Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Girlande sévère & Boules de glace

InvitéInvité
MessageSujet: Girlande sévère & Boules de glace Girlande sévère & Boules de glace Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:32

Bonsoir !

Ce que je vais dire là ne va plaire à personne et pour cause, je viens défendre mes droits qui ont été lourdement mise en cause lors de cette réunion de dernière minute et qui a duré quatre heure.

1.) Vous ne savez pas ce que veut dire la phrase "prévenir en avance" ou quoi ? Je ne cesse de vous le répéter que si vous voulez ma présence pour une réunion staffienne, il fallait me prévenir à l'avance. Je vous recommande vivement de prendre votre dictionnaire et d'en chercher la définition car cela commence à bien faire. Je commence à croire que certain d'entre vous font tout pour que je ne sois pas présente lors de ces réunions...

2.) Vous avez bien casser du sucre dans mon dos et pas un seul d'entre vous n'a eu le cran de m'avertir par MP. Lorsque j'ai entendu les échos de la réunion, je ne suis pas de bonne humeur... Je ne supporte pas l'hypocrisie qui plane sur le staff et cela ne trop durer, il serait temps de grandir et faire ce qui doit être fait...

3.) Vous voulez faire disparaitre le village de Kiri parce qu'il est trop actif ? C'est quoi votre problème au juste avec Kiri ? Vous ne supportez pas que Kiri ai annexé Konoha ou quoi ? Que je sache si le village est actif, ce n'est certainement pas grâce à vous en outre mesure. Qui a attendu trois mois avant de déclarer l'annexion de Konoha au pays de l'eau ? Qui a tout fait pour laisser le temps aux ninjas de Konoha de se battre ? Qui fait vivre le village ? C'est Kaiza et moi. Vous n'avez donc rien à dire sur le village. Je suis mizukage et je ne permets à personne d'agir librement sur mon village sans en être préalablement averti et que je vous ai donné l'accord. Ce village c'est mon travail et celui de personne d'autre. Vous êtes bien content quand une conne dans mon genre s'en occupe et remonte la pente.

4.) Cette fois, je m'adresse à Vijay. J'en est ras le bol de tes changements incessants. Il y a encore peu, j'ai dis que je vous laissais décider de mon sort et vous m'avez tous répondu que j'avais ma place et durant la réunion, tu demandes à me faire remplacer ? Non, mais il est où le soucis là ? moi, je suis active au moins et je fais mon boulot alors que d'autre sont dans le staff mais ne le sont pas. Tu as même viré Kisame parce qu'il faisait son boulot ? Je suis en train de me demander si ce n'est pas toi qu'il faudrait dégager parce que je pense que tu n'as plus toute ta tête. Malheureusement on ne peut pas. C'est bien dommage... Oui, j'ai des occupations IRL et heureusement qu'elles sont là parce que finalement Nnr n'a pas changer, c'est un site à problème dont l'origine est claire comme la transparence de l'eau.

5.) J'en est ras le bol des changements qui viennent comme on change de chemins. Notre dernière mise à jour date de mi-novembre qui vous parlez de changer encore de contexte ? Mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? Je suis désolée mais j'en est vraiment ras la casquette de travailler pour du vent. Je n'ai absolument rien contre les changements mais cela ne fait que ça... Vous dites que le site n'est pas actif ? Et bien, c'est peut-être parce qu'il y a trop de changement accompagné d'autres choses ...

6.) En parlant de contexte, on retourne à l'époque du retour de Naruto à Konoha mais pourquoi ? Parce que vous estimez faire du spoiler ? Non mais je rêve... On vient me dire après que Madara = Tobi et que c'est du spoiler ? Ce n'est pas une nouveauté et on sait depuis bien longtemps que c'est le cas alors arrêtez avec vos excuses bidons. Je tiens à faire remarquer que nous avons nous-même modulé le contexte afin que cela colle avec ce que l'on sait du manga... D'ailleurs, cela veut dire que je dois libérer Konoha et rendre mon rôle de Mizukage ? Voilà un façon discrète et efficace de dire merci pour ton bon et loyal service mais on a plus besoin de toi... Désolée mais cela ne passe pas. Ce n'est pas en changeant sans cesse de contexte qu'on va sauver le forum...

