Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:54

Ordre de Passage : Sasuke - Kakashi - Killer Bee - Ryo - Saga - Migaru

Sasuke se réveilla en sursaut, les draps lui collant inconfortablement la peau cause de la sueur, ses émotions étaient tous emmêlés. Il avait les yeux embués de larmes et l’horrible impression d’être écrasée par un poids invisible. Le souffle court, il ne prit que quelques secondes pour s’habituer à la pénombre de la pièce, tout en séchant les larmes de frustration qui s’étaient accumulés inconsciemment, rendant ainsi sa vision moins floue. Brusquement, il balaya la pièce de son regard... la vérité la frappa mentalement quand il reconnu l'habitat où il se trouvait. L'atmosphère glauque de la chambre lui provoqua une autre chair de poule, malgré lui. Le Mizukage venait tout juste de se réveiller, donc était toujours dans un état second. L'hymne répétée des gouttes d'eau qui se répercutait dans sur la flaque aqueuse le fit plisser des yeux. L'impression d'être seul mais accompagnée l'alarma. Sasuke fronça les sourcils quand il entendit sa porte se refermer dans un grincement patibulaire. Un courant d'air ? Ou... autre chose ? Il chassa vite ces pensées de sa tête, essayant de reprendre contrôle d'elle même. A chaque fois, c'était la même cérémonie. Il se réveillait au milieu de la nuit, toujours par le même cauchemar... et son état psychique s'aggravait de jour en jour. C'est surtout ses mauvais rêves qui lui faisait revenir au galop son passé qu'il essayait d'oublier... Pourtant, il savait au fond d'elle que même si il essayait de l'omettre, lui ne l'omettra pas. Se fanant désespérément dans un moment de félicité mais ne faisant qu'accroitre graduellement dans un instant de fléau, avide de malheur, de peur et d'angoisse. De toute façon, il ne pouvait se débarrasser de son passé, il faisait parti de sa vie. C'était la base de son existence malgré qu'il ne soit pas vraiment très fier de lui. C'est lui qui l'a construit, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd’hui. Et même s'il ne voulait pas se le reconnaitre, il ne le changerait pas pour rien au monde.

Il avait pitié des gens heureux... oui "pitié" était le mot, il les trouvait tous si naïfs, encore vierges de la vrai face voilée de la vie, attendant d'être ses prochains cobayes... Car la chose qu'il avait le plus apprit, c'est que le malheur succède toujours le bonheur et que le bonheur est au sain du malheur. Mais bon, même si bonheur rime avec malheur, c'était quand-même deux choses qui ne pouvaient être négligés. Ils l’ont aidés toutes les deux à grandir, s'épanouir, faire des erreurs et apprendre. Tel le Ying et le Yang, le jour et la nuit, le mal et le bien. Chacun ne pouvait exister sans l'autre, ils se différenciaient l'un à l'autre. Que serait la vie s'il n'y avait que de la joie qui en regorgeait ? Elle serait bien ennuyeuse... pénible, qui ne vaut pas vraiment le coup de la continuer. Que serait-elle s'il n'y avait de l’affliction ? On ne saurait distinguer le bien la dedans, on aurait plus la volonté de vivre. C'est ce qu'elle avait apprit avec le temps, et elle était assez contente, ses souffrances n'étaient pas en vain.

Sasuke se prit désespérément la tête entre les mains, avant de se débarrasser violemment des draps qui ne faisait qu’empirer son état, s’asseyant sur le lit, exposant ainsi sa peau halée aux rayons laiteux de l’astre lunaire. La lune brillait fortement cette nuit là, bien plus que les nuits précédentes d’après lui, comme si un événement majeur aller se produire. Ses rayons excités s’infiltraient par la petite fenêtre, venant entourer le corps de l'Uchiha telle une aura, comme attirés par lui. Et c'est là qu'il se rendit soudainement compte… comme si le simple contact avec l’astre de la nuit l’informa… mais oui... demain, c'était le jour de la grande réunion entre Kage, et aussi le jour de la mort d'Itachi ... Il se releva finalement, se trainant nonchalamment à la porte qui donnait à sa salle de bain. Tout en ouvrant le robinet froid de la douche, il se débarrassa hâtivement de son kimono noir avant d’entrer sans hésiter sous le jet d’eau glacée. Le soudain changement de température ne le fit même pas sursauter, alors que l’eau lui aplatissait les cheveux, recouvrant ainsi tout son visage. Il ne sentait carrément pas la douleur glacée de l’eau, puisque la froideur, brulante pourtant, qui lui rongeait le cœur était encore plus douloureuse. L'angoisse... la peur... Sa main maintenue au carrelage ne cessait de glisser chaque secondes, jusqu’à qu’il cala complètement son dos au mur. Il releva légèrement sa tête aux yeux fermés et à la bouche légèrement entrouverte, laissant l’eau pénétrer librement dans sa cavité buccale, lui léchant la gorge de la sécheresse causée par l’anxiété.

