Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Kabuto "L'héritier du serpent blanc"

InvitéInvité
MessageSujet: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:19

Présentation de [ Kabuto Yakushi] .
La vraie force se trouve dans l'intelligence

Prénom et Nom :Kabuto Yakushi
Âge :19 ans
Village / organisation désirée:Déserteur


MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)
L'apparence de Kabuto Yakushi a beaucoup changé depuis ses premiers actes en temps qu'antagoniste, après la mort d'Orochimaru par Sasuke Uchiwa, il a récupéré ses cellules et les parties restantes de son chakra faisant de lui une sorte d'hybride, un croisé de lui et son ancien maître. Les cellules ayant commencé à prendre le dessus sur son corps, sa peau est maintenant recouverte d'écailles blanches comme le fameux Serpent Blanc. Ses cheveux aussi blancs qui étaient auparavant attachés en une queue de cheval derrière sa tête sont maintenant lâchés sans soins et atteignent maintenant ses épaules. Sur son visage, l'on remarque aisément une expression malsaine, qui n'est pas sans justification quand on connaît ce dont il est capable ! L'un des signes les plus flagrants ressemblant à Orochimaru sont certainement les marquages qu'il a au niveau des yeux, des sortes de crochets de serpent violets suivant la courbe de ses yeux. Ceux-ci sont maintenant surlignés par un épais trait noir, son iris est jaune et sa pupille est d'une apparence plus animale plus fine et longue comme ceux d'un serpent perfide. Il n'a cependant pas perdu ses grosses lunettes rondes et noires qui montrent que Kabuto n'a pas été totalement perdu.On voit bien sur son visage les craquelures dues aux écailles ressemblant aux craquelures des corps de sa technique la plus puissante, l'Edo Tensei. Ses dents, en particuliers ses canines, ont bien grandi depuis, un autre signe certain insistant sur son affiliation avec l'animal vu comme la fourberie à l'état brut ! Autrement que sa peau, ses cheveux et ses yeux, Kabuto a reçu une autre altération de son physique: une longue queue à tête de serpent de la même couleur que sa peau peut être visible sortant à l'arrière de son habit principal et est totalement contrôlé par lui.

Son style vestimentaire est aussi largement différent des vêtements qu'il portait auparavant. Alors qu'il portait des vêtements légers et simples, il porte aujourd'hui un grand et dense manteau à capuche d'un violet sombre semblant être noir, cachant l'ensemble de son corps excepté bien sûr sa tête, ses bras, ses jambes et sa queue ! La capuche qu'il laisse en permanence possède deux motifs semblant être des yeux de serpent, avec un iris jaune, une pupille ronde et noire, un cercle blanc semblant être le globe oculaire et enfin avec un marquage similaire à celui de Kabuto mais en rouge plutôt qu'en violet. Les manches de cet habit sont tellement longues et larges qu'il peut facilement y dissimuler ses mains.Comme l'on a jamais vu au dessous, l'on ne sait pas s'il porte d'autres habits ou pas.

Comme Orochimaru, il possède une forme alternative étant celle d'un serpent blanc géant qui, à la différence du défunt maître, possède de petits bras. Sous cette forme il est largement plus rapide et agile. Il reste cependant à savoir si il possède aussi un sang empoisonné et les autres caractéristiques de la vraie forme d'Orochimaru


Description morale : (en 5 lignes)

