Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:15

Fiche Jutsu de Akasuna no Sasori .
~L'art, c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau.~

Prénom et Nom : Akasuna no Sasori
Âge : 35ans
Village / organisation désirée : Hakumei
Grade : Membre d'Hakumei
Rang & Level : Rang A lvl 17


AFFINITÉS

- Aucune affinité actuellement



MES JUTSUS


Les fils du Marionnettiste - Rang C : Cette technique consiste à former des fils de chakra, très fins, qui permettent de diriger les marionnettes.
Pour son ultime technique de contrôle de 100 marionnettes à la fois, les fils ne sont plus dirigés par ses doigts, mais reliés à son torse (pour atteindre son cœur probablement)..

Sennō Sōsa no Jutsu - Rang D: Sasori place une aiguille dans le cerveau d’un espion qui lui fait oublier qu’il travaille pour lui ; l’espion peut donc s’intégrer en toute bonne foi dans la communauté qu’il doit intégrer. Quand Sasori détruit à distance l’aiguille, l’espion retrouve ses souvenirs et entre en action.

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige - Rang A: C'est le pantin le plus puissant de Sasori. Il est conçu avec le corps du Sandaime Kazekage, et posséde toutes les capacités de ce dernier. Le Sandaime est capable d'utiliser comme tous les pantins de Sasori le "Senju söbu" sur son bras gauche. Sur son bras droit, des multitudes de lame empoissonné peuvent jaillir, ainsi qu'une longue lame au niveau de l'avant bras droit. Lorsque le Sandaime ouvre la bouche, il peut faire sortir un nuage toxic, et quiconque le respire, est paralyser.

Senju Sōbu - Rang C: Cette technique permet d'invoquer une multitude de bras de marionnettes par le biais de sceaux apposés sur le bras des pantins de Sasori. Cette armée de bras est également capable de cracher du gaz toxique et des kunais.

Satetsu no jutsu - Rang S: Sasori peut utiliser la capacité unique de sa marionnette, le troisième Kazekage (dit, « Le Prodige ») pour attaquer ses adversaires ; la limaille de fer peut prendre diverses formes géométriques qui peuvent servirent à transpercer ou écraser. Elle sert aussi à bloquer toutes sortes de mécanismes. La limaille peut prendre de nombreuses formes (clous, pyramide, bloc etc...).

Sasori no jutsu - Rang S: Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes (dans l'anime, il peut également utiliser de l'eau et modifier la puissance du jet ; on voit d'ailleurs qu'à pleine puissance, il fend les pierres et touche les nuages) aux lames rotatives dans le dos et 3 parchemins d'invocation de techniques, lui permettant d'utiliser le Katon, le Suiton, et le théatre des 100 pantins.
Il peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Sasori peut changer de corps en transférant son coeur dans un autre.

Hiruko - Rang A: C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur).
En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki et Chiyo personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage).
Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées.

Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins - Rang S: Sasori, grâce a un parchemin, peut invoquer cent marionnettes qu'il contrôle en même temps.
Les cent marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
C'est avec cette technique qu'il a conquit un pays entier.
Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre.

Shīrudo - Rang A:Comme l'indique son nom, Shïrudo à une capacité particulière, consistant à apporter une puissante protection à Sasori. Shīrudo posséde un sceau sur chaque bras, ainsi qu'un autre sur le torse. Ceux posées sur les bras sont de simples boucliers, repoussants toutes techniques de Rang C et moins, tandis que celui sur son torse, crée un bouclier de type "Doton"(donc sensible au Raiton) créant un dôme au dessus de l'utilisateur et de la(ou les) marionnette(s) repoussant toutes techniques de Rang B et moins. Lors de l'utilisation du bouclier Doton, Sasori ne peut pas bouger tant que le bouclier est actif.
(Pantin inventé)

Ransu - Rang A: Ransu est un pantin utilisé en même temps que Shïrudo. Il posséde deux grandes lances avec une lame à chaque extrémité de la lance. Les lames sont assez épaisse, et posséde aussi un sceau sur chacune d'elles (soit 4). Les sceaux apposés sur les lames permettent à Ransu d'étendre les lames de ses lances sur une trés grande distances(plus la lance est grande, moins elle est préscise). Sur sont torse, Ransu posséde également un sceau, lui créant deux bras suplémentaires, soit deux lances encore. Les lames de Ransu sont également chargés de Raiton.
(Pantin inventé)

Technique de rang E :
- Henge
- Kai
- Konobori
- Suimen
- Kawarimi
- Bunshin



SPÉCIALITÉS

- Kugutsu no jutsu.



Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 26 Mar 2011 - 18:40, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:05

Up, quand c'est terminé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:24

Bah terminé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:29

Shīrudo Rang S étant donner qu'il bloque les attaques de rang A.

Ransu Rang S aussi.

Ensuite les seul pantins qui peuvent utiliser des techniques ninjas sont des marionnettes humaines donc des rangs S (pour moi)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:37

Si Shïrudo bloque des techniques rang B il passe donc rang A ?

Le problème c'est que Sasori posséde de base 4 techniques rang S(si on considére le pantin du sandaime kazekage donc) mais je n'ai le droit que à 3, donc je dois forcément en retirer un ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:33

Bon ben pour commencer, pour moi Sasori n'est pas une technique. C'est le corps de ton mec, point. En revanche, il faut que tu crées une technique stipulant que tu possèdes des parchemins dans ton dos qui te permettent d'utiliser les éléments (technique pour moi de rang B). Dire que Sasori peut contrôler 100 autres pantins n'est pas utile, la technique des arcanes rouges n'est pas pour rien rang S.

Ensuite, la technique "Satetsu Kaihō" n'est pas non plus une technique à part entière. Elle rejoint la technique "Satetsu no jutsu" qui revient à contrôler la limaille de fer. La technique Satetsu no jutsu passe donc rang S et l'autre disparait.

J'aimerai que dans la technique du pantin "kazekage" tu retires la partie spécifiant qu'il utilise la limaille, vu que c'est une technique à part entière. En revanche, j'aimerai que tu rajoutes dans cette technique tout ce que possède concrètement le Kazekage (armes, bras, gaz, etc.)

Pour moi, je sais pas si hiruko ne devrait pas être une technique rang A.

Et, effectivement, il faut que tu baisses ton pantin défensif au rang A et, par conséquent, il ne pourra bloquer que des attaques Rang B max.

Change tout ça, et après on réévalura ta fiche. N'oublies pas que là tu as le droit à 20 techniques, dont les 6 obligatoires (soit 14 vrai jutsu). Tu ne les as pas tous mis ici, c'est pour ça que je te rappelle ce point.

Allez, bonne chance et fais ça nous vite Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:06

Modification effectué, normalement le compte est bon ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:38

Bon, en fait, mets Sasori rang S, c'est tout de même une pute lol. Et baisse Ransu au rang A également. Tu as un total de 16 techniques :

6 E ; 1 D ; 1 C ; 0 B ; 4 A ; 3 S

Je te conseil donc de rajouter 1 B et 3 C & D, histoire d'équilibrer ta fiche Wink (de toute façon t'as pas vraiment le choix lol)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:41

J'ai pas d'idée de technique moi de rang B, C et D moi ^^".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:45

Pourtant y'a plein de choses possible !!! Allez, réfléchi un peu, creuse toi la cervelle Wink Au pire, si tu trouves pas je te valide comme ça, mais je sais pas si tu peux les garder en "réserve"..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:57

Pour moi tout est bon si tu ne trouves pas ce n'est pas grave. Fiche validée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:07

Ma fiche me va trés bien comme ça, donc rien à ajouter :).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:40

P.S: Juste pour dire que j'ai oublié de présciser que toutes les techniques et armes de Sasori sont empoisonnée (logique mais autant le présciser)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:02

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori Icon_minitime


Fiche Jutsu d'Akasuna no Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique -Akasuna no Sasori-
» Fiche Jutsu de Bokuzen
» Fiche Jutsu San
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-