7.) Concernant le cas de la petite Shizue et de Sane. Il parait que vous lui retirez le démon à une queue ? Et pour quelle raison, je vous prie ? Ce n'est pas parce qu'on change de contexte ? Et vous vous étonnez que les membres ne restent pas ? Moi, je ne suis pas surprise. Vous faites des promesses et les membres se cassent le cul pour obtenir ce qu'ils veulent pour leur retirer ensuite sous ce prétexte. Non mais sérieusement là... Il faut vraiment que vous comprenez une chose : ce n'est pas en faisant n'importe quoi que vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez acceptez le chakra de l'étoile à vie ? Vous ne vous rendez pas compte de la connerie ? Et vous dites vouloir respecter le manga ? Laissez moi rire... Dans le manga, il est clairement expliqué qu'une trop grande exposition au chakra de l'étoile tue les ninjas sauf quelques rares. Shizue à le morceau de l'étoile dans ses gènes et elle est en permanence exposé à celui-ci puisqu'il est dans son corps. En gros, son personnage doit mourir parce que vous êtes stupides ? Et pourquoi c'est toujours les membres qui doivent encaisser vos bêtises ?

8.) J'ai appris que des membres ont tenté d'expliquer gentiment que pour relancer le site, il faudrait tout recommencer depuis le départ. je dois avouer que je suis d'accord avec eux. En plus de ça, Vijay, tu as eu le cran de leur dire que c'est toi qui devait décider de quand le forum devait mourir ? Elle est bien bonne celle-là. je vais t'apprendre un truc mon coco. Ce n'est pas parce que tu es le fondateur que tu as le droit de vie ou de mort. Si les membres désertent, il sera mort que tu le veuilles ou non. Ce sont les membres qui décident pas toi... Et tant que j'y suis, je te mets au défi de fermer le forum au mois d'avril 2012 comme tu es aller le dire à plusieurs membres. Mais tu n'en aura pas le cran... Si cela venait à arriver, ce ,n'est pas moi qui vais pleurer...

Ce ne sont pas là mes dernières paroles mais puisque vous semblez être sourds à ce qu'on vous dit, ma place n'est plus ici. Que cela soit en tant que membre ou en tant que statfienne. Je ne supporte plus les décisions hitlierienne de Vijay qui devait soi-disant cesser mais ce n'est pas le cas. Va s'y Viajy continue à faire ton hitler et on verra si NNr va être aussi actif... je regrette la période où je gérais le site en ton absence. Au moins, là, il y avait de l'activité et moins de prise de tête. Lorsque j'aurais reçu d'autres échos de cette réunion, je reviendrais faire ma gueulante parce qu'on peut pas dire que vous êtes conscients de ce que vous faites. En passant, je compte révéler ce topic à tout le monde afin que tous les membres comprennent ce qui va se produire. Ils ont le droit de savoir... Afin de m'arranger que le sujet ne soit pas supprimer, je conserve une copie et je le posterais à chaque fois qu'il faudra...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Girlande sévère & Boules de glace Left_bar_bleue1377/2000Girlande sévère & Boules de glace Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Girlande sévère & Boules de glace Girlande sévère & Boules de glace Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:01

Bonjour/Bonsoir.

Point numéro Un : Tu n'étais pas la seule absente Akari, sache-le. Et je t'arrête de suite à croire qu'on ne veut nullement de toi dans les réunions d'Administrateurs. Cela est quelque chose de totalement absurde. Ensuite, pour ce qui est de la date de la réunion. - Il me semble - que Vijay avait conclu d'une date. D'ailleurs, la toute première date était Noel. Après, nous tous ne pouvons pas toujours être là. Tout comme toi.

Point numéro Deux : Casser du sucre dans ton dos ? J'avoue avoir dit de, peut-être revoir ta situation dans le Staff est mettre ton statut : '' Active " en : " Absente. " La cause ? Ton absence bien entendu. Mais, de suite, Kaiza a dit que tu es revenu. Immédiatement, j'ai retiré mes dires et que, par conséquent, cela n'était nullement la peine. Et je n'ai jamais parler [Qu'on soit bien d'accord.] qu'on te vire de l'équipe Administrative. Au grand jamais. Après, si pour toi cela est de l'hypocrisie. Je m'en excuse platement.