Oui, il était anxieux... Il avait peur et n'avait pas honte de se l'avouer... Peur de revivre les mêmes émotions, les mêmes sentiments, trahirent les personnes qui lui faisaient confiance, décevoir ceux qui comptaient sur lui, se dégouter de lui même, de sa faiblesse intérieure ...

Il soupira quand il se rendit enfin compte de la froideur qui lui brûlait presque la peau. Le jeune homme se retira donc, ne voulant pas se choper de l'hypothermie et se dépêcha de s'habiller, les vêtements lui collant encore un peu puis qu'il ne s'était pas séché. Habillé d'un long kimono blanc et or, ornée de petites inscriptions d'or et d'argent, recouvert par son armure du dieu du sommeil et de la justice. Au dessus de sa tête trônait également une couronne, faites de pierres précieuses, diamant et rubis qui semblait reflétait la chaleur de ses yeux rouges. Il avait fier allure. Il se dépêcha de sortir de la petite salle d’eau, ne se regardant même pas dans le miroir. Quand il revint à sa chambre, dès que ses yeux se posèrent sur son lit mal fait, il grimaça de dégout avant de sortir de la pièce qui n'avait aucune lumière artificielle. Quand il arriva dans les longs couloirs éclairés par les torches collées à chaque cotés, il put respirer normalement... Sasuke ne savait si il devenait claustrophobe ou si seulement c'était cet endroit qui le rendait comme telle ? Il enjamba le couloir qu'il connaissait maintenant comme sa poche, tournant, prenant des passages secrets, et tout ça avant d'arriver à l'extérieur.

Il imprima l'odeur frais de la nuit dans ses poumons avant de l'expirer dans un soupire d'aise. Le bruit des insectes nocturnes l’avait bercé lentement avant de lui faire retrouver son état normal. La lune restait harponnée dans la voûte céleste, juge des cieux, un astre aussi mystérieux qu’indispensable. Il s'approcha finalement au centre de l'arène, ses pas écrasant les quelques roseaux résonnaient légèrement dans la nuit, tellement le silence était roi. Sasuke se stoppa finalement, levant la tête vers l'astre qui le surplombait puis continuant à le fixer. Le soleil commençait à se lever, et le jeune homme n'était pas vraiment en bonne forme en ces jours malheureux. Il soupira mentalement en se redemandant à quoi ça servait de porter un truc aussi encombrant que la vie puis recommença à se concentrer en fixant la lune.

Mon bon vieux Sasuke, que vas t-on bien pouvoir faire de toi ?
Une voix venait de se faire entendre derrière lui, puis plus rien, jusqu'à ce qu'a nouveau, l'on entendit quelque chose, puis une ombre, qui s'avancer vers le jeune Uchiha. Ne te méprends pas l'ami, ce n'est que moi. Ne t'en fais pas, la mort d'Itachi ne t'es pas dû, tu n'y étais pour rien. Tout est la faute de Konoha. Peut être l'ombre n'avait t-elle pas tort, ou si ... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Shiryuu. Que viens-tu faire ici, alors que le soleil n'est pas encore levé ? dit sèchement Sasuke, agacé par le ton de voix de son ami. Désolé, sincèrement. Je suis chargé de t'accompagner pour le sommet, allons-y, mettons nous en route !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:24

Le jour était venu. Il était temps de se rendre à la « grotte des 5 nations ». Le sommet des six Kage allait se tenir dans pas longtemps. J’avais choisis une ninja d’exception pour m’accompagner : Naosuke. Avec elle à mes côtés, je n’avais pas grand-chose à craindre. Même si en cas d’affrontement, je ne pourrai compter que sur ma propre force. Cela faisait maintenant quelques temps que nous vivions tous à Suna. Grâce à un sacrifice du Rukodaime Kazekage qui avait sacrifié sa vie pour me protéger moi et tous les ninjas de Konoha ainsi que tous les villageois de la terrible attaque d’Oto. Ainsi, le nombre de victime à pût être minimiser mais le faîte est que le village est maintenant aux griffes de l’abominable Saga. Un jour nous récupérerons notre village mais il nous faudra beaucoup de temps avant que nous soyons capable de récupérer notre village. De plus, nous ignorons comment nous allons retrouver notre village. Si j’avais été plus fort, tout ceci ne serait jamais arrivé. En tant que Hokage, je suis normalement censé protéger le village et au lieu de ça, nous avons dût l’abandonner et fuir. Tout ça était de ma faute. Je ne mérite pas le titre de Hokage, je suis convaincu qu’un autre ninja aurait très bien pût faire un merveilleux Hokage et peut être que si avait été lui, la situation serait différente aujourd’hui et nous aurions toujours notre village. Tous ceci est à cause de mon manque de puissance. Dès que ce fichu conseil sera terminé, je me chargerais d’un entraînement intensif et la prochaine fois, je battrai Saga en plus de récupérer notre village, j’en fais le serment.

