Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Saïka Strife

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:53

Je me nomme Saïka Strife

Doton et Raiton (On m'a dit Juunin deux affinitée)

Juunin.

Techniques :


Notons la disparition total du Taijutsu dans les technique. Bien qu'ayant suivie un entrainement strict au corps à corps comme toute prêtresse d'Houkou, Saïka n'à apprit que les arts martiaux de base. Un entrainement typique dans un village ninja ne focant l'apprentissage d'aucune vraie technique de Taijutsu.

Notons aussi la disparition du Desir d'Houkou, technique apparaissant dans l'histoire et extremement... Supermanisée, quoi qu'en logique avec l'histoire. Disonz simplement qu'après une utilisation, la technique n'est plus utilisable.


1
Doton, doroku kaeshi
2
Doton, doryûdan
3
Doton, doryûtaiga
4
Doton, Dochuu no Eigyo
5
Doton, Iwa Vado Kuzuchi
6
Doton, Arijigoku no Jutsu
7
Doton, Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
8
Kuchiyose Chauves Souris
9
Raiton, Ami Rakurai


TECHNIQUE NUMERO 10

Nom Japonais : Etre Limité à l'existence
Nom Français : todomaru' Seimei
Type : Dojutsu
Description Générale : Ceci n'est pas vraiment une technique, elle protège les adorateur du dieu des illusion (Genjutsu & co.), des illusion qui ne sont pas formée par lui même. Ont dit que certains borgne ne sont plus protéger, il est à penser (et c'est le cas) qu'un seul oeil ouvre sa vision au dieu.
Utilisation du chakra Il n'y à rien à faire, cela marche constament. Toute fois lorcqu'un jutsu est annulé, le dieu consomme un quart du jutsu nescessité par l'attaque dans le corps de l'adorateur.
Conséquences sur la Cible : Innutilitée des illusions.
Conséquences sur l'utilisateur* : L'incapascitée total d'apprendre une technique de Genjutsu.

TECHNIQUE NUMERO 11

Nom Japonais : Doton'Hachira (nom complet : Saika Doton no Hachira)
Nom Français : Le pilier de Terre de Saïka (l'un des cinq pilier du temple d'Houkou en représentation des cinq éléments qu'il maitrise)
Type : Doton
Description Générale : Fait apparaître du ciel (un bras tendu) au dessus de la tête de l'adversaire, un ennorme pillier de terre, qui s'écrase au sol.
Utilisation du chakra Une conscentration de Chakra modérée est néscéssaire.
Conséquences sur la Cible : Devinez ! Lol.
Conséquences sur l'utilisateur* :

TECHNIQUE NUMERO 12

Nom Japonais : Hachira'nan'too (Nom complet: Saïka Hachira no Doton Nan'too)
Nom Français : Plusieurs Dixaines de Pillier de Terre
Type : Doton
Description Générale : Pas un, mais plusieurs dixaines ! Cela varie entre vingt et une centaine.
Utilisation du chakra Une conscentration de Chakra exagérée
Conséquences sur la Cible : Devinez ! Lol.
Conséquences sur l'utilisateur* : L'incapascitée de faire appel à la terre tous les trois combat. Plus d'ennergie si cela dépasse les vingt pilliers.

TECHNIQUE NUMERO 13

Nom Japonais : Kizumari no Hachira
Nom Français : Le pilier gêner
Type : Doton
Description Générale : Le pilier de Terre n'a pas toujours était ce qu'il est aujourd'hui ! Cette technique fait apparaitre plusieurs mince et fins pilier de terre du sol vers le ciel, cela monte variablement jusque un mètre. Peut gêner l'adversaire... Voir le faire trébuché !
Utilisation du chakra Une concentration de Chakra très modérée est néscéssaire.
Conséquences sur la Cible :
Conséquences sur l'utilisateur* : La honte...


Dernière édition par Saika Strife le Mer 8 Juil 2009 - 12:43, édité 12 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:56

Ici même, tes techniques inventés tu les mets ici et on les jugera.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:21

Voilà.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:37

Tu ne maîtrise pas le Kinton... L'art des métaux, tu n'as droit qu'a 5 techniques inventés ... et neuf techniques du mangas ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:56

Heu donc j'ai le droit genre à cinq inventée et quatre non inventée ? Si c'est le cas, alors c'est bon... Sinon je re change :)












Hum, j'avais pas vue cela.
Et, j'avais oublier l'existence du Kinton (six mois sans rp et un ans sans naruto; Ca fait mal aux souvenirs lol) qui est assez illogique, celon moi...
Mais bon, je change tous çà, lol.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:57

Toshiro Tenkaichi a écrit:
+ 9 Techniques pour un Juunin soit 2 Affinités. + 4 techniques héréditaires / inventées

Wink

edit : en fait, t'as 13 techniques : 9 existantes et 4 inventées Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:08

Voilà !
Je me suis permise de metre la prochaine technique que j'apprendrai lorcque j'en obtiendrai le ''droit'' pour qu'elle soit déjà validée :)
On ce fait un sujet tsuchikage ? xD





Okay je comprend...
Le "soit" gêne la compréhention.
j'avais lue ca mais je ne sait pas pourquoi je n'avais pas "comprit" "remarquer" le 'inventé' après le quatre, suis conne xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:08

Hum, désolé de poster, mais les techniques du hake ne sont-elles pas interdites pour un non-membre du clan Hyuga et non-posseseur de byakugan? (je parle du -Hakke shou kaitten)

Désolé d'avoir poster xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:46

Neosheï Tayou a écrit:
Hum, désolé de poster, mais les techniques du hake ne sont-elles pas interdites pour un non-membre du clan Hyuga et non-posseseur de byakugan? (je parle du -Hakke shou kaitten)

Désolé d'avoir poster xP

Exact !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:07

J'avais pas fait gaffe désolée.
Mais en même temps y à rien en Taijutsu.