La personnalité de Kabuto est assez difficile à cerner, il apparaît comme étant un aimable homme poli, respectueux et serviable avec un sens de l'humour léger. Il n'a été ainsi que lors de ses premiers jours avec l'équipe 7 de Konoha, quand il se faisait encore passer pour un Genin de ce village ! Cependant, aujourd'hui et même avant, il se montre avec une nature sadique aimant rendre nerveux ses adversaires (ou même de potentiels alliés comme il l'a fait avec Madara) en leur faisant revoir des moments de leur passé qu'ils voudraient oublier. Il a par exemple utiliser la Réincarnation des Âmes non seulement pour le combat mais aussi pour affecter psychologiquement ses adversaires laissant volontairement aux ressuscités leurs souvenirs et personnalités d'origine. Il à tendance à voir la vie de ses subordonnés comme une futilité, il n'hésiterait pas à les mener droit vers une mort certaine si c'est pour son profit personnel. Même si lui méprise ces vies, il n'apprécie guère l'impolitesse à son égard ou celle de son défunt maître Orochimaru, qui d'après lui continue de vivre à travers son âme. C'est une raison pour laquelle il montre une légère aversion pour Sasuke Uchiwa qui ne respectait en aucun cas le Serpent Blanc ! De ce fait il fut le subordonné le plus loyal de cet individu malfaisant, et encore aujourd'hui même s'il n'est plus de ce monde, Kabuto continue à croire en lui. Le jeune Yakushi possède des dons de manipulateurs réussissant à faire penser aux ninjas de Konoha qu'il était l'un des leurs pendant plusieurs années, il est aussi parvenu à faire penser à Sasori que sa technique faisant de Kabuto son larbin était toujours effective, et obligeant Madara qui est lui-même connu pour ses aptitudes manipulatrices extrêmement élevées à coopérer avec lui. Même s'il obéissait généralement aux ordres d'Orochimaru de son vivant, il pouvait tout de même aider ses ennemis comme lorsqu'il prodigua des soins à Hinata et Sakura durant l'examen des Chuunins ! Le Sannin put douter maintes fois de sa loyauté réelle, mais au fond il savait qu'il n'avait rien à craindre car Kabuto est comme en admiration devant lui. Même s'ils sont dans des camps opposés, il semble continuer à parler gentillement avec Naruto Uzumaki car c'est grâce à lui qu'il s'est trouvé une autre voie dans la vie maintenant que son maître n'est plus parmi les vivants; celui de trouver un nouveau lui qui lui correspond réellement ! Pour encore énoncer ses talents de manipulateur, Kabuto n'aime pas forcer les gens à faire quelque chose contre leur volonté (sauf avec les ressuscités de l'Edo Tensei), il préfère les amener à faire ce qu'il veut en étant sympathique avec eux comme il l'a fait pour envoyer Kimimaro malgré son état chercher Sasuke en le motivant en lui parlant de la souffrance qu'éprouvait Orochimaru. Depuis qu'il a absorbé les cellules de ce dernier, il semble avoir l'ambition de le surpasser et d'améliorer sa connaissance en ninjutsu au niveau ultime qui était d'ailleurs le rêve de son maître. Il montre aussi de l'intérêt pour les expériences, en particuliers sur Yamato possesseur des gênes du Shodaime Hokage et Zetsu, un individu décidément plein de surprises. Un autre de ses buts est de percer les mystères et de découvrir les secrets du Rikudô Sennin.

Son histoire : (en 5 lignes)

Intro

Je suis à la base le seul survivant de la guerre du col des campanules qui a eu lieu juste après la fin de la 3eme grande guerre ninja. J'ai été trouvé par le chef de l'unité médicale de Konoha ainsi il m'a recueilli et élevé comme son propre fils me donnant par la même occasion des cours visant à me permettre d'utiliser les techniques de soins ninjas. Au fil du temps je suis devenu un expert dans l'art de les utiliser. Un jour je rencontrai Sasori qui me jeta une sorte de sort de lavage de cerveau pour que j'espionne Orochimaru, qui me libéra de son emprise et depuis devint mon maître et m'engagea comme espion au sein de Konoha. Je me fis passer pendant des années pour un Genin du village loyal bien que je ne réussisse pas à monter en grade. C'est alors que je fis mon apparition... dans la première partie !