Enfin, tout ceci étaient mes projets et pas mon présent. J’avais donné rendez vous à mes deux « garde du corps » à midi aux portes de Suna. Il nous faudrait un jour de marche pour y arriver. Le conseil lui se tenait dans exactement deux jours. J’avais donc réserver une auberge assez luxueuse pour que l’on puisse se reposer. Ainsi le voyage nous prendrait une demi-journée de plus mais comme nous avions deux jours avant le conseil, nous pouvions nous permettre une telle décontraction. Après quelques discutions sur la formation à adopter, nous quittions le village en marchant. Cela ne servait absolument à rien de se presser. Le soir venu, nous arrivâmes à cette fameuse auberge. Je paya une somme astronomique pour que rien nous soit refusé. Une fois ceci fait je me dirigea vers mon escortes.


- Ici, il n’y a rien à craindre, décontractez vous et profité de cette soirée ! Nous partirons demain matin à neuf heures. En attendant, faîte ce que vous voulez.

A vrai dire, j’en avais marre d’être suivit en permanence par deux personnes, j’avais l’impression que je ne pouvais pas me défendre tout seul. Cela m’exaspérer au plus haut point. Mais tel était les traditions et je ne pouvais pas les rompre comme ça. Mais je pouvais au moins avoir un peu d’intimité et c’est pourquoi j’avais choisi de dormir ici cette nuit. Je quitta donc mes deux escortes pour ensuite me diriger vers les sources thermal de cette auberge. Je me déshabilla, j’enfila une serviette sur mon visage pour éviter que celui-ci soit découvert et enfin je rentra dans l’eau bouillante. Cela me faisait un bien fou. J’avais rarement ressenti une telle sensation de bien être, j’oubliais tout mes soucis. Non je ne les oublié pas, mais j’arriverai à ne pas m’énerver en y repensant. De plus, pour le moment mon attention devait être concentré sur le conseil qui approchait à grand pas. Pourquoi une telle réunion ? Quel était l’objectif de cette rencontre ? Je n’en avais pas la moindre idée et cela m’intriguait au plus haut point. Une autre question me trottait dans la tête : Qui avait demandé une telle réunion ? Je savais que ce n’était pas moi ! Donc il ne reste que cinq kage capable d’avoir demandé ce rassemblement. Je doute que ce soit le Otokage, étrangement je pense qu’il n’a pas dût apprécier qu’une telle réunion ai lieu. Enfin, même si je devais m’attendre à le revoir, je ne devais pas pour autant perdre mon sang-froid et lui sauter dessus. Cela pourrait être très embêtant si ce conseil tournait en champs de bataille et que ceci déclencha une nouvelle guerre ninja.

Au bout d’une heure de pensée obscure, je sorti enfin de mon bain. Mon ventre criait famine. Il était temps pour moi de manger. Je commanda un beau repas que j’ai eu par la même occasion du mal à terminer, mais tellement que c’était délicieux, je n’ai pas pût m’empêcher de tout finir même après j’ai eu mal au ventre tellement celui-ci était plein. Après ce festin, je décida d’aller me coucher, une journée très difficile nous attendait demain. Je ferma les yeux et en quelques minutes je m’endormit, tellement fatigué par toutes ces pensées obscure.

Le lendemain je me réveilla donc. Je pris un petit déjeuné léger et à neuf heures comme demandé la veille, nous partîmes de cette auberge. Je m’étais ruiné ce jour là, toute l’argent que j’avais gagné en faisant des missions pour Suna venait d’être dépensé. Mais qu’importe, au moins j’avais pût passer une soirée tranquille. Nous nous dirigismes donc vers la grotte « des cinq nations » où nous arrivismes. Une fois devant je souris, tellement content d’être enfin arrivée. Je fis signe à mes deux escortes qu’il fallait qu’on rentre !
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Left_bar_bleue273/1000Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:34

Nous y étions, enfin, le moment était venu, il fallait que je sois à la hauteur, ma place me devait de réussir, mais la question principale était : étais-je prêt aux yeux des autres ? Je ne pouvais pas répondre moi même ; cela était vraiment difficile. Je ne devais pourtant pas douter de moi, je devais plutôt avoir confiance en mon être qui portait en lui tous les espoirs ainsi que toutes les tristesses de son peuple. Il n'était que 6H du matin lorsqu'on m'avertit de la nouvelle, un événement soudain avait été décidé, une réunion des 5 hommes les plus puissants avait été organisé et je devais y participer, ne pas avoir peur serait pour moi idiot. Je n'avais vraiment aucune envie de me retrouver face à des hommes plus expérimentés que moi, que se soit en politique ou en combativité. De plus j'avais retenu mon souffle lorsque je vis la liste des participants : "Le Kinkage" celui qui gouvernait Oto, et rien qu'à la pensée de son nom j'en frémis , "Saga" le sois-disant Dieu, je n'avais pas peur à proprement dit ; j'étais plutôt anxieux de me retrouver face à cet homme puissant et au monopole toujours croissant. L'excitation m'avait poussé à accepté cette invitation. J'avais donc passer ma dernière nuit à Suna pour finaliser mon départ, je remplissais chaque papiers avec pour conviction : l'envi de finir très vite et de partir très tôt. J'avais engagé un Chunin plus expérimenté que les autres pour m'accompagner, il se nommait Kankuro et utilisait le Kugujutsu, l'art de maîtriser les marionnettes avec aisance. Cependant j'aurais bien pu partir tout seul mais la précaution et mère de sûreté, si je devais à mourir qui tiendrais les reines du village caché du sable à ma place ? Je n'avais pas pris d'élève sous mon aile ; il fallait que je m'y fasse j'avais été trop préoccupé rien que pour penser à cela.