Point numéro Trois : Cela est aussi moi qui est suggéré d'avoir les portes de Kiri closes. Et cela n'est pas la première fois. La cause ? Quinze membres plus ou moins actifs et un village plus que bien construit. Après, je n'ai jamais dis qu'on fermerait Kiri sans : Un en parler à tout les membres du l'équipe Administrative. Et de Deux, sans avoir revu la situation de Kiri si cela est bien aussi actif qu'on le croit. Mais je tiens à dire que par la suite, l'idée de fermeture des portes de Kiri fut rejeter par tout les membres de l'équipe Administrative. Et on remplaça d'ailleurs l'idée par un gain de points pour l'entrée de certains villages comme avant. Je fus largement plus conquis par la deuxième option que la première. Je m'excuse encore une fois si cela put t'offenser.

Point numéro Cinq : Pour ma part, je trouvais que le contexte était très bien comme il est. Je ne voulais pas le changer aussi. Mais la majorité l'importe, j'ai donc accepter les changements. Surtout que, pour ma part. - Et rien que pour moi. - Je trouve le changement " d'époque " assez mineure. Mais je trouve aussi le changement assez bête. Et je l'ai fait remarquer. Mais soit.

Point numéro Six : Pour ce qui est du spoil. Je ne suis pas la deuxième saison du Manga. Je ne dirais donc rien là-dessus. Et c'est peut-être à cause de cela que j'ai accepter le changement de contexte. Mais ici, n'est nullement la question. Pour ce qui est du changement de l'annexion. Je te l'assure, et je donne ma place dans l'équipe Administrative si on me contredis. On en a nullement parler. D'ailleurs, cela n'est tout simplement impossible puisqu'on a vu la situation de Konoha ensemble et que je suis toujours au pouvoir. Par conséquent, dans la mesure où tu as fait la guerre, je ne vois pas pourquoi je ne serais plus sous ton joug. [En plus, j'aime beaucoup cette situation, alors bon....].

Point Numéro Sept : Je n'ai pas vraiment traiter le sujet de Shizue [Par contre, Sane, je ne vois pas pourquoi tu en parles. Mais soit.]. Je ne sais pas si son personnage possède le monstre de puissance maintenant ou nullement, mais en tout cas, je te dis une chose. J'ai dis qu'elle n'allait pas être contente qu'elle ne puisse pas avoir sa bestiole. Cela, je l'ai dis. Après, je reste. Je ne m'en suis pas occupé car je n'aime pas m'occuper les Bijuus. Tu demanderas confirmation à Kaiza quand on s'était retrouver que tout les deux pour une réunion, il m'avait demander un peu d'aide, et je fus - Malheureusement - impossible de lui fournir de l'aide. Hormis pour le Justu des spectres pour le chat.

Hunk.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Girlande sévère & Boules de glace Left_bar_bleue203/1000Girlande sévère & Boules de glace Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Girlande sévère & Boules de glace Girlande sévère & Boules de glace Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:21

Bonsoir,

1* Tout d'abord j'ai ouvert un topic dans le SW pour parler de la nouvelle mise à jour. A la fin du post, j'ai proposé une réunion sur msn pour le 25 décembre à 15h. Cela a été refusé donc j'ai proposé hier à 14h48 dans ce même topic un rendez vous aujourd'hui à 15h. J'ai proposée à nouveau hier à 23h42 une réunion pour demain. La plupart ont été d'accord. Aujourd'hui à 15h, Thrys a prévenu qu'il était sur msn et qu'il était prêt. Je me suis donc connecté et j'ai été mis dans la conversation/réunion. Nous étions tous là mis à part toi et Grimmjow. Tu n'espérais tout de même pas qu'on allait annuler la réunion juste parce qu'il nous manquait la oh grande Akari ?! J'ai prévenu, si tu n'as pas pu être là, ce n'est absolument pas de ma faute. Le monde ne tourne pas autour de toi alors arrete de croire qu'on essaye de t'évincer.

2 & 3* Casser du sucre sur ton dos ? Laisse moi rire ! On a parlé à peine une minute de toi et le sujet fut clos. J'ai demandé à l'ensemble du staff présent pendant la réunion si on devait oui ou non te retirer du Staff et ils ont tous dit que tu étais de retour donc j'ai dit okay et fini. Va pas croire qu'on a polémiqué 2h sur toi. Il a été question de fermer ton village temporairement pour favoriser les autres villages, est-ce mal d'avoir parler de ton village ainsi ?

