Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace

InvitéInvité
MessageSujet: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace Mar 26 Mai 2009 - 7:29

Aux aurores alors que le ciel commençait tout juste a claircir, cela faisait seulement une nuit que Milena venait d’oté la vie d’une manière excessivement brutale a une femme et son enfant. Serte elle avait du se montrée inhumaine en torturant de la sorte un être qui venait de fêter son 12ième anniversaire, mais c’était un mal pour un bien. Un mal pour son bien et elle n’était pas décidée à abandonner sa quête de puissance aussi facilement ; le monde des ninjas a toujours été cruel et sans pitié, seuls les plus forts pouvait y survivre, les plus forts mais aussi ceux qui pensaient comme de véritables ninjas. Lorsqu’elle se battait contre son enfoiré de père elle avait comprit cela, être un ninja était synonyme d’être une machine à tuer. Obéir aux ordres ou perdre la vie c’était le triste destin qui partageait tout shinobis.
Toute fois, ce n’était pas le moment de se rappeler du pourquoi Milena avait décidée de mettre ses sentiments de coté, suivant le sentier que la conseillère du Tsuchikage lui avait dit de suivre, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de la priver de ses jambes et de la trimbaler jusqu’ici. Cela devait bien faire trois à quatre heures qu’elle marchait dans ces sentiers difformes à cause des roches sans formes précise qui le composaient. Et si cette femme lui avait menti ? Elle n’avait pas pensée à cette éventualité, et puis vu l’état mentale dans lequel l’Akatsuki leader la forcer à parler il aurait été assé difficile de mentir.
Alors que Miss Saber se demandait si elle avait bien fait de tuer ces deux personnes, elle culbuta sur quelque chose et manqua de s’écraser la face sur le sol rocailleux. Se disant que ce ne devait être qu’une pierre male placé elle ne prit pas la peine de se retourner pour voir ce que c’était, continuant donc sa route plongée dans ses pensées, le soleil devant elle déboula brusquement de derrière une montagne. Voulant éviter de l’avoir dans les yeux elle se retourna carrément et vit quatre profondes entailles dans le sol, soulevant un sourcil elle se rapprocha pour les examiner. En regardant de plus près, chacune d’elles devaient bien faire 1 mètre et demi de profondeur. Ses cicatrices parfaitement symétriques ne faisaient visiblement pas parties du paysage ; en y regardant de plus près Milena en conclue que ce ne pouvait être qu’une chose, les griffes de sa proie. Elle suivit ces fameuses traces de griffes qui l’emmenait l’on ne sait où. Après une trentaine de minutes, elle déboucha sur une clairière étrangement plus plane que le reste du secteur, mais ce qui fit le bonheur de Milena était cet immense belette qui dormait en plein milieu de cette même clairière. Analysant la topologie de lieux il ne semblait t’y avoir qu’une entrée a cet espèce de cirque en plein ciel. Connaissant le caractère fuyard de son opposant actuellement plongé dans un sommeil profond elle piégea l’entrée d’une bonne dizaine de parchemins explosifs qu’elle venait tout juste de matérialiser. Une fois sa besogne finie elle se rapprocha un peu de l’animal et l’observa avec plus d’attention, il avait bien sept queues qui bougeaient paresseusement dans tous les sens, enroulée sur elle-même alors qu’au rythme de sa respiration son abdomen montait et descendait, Milena pouvait sentir l’halène nauséabonde de la créature. Ce bijuu noir a bandes blanche n’allait sans doute pas être facile a capturer, Milena allait très certainement devoir l’assommer et l’assommer très violement, le mettre carrément dans le coma pour ne pas avoir de problème plus tard lors du transport.
Milena fronça les yeux et se mit en position;

Spoiler:
 

exécuta rapidement une série de mudras et murmura d’une voix a peine audible :

- Technique du clonage jumaux.

Immédiatement son chakra se mit a sortir de son corps sous forme de vapeur et se condensa sur ses cotés. Peu après deux autres Milena se tenait respectivement a gauche et a droite de l’originale.

Spoiler:
 


- He bien …
[lily la blanche]

- le Combat …[Milena la noire]

- Peut commencer [Arthuria la bleu]

A ce moment la, les notes explosives qu’elle venait tout juste de poser explosèrent dans un vacarme assourdissant, fermant ainsi la seule sorti de ce qui venait de se transformer en arène de combat.