Bref, la jour pointait enfin le bout de son nez, il devait être 5H du matin lorsque je partis en compagnie de Kankuro, oui le jour se lève toujours tôt au Pays du Vent, il faut s'y faire, en moyenne tout les habitants y compris les enfants se levaient à 6H du matin. Nous étions ce qu'on peut appeler des "lève-tôt". J'étais habillé comme d'habitude, néanmoins pour faire honneur j'avais pris ma veste de Kazekage ainsi que la chapeau que je portais par-dessus des habits modernes, j'avais pris avec moi nombres d'équipements ninjas, bien sûr je n'avais pas oublier de prendre toutes mes armes : Orage & Nuage mes deux sabres jumeaux ainsi que Kurai la Ténébreuse que j'avais acquis il y a de cela peu de temps. Nous partîmes tout de suite après que j'eusse donner les instructions à suivre en cas d'attaque aux brigades secrètes et connus des shinobis de mon village, de toutes façons ils sauraient quoi faire, ils sont très autonomes de nature. Je n'avais pas à m'inquiéter, en cas d'attaque ils sauraient survivre le temps que j'arrive, la force de vivre et l'un des meilleurs atouts de Suna. Bon, il ne fallait pas trop que je rêve, je fis un signe à Kankuro, direction la Grotte Des Cinq Nations !!

Nous prîmes environ deux heures pour traverser le désert que nous connaissions très bien, ce fut bien sûr sans encombres car les mercenaires savaient que se frotter à moi était comme se frotter à la mort et la mort n'est pas très sympathique vous savez... Le problème avec les voyages résidait dans le faits que lorsqu'on quitte son territoire on a beaucoup l'occasion de rencontrer des personnes, qu'elles soient gentilles ou méchantes, dans mon cas j'attirais souvent des méchantes personnes ; comme lorsque nous fûmes arrivés au Pays du Fer et nous rencontrâmes des samouraïs en armure qui ma foi étaient de très sympathiques sportifs de haut vol, et particulièrement un qui finit dans un sapin de vingt mètres de haut pour m'avoir dit de très belles paroles sur mon village natale, et mon garde du corps ne se retint pas, il avait eu une très grande envie de "danser" avec ces personnages haut en métal si je puis dire. Et étrangement nous ne fîmes plus du tout de rencontres imprévues le reste du voyage. Oui, ce fut vers 15 de l'après-midi que nous arrivâmes à la Grotte Des Cinq Nations, , berceau des mesures et réunions politiques de grandes envergures. Déjà je reconnaissais de bandeaux de différents villages sur les ninjas qui se trouvaient là, il étaient de tout type : costaud, avec un air méchant, un air endormi, un air très vigilant et j'en passe, mais une certitude planait dans ma tête : il devait tous être très forts, et s'il arrivait une bricole nous serions très désavantagés moi et Kankuro. Je vis l'entrée de la grotte, mon cœur fit des battements de plus en plus rapides, il émanait de cette cavité rocheuse une aura mêlant puissance et peur. Je pris tout le sérieux que je pus et dit à mon compagnon, la seul trace ici présente de l'existence de mon village :


" Fait attention à toi, si il y a quoi que se soit, privilégie la fuite au combat, j'espère que je me suis fais comprendre ? C'est gars-là ne sont pas des rigolos, si tu te frottes à eux, c'est à tes risques et périls... Bon souhaites moi au moins bonne chance. "

Je soupirais silencieusement, je sentais dans le regard de Kankuro une anxiété toute aussi forte que la mienne, puis je détournais mes yeux de son visage et fixais un moment l'environnement paisible et lumineux de l'extérieur, j'avais envie de rester dehors mais une envie folle de rentrer à l'intérieur. Je pris une cadence de pas assez lente, me voilà, j'arrivais dans l'obscurité de la grotte dans les privilèges et inconvénients de la réunion des Kage !


[HRPG : Je profite de cet instant pour poster mon message puisque en semaine j'aurais des complications pour mener à bien ce Rp >.>]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:08