4* J'aimerais savoir une chose, pourquoi tu parles alors que tu ne sais rien ? Je n'ai pas virer Kisame, je l'ai retiré du Staff tout comme Hakumen car ils sont absents. J'ai voulu faire de même pour toi mais quand j'ai su que tu reprenais ton activité sur le forum, j'ai retiré mes propos tout simplement. Si le fait de trouver des solutions pour sortir Nnr de la merde, c'est donc de ne plus avoir toute sa tête alors oui je suis complétement fou. Le vrai problème ici, c'est des gens comme toi qui parlent alors qu'il ne savent absolument rien. Tu dis des choses dites sur la réunion comme si tu y avais assisté. Tu dis savoir le véritable problème du forum alors que non, tu cherches juste à me rabaisser pour te mettre en valeur, toi et tes propos. Si je suis un problème tout comme le forum, que fais-tu là ? Va ailleurs.

5* A te lire, on croirait que c'est toi qui a imaginé et écrit le contexte actuel ! Sache que tous le Staff a contribué pour l'écriture du contexte. Nous avons décidé un changement de contexte donc à contre coeur mais pour le bien du forum.

6* Et bien, Kaiza a oublié de te raconter certains passages de notre réunion. Sache que nous nous projetons désormais au début de l'ére Shippuden mais que les évènements passés sur le forum restent dans notre contexte. Donc oui, Akari reste Mizukage.

7* Je ne vais même pas chercher à m'expliquer car je sais très qu'ils vont partir avec toi donc ça serait une perte de temps total.

8* Les membres en question sont Sane, Shizue & Thrys. J'ai refusé cette idée car cela demanderait un travail monstre à mettre en place. Et j'ai rajouté pour rigoler que c'est moi qui déciderait quand le forum mourra. Je suis bien d'accord avec tes propos néanmoins, sans les membres Nnr n'est plus. Je ne fermerai pas le forum, pas tant que j'aurais vu que les efforts fournis pour remonter le forum sont inefficace. Si tu souhaites tant la fermeture du forum, tu peux sinon voir ailleurs comme je disais ? C'est plutôt un choix judicieux pour une personne qui a du mal avec les décisions du Staff.

Encore une fois, pourquoi Akari tu parles pour rien dire ? J'ai une attitude hitlérienne ? Si vouloir remettre dans le droit chemin son forum et se concerter avec son staff pour prendre des décisions, c'est être hitler alors oui je suis hitler. Tu regrette la période ou tu gérais le forum ? Mais arrêtes tes conneries et arrête de te réconforter ! A la fin tu t'es barré car tu en avais marre que tous le monde se foute de ta guele et parle derrière ton dos (Si Kimoto passe par là, il approuvera mes dires et sortira des exemples vu qu'il était là quand tu 'dirigeais' le forum). tu es vraiment fourbe et rusé car aujourd'hui tu joues la carte de la guelante pour emmener une vague de membres avec toi et laisser le forum dans la merde juste pour nous mettre des battons dans les roues. Tu réagis véritablement comme une gamine, tu dis partir or tu restes toujours soit disant répondre au topic, ce que tu cherches là c'est instaurer une ambiance de chao et d'embrouille sur le forum et cela ne marchera pas. Tu m'as comparé à Hitler ? Je réagirais donc comme tel en ce qui concerne ton cas. Je vais permettre à ton topic pour exaucer tes dernières paroles. Après tous, tu le mérites bien.
J'aimerais rajouter une dernière chose .. je trouve ça dégueulasse de ta part de cracher sur notre travail comme ça. Nous avons passé 4h à parler sur comment aider le forum. Et toi tu viens, tu te permets de critiquer, de casser et cracher dessus. A croire que tu te crois au-dessus de tout. Sache encore une fois que le monde, en l’occurrence le forum, ne tourne pas autour de toi. Si tu crois que ton départ va entrainer la chute du forum, tu fourres le doigt dans le cul, je ferais tous pour que cela n'arrive pas. M'enfin le coup de la guelante suivi du départ, tu nous l'as fait assez souvent donc bon je suis habitué, tu sais. :)

PS : Un grand merci à Kaiza, tu mérites de suivre ton idol. Je ne t'en voudrais absolument pas. Je t'en supplie même, suit là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girlande sévère & Boules de glace Girlande sévère & Boules de glace Icon_minitime


Girlande sévère & Boules de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dragon des glace demande à s'occuper
» le premier Bijuu d'une guerrière plus froide que la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-