Listen " Final fantasy x blitzball arena rock"


Spoiler:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace Dim 2 Aoû 2009 - 1:08

Un vacarme assourdissant retenti tandis que Milena et ses doubles ne bougeaient pas d’un micro centimètre malgré la puissance de la déflagration. Comme il fallait s’y attendre cette espèce de gros vers de terre (désolé mais ya eu un changement dans l’histoire des bijuus), se réveilla en sursaut et se mit a se trémousser dans tout les sens pour se remettre sur pied, enfin sur annaux. Il se redressa et aperçut les trois demoiselles elles se mirent immédiatement en position de combat, mais a leur grande surprise, ce dernier se retourna et fi onduler ses annaux a toute vitesse pour se carapater. Vive d’esprit, Lily courut vers l’une des queues du vers et la saisit ; elle se mit à tirer en sachant que ce qu’elle faisait était complètement ridicule. Effectivement d’un geste nonchalant d’un de ses sept appendices il balançât la fille en armure blanche dans le décor comme si il avait s’agit d’un jouet. Milena quand a elle ne bougea pas et regarda le monstre tenter de prendre la fuite, tandis que Arthuria partait a la rescousse de Lily Milena se mit a exécuter une série de signe puis dans un murmure audible que de sa seule oreille souffla :

- Raiton, El Thor…

Un éclaire fendit immédiatement le ciel dans un fracas sonore de plusieurs décibels et s’écrasa sur l’animal, il fut secouer par cette fulgurante décharge électrique qui fit un énorme cratère dans le sol en soulevant un nuage de poussière plutôt considérable. La demoiselle restât sur ses gardes sachant que ce-ci n’avait fait que le secouer un peu, il n’avait certainement ressenti que quelques picotements. Quelque instants plus tard c’est sans surprises que devant elle ce même nuage de fumée se fendit laissant apparaître un vers a sept queues en colère. La bête poussa un sinistre hurlement en se précipitant sur les trois Saber. Lily qui venait a peine de se remettre de ses émotions et Arthuria qui l’auscultait se firent projetées par le vent que dégageât la bête en passant. Milena recula sa jambe gauche prit appuy sur sa jambe droite, emmena sa main gauche resserrée en un poing le plus loin possible en jouant sur la mobilité du haut de son corps puis, une boule de vent se forma alors au bout de celui-ci. Elle avait maîtriser cette technique de stockage depuis peut de temps mais savait déjà s’en servir a la perfection, en voyant le peu de temps qu’il lui resta avant impacte elle avait préférer faire une technique de type fuuton de puissance moyenne dans une situation pareille était :

- FUUTON KAMAITACHI !!! Hurla l’akatsuki leader en donnant un coup de poing, accompagné de la boule de vent directement dans la tête du monstre.

Celui-ci qui fonçait sur elle tel un bélier reçut l’attaque de plein fouet, mais sans grande efficacité. Milena le savait ; elle n’avait fait ça que par mesure défensive. La tête du monstre recula comme s’il avait heurté une matière rebondissante, Milena quand a elle fut propulsée e arrière mais garda les pieds sur terre en reculant de plusieurs mètres tout en glissant. Sept a huit mètres plus loin, elle arrêta sa longue glissade en percutant un mur de plein fouet et releva la tête qu’elle avait baissée lors du choc.