La majeur bpartie des techniques appartienne au Hyuuga, A Konoha ou ce sont des techniques speciale de Rock lee, Sasuke, Gai, Naruto...

Bref, si on veut des petite technique comme éviter les attaque d'arme, ca existe pas sauf en etant hyuuga, et c'est vraiment chiant...

Mais bon j'ai mise une attaque abusée à la place :s
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:44

De même pour les techniques utilisant les portes célestes, elles sont réservés aux utilisateurs de Taijutsu unique (enfin, c'est censé être le cas puisque ce sont deux techniques très puissantes).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:30

En définitive il m'est impossible d'avoir un tres bon niveau de Taijutsu sans etre un maitre pour autant, juste parcqu'il n'y à pas de choix... Ce qui reviens à dire que je doit tout refaire depuis ma fiche de présentation... C'est nul...

Moi qui voulait un personnage non abusé, la seule solution pour moi réside maintenant dans le fait de modifier mon personnage sans logique avec l'histoire et le test RP aju niveau des techniques, c'est vraiment vraiment nul :s
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:52

Un personnage non abusé ? Tu veux pouvoir contrôler les portes célestes tout en utilisant du ninjutsu... Je suis désoler, combiner la force des portes avec du ninjutsu, ça revient à avoir un perso superman... Maintenant, tu trouves ça nul ? Bah tant pis pour toi, faut réfléchir avant d'agir.

EDIT : en plus, tu es immunisé face au gengutsu... Donc ton perso peut battre n'importe qui en tai, il est immunisé face au gengutsu, et tu possède de puisssant ninjutsu. Désolé mais pour moi, c'est trop pour un début de fiche technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:26

bon ... préviens quand tu auras édité j'ai plus rien à dire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:39

Virage total:
-Plus de Taï poussé (connaitre les mouvement n'est pas conscidéré comme une technique ? ^^).
-Virage d'une technique mêllant trop d'élément.
-Même pour le ninjutsu Saïka ne connait plus l'ouverture des portes.

Par contre:
-Ajout Raiton en affinitée (puisque je me suis laissée entendre dire que deux affinitée était ok pour les juunin)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:47

9 Techniques pour un Juunin soit 2 Affinités. + 4 techniques héréditaires / inventées
voila pour toi ma belle, tu peut vérifier les annonce et les post-it lors que tu clique sur le forum feuille de personnage ^^ tout se trouve la ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:07

Oui et pas d'erreur, j'ai voulue éditer mais je n'avais pas de technique numéro neuf (pourtant elle y est sur le doc word que j'ai copier/coller) donc ca fait 9 du manga et 4 inventée (comme on m'a dit plus haut dans le sujet).

Parcque le soit 2 + 4 signifie que on à 2 + 4 précise et 4 autre au choix. Donc un total de neuf, hors l'ont m'à indique que le total était de treize.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:09

je me suis trompé tout à l'heure; tu as quatres techniques inventés; ce que tu as bien faits; mais par contre une technique du mangas en trop, en éffet tu n'en as droit qu'a neuf,

hum ... le truc de pas l'utilisé pendant un mois un peu trop abstrait pour moi, il faut trouver un moyen de compensez ça dans le rp, car un mois dans le rp ça passe vite quand même!
Donc disons tout les 3 combats ?

Ok mettons nous d'accord sur le pilier de terre, une technique futon, suiton ou même katon ou raiton, ok même doton, bref toute les affinités peuvent largement baissé la conséquence de ton pilier. On est d'accord ? Si oui modifie et attends un autre avis
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:15

je parler de mois en vrai en fait (Sinon j'ai qu'à dire au RP suivant que trois mois on passé lollllllllll). Mais le systeme proposer me conviens mieux lol !

bah oui une attaque qui parait forte ne l'ai pas forcément... Le suiton peut le transformer en boue en bonne dose. Un raiton puissant le pulverise au lieu que la terre n'absorbe l'impact.Bref, une technique avec desaventage du type doit etre de niveau superieur et une avec aventage peut etre d'un niveau inferieur (d'une manière assez abstraite, 'cest comme cela que je vois les choses).

Pour les technique y à juste une erreur de numéro, y à pas de technique numéro neuf Smile :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:13

Fiche validée.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Saïka Strife Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Saïka Strife Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Saïka Strife Fiche de Saïka Strife Icon_minitime


Fiche de Saïka Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kakashi VS Saïka !
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» Fiche NNR
» Ma fiche ...
» Fiche de Dai' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-