Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan )

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:40


  • Le temps était aujourd'hui d'une clémence dont Kogan n'était que trop peu témoin. Les yeux rivés vers le soleil, il avançait calmement, d'une dégaine qui n'avait rien de risible. Dans sa main gauche, il tenait comme à son habitude une cigarette, qu'il portait régulièrement à sa bouche, laissant ressortir à chaque fois qu'il ôtait le filtre jaune un fin filet de fumée qui se dissipait dans l'air ambiant. Dans son autre main, il tenait sa veste, posée sur son épaule, car le vent n'était pas présent, et le soleil avait tendance à briller très fort. Quand sa clope fut finit, il jeta le petit cadavre par terre, et l'écrasa d'un petit mouvement de pied, puis soupira en passant sa main dans ses cheveux. Depuis qu'il avait déserté Kiri, les occupations étaient rares, ou consistaient à tuer, voler ou encore arnaquer les personnes qu'il croisait. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure des choses à faire pour être oublié du Bingo Book, mais bon, après sa petite 'erreur', Kogan n'avait eu d'autres choix que de réunir ses affaires et minces économies et filer. Il ne le regrettait en aucun point, mais cela faisait quand même un vide, vu qu'il n'avait plus toutes ces missions à faire, ces gens à qui parler, ainsi que sa petite équipe .. Mais c'est dis, il faut un mal pour un bien, et sa vie en échange de quelques contacts humains et matériels, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, les autres, ça valait le coup. Reprenant un peu le contrôle sur le flot de pensée qui hantait son esprit, il décida de faire une pause, car cela faisait déjà 2h qu'il marchait, pour ne pas dire errer, dans cette grande forêt, où il était sans doute perdu, mais trop fier pour se l'avouer, il avançait, à la recherche d'un voyageur ou un ninja à qui faire les poches. La vie de Nuke - Nin le changeait, mais comme on dit, le neuf pimente la vie, et on peux dire que la vie de Kogan était assez pimentée pour l'instant, car même si il aimait l'action, le calme était aussi sympathique de temps à autre. Bref, après tout ce trajet parcourut, le jeune homme s'accorda une pause méritée. Justement, il repéra un endroit où l'herbe était verte et drue, et se dirigea dans sa direction. Doucement, il se mit à genoux dans celle - ci, et trifouilla dans ses poches, pour en sortir un briquet, puis un paquet. Il en sorti une cigarette, et poussa sur la roulette du zippo pour en allumer la flamme. Il la passa alors un instant sur le bout de sa clope, puis leva son briquet au ciel. On pouvait voir gravé sur le petit rectangle en fer quelques inscriptions en Kanji, plus précisément un petit dicton que sa mère lui avait souvent répété « Aussi bonne que soit la vue, on ne voit jamais de dos.». Kogan était bien entendu plus que d'accord avec cette phrase, qui signifiait tout simplement que même si l'on croit tout contrôler, il y a toujours un risque pour qu'on vous 'plante' par derrière, c'est pourquoi le Déserteur ne faisait confiance à personne ou presque. D'un côté, ce n'était pas plus mal, car à chaque fois qu'il essayait de s'attaché, cela finissait mal, pour lui, où la personne. Et puis avec le passé qu'il trimbalait, et son enfance de 'monstre' à Kiri, le contact était assez difficile avec le garçon, même si quand établi, vous pouvez être sûr qu'il ne vous fera pas un sale coup. Le tube de tabac allumé, il décida de se mettre un peu plus à l'aise.


  • Allongé dans l'herbe, la clope au bec, les mains derrière la tête, Kogan regardait les nuages, la fumée de sa cigarette passant parfois devant ses yeux venant troubler ce beau spectacle que donnait les tâches blanches dans le ciel. Que c'était calme, qu'il aimait ça .. Il aurait donné beaucoup pour que sa vie soit à l'image de ce moment, mais pour lui tout n'avait pas été facile, autant du côté famille que ami. Mais il avait apprit à ne pas se plaindre, car il y a toujours plus malheureux que soi, c'est un fait. Ses quelques pensées philosophique sorties de sa tête, Kogan serra les dents, puis se releva brusquement. A force d'être traqué, il arrivait à sentir les chakras, si ils n'étaient pas extrêment bien camouflé. Et celui qui se rapprochait de lui était énorme, et son possesseur n'avait pas dans le but de le cacher. Peux être lui faire peur ? Allumant encore une fois une cigarette, il se tourna vers le point d'émanation du chakra, dans le silence le plus total. Si le vent avait été présent, il y aurait sûrement put savourer le doux bruit de la brise dans le feuillage des arbres.