- KATON RYUKA N O JUTSU !!! hurla la voix de Lily

- FUUTON REPPUKEN !!! Enchaîna Arthuria

C’était de loin le combo le plus basique Milena n’est jamais fait, il portait toute fois ses fruits ; la bête fut projetée sur le coté gauche par un très gros dragon enflammé. Milena tourna la tête vers ses doubles qui lui fait un sourire joyeux. Sourire qui ne tarda pas a s’effacer lorsqu’une des sept queues du vers géant sortit de la poussière que ce dernier avait soulevée en s’écrasant sur l’une des parois de cette pseudo arène, maniant sa queues tel un fouet il fauchât les deux filles qui venaient de l’attaquer et une autre de ses queues s’abattis violement sur elles. Fort heureusement elles eurent le temps de rouler chacune d’un coté et laisser cet immense fouet s’écraser sur le sol, une troisième fonçait en direction de Milena elle-même qui avait toujours aussi mal au dos ; comme celle-ci venait à l’horizontale a mit hauteur, elle eu la présence d’esprit de se jeter au sol pour éviter de se faire aplatir comme une crêpe et se faire vidée de tous ses boyaux. La guerrière fit une série roulades en avant juste par précaution et il s’avéra qu’elle avait eu raison, car l’endroit qu’elle venait tout juste de quitter fut ensevelit par une véritable avalanche de rochés qui quittèrent le haut de la montagne perturbé par ces chocs répétés. La jeune fille reporta son attention sur la créature qui sortait lentement de la fumée, elle porta la main a son épée, mais la lâcha ; il n’était pas question de l’éliminer, seulement de l’assommer ou e plonger dans un profond coma.

- Lily ! Arthuria ! On va utiliser le tatsumaki rendan…
lança Milena après quelques secondes de réflexion.

Il semblait que ce soit la seule et unique manière de prendre cet animal sans le tuer, l’attaquer avec des techniques types fuuton, les doubles de Saber accoururent dans sa direction et chacune se plaça sur un de ses cotés légèrement décalées. Toutes trois dans un même mouvement écartèrent légèrement les jambes et exécutèrent une série de signes, une très longue série de signes, profitant du faite que le démon reprenne ses esprits. Un vent d’une grande violence se leva, et entoura le groupe de kunoishi. Au fur et a mesure que celles-ci progressait dans leur mudras, des boules d’une tailles moyenne apparaissaient a leurs jambes, puis lentement le même type de globe de vent fit son apparition devant leurs mains. Semblait t-il que c’était le même jutsu utiliser par Milena quelque minutes au paravent ; Lily finit la première, se redressant brusquement dégageant une onde de choc qui souleva la poussière faisant onduler les vêtements de ses soeures, Milena finit en seconde et arrêta de faire gesticuler ses doigts avec une lenteur assurée ; puis se fut le tour d’Arthuria, Lily prit brusquement la parole :

- j’ai finit la première !
Lançât t-elle d’un air joviale et sautant presque sur place comme une gamine. Et toi Arthuria tu as finis bonne dernière… continua t-elle en se moquant ouvertement.

- tu veux savoir ce qu’elle te dit la dernière ? répondit la jeune femme en robe bleu sur un ton agressif.

- La première qui l’ouvre encore mourra dans le centième de seconde qui suivra… dit Milena avec un calme si froid qu’il en donnait des sueurs froide.

Elle se redressa, examinant ses poings et le bout de ses pieds, devant ses quatre membres prônait des sphères tourbillonnants dans tous les sens, dans lesquelles on pouvait discerner un vent d’une rare violence. Il en émanait une aura toute aussi meurtrière, Milena se mit a avancer en direction du monstre qui devenait de plus en plus lucide ; la petite dispute qui venait de naître entre ses double fut oublier si vite que l’on aurais juré qu’elle n’eu jamais existée. Toutes trois avancèrent sur le monstre sans éprouver la moindre crainte, avançant même avec une certaine arrogance et un esprit libre de toutes peurs ; après tout c’était normal, deux de ces boules contenait la puissance de la plus puissante technique Fuuton jamais créée, l’atsugaï et les deux autre celle ‘une technique un peu moins puissante mais toutes aussi dévastatrice, le reppuken. Serte elles avaient dépensée une masse incommensurable de chakra pour enchaîner quatre Atsugai de la sorte et continuaient d’en dépenser pour parvenir a condenser leurs puissances en de si petites sphères, mais l’opération en valait la chandelle. Aucune créature vivante sur cette terre ne pourrait résister à l’assaut d’une de ces deux attaques qui détruisent facilement un village. Sa technique de stockage était d’une effroyable efficacité, parvenir a sceller ainsi la puissance d’une de ces techniques d’une rare vélocité n’était franchement pas donnée au premier venu.