L’examen Chunin

L'examen Chuunin du village allait se découper en 3 parties, en tant que candidat je devais faire de mon mieux pour parvenir à monter au rang de Chuunin mais j'avais une sorte d'objectif secret, je devais par ordre d'Orochimaru surveiller Sasuke Uchiwa pour lui donner des informations sur celui qu'il convoite pour être son prochain corps.Aux premiers abords, je jouais la carte de la sympathie avec les ninjas de Konoha, je fis connaissance avec chacun d'eux bien que je les connaissais déjà via mes cartes d'informations. D'ailleurs je leur fis une petite démonstration, sortant une des cartes de mon paquet et la posant au sol je transférai mon chakra pour faire apparaître les informations. Sasuke me demanda si j'en avais à propos du garçon de Suna aux cheveux rouges, évidemment que j'en avais ! Il se nommait Gaara, il faisait partie de la seule équipe de Suna participante avec son frère et sa soeur Kankurô et Temari sous le commandement d'un Jônin du sable nommé Baki. Etrangement, je sentis une présence se rapprocher très rapidement, puis quelqu'un apparut devant moi et me porta un coup que j'esquivai en me reculant mais pourtant le verre de mes lunettes se brisa quand même et je m'agenouillai pour cracher du sang. C'était Dosu, un membre du village du Son qui apparemment se trouvait assez fort. Juste après les provocations, les examinateurs au complet apparurent brusquement dans un épais nuage de fumée blanche. Celui qui se trouvait au centre nous cria de nous calmer et se présenta comme étant le prochain responsable de la première épreuve. Tout le monde se tut, moi de même ! La première épreuve était une épreuve écrite, les questions étaient si dures que le seul moyen de s'en sortir était de tricher ! Cependant à chaque fois qu'un examinateur nous prenait sur le fait, il nous retirait 2 points nous laissant le droit de tricher 5 fois. C'était assez évident, pourquoi est-ce qu'ils nous laisserait tricher ? C'était probablement pour autre chose qu'un test intellectuel ! Personnellement je devais à tout prix le passer pour poursuivre ma mission. Je n'avais pas réellement besoin de tricher, je connaissais les réponses après avoir passé au moins 5 fois l'examen sans succès bien sûr volontairement. La seconde épreuve était une épreuve de survie plutôt spéciale, nous devions traverser la Forêt de la Mort pour atteindre la tour en plein centre. avec l'équipe au complet et en bon état si possible ! Ca allait être quand même compliqué car je devais aussi surveiller Sasuke ! J'étais censé être accompagné de mes deux coéquipiers Yoroï Akado et Misumi Tsurugi mais je décidai de faire bande à part pour prêter main forte à l'équipe de Naruto. Je les aidai à se nourrir, mais plus particulièrement à survivre face aux dangers que présentait cette forêt étrange. Un tout aussi étrange candidat se dressa face à nous, c'était un Genin de la pluie qui nous attaqua avec une multitude de clones inconsistants. Naruto s'acharnait sur eux, énergique comme il est cela ne m'étonnait guère mais je voyais bien que le but de la manoeuvre était de nous épuiser ! Soudainement je sentis une présence de personne réelle, cette personne allait attaquer ! Je sauvai L'hôte du démon renard en échange de mon intégrité physique car oui, c'était moi qui fut touché ! Nous réussîmes cependant à nous en tirer plutôt bien, en récoltant d'ailleurs leur parchemin. Je rejoignis donc mes autres équipiers pour finaliser l'épreuve et accéder à la suivante tant bien que mal. La dernière épreuve était un tournoi, opposant à chaque combat 2 participants. Avant même que l'épreuve ne commence, je déclarai forfait expliquant que je ne pouvais plus continuer et risquer ma vie ! Cependant réellement je ne devais pas me battre maintenant au risque de dévoiler mes véritables capacités ! J'informai Orochimaru de toutes les informations que je possédais alors, il me donna donc une nouvelle mission qui risquait d'être plus corsée: kidnapper Sasuke ! Ce dernier était à l'hôpital suite de son combat contre mon équipier temporaire Akado Yoroï, je profitai de cette situation pour tenter d'accomplir cette tâche au plus vite. Bien aisément je me débarrassai des huits membres de l'ANBU surveillant le jeune garçon, et lorsque je m'apprêtai à réussir Kakashi Hatake vint s'en mêler. J'étais forcé de fuir, alors j'utilisai une de mes techniques pour prendre possession d'un des cadavres et me jetai par la fenêtre pour m'échapper, repoussant la complétion de mon objectif à plus tard.

L'examen touchait à sa fin, il ne restait plus que les derniers combats à passer ! Je m'y incrustai sous l'apparence d'un membre de l'ANBU, couvert par un long manteau noir à capuche et j'attendis le moment crucial pour passer à l'action et débuter l'invasion du village caché de la feuille. Durant le combat entre Neji Hyûga et Naruto, je jouai encore l'allié en soignant Hinata encore souffrante, mais lorsque son compagnon Kiba Inuzuka était sur le point de détecter ma présence, je dû le faire taire d'un coup sec dans la nuque. Lorsque pendant leur combat, Sasuke blessa Gaara faisant sortir malgré lui son démon, j'entrai enfin en scène ! Grâce au genjutsu des Plumes du Nirvana j'endormis tous les spectateurs, mes alliés réels le dissipèrent et l'on put commencer. Cependant cette technique n'était pas de grand niveau, Kakashi Hatake et Gaï Maïto avaient réussi eux aussi à s'en tirer et combattait maintenant tous les ninjas du Son qui m'accompagnaient ! Je ne pouvais participer encore une fois de peur que le Ninja Copieur copie mes capacités ! Rapidement l'invasion se solda par un échec, alors je fuis le village pour éviter de devenir inutile aux yeux de Maître Orochimaru.


