Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé)

InvitéInvité
MessageSujet: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:05

-> Type de votre demande: avatar
-> Personnage désiré: Mon personnage désiré serai Kyo(si vous connaissez) plus particulièrement cette image:
Spoiler:

ou celle-ci:

Spoiler:

-> Couleur(s) dominate(s): comme vous voulez mais j'aimerai bien une couleur sang.
-> Image(s) du personnage: Ben voici kyo:
Spoiler:
-> Texte: Kyoshiro Korosu.
-> Effets: Aucuns
-> Animations: Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): Oui pour la police j'aimerai un truc style Caligraphie.

voilà merci d'avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:19

Je vais tester ... Mais tu veux quelle taille ?

P.S : Un essai rater, mais je le met quand même ...

Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Sanstitre1qj6
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:59

Woua il est trop bien fait mais est-ce-que tu pourrai le faire plus large et aussi plus long.Woua tu est vraiment trop j'aimerai moi aussi me mettre au graph mais je sais pas faire, mais toi tu es trop bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:04

Je suis trop nul !! Et tu dit que je suis bien ... Je te remercie alors ^^

T'inquiète je vais l'agrandir et en faire un autre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:05

En tout cas tu es meilleur que moi et moi je trouve que l'avatar que tu as fait est plutôt pas mal.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:13

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:46

Non franchement jepréfère ton premier essai enfin la première image, je voulauis juste savoir si tu ne pouvais pas l'agrandir un peu et rendre un peu plus nette l'écriture, si tu ne peus pas ce n'est pas grave c'est déjà bien, je te remerci infiniment :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:48

Je peux mais j'ai la flemme désolé ... Peut etre plus tard !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:10

SURPRISE : Voila ma ptite d'oeuvre

Spoiler:


Si tu veux aprendre a faire des graphe comme moi ( ces simple ) et bien dit moi ton adrese msn moi ces

lulu-de-lom@hotmail.fr

et desoler pour la couleur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:21

Voila , ça c'est beau !!
Bravo !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:37

merci tu veux aprendre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:57

C'est bon tu m'as dêjà aprris !!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Left_bar_bleue203/1000Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:42

Commande terminé ?

Si tu veux un autre essaye, j'veux bien essayé :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé) Icon_minitime


Commande de Kyoshiro (si vous n'êtes pas trop débordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commande s'il vous plait :°
» Commande Kino [ Commande Annulé ! ]
» Fiche de Kyoshiro
» Rencontres en Montagnes [PV Jizo & Kyoshiro]
» Quadrilogie. (Nori Hokashi / Kyoshiro Yang / Heiwa Shiroame / Tsuki Okami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-