de Chyo, Sasori ne les a pas celles là, par contre à la place il a le truc des 100 marionnettes simples ( me rappelle plus le nom exact ).
Ensuite, pas besoin de pv pour tes pantins ^^

Tu as raisons, je pensais pouvoir les utiliser quand même mais je vais garder dans ce cas ma technique des 100 marionnettes. Et j'ai mis les PV des pantins puisque dans la section des techniques de pantins, ils ont des points de vie.
J'aimerais savoir par le fait même... quand j'utilise des techniques Raiton est-ce que je dois avoir changer mon chakra en électricité, puisque si la réponse est non j'ai une technique à modifier. Merci de tes remarques je vais aller éditer pour ma technique de pantin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:02

Pour le tonnerre je ne saurai te répondre, attendons un avis d'admin.

SInon je me permettrai de dire aussi que Sasori lui même est un pantin, il faudrai donc que ce soit dans les techniqures, surtout que le pantin Sasori est déjà puissant en lui même ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:37

Saga a écrit:
Pour le tonnerre je ne saurai te répondre, attendons un avis d'admin.

SInon je me permettrai de dire aussi que Sasori lui même est un pantin, il faudrai donc que ce soit dans les techniqures, surtout que le pantin Sasori est déjà puissant en lui même ^^

J'ai fais ma propre petite recherche et enquête ^^ et j'ai remarquer que ceux qui ont utiliser l'affinité Raiton non pas eu besoin d'avoir la technique du changement de chakra en électricité. J'ai donc modifier ma fiche technique qui, je l'espère, sera finalement approuvée. J'ai ajouter moi en pantin ^^ et je me suis permis une nouvelle technique de Genjutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:43

si je peux me permetre sasori n'est pas un pantin mes grace a une technique il peut se transformer en pantin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 5:14

Alors suis-je finalement valider ^^??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:58

Pour moi, elle serait mi-validé car Sasori n'est pas du genre à utiliser le genjutsu. C'est plus un puissant marionettiste XD Donc voilà ^_^ Saga, tu tranches s'il te plait ^^ ou quelqu'un 'autre ^^

Sinon en ce qui concerne le pantin Sasori. C'est bien une technique car Sasori est mort. Il n'y a qu'une espèce de coeur qui est encore en vie et cela permet à son âme et tout ça de survivre. Il utilise simplement ses pantins pour se battre.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques de Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1377/2000Techniques de Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:29

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques de Akasuna no Sasori Techniques de Akasuna no Sasori Icon_minitime


Techniques de Akasuna no Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Akasuna no Sasori- L'art, c'est ce qui est éternel (terminée)
» Fiche technique -Akasuna no Sasori-
» Carnet de bord : -Akasuna no Sasori-
» Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-