* C'quoi ce chakra ? Y a un truc énorme qui s'approche de moi, mais bon vu sa puissance j'irais pas bien loin et je me fatiguerait pour rien , donc on va l'attendre bien sagement. *


  • Le visage porté vers l'amas d'arbre en face de lui, Kogan observat attentivement l'horizon, attendant de voir enfin de quoi s'agissait. Peux être encore un Oï - nin , mais ce serait le premier qu'il croisait avec tant de Chakra. Il serait bien capable d'en venir à bout, et encore, rien n'était sûr. Il faut dire qu'il n'aimait pas spécialement le combat, mais si il devait se battre, il n'était pas du genre à se défiler ; un homme normal quoi. Soudain il fut sorti de ses pensées par un bruit de feuillage, et tourna son visage vers l'amas d'arbre, attendant avec impatience de voir ce qui allait sortir ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:01

    Je n'attends désormais plus rien de la vie, elle n'a fait que me jouer des mauvais tours et n'a réussit qu'a me détourner de mon véritable objectif. J'étais aveuglé par la haine et la vengeance, je ne voulais qu'une chose et celle-ci c'était la mort de mon frère. Je ne me rends compte maintenant que jusque alors j'étais dans le faux. L'aboutissement de cette vengeance m'a t-elle donné une vie meilleure ? Et bien la réponse est non, je n'ai jamais été satisfait, bien au contraire, car ce ne fut qu'après avec commis le crime de d'assassiner mon frère que j'appris la vérité ! Dès lors, je errais sans but précis, ayant une haine féroce envers le village caché de la feuille. Oui, toujours cette même haine, celle qui détruit ma vie depuis bien des années déjà ! Aujourd'hui, je me rends compte que la vie n'est pas si belle qu'elle n'y parait, on est jamais à l'abri de mauvaises rencontres ou actes malveillants. J'ai appris une chose importante, la haine n'est qu'une pourriture, la vie est trop courte pour avoir la haine ! ...

    A
    ujourd'hui c'est différent, je ne suis plus la même personne, je ne suis plus le Sasuke que vous avez connu et que je vous est conté jusqu'à présent. Je suis le Godaime Mizukage du village caché de la brume et je n'en suis pas peu fier, j'ai toute une armée et un village à mes pieds, mais je fais tout pour leur donner une existence meilleure, c'est le rôle d'un Dieu, non ? Oui moi, Sasuke Uchiha, héritier de ce clan maudit, Je suis le Dieu de la Justice, de la Torture et du Sommeil !


    L
    e ciel était d'un bleu azur magnifique et le soleil brillait de milles feux, je m'enivrais de ce si beau spectacle, assis sur mon bureau, le coup sur une montagne de dossiers à remplir.Barbant le rôle de Mizukage il fallait le dire, mais c'était une des tâches quotidiennes que je me devais de remplir, pour le bien du village. Les commerçants avaient déjà posé leurs marchandises sur leurs étalages et les gens affluaient déjà pour acheter ou tout simplement pour regarder, l'activité du village avait reprit du service, tout ça grâce à deux personnes, Shiryuu et moi même. Celui-ci était déjà parti en mission pour le compte du village d'Oto. Son idéologie n'était plus à faire, il portait une certaine admiration pour le seigneur Hadès, il le considérait comme le dieu des dieux, bien qu'il ne soit que Dieu des Enfers, alors que Shiryuu était Dieu des Morts ! Pour moi, Hadès n'était qu'un compagnon, un confrère. Je n'avais aucune admiration pour cette homme, mais je le respectais. D'ailleurs ici, tout le monde le respecter, ils avaient tous peur des Dieux ! Assis sur le rebord de ma fenêtre j'entendis tout à coup une voix venant de derrière moi, un voix assez roc, c'était le vieux Sage du village et mon fidèle bras droit, Kimoto Yashiuraba !

    - Bonjour Seigneur Mizukage je ...
    - Tu pourrais avant tout frapper à la porte avant d'entrer Kimoto, ta mère ne t'a donc jamais appris la politesse, c'est bien dommage. Je peux savoir la raison de ta venue ici, tu n'étais pas un mission avec Shiryuu ? Lui-dis-je en lui coupant sèchement la parole.
    - Si, d'ailleurs c'est Shiryuu lui même qui m'envoie vous parlez, nous avons retrouvé le Nuke-nin Kogan Kimitsu, ancien chef des Juunins ! Il est au campement des anciens combattants, le repaire des Nukenin ! Dit-il tout doucement, avec une once d'appréhension.
    - Je m'en occupe personnellement. Tu peux disposer Kimoto !

