Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Presentation De Kabuto Yakushi

InvitéInvité
MessageSujet: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:08

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Yakushi Kabuto
Âge : 23 ans
Village / organisation désirée : Nuken'in


MON PERSONNAGE


Description physique : Kabuto est un jeune de 23 ans qui pèse 65 Kilos et mesure 1 mètres 80 . Ce jeune homme Intelligent et de physique peu avantageux qui dégage quand même un certain charme. Il a les cheveux gris attachés en une queue de cheval, des lunettes rondes et il est svelte.
Il ressemble a un érudit mais et en réaliter il est très impulsif.

Description morale : Kabuto est enfaîte entièrement mystérieux, Il est impulsif, calculateur et sa personnalité cache de multiples facettes si biens qu'on ne sait distinguer le vrai du faux. Il est très intelligent. On ne sais pas vraiment ce qu'il fait avec Orochimaru il reste avec lui surement par intérêt car il cache de sombres dessins

Son histoire : Kabuto Yakushi a été retrouvée dans un champ de bataille lorsqu’il était encore un nourrisson. Des années plus tard, il fût retrouvée par Orochimaru, et devint son élève et son médecin. Il deviendra ensuite l'espion de Sasori des sables rouges, mais Orochimaru qui c'est rendu compte de ce qu'il se passait a libéré Kabuto de ce genjutsu, mais le laissa continuer d’être l'espion mais en étant agent double et continua à aider Orochimaru.


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Le grade n'est pas pour la puissance il est juste utilisé pour le rp comme la marque de respect. et s'acquiert au nombre de ligne.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? Pour passer d'un rang suivant il faut gagner des points NNR. Pour passer du rang E au rang D il faut acquérir 100 points NNR.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ? Il faut utilisé ses point NNR.
    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG : Oui cava je connais les bases.
    Decrivez-vous dans la vie réel :Je suis très impulsif je dis souvent des paroles que je ne pensent pas.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:13

Désolé, mais tu n'a pas le niveau pour un tel personnage... Tu peux choisir un personnage inventé, ou un personnage du manga moins important ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:43

Pourquoi pensez-vous que je n'ai pas le niveau?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:42

4 lignes pour un perso tel que Kabuto, qui est bien plus fort que Sasuke ou Orochimaru, désormais, ben c'est bof je trouve .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:44

Aaaa pour sa si vous voulez je peut refaire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:58

Si tu penses être à la hauteur des membres qui ont le rang A ( vas voir les présentations ) , pas de soucis. Sinon, je te conseille de prendre un personnage inventé. ou un perso du manga moins important.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Presentation De Kabuto Yakushi Left_bar_bleue1377/2000Presentation De Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:46

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation De Kabuto Yakushi Presentation De Kabuto Yakushi Icon_minitime


Presentation De Kabuto Yakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu Kabuto
» My présentation
» Ma présentation !
» Guren no jutsu (DC de Kabuto)
» Kabuto "L'héritier du serpent blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-