Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Maison d'Azane

InvitéInvité
MessageSujet: Maison d'Azane Maison d'Azane Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:14

Après avoir fait ma mission,je traverse les rues du centre-ville de Konoha et un petite brise caressa mon front.Je trouvait de moins en moins de commerçant car je me rapprochait de plus en plus des habitations.Du monde parlait de moins en moins ruelle par ruelle et le calme fût venu.On entendait que un chat miaoler sinon il y'avait rien d'interraisant.
Maintenant que je me rapprochait de plus en plus de ma maison,je prends ma porte et je rentre a la maison avec une porte coulissante.


Je suis rentré !

Alors Azane,comment ça c'est passé ta journée ?

très bien m'man,j'ai fait une mission de rang D et j'ai attrapé un chat.

J'ai pris une seconde porte coullisante et j'empruntais un couloir qui est attaché au jardin avec un morceau de bambou qui tapait tous les sept secondes.Je pris une troisième porte coullisante pour entrer dans ma chambre.Ma chambre se trouvait dans le coin le plus paissible de Konoha et je m'endors sur mon fûtons* pour attendre demain.
Le lendemain,comme d'ab,je prends mon petit dejeuner et je partais au centre-ville pour retrouver Agor et Kaitaro.


====================>>> Centre Ville
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Maison d'Azane Left_bar_bleue1377/2000Maison d'Azane Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Maison d'Azane Maison d'Azane Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:43

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Maison d'Azane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison du Yondaime
» Maison de Akira .
» Maison de Kitani
» Maison de Jin Kazama
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-