Selon toute vraisemblance, le démon savait que quelque chose se tramait, quelque chose qui pourrait lui être fatale. Son corps prit soudain une autre couleur, lentement, celui-ci prenait la couleur de la zone, voyant cela, sans perdre la moindre seconde, la kunoishi vêtue de noire exécuta une nouvelle série de mudras puis plaqua sa main au sol e murmurant :

- Raiton Ikasushi no utte.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace Dim 2 Aoû 2009 - 1:09

Ce n’était serte pas visible, mais un courant électrique parcouru tout le sol jusqu’a arriver sous la créature qui peu à peu disparaissait. Maintenant u’elle était ciblée, le fait qu’elle disparaisse n’était plus un problème pour la blondinette gothique. Elle ne bougea pas et resta parfaitement immobile, le seul bruit que l’on pouvait entendre était celui du frottement de l’air créer par les techniques des Saber. Le monstre quand a lui avait disparu du champ de vision des trois filles, mais elles en connaissaient la position exacte. Toutes trois attendirent le moment où celui-ci se sentirait suffisamment en confiance pour les attaquer sur le coté, ce qu’il fit dans les instants qui suivirent. Sans perdre une seconde Lily et Arthuria utilisèrent l’idoujiba no jutsu pour arriver sur les flancs de la bête, elles flanquèrent un majestueux coup d’une infinie puissance dans les coté de la bête avec les sphères de vent qui multipliait la puissance de leur attaque par une valeur infinie. Le monstre réapparu tellement ses sens en furent perturbés, il dandina de tout son long et se pencha vers l’avant, mais c’est a se moment précis que Milena finit cet enchaînement dévastateur en apparaissent juste en dessous du monstre dans une étrange position accroupie. N’importe quel boxeur vous dirait que c’est la meilleur manière de donner un uppercut en y mettant tout son poids, chose qui ne tarda pas a arriver. Dans un bond spectaculaire elle sauta le poing droit tendu vers le haut et le gauche fermer coller a son coté, visant ainsi ce qui avait tout l’air d’être le crâne du monstre, elle monta sur plusieurs mettre grâce a la poussée des sphère de reppuken sous la plante de ses pieds dont elle laissait s’échapper la puissance de manière spécifique de sorte a la propulser vers le haut. Après une attaque qui les fit monter tout deux sur plusieurs mètres de hauts, ils redescendirent. Shishibi en avant, la tête toujours sous l’attaque de Milena qui elle dirigeait son poing vers le bas de sorte a ne pas laissé une minute de répit à la créature qui s’écrasa au sol avec l’akatsuki leader qui en avait vraiment marre. La bête resta étalée de tout son long encore sonnée par ce violent assaut, mais Milena teigneuse et acharnée qu’elle était ne s’arrêta pas de si bon chemin. Elle s’assit sur le thorax du démon a sept queues et se mit a enchaîner coups sur coups, tel un combattant des quartier précaires. Donnant des coups d’une rare violence, engendrant des dégâts encore jamais vu sur le monde shinobi ; Elle ne cherchait pas trop loin et frappait la tête du monstre de toutes ses forces, puis une douleur. Une douleur lancinante dans les mains, elles saignaient. C’était prévisible, garder la puissance de deux atsugai était déjà miraculeux, mais les garder compressés aussi longtemps était inhumain, par conséquent ce qui arrivait était tout a fait normale. Elle finit avec un violent coup direct puis fit une série de flip arrière pour s’éloigner du bijuu, la distorsion crée par les sphère de vent commençait a s’attaquer au corps de Milena, ses gants avaient été complètement rongés par la puissance du vent. Celui-ci agissait comme un puissant aspirateur et avait aspiré la majeur partie des gants de Milena et s’attaquait maintenant a ses mains, il falait qu’elle arrête.
Elle tourna la tête vers le monstre qui allonger par terre ne bougeait plus, se reconcentrant sur son cas actuel, elle tendit les mains ver le ciel et lançât les sphères avant que celle-ci n’est sa peau. Les boules quittèrent ses mains précipitamment et disparurent rapidement dans le ciel. Peu après une violente bourrasque de vent s’écrasa au sol, soulevant de gros nuages de poussières.
Milena se remit en route en soulevant le bras et était sur le point de dire a ses double de transporter le démon lorsque :

