Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Guren no jutsu (DC de Kabuto)

InvitéInvité
MessageSujet: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:27

Bon, déjà, quelques explications s'impose. J'avais pris Kakashi, mais au final, j'ai choisis Guren. Malheureusement, on connait rien sur elle. Je suis en train de regarder les épisodes ou on la voit, je ferais une présentation pour vous la décrire un maximum plus tard, quand j'aurais un max d'infos. Je vais ici vous proposez donc les technique de Guren, je penses qu'elles y sont toutes.
______________________

Nom & prénom : Guren

Affinité : Shoton (cristal), permet de transformer n'importe quelle matière en cristal, elle peut créer du cristal à partir de rien mais en petite quantité. Utiliser un jutsu telle que le dôme de cristal nécessite du temps (en effet, Guren doit baliser la zone à enfermer avant d'utiliser son jutsu). Mais aussi pour la prison, si Guren s'éloigne trop ou est trop faible pour maintenir le jutsu, la prison s'annule et la victime est libéré -> chaque jutsu est lié à une faiblesse (défaut), que ce soit de proximité, de l'état de Guren, de la manière de faire...

Jutsu (13) :

-Technique des piques de Cristal : Cette technique permet d'envoyer des piques tout droits sortant du ciel sur l'adversaire (piques de 3 mètres de haut et d'un mètre cinquante à deux mètres de large).

-Clone de Cristal (Shoton Bunshin no jutsu) :

Guren no jutsu (DC de Kabuto) Clonedecristalfk7
Spoiler:
Permet de créer des clones consistants de Guren (pas plus de 4 en une fois).

-Dôme de Cristal :
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Domedecristalvu5Guren no jutsu (DC de Kabuto) Murdecristalgb2
Spoiler:
Guren peut invoquer un dôme géant sur plusieurs Kilomètres permettant de stopper un adversaire dans sa course ou alors de s'enfermer en guise de sécurité, le dôme va aussi sous terre pour empêcher l'ennemi d'entrer à l'intérieur. Attention, ce dôme brouille la vue du Byakugan et du sharingan à cause des reflets.

-Prisons de Cristal :
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Prisondecristalig5
Spoiler:
Enferme un adversaire dans un cocon de cristal.

-Empoisonnement du Cristal Rouge : Guren avec le cristal coupe l'ennemi et fait entrer le cristal dans son système sanguin, cela ne provoque pas la mort mais des douleurs intenses.

-Lame de Cristal (Shoton Katana no jutsu) ou bouclier de cristal:
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Piquedecristalfe6
Spoiler:
Guren créé une lame de cristal sur son bras droit ou gauche (ou les deux) lame qui peut se transformer en bouclier.

Shuriken de Cristal (shoton shuriken no jutsu):
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Shurikendecristalyd5
Spoiler:
Guren lève sa main et de là, des morceaux de cristal en forme de flocon de neige apparaissent et fonce droit vers l'adversaire.

Substitution du cristal (Shoton Kawamari no Jutsu) :
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Kawamaridecristalql2

Même principe qu'un kawamari de base.

-Shoton, Hasho Koryu (dragon de cristal rebondissant) :

Spoiler:
Guren transforme l'attaque élémentaire d'un ennemi en un dragon de cristal "vivant" qu'elle contrôle.

-Shoton, Suisho Rokkakuchu (colone hexagonal du cristal de jade) : Guren fait apparaitre 5 colonnes (de bonne taille) de cristal en forme d'hexagone, permettant à Guren d'utiliser des jutsu Shoton à plus grande échelle.

-Shoton, technique du chemin divin : Guren fait apparaitre devant elle des piques de cristal qui se dirige vers l'ennemi, peut servir pour bloquer l'ennemi (le bloquer entre les piques) ou le blesser (empaler...).

-Shoton, géant shuriken hexagonal de cristal : Guren créé un shuriken géant hexagonal (shuriken qui a la forme d'un flocon de neige à 5 branches).

-Shoton, mur de cristal : Guren peut enferme un ennemi entre des piques et des murs de cristal (dont il ne peut techniquement sortir) ou se servir de ce jutsu pour se protéger contre des jutsu très puissants. Il est l'un des plus puissant de Guren, il comporte 8 formations, plus la formation est élevé, plus le cristal est résistant et/ou peut être utilisé à plus grande échelle.

