Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche technique -Akasuna no Sasori-

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:27

Fiche technique de -Akasuna no Sasori-

Kugutsu no Jutsu - Rang C

C'est la technique principal d'un marionettiste, qui lui permet de créer des fils de chakra très fins, qui permettent de contrôler ses pantins à distances.

Sennō Sōsa no Jutsu - Rang D

Sasori place une aiguille dans le cerveau d’un espion qui lui fait oublier qu’il travaille pour lui ; l’espion peut donc s’intégrer en toute bonne foi dans la communauté qu’il doit intégrer. Quand Sasori détruit à distance l’aiguille, l’espion retrouve ses souvenirs et entre en action.

Senju Sōbu - Rang C

Sasori peut invoquer une multitude bras à l'aide d'un sceau posé sur les marionettes, qui peuvent écraser l'adversaire. Mais ils contiennent aussi du gaz empoissoné et des kunais

Marionnette du Sandaime Kazekage alias "Le Prodige"
- Rang A

C'est la marionette ultime de Sasori, elle a était crée à partir du corps du Sandaime Kazekage, tué par Sasori. Il est capable d'utiliser des techniques avec la limaille de fer.

Satetsu no jutsu - Rang C

C'est la technique de la limaille de fer, du Sandaime Kazekage, que seul la marionette de celui-ci peut utiliser. La limaille est capable de prendre n'importe quel forme.

Satetsu Kaihō - Rang S


Sasori envoie en l’air de la limaille de fer qui descend en une multitude de branches qui se rapprochent les unes des autres, laissant très peu de chances à l'adversaire de s'échapper.

Hiruko - Rang B

Sasori se sert d'Hiruko comme d'une carapace pour se cacher à l'intérieur, et ainsi contrer beaucoup d'attaques, et surprendre l'ennemi. Hiruko posséde une grande queue en fer, empoissonné, d'un bras torpille qui dégage des milliers de senbons empoissonné, et au niveau de la bouche, il peut déployer des milliers de senbons qui se ru sur l'adversaire en forme de cône. Il posséde également une carapace sur le dos, en forme de masque.

Sasori - Rang A

Sasori se sert de lui-même comme pantin, son corps est une vrai marionette, seul son coeur reste, qui est son point faible. Sasori est munie de deux "ailes" composé de 5 lames, de deux lances-flammes très puissants sur la peaume de ses mains, et d'un très long cable empoissonné au niveau du ventre.

Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins - Rang S

C'est la technique ultime de Sasori, qui lui permet de contrôler 100 pantins à la fois, qui sont reliés par des files de chakre à son torse.

Toutes les techniques de Sasori sont empoissonnées.

Plutôt dur de déterminer les rangs des techniques, je ne suis pas trop sur ^^"


Dernière édition par -Akasuna no Sasori- le Ven 18 Fév 2011 - 12:38, édité 5 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique -Akasuna no Sasori- Left_bar_bleue203/1000Fiche technique -Akasuna no Sasori- Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:56

Le total de ta fiche technique revient à 490 pts Nnr hors tu n'as que 400 pts en ta disposition. Essaye de retirer des techniques pour être en ordre, tu les achètera lorsque tu auras récolter des pts Nnr Wink
( Participe au tournoi pour en gagner rapidement )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:36

Voilà, j'ai supprimé une technique Rang S que je racheterai plus tard :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:37

A moins que je rêve. Il te manque la Technique principale pour pouvoir contrôler toute ces marionnettes. Kugutsu no Jutsu - Ranc C.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:44

Ah oui exact, je n'y avais même pas pensé ^^" merci de me l'avoir fait remarqué, je modifie ça. Et cette technique est plutôt de rang D non ?

Je viens de voir sur d'autres fiches, les personnages du mangas n'ont pas le droit à un crédit ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:12

Le Kugutsu no Jutsu est bien rang C. Pour les crédits, je ne serais te le dire là. Vijay sait mieux que moi pour cela.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique -Akasuna no Sasori- Left_bar_bleue203/1000Fiche technique -Akasuna no Sasori- Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:33

Oups petite erreur de ma part. En effet, tu as bien le droit à un crédit vu que tu incarnes un personnage du manga. Du moment que tu prennes que des jutsus que Sasori utilise dans le manga, c'est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:38

Sasori utilise bien toutes ses techniques ^^ Donc ma fiche est terminée.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique -Akasuna no Sasori- Left_bar_bleue203/1000Fiche technique -Akasuna no Sasori- Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:16

Le total est de 540 pts NNr.
Donc ça te fait un crédit de 140 pts.

Je valides, tu peux faire ton carnet de bord =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique -Akasuna no Sasori- Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique -Akasuna no Sasori- Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique -Akasuna no Sasori- Fiche technique -Akasuna no Sasori- Icon_minitime


Fiche technique -Akasuna no Sasori-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori
» Techniques de Akasuna no Sasori
» Carnet de bord : -Akasuna no Sasori-
» -Akasuna no Sasori- L'art, c'est ce qui est éternel (terminée)
» fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-