A la recherche de Tsunade


Mon cher maître était dans un sale état après avoir assassiné le 3ème Hokage, celui-ci tenta dans un espoir désespéré de sceller son âme mais ne put sceller que ses bras ! Ainsi il ne pouvait plus utiliser de techniques et avaient besoin de moi pour bien des choses. Je ne supportais pas de le voir dans cet état, mais la seule personne capable de le soigner efficacement était une personne qui n'avait plus été revue depuis bien des années, aussi l'une des Sannins tout comme mon maître: la kunoichi Tsunade ! D'après les gens, cette dame parcouraient les villes en quête de jeux de hasard où elle perdait toujours. Cependant nous avions réussi à la trouver ! Elle était d'ailleurs accompagnée par une jeune demoiselle qui était pour elle ce que j'étais pour Orochimaru, une autre kunoichi nommée Shizune. Pour qu'elle accepte de nous porter secours il fallait cependant négocier un peu et ça n'allait pas être de tout repos ! Cependant Maître Orochimaru était très intelligent, il proposa un marché à Tsunade qu'elle ne pourrait jamais refuser: il lui proposa de faire revivre son frère et son fiancé, Nawaki et Dan Katõ en échange qu'elle soigne ses bras avec ses techniques de médecines qui ont fait d'elle l'une des meilleures ninjas médecins du monde. Elle avait apparemment marché, mais je redoutais qu'au lieu de le soigner cette vieille s'en prenait à sa vie et y mettait un terme. Par crainte donc j'engageai un combat avec elle dans une plaine sauvage et isolée avec l'espoir que je puisse la forcer à se soumettre à nos désirs. Avant le combat, j'avalai une petite pilule de ma composition qui visait à accroître mes capacités au combat. J'utilisais avec agilité et rapidité ma technique du scalpel de chakra, l'accablant de coups jusqu'à ce qu'elle arrive à perturber le contrôle de mon corps avec une technique libérant des décharges électriques pour déranger mes neurones. J'avais du mal à bouger correctement, si je voulais bouger ma jambe droite par exemple c'était la gauche qui répondait ! Mais rapidement et à sa grande surprise je compris le nouveau fonctionnement de mon corps et repris le combat avec néanmoins plus de difficulté. Je savais qu'elle était atteinte d'hémophobie, alors je me coupai volontairement le poignet avec un kunaï pour lui jeter mon sang à la figure. Elle était comme paralysée et traumatisée, j'allais profiter de ce moment de faiblesse pour lui porter un coup fatal avec ce même kunaï mais alors que l'arme allait atteindre sa cible, un petit d'homme se dressa devant moi et prit le coup à sa place ! C'était Naruto ! Mon kunaï se planta dans sa main, je me demandais bien si il était fou ! Lui-même d'ailleurs était surpris que j'étais en faite du côté des méchants. En faisant son petit sermon, Naruto créa un clone et commença à tourner dans sa main libre une sphère de chakra tandis que son autre main toujours empalée par mon kunaï m'empêchait de riposter. Finalement il réussit à me frapper avec sa technique qu'il appela le "Rasengan" Heureusement pour moi mes prouesses en médecine me permirent d'éviter la mort ! J'utilisai une technique de régénération de cellules mais la technique était si puissante que je ne pus me soigner complètement ! En même temps que l'orbe ne me touche j'avais aussi réussi à lui porter un coup fatal qui, sans l'aide de Tsunade aurait porté ses fruits ! Je me retranchai auprès d'Orochimaru qui réclama mon aide pour invoquer Manda le roi des serpents. Jiraya l'ermite des crapauds et Tsunade invoquèrent eux aussi leurs plus puissantes bêtes, Gamabunta le boss des crapauds et Katsuyu la princesse des limaces. Les trois Sannins étaient de nouveaux réunis mais pas entièrement du même côté ! Le combat fut rude, je me chargeai de tenir Shizune à distance tandis que les trois monstres de puissance se battaient entre eux mais finalement, probablement à cause de l'infériorité numérique, le Serpent fut mis en déroute ! Nous n'avions plus d'autres solutions que de fuir en espérant revenir avec un nouveau plan aboutissant à un succès !

