Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le dragon des glace demande à s'occuper

InvitéInvité
MessageSujet: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:37

Bonjour Narutojiens !

J'espère que vous allez tous très bien ! Enfin, bref ! je demande à entrer en scène avec celui qui ou ceux veulent bien se dévoués. Le nombre de personne est peu exigent et je me fiche du nombre de lignes

Allez, à vos plumes, bande de féniasse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:49

Je voit que vous n'avez pas encore de réponse Mizukage-sama.
De ce fait, bien que n'étant qu'un simple chuunin, je viens tenter ma chance. Donc êtes vous toujours en recherche de rp ? Si oui, nous pouvons discuter ici, ou via mp d'un éventuel rp ensemble, pour en conclure les détails.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:18

Salut, salut !

Je suis toujours disponible pour faire du RP avec mes ninjas. C'est avec plaisir que j'accepte. Soit le bienvenue parmi le village sanglant de la Brume !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:31

C'est une bonne chose que de lire cela.
Dans ce cas Mizukage-sama, une idée du contexte et du lieu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:32

Sur le toit de la tour ? En pleine nuit ?
Moi, je prends l'air après avoir fait toute la paperasse et toi parce que tu aimes observer la nuit sur le toit de la tour ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:36

Oui, c'est une assez bonne idée je trouve senpai.
Souhaitez vous commencer ?
Ou bien est-ce à moi de lancer le sujet ?
L'un comme l'autre me vont.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:38

Pour une fois, je laisse quelqu'un commencer. J'en est d'autre à poster ^^

Je te remercie Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:41

Pas de soucis ^_^
Je le commence par contre après manger, donc vers 2oh.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:19

Aucun problème Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:36

Je relance le topic. Je suis prête à RP avec qui le veut et oui, il veut ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:05

Je veux bien, si ca t'interesse.. j'ai besoin que quelqu'un ( et un Kage serait encore mieux ! ) explique la situation un peu du monde a Sasuke... donc si ca t'interesse !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:18

Mais bien sûr. Avec grand plaisir !

J'ai un scénario tout trouvé en plus si tu veux !
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le dragon des glace demande à s'occuper Left_bar_bleue236/1000Le dragon des glace demande à s'occuper Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:36

Heu... Petit rappel ^^"

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8655-je-suis-une-kunoshi-de-konoha-rp-desertion-pv-saki-akari-tatsuya

Saki et moi attendons pour le voyage vers Kumo et cette fameuse mission diplomatique... ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:45

Parfait ! si tu veux me donner plus de précision sur ton plan, vas y ou par MP si tu prefere !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:31

Tatsuya > Tu es lourd et je sais qu'il est là... Tu es chiant à la fin ! puisque tu n'as pas l'air d'avoir compris sur la CB, je te le redis ici... JE NE VOUS AI PAS OUBLIEZ CEPENDANT, JE N'AI PLUS LA POSSIBILITÉ DE RP TOUS LES JOURS.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Bordel de m****

Sasuke > Je t'envoie ça par MP ^^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le dragon des glace demande à s'occuper Left_bar_bleue848/2000Le dragon des glace demande à s'occuper Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:40

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dragon des glace demande à s'occuper Le dragon des glace demande à s'occuper Icon_minitime


Le dragon des glace demande à s'occuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girlande sévère & Boules de glace
» ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider]
» Yusuke Ryu, Le Dragon Des Flammes (Fiche Technique)
» Dragon Ball Z
» Dragon ball evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-