- MILENA A ATTENTION !!! Hurlèrent à l’unission Lily et Arthuria

Milena pu voir une ombre grossir sur le sol tout en l’enveloppant, elle eu cependant suffisamment de temps pour utiliser l’idoujiba no jutsu et se retrouvée hors d’atteinte sur le coté gauche. La queue du monstre s’écrasa sur le sol en faisant éclater les rochers alentour dégageant de gros nuages de poussières et d’immenses masses rocheuses. Milena eu a peine le temps de souffler qu’elle ressentie une violente pression sur son coté gauche avant d’être balancée dans les airs tel une poupée de chiffon, ce long vol plané lui parut interminable jusqu’à ce que finalement elle s’écrase lamentablement dans les flancs de la montagne. Elle sorti la tête des décombre et avait des difficultés a respirer, mais le plus térrible était sans aucun doute cette douleur abominable qu’elle ressentait sur son coté, aucun doute possible, elle avait les cote brisées, c’était déjà un miracle d’y avoir survécue. Elle tourna la tête vers la parois qui aurait du être maculée de son sang et ne comprenait pas vraiment le pourquoi vivait t-elle toujours. Alors que la poussière retombait elle se mit a quatre pattes et cracha un long jet de sang et de chaire,elle baissa la tête puis s’aperçut que l’un des reppuken condensé qui se trouvait a ses jambes avait disparut et l’autre avait diminué considérablement. Elle avait du accidentellement libéré leur puissance dans le feu de l’action, elle se remit debout en poussant de toutes ses forces sur ses jambes qui ne la tiendrait plus bien longtemps si elle continuait a ce rythme la. Elle ferma les yeux et se concentra, un nuage noir montant de la poussière vers les cieux lui démontra qu’elle avait réussi a établir la liaison télépathique, si ses plans étaient corrects, le coin allait pas tarder a être humide. Effectivement la seconde avait bien reçut le message et l’eau montait a une vitesse vertigineuse en émettant un son particulier dans cet espèce d’amphi théatre. Arthuria venais d’utiliser le sousou arachi no jutsu créateur de tempêtes) et Lily le suishoa (raz de marrée) après une dizaine de secondes, Milena flottait sur l’eau a une quinzaine de mètres du sol. Le démon quand a lui ne savait plus ou donner de la tête, complètement dépaysé, il se contenta de pataugé bêtement en cherchant a s’enfuir. Dans un effort surhumain Milena exécuta une nouvelle série de mudras suivie de près par ses double, de nouvelles sphères apparurent, mais cette fois elle était bleu électrique et l’on voyait par moment un éclair en sortir. Deux raiton raikyu no kamisa batsu sous forme condensée prônais maintenant devant ses poings. Elle sauta, puis arrivée a une certaine hauteur sembla prendre appuy dans les airs avant de faire un nouveau bond. De cette étrange façon elle continua de prendre de l’altitude en sautant dans les airs jusqu'à dépasser le nuage orageux artificiel et arriver au dessus. Pendant son ascension Lily avait utiliser la prise suiton pour faire rentrer la bête sous l’eau, Arthuria par contre avait fait une série de signe tout a fais différente. Milena quand a elle avait atteint la hauteur désirée et tendait les mains vers le sol au dessus des nuage :

- MAMGE TOI ÇA !!! Hurla t’elle en libérant brusquement la double décharge d’électricité contenu dans les sphères devant ses mains.

Un long coup de foudre en sorti et traversa le nuage noir ce qui eu pour but de faire doubler la foudre de volume elle foudroya violemment le mini lac qu’elle avait crée avec le bijuu a l’intérieur alors qu’au même moment Arthuria crachait un giant dans les profondeurs du Lac. De violentes détonations retentirent, la foudre frappait partout ; dans le lac la bestiole se trémoussait dans tous les sens comme jamais, frappée par la foudre son opposé directe. Le lac émit une lumière bleue très intense durant un court instant puis ce fut le calme plat. Le monstre remonta lentement a la surface inconscient et complètent grillé. La y avait rien a dire, ce monstre était bel en bien K.O.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace Dim 2 Aoû 2009 - 1:11

Capture achevé

(acoord 'auto modération donner par SAGA et YUKA)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace Lun 1 Fév 2010 - 6:32

Je valide =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace


le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Glory, Mon âme est froide comme la glace.
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-