Orochimaru ayant plus que besoin d'un nouveau corps et n'ayant plus le temps d'attendre Sasuke, je provoquai un combat géant entre plusieurs prisonniers bien choisis par leurs puissances. Je leur promis que le vainqueur verrait son voeu le plus cher réalisé par les soins du maître. Ils se battirent comme des chiens jusqu'à ce qu'un seul soit debout: Genyuumaru ! Il allait devenir le futur corps de notre maître à tous en attendant Sasuke... Cependant je ne lâchai pas l'affaire et je poussai Kimimaro à aller le chercher malgré sa maladie en phase terminale qui risquait de le tuer s'il forçait trop.
La
nouvelle équipe numéro 7 ; Sai en action ?


Environ 3 ans après tout ceci, Sasuke nous ayant rejoint ce n'était qu'une question de temps avant que le maître puisse prendre son corps pour son besoin personnel ! J'avais été assigné à un rendez-vous avec Sasori, celui-ci pensait que j'étais toujours sous son influence et que j'allais lui livrer les informations que j'avais sur Orochimaru mais il se trompait sur toute la ligne ! Au contraire, je comptais justement le tuer pour affaiblir les forces de l'Akatsuki qui était une plus grande menace que n'était le Serpent Blanc ! Le rendez-vous se passait sur le pont du Ciel et la Terre, j'étais habillé d'un grand manteau noir à capuche pour ne pas que les gens que je risquais de croiser m'identifie. Je le reconnaissais bien là ce Sasori toujours dans sa marionnette de défense Hiruko, je fis mine de jouer le jeu en lui donnant de minces informations. Alors qu'il comptait me capturer, mon maître fit son entrée en faisant semblant d'être venu me tuer en me pensant traître, mais c'est alors qu'avec l'aide de mon scalpel de chakra je découpai la tête de Sasori sous les ordres du Serpent ! Cependant je fus surpris de voir qu'il ne s'agissait pas du marionnettiste de l'Akatsuki mais de Yamato, un jônin de Konoha ! Sa couverture étant maintenant détruite, il appela le reste de son équipe en renfort, Sakura, Naruto et un petit nouveau apparurent rapidement. Naruto ne put contrôler ses pulsions et engagea directement un combat contre moi et le maître. Ce dernier parla de Sasuke comme s'il était un objet lui appartenant, l'hôte du démon renard se mit en colère et commença à se faire envelopper par le chakra de cette entité démoniaque, 3 queues étaient déjà visibles. Je tentai une attaque pendant qu'il restait immobile mais je fus bien facilement repoussé plusieurs mètres plus loin avec un seul de ses rugissements, blessant son équipière Sakura par la même occasion ! Je retournai alors la voir et la soignai même si elle faisait maintenant partie de nos ennemis, disant d'ailleurs que l'Akatsuki était le plus grand adversaire. Après que Naruto ait endossé le manteau à 4 queues et détruit le pont ainsi qu'une grande partie du décor alentour, ne laissant qu'un immense cratère, Yamato tenta de le calmer et Sakura était hors d'état de nuire, Saï profita du moment pour nous rejoindre. Il prit quelque chose dans son sac que je pris pour hostile et je lui sautai dessus pour l'empêcher de tenter une attaque traître. Cependant une enveloppe tomba de son sac qu'il ramassa et nous donna, contenant des informations destinées à Orochimaru, je fus alors assigné à la mission de laisser un corps identique à celui de Saï pour qu'ils pensent qu'il avait été tué. Alors que Sasuke se battait contre son ancienne équipe remaniée, Orochimaru et moi apparurent plus haut demandant à Sasuke de revenir et de se calmer. Il obéit froidement et tous les trois nous disparûmes avec l'impression que nos corps brûlaient petit à petit comme du papier.