Inventés :

Nom Japonais : Shoton no Tamashi, Hikidasu
Nom Français : Extraction de l'âme de cristal
Type : Kinjutsu

Description Générale : Guren est capable d'extraire un jinchuuriki de son hôte sans le tuer. Une fois extrait, le Bijuu se retrouve enfermer dans un cristal de petit taille (comme une pierre). Elle serait capable d'extraire l'âme d'un être vivant de la même manière. Necessite un très long temps de préparation donc elle ne peut le faire lors d'un combat.

Utilisation du chakra : énorme.

Conséquences sur la Cible : se voit retiré le bijuu ou alors meurt si c'est l'âme.

Conséquences sur l'utilisateur* : Si ce n'est qu'elle est K.O. ensuite, rien.

-------------------------------

Nom Japonais : Shoton no Tate
Nom Français : bouclier de cristal
Type : shoto,

Description Générale : Tout comme Gaara, Guren possède une seconde peau consitué de cristal, cette deuxième peau est très solide.

Utilisation du chakra : Elle coute du chakra lorsque Guren créé cette seconde couche.

Conséquences sur la Cible : aucun

Conséquences sur l'utilisateur* : plus résistante aux attaques de Taijutsu.

------------------------------

Nom Japonais : Shoton no Yusou
Nom Français : transport de cristal
Type : Shoton

Description Générale : Guren est capable de se déplacer grâce au cristal dans le sol, mais aussi dans l'eau...

Utilisation du chakra : cela dépend de la distance.

Conséquences sur la Cible : aucune

Conséquences sur l'utilisateur* : peut se déplacer sans être vue.

--------------------------

Nom japonais : Shoton nio Hibiki
Français : echo de cristal

Description : Guren créé une sorte de miroir de cristal qui renvoie les jutsu de l'adversaire ou expulse un adversaire qui attaquerait au corps à coprs.

Utilisation du chakra : moyenne

Conséquence sur la cible : ses jutsu se retournent contre lui et ou est explusé à quelques mètres

Conséquence sur l'utilisateur : aucune si ce n'est une protection de plus.

-------------------------------
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:22

Tu as eu l'autorisation de Kabuto ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:35

C'est moi Kabuto Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:42

Kabuto Yakushi a écrit:
C'est moi Kabuto Rolling Eyes

--'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:26

Bah quoi ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:02

Kabuto Yakushi a écrit:
Bah quoi ? x)

Rien =)

Seijinounet a écrit:
Bah deux comptes possédé par le même joueur dans la même organisation, c'est pas fair play, surtout que ce personnage est assez spécial et puissant en vue de ses techniques.

Bah, au point de vue de son organisation, je pense pas que ca puisse changer beaucoup de chose. C'est pas un village. De plus, les doubles comptes sont autorisé si le deuxième compte est aussi actif que le premier alors bon...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:04

Mouai, enfin comme je les dit, ça reste un personnage assez important et spéciaux, sa rajoute quand même de la force à son groupe, à la limite si il va dans un autre village ... Que ça soit un village ou une organisation, sa change pas grand chose x)

Bon j'la ferme x_x
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:21

Oué moi je pense pareil, se serait bien de mettre en place une règle qui interdirait que les double compte ne croise le compte principale parce que sinon nous les membres de l'Akatsuki on peuple l'Aka et voila il y a plus de place et on est super fort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:33

Déjà d'une, vous n'avez pas le droit de poster ici, si vous avez des choses à dire, mp ou msn... Ensuite, Saga a bien Aphro qui est bras droit de son village. Et pour finir, Itachi, niveau puissance, ton MS t'apporte pas mal de choses hein. Maintenant si tu veux prendre un second compte à l'Aka, rien ne t'en empêche...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:34

Pourquoi vous venez raler sur ce topic ?
Je vois pas pourquoi vous auriez votre mot à dire...
Si rien ne l'interdit, c'est que c'est bon. Alors laissez Kabuto et Guren tranquille !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:59

C'était juste un constat ^^" , bon après, si c'est les règles, je ne vois pas pourquoi je serais d'oposition. Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.

Bon RP x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:18

Je suis pas énervé...
C'est pas parce que je met des !!! que je suis énervé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:30

Bah on dirait xD

Bon stop flood, sinon sa va retomber sur moi x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guren no jutsu (DC de Kabuto) Left_bar_bleue1377/2000Guren no jutsu (DC de Kabuto) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:38

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guren no jutsu (DC de Kabuto) Guren no jutsu (DC de Kabuto) Icon_minitime


Guren no jutsu (DC de Kabuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu Kabuto
» Fiche Jutsu San
» Presentation De Kabuto Yakushi
» Heiko Jutsu
» Kabuto "L'héritier du serpent blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-