    K
    imoto, s'inclinant devant ma personne, vint à partir en
    direction de la porte, l'ouvrant délicatement avant de soupirer, sans doute à cause de ses rhumatismes et de la refermer derrière lui assez brutalement. Je me tournais à mon tour vers la porte, une immense porte en marbre faite à mon effigie, un honneur ! Je me levais délicatement du rebord, faisant tomber au passage une pile de documents du service d'espionnage, un de nos agents infiltré dans le village caché de la foudre avait été démasqué et tué sur le champ. Une irrésistible envie de meurtre s'empara alors de moi, bientôt la guerre allait de nouveau éclater dans le monde entier, et à ce moment là, ils payeront tous pour tout les malheurs du monde ! Je ramassais alors les documents, les reposant sur mon bureau, avant de me diriger à mon tour vers la porte, la claquant au passage. Je passais dans mes quartiers personnels, prenant au passage mon célèbre sabre, le Kusanagi ainsi qu'une immense cape noire que j'enroulais autour de moi. J'étais le seul membre des chevaliers de l'armée d'Hadès à ne pas porter mon armure sur moi, question de sécurité. Une fois le tour fait, je pris la route !


    J
    e n'avais heureusement pas très loin à aller, le repaire des Nuke-nin n'était pas très loin du village caché de la brume. Je sortais rapidement de mes quartiers avant de m'engouffrer dans le coeur même du village, en plein marché. Je pris le temps de regarder autour de moi et d'écouter ce qui se disait, les gens parlaient tous dans la guerre entre Oto et Konoha, des rumeurs disaient qu'elle était finit, mais d'après les dires de Shiryuu, ce n'était que des mensonges perfides de la part de révolutionnaires ! Baissant la tête pour ne pas être reconnu, je quittais le coeur du village, m'engouffrant dans une petite ruelle non loin des portes, je m'approchais petit à petit des grandes portes, tellement immenses qu'on ne pouvait apercevoir le ciel en regardant en l'air. Les gardes s'approchèrent alors de moi, me demandant de décliner mon identité maintenant, pour pouvoir sortir !

    - Monsieur, votre nom, votre prénom et votre profession dans votre village !
    - Je n'ai pas à vous le donner, retournez à vos activités sinon j'en parlerais au Godaime Mizukage !
    - Monsieur ... ! Il coupa sa phrase, alors que je relevais la tête vers lui, ses yeux écarquillés et sa voix tremblante me dit alors, Très ... bien , allez .. y !
    - Je préfère ça, en effet ! Lui répondais-je en souriant, en dessous de ma capuche !

    J
    e repris alors ma courte et périlleuse route à travers bois et forêt en tout genre. De nombreux brigands et mendiants venaient se réfugier ici dans ces bois. Les passants étaient souvent de bonnes proies en ces lieux malsains, mais je n'avais rien à craindre, je n'étais pas un Dieu pour rien. J'avançais rapidement mais sûrement, ne faisant aucunement attention à ce qu'il pouvait se passer autour de moi, lorsque j'entendis un bruit derrière moi, une voix grave, qui me disait de lui donner tout ce que j'avais sur moi. Sans doute un brigand de la pire espèce. Je me retournais instinctivement, le sourire aux lèvres la tête baissée. L'homme tenait un couteau dans ses mains. Je commençais à relever la tête. La dernière chose qu'il vit fut deux grands yeux rouges et noirs sortirent de leurs orbites, créant une montagne de flammes noires, puis plus aucune trace de celui-ci. Il avait été entrainé dans les profondeurs abyssales de l'enfer ! Cela ne me prit plus beaucoup de temps pour arriver vers une grande prairie. L'entrée du domaine des voyageurs. Je pouvais dès lors sentir son chakra, et il devait lui aussi sentir le mien, je n'avais pas dans l'idée de le dissimuler, bien au contraire. Une main sur mon sabre, j'avançais doucement, avant de m'enfoncer dans la terre. Plus aucun signe de moi pendant quelques secondes. Je réapparus quelques instants plus tard, en haut d'un arbre, sous lequel était perché un homme, mon homme; Kogan Kimitsu ! Sans attendre, je sautais d'une hauteur d'environ 20mêtres avant de me retrouver assis contre un rocher, juste derrière mon homme.

    - Il ne sera sans doute pas nécessaire de faire les présentations, n'est ce pas monsieur le Nuke-nin du village caché de la brume, Kimitsu Kogan. Ne te méprends pas, je ne suis pas un membre des forces spéciales.J'avais dit ça la tête baissée, ne voyant que le bas de mon visage, le sourire aux lèvres. Je peux savoir ce que tu fais ici ? N'as-tu pas peur d'être la cible d'ennemis potentiels ? Je mis alors ma main sur la garde mon sabre, toujours aussi calme. J'attendais une réponse !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:20

UP !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan ) Icon_minitime


Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre hasardeuse... (PV : Kyo)
» Fiche technique de Kogan.[A valider]
» Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]
» Un nouveau félin trouvant une raison de vivre. (PV : Kogan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-