  • Ce début de journée n’annonçait rien de bon… Il faisait un drôle de froid inhabituelle dans le village de Kumo. C’était très étrange… Les bruits sourds des pas des villageois qui s’en vont travaillés ne s’entendaient plus. Les arbres craquaient sous le souffle du vent, qui d’ailleurs était très important. Tout ne se passait pas comme d’habitude. Cela faisait froid dans le dos qu’un tel changement se soit produit. Alors que mes paupières s’ouvraient délicatement, le soleil se cacha timidement derrière les nuages devenues gris du village. Tout ne se passait pas comme d’habitude… Rien n’était normal. Au moment où je commençais à peine de me lever, je sentis arriver peu à peu un étourdissement. Alors que je commençais à me lever de mon lit somptueux de digne Kage, je tombai de nouveau sur ce dernier ; tant je n’arrivais pas à me tenir assis. J’avais très chaud et je respirais très rapidement ; je commençai même à avoir peur de tous ces phénomènes étranges. Je m’agrippai alors fortement de mon lit et cria de douleur. Aussitôt, un de mes gardes arriva et se pressa de me demander ce qui se passait. Je criai alors de plus belle et le garda s’empressa aussitôt de demander de l’aide. Je pris la plus grande de mes forces et je poussai le plus fort possible le garde. C’est à ce moment précis que je me rendais compte que je n’allais pas bien… En effet, après ce coup le garde ne recula que de quelques centimètres. Il me regarda stupéfait. Lui aussi se rendait compte que quelque chose n’allait pas chez moi. Il cria donc encore plus pour que les soignants arrivent le plus vite possible. Comme je n’arrivai pas à sortir un mot de ma bouche sèche, je gémissais très fort pour faire signe qu’il s’écarte. Je serrai la couverture de toutes mes forces avec mes mains ainsi qu’avec mes dents et je pris la plus grande des forces qu’il me restait. Je soulevai la couverture rapidement et me leva de mon lit. Je tenais debout et je commençai tout de suite à marcher ; pensant naïvement que ma force allait revenir en bougeant. Malheureusement, je m’écroulai sur la fenêtre de ma chambre qui se trouvait dans ma tour. Le garde me releva de toutes ses forces et je le regardai… Je soufflai très fort et mes yeux se fermèrent…

  • Je réveillai alors brusquement… J’étais belle et bien dans mon lit et je semblai en pleine forme. Venant de moi, je ne pense pas que c’était un cauchemar. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour un rêve ou un cauchemar. Je pensais pourtant que j’avais bien ressentit cette sensation d’étourdissement… De ce fait, je fis un lien involontaire avec la réalité… Et si un jour je perdais mes forces subitement ? N’ai-je pas pour ceci et grâce à ceci que j’ai été remarqué pour être Raikage ? Je cessai de penser à ça, me levai de mon lit et comme tout bon homme qui se respecte je m’étirai vulgairement et fit des bruits viriles pour accompagner. Il était environ 9H… J’avais encore le temps de faire ce que j’avais à faire… Puis je vis en regardant par la fenêtre des ninjas inconnus du village. Ils ne pouvaient pas passer à cause de mes gardes. Intrigués, je restais tout de même planté là. Ils repartirent et les gardes frontières accoururent pour m’apporter la lettre. C’était étrange qu’il se presse pour une lettre… Cinq minutes seulement après, la porte s’ouvrit. Je commençai alors à rappeler au garde les bonnes manières, profitant de ma haute place pour le faire, mais je me fis vite coupé. Il me donna la lettre, et la lu pour moi…

« Chère Raikage, vous êtes convié… »

  • Conviés ? Ça devait être important et je stoppai alors tout de suite le garde dans la lecture et lit la lettre personnellement. Je plissai les yeux, intrigué, et finissais la lecture… « Convié à la Réunion des Kage. Le lieu se trouve loin d’ici et se trouve dans une grotte que vous ne verrez pas facilement… La réunion aura lieu ce même jour à 10H. Cordialement. » 10 heures ?! Il était 9 heures 15 et je n’étais pas préparé ! Je bousculai mon gardes pour prendre mon arsenal nécessaire et prit une lettre pour l’envoyer à un ninja pour qu’il m’escorte dès qu’il recevra le message. Je fermai la porte et partit en direction de la sortie de Kumo, mon village. Au passage, je mis la lettre de rendez-vous d’escorte à Teresa ; celle en qui j’ai confiance et que je connais surement le plus… Je fis un clin d’œil aux gardes et me sourirent… Je soupirai, désespéré de leurs cas…

  • […] J’étais arrivé au lieu… La grotte était devant moi. Elle était imposante et pleine de verdure pour la cacher… Je mis un mot sur un arbre, où seul le Byakugan de Teresa pourra le voir ; histoire qu’elle sache que c’est ici. Je rentrai alors dans la grotte et je fis un léger… Oui, je prenais ça comme une banale réunion où l’on fera péter les confettis… J’exagère un peu, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit plus important que ça… En effet, l’avenir du monde est « entre nos mains » et des décisions très importantes seront prises en ce lieu. Du moins, si ça ne dégénère pas…

« C’est partit… On va faire la fiesta ! », je disais ça bien sûr en rigolant mais d’un air glauque, savant qu’au final ce n’allait pas être facile…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:02