Un nouveau Kabuto…

Le jour où Orochimaru allait prendre possession du corps de Sasuke était venu, ils s'enfermèrent dans une salle et commencèrent le rituel qui dura plus longtemps que ce que je pensais... Je n'étais pas avec eux donc je ne savais pas ce qu'il se passait, mais lorsque Sasuke ressortit je cru que c'était bel et bien le Serpent Blanc ayant réussi son rituel ! Je remarquai cependant une certaine différence qui me plongea dans le doute... Je fus surpris, outré et choqué de voir le cadavre de mon maître gisant au sol dans la salle.. Sasuke était loin maintenant, je ne pouvais plus le rattraper...! Je tentai cependant de prendre des échantillons de l'ADN de mon défunt maître ainsi que ce qu'il restait de son chakra pour me les implanter et obtenir sa puissance, dans la pensée qu'ainsi il continuerait à vivre à travers moi. Les cellules cependant commençaient à prendre le dessus sur ma volonté et je commençais à avoir des écailles blanches tout en perdant de ma personnalité comme si je devenais fou. Plus tard je partis à la rencontre de Naruto accompagné de Yamato et d'Hinata, uniquement pour lui dire merci de m'avoir montré une nouvelle voie pour ma vie. Je lui expliquai que je vivais dans l'ombre d'Orochimaru , et que grâce à lui (et bien sûr à Sasuke) je compris que je pouvais moi aussi relever la tête et devenir quelqu'un, un moi différent et qui me correspondait mieux ! Grâce aux cellules du Serpent Blanc j'étais enfin devenu assez puissant pour vivre pour moi-même et ne plus avoir à servir quelqu'un pour ma survie ! Pour le remercier, je donnai à Naruto un livre contenant de précieuses informations sur l'Akatsuki et ses membres. Avant de pouvoir me faire appréhender je disparus sans laisser de traces en notant que je reviendrai un jour pour me battre contre lui et en rajoutant que cela se passera après que j'ai vengé Orochimaru en tuant Sasuke. Je suis maintenant poursuivi par Anko et son équipe qui silone le continant à ma recherche…




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Sur Google
    Connaissez-vous les RPG : Oui
    Decrivez-vous dans la vie réel :
...



Dernière édition par Kabuto Yakushi le Ven 12 Aoû 2011 - 0:21, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Alors alors alors. Avant toute chose, il manque des codes. Attention donc à les ajouter avant que j’aille plus loin dans mes explications.

Allez, on file relire tout ça. Je sais que c'est long et que c'est chiant mais il faut le lire...

Bon courage
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Left_bar_bleue1133/2000Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:54

Alors, pour ma part, je crois qu'il manque encore quelques codes, donc je ne sais pas si j'en ai oublié, mais bon... de toutes façons, attends qu'Akari te dise ce qu'il manque, car je ne vois pas ce qu'il faudrait pour incarner ce personnage.

La seule chose que je peut te conseiller est de revoir tous le règlement (
si tu l'as déjà lu, inutile de le relire), mais au moins voir s'il ne te manque aucun code...

Bonne chance, et que la Force soit avec toi ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:52

Bonsoir,

Bon, bon...

Après une discussion avec un membre du staff, il a été décidé de ne pas t'accorder le rang S comme je l'ai dis précédemment. Je m'excuse de l'erreur causé par ce malentendu.

En effet, nous estimons que cette fiche n'est pas assez développé pour recevoir le rang où nous avions fixé le personnage de Kabuto (a savoir rang S Lvl 22).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:54

Du même avis que Akari, tu n'as pas le niveau pour un personnage comme Kabuto, je te propose de te rediriger vers un personnage un peu moins important.

Voila merci de ta compréhension.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:43

Bah... je suis un peu deçu mais c'est la vie :), je vais donc réflechir à un personnage du manga que je voudrais jouer et je posterais sa présentation .Sinon avec cette présentation on peut envisagé quelle rang ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Left_bar_bleue1377/2000Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:45

Bonjour/Bonsoir.

|- Je dirais rang B.
|- Présentation abandonnée.
|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Kabuto "L'héritier du serpent blanc" Icon_minitime


Kabuto "L'héritier du serpent blanc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu Kabuto
» Fiche du Serpent
» Apprenti du serpent!
» Guren no jutsu (DC de Kabuto)
» Presentation De Kabuto Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-