Sous l’arc de lumière argenté que formait les milles facettes des pierres stellaires qui jonchaient la robe de velours d’un noir d’encre de cette créature fantasque qu’était la nuit, robe déchirée par la toge flamboyante du soleil qui commençait à dresser sa couronne de feu royal au delà des montagnes à l’horizon, teintant le noir sobre d’une délicate couleur pourpre, puis orangée, puis bleu clair, l’aube qui annonçait dans une vague de douce chaleur, telle un voile de pureté qui vient réveiller les meurtrissures de la nuit, le corps endormit et l’enlever à sa satiété de sommeil et de paix. C’était le moment où le coq glorieux dressait sa crête flamboyante au dessus de son crâne et poussait dans un hurlement tapageur son célèbre cri de guerre, annonçant le lever du jour et de la renaissance de l’esprit.
Mais pour certains, l’aube n’était pas le moment choisit par les contraignances pour les arracher aux doux bras de Morphée, qui dans une étreinte délicate, serrait contre sa poitrine les corps épuisés et meurtris des créatures qui tapissaient cette planète.
En effet, depuis quelques heures déjà, au cœur même du centre d’entraînement d’habitude désert en ces heures-ci du village d’Oto, se tenait un groupe de ninjas. La plupart d’entre eux, sous leurs casques de cheveux graisseux pour certains, ou remplis d’épis pour d’autres, restaient planté là comme des ahuris de première, les yeux vitreux et globuleux, regardant avec une attention déclinante l’un des leurs en plein exercice. En effet ils étaient tous agglutinés en cercle formant un espace définit dans lequel se livrait une joute de poings et de pieds dans un concert de mugissements. Moi même je me trouvais parmi eux, au centre de ce cercle, calme, l’œil vif et l’oreille tendus pour guetter le moindre mouvement ou bruit suspect de la part de mon adversaire. L’homme qui se tenait en face de moi était vêtu de haillons desquels suintaient telle une pluie de rubis, des gouttelettes de sang qui décrivaient une zébrure large autour de chaque entaille sur ses vêtements salis par ce sang, la boue, et la sueur. Le jeune homme aux cheveux couleurs de pailles, respiraient difficilement, comme si l’air lui même semblait le tenailler de l’intérieur. D’une main tremblante, il pressait son flanc droit, et de l’autre il tenait maladroitement un large couteau dentelé dont lame n’était souillée que par la poussière de sable d’un jaune acre qui recouvrait l’ère de combat.
Pour ma part, j’étais vêtu d’une tunique blanche, surplombée d’un casque rouge comme les flammes, un masque de rubis cachant mon visage, tenant fermement dans ma main droite un mince kunai duquel du sang gouttait en continu, comme si l’arme elle même pleurait le désarroi qu’elle semait, tâche sanglante et douloureuse pour laquelle sa seule existence se justifiait. Après quelques minutes passées à nous fixer droit dans les yeux, ce jeune idiot se rua vers moi dans un mugissement criard, comme si crachait toute sa rancœur et son ardente et brûlante envie de victoire. D’un mouvement las, je pivotait légèrement sur la gauche en reculant mon pied d’un pas pour laisser la lame du coutelas morde le vide lui même, puis d’un geste sec, j’enfonçais de quelques centimètres le kunai dans la joue du jeune disciple qui s’écroula dans un hurlement de douleur. Le sang perlait sous l’entaille. Sous la cuisante coupure, la plaie enfla, formant une auréole d’un rouge léger autour du trou béant duquel de minces filaments de chairs s’échappaient.



-Allons Relèves toi au lieu de geindre, si nous étions dans un vrai combat, je t’aurais éventré sur place pauvre abrutit !

-Maître…. Arrêtez, vous ne voyez pas qu’il n’est plus en état de se battre ?


Parmi cette bande de macaque, une baleine à bosse s’était glissée. En effet, l’homme possédait une carrure des plus impressionnantes. Sa tunique tiraillait sous les muscles saillants du gaillard. Mais le tableau du robuste guerrier était terni par un visage fade aux traits grossiers. Le nez large et aplatit surplombait des lèvres quasi inexistantes, des pommettes grasses à la peau fripée, couvertes d’aspérités. Son œil droit à l’iris noir, était quasiment recouvert par une arcade grasse et velue tandis que l’autre était définitivement clos par une longue cicatrice qui partait de la narine gauche pour remonter jusqu’au milieu d’une ride du front. Son crâne lisse comme une bille, formait une bosse large et flageolante au dessus de son front plissé.
Voyant que je ne réagissais guère à ses propos autrement que par un souffle médisant, et que continuais d’exhorter l’autre larve de se relever, il osa poser une main large et potelée sur mon épaule… Ce qui lui valut une rapide amputation de son membre. D’un geste rapide et sec de la main gauche et du kunai, j’enfonçais la lame supérieure de l’arme dans la chair robuste du poignet, sectionnant d’abord une artère, déchirant la chair, les ligaments et les nerfs, puis entaillant l’os lui même pour ne laisser en fin de compte qu’un moignon sanglant. La main sanctionna se retrouva comme suspendue quelques instants en l’air avant de retomber à terrer dans un bruit de succion. Du moignon s’écoula alors une véritable rivière de sang qui manque de peu de salir ma tunique. Quant à l’homme il s’ébroua et mit un genou à terre tout en tenant serré de son autre main encore intacte son moignon douloureux avant de lâcher un hurlement de douleur déchirant pour les autres idiots qui observaient la scène sans oser faire quoique ce soit.


-La prochaine fois, je t’ôterai la vie.... Tu n’as en aucun cas le droit de contester mes ordres, les ordres d’un dieu qui a été sassez aimable pour accepter d’entraîner une bande de loques comme vous ! Maintenant casses toi, et qu’un de vous accompagne cet abrutit à l’hôpital, ainsi que cette larve où il va finir par s’humilier d’avantage !

Alors qu’un homme tremblant sortit du groupe pour soutenir l’amputé, et qu’un autre soulevait le candide agonisant, un pigeon au plumage d’un noir profond vint se poser sur mon épaule, tendant d’une patte assurée un message cacheté. Après avoir pris le message, le pigeon s’envola à nouveau, probablement pour prendre un repos bien mérité. A l’aide du kunai ensanglanté, je décrochetais le sceau de cire qui scellait le message et le déroula alors.
Au fur et à mesure que mes yeux descendaient le long du parchemin, mes yeux s’agrandirent, et mes lèvres s’étirèrent en un sourire sadique. Puis, après l’avoir lu, je le ré enroulais et le fourré sans ménagement dans une poche de ma tunique de grand Pope.
Ainsi donc, j’étais convié à une réunion de kages… Encore une de ces réunions ennuyeuses où de vaines paroles prenaient la place du tranchant de l’épée, alors que la lame elle même était la plus adéquate en cas de conflit ou de divergences….



L’après midi même, j’étais prêt pour le voyage, portant pour la circonstance une armure d’un noir aussi profond que les ténèbres, mon armure divine, celle d’Hadès, dieu des enfers, dieu que j’étais devenu… L’épée des lamentations fermement attachée à ma taille.
Puis, accompagné de ma garde personnelle, Le juge de la Wyvern, Nobunaga Akira, mon pauvre frère, Kanon spectre des gémeaux qui pour la circonstance, s’était vu prêter l’armure du Garuda, et d’une invité particulière… je partis pour ce lieu fort connu.




Près 3 jours de marche, nous arrivâmes devant le lieu de rendez vous de la réunion des kages. M’en fichant complètement du protocole, je pénétrais l’enceinte accompagné de mes 3 gardes… avant d’arriver à une table à laquelle je m’asseyais, la main pourtant fermement serrée sur le fourreau de mon épée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:45

Désolé, je suis restreint comme vous le savez, et je n'ai vraiment pas le moral à rp en ce moment, j'ai fais de la merde, je me rattraperais plus tard, je ne veux juste pas bloquer ceux qui sont motivés ...


    Le peu de lumière qui semblait se dégager de la grotte me laissait plutôt perplexe. Il était très difficile de voir quelque chose en ces lieux malsains, lieu ou il fallait toujours regarder ce qui se passait autour de nous, n'étant jamais sur de ce qu'un autre village peut vous faire. Cette pénombre aurait été parfaite pour créer une embuscade visant à éliminer dans l'ombre les chefs des villages qui allaient bientôt se présenter, mais je l'avais promis ... Il serait très difficile, que ce soit pour moi ou pour le dieu des enfers, le maître du village caché du son, de rester calme et de ne rien tenter contre les autres puissances. Nous l'avions promis, et les dieux tiennent toujours leurs paroles. Je devais sans doute être le premier arrivé, mais je n'étais pas seul. A mes côtés se trouvait un homme, un homme qui était bien plus grand et musclé que la moyenne, portant une immense armure orné d'or et de diamant, portant le signe de la mort. Cet homme, c'était mon frère, le dieu de la mort. Il avait insisté pour m'accompagner, alors qu'il en soit ainsi ... Je venais alors à m'engouffrer à l'intérieur de la grotte lorsque je fus stopper par plusieurs gardes qui me regardaient bizarrement, avant de montrer du doigt une directio, à l'opposé de l'endroit ou j'allais aller. Je me tus alors, les fixant droit dans les droits, le sourire aux lèvres, avant de continuer ma route, sans prendre le temps de regarder s'ils me suivaient ou pas. J'arrivais alors à l'entrée d'une grande salle assez bien éclairé, ou était disposé 5 chaises, autour d'une grande table ronde, ou était disposé plusieurs dizaines de gardes, au cas où. J'entrais alors dans la salle, lorsque je fus interrompu.

    Seigneurs Uchiha et Datenshi, c'est un honneur de vous recevoir, installez-vous à vos places respectives, vous messire Uchiha au bout de la table, et à vous messire Datenshi, debout à côté de votre maître. Il reprit son souffle, il avait l'air d'être assez stressé. Les autres ne vont pas tarder à arriver.
    Très bien, merci. Dis-je d'un ton sec et froid, regardant autour de moi, et tirant l'oreille. J'entendais du bruit au dessus.

    Je fixais alors les escaliers, entendant que le bruit se rapprochait de plus en plus de ma personne, lorsque je vis arriver devant moi, un homme aux cheveux blancs. Cet homme ne m'était pas inconnu, je savais parfaitement à qui j'avais à faire. Un grand homme habillé de vert et de marron, recouvert d'une cape portant le nom de Juudaime Hokage, Hatake Kakashi, autrement dit le ninja copieur. Oui, mon ancien sensei, celui à qui je dois la plupart de mon enseignement était ici, devant moi. Il avait toujours la manie de cacher son Sharingan, et de le montrer qu'en cas de problème. Je l'avais désormais surpassé, j'étais devenu bien plus fort que mon sensei. Il était accompagné par deux ninjas de son village, qui me regardait plutôt bizarrement. Quand à moi je regardais Kakashi, le sourire aux lèvres, avant de lui faire un signe de tête, juste au moment ou il s'asseyait. Derrière lui se trouvait un homme dont je ne connaissais pas l'identité, on pouvait juste voir à son bandeau qu'il était le nouveau Kazekage du village, suite à la disparition, ou plutôt au sacrifice de la malheureuse Yuka Hasegawa. Je lui fis à lui aussi un bref signe de tête, pour qu'il s'asseoit avant d'entendre à nouveau un bruit strident, sur un air de chanson, c'était sûrement l'autre macaque dégénéré de Raikage avec son rap dépourvu de sens.

    Croyez-vous que c'est vraiment le moment de pousser la chansonnette maître Raikage ? Je ne crois pas, venez plutôt vous asseoir, en attendant la dernière personne qu'il reste à voir .

    J'avais dis cette phrase ironique, voulant à tout prix que celui-ci se mette en colère, j'avais un forte envie de prendre la revanche face au coup fourrée que ce macaque dépourvu de cervelles nous avait préparés. Malheureusement, celui-ci obéit, s'asseyant à côté de moi, avant de me regarder bizarrement, de ces grands yeux d'abeilles. e temps ne passait pas très rapidement, chacun se regardait droit dans les yeux, attendant une réaction de la part de l'autre, et vis versa. Il n'y avait aucune parole, on pouvait même entendre les mouches volaient. Même les gardes et le gardien de cette grotte qui m'avait accueilli tout à l'heure ne disait pas un mot. Il ne restait plus qu'une chaise vide. D'ailleurs, ou était Saga, aimait-il se faire attendre, comme à son habitude ?
    Tiens, quand on parle du coup, il montre le bout de sa queue. Le majestueux et grand Hadès se trouvait devant nous, habillé de son armure noire du dieu des enfers, ou était accroché l'épée divine, l'épée des lamentations. Sans attendre, et en me regardant, il s'assit sur sa chaise, juste en face de moi. C'est alors que je me levais, moi, qui était habillé d'une couronne orné de diamant et de pierres précieuses, de mon armure de dieu du sommeil, qu'on ne pouvait voir à cause de la longue tunique blanche et or que je portais par dessus, ou pendait l'épée de Kusanagi.

    Très bien, tout le monde est là désormais. Gardes, allez surveiller l'entrée, personne ne doit être au courant de ce qui va se dire et se faire en ces lieux malsains. Je fis une pause, regardant chacun des hôtes ici présent, avant de continuer. Très bien, qui a des choses, interessantes, à dire pour commencer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:01

Je me présenta devant l’entrée du conseil. Le gardien, m’ayant reconnu me laissa passer en s’inclinant devant moi pour me montrer son respect. Je trouvais ça puéril et complètement inutile, on ne devait pas me respecter plus qu’un autre, cela me m’était mal à l’aise. Malgré tout, je me tus et je laissa faire ce jeune garde. Je me retourna ensuite vers mon escorte composé d’une femme.

- à partir de maintenant tu restes sur tes gardes encore plus que d’habitude. Personne sait ce qui va se passer ici mais généralement ce genre de réunion finit toujours très mal !

Une fois mon conseil donnait je pénétra dans l’enceinte de ce bâtiment avant de me retrouver devant une table circulaire. J’étais la deuxième personne à être arrivée. Le premier arrivée fut le mizukage : Sasuke Uchiwa. En la voyant je n’eu qu’une seule envie, c’était de la frapper et de la ramener au village caché de la feuille, là où tous ses amis l’attendent avec impatiente. Malheureusement, il était le mizukage et sa fonction m’empêcher de le faire rejoindre un autre village, donc tant qu’il sera le chef de kiri, nous ne pourrons rien faire pour le ramener à la maison. Je remarqua également qu’il avait une armure sur lui, ressemblant beaucoup aux armures que possèdent Oto. Il s’était donc associé avec le diable pour avoir plus de puissance, ce petit était déjà fort mais maintenant je n’ose pas imaginé ce qu’il est devenu. Soudain je compris une chose, j’étais le plus faible des ninjas promu au rang de Kage. En cas de conflit je serai le plus désavantagé. Ils ont tous une force surhumaine et moi ? Je n’ai même pas été capable de protéger mon village de l’attaque de oto même à deux contre un. Le pire de tout, c’est que c’était le kazekage qui avait presque fait tout le boulot et elle l’en a payé de sa vie.

Toutes ses pensées me hantaient mais pourtant j’affichais toujours cette tête qui exprimer un ennuis profond malgré la situation très stressante dans laquelle nous étions moi et mon escorte. Soudain apparut le Kazekage qui m’avait d’ailleurs parfaitement bien accueillit dans son village après l’attaque de Oto sur Konoha. C’était un homme très sympathique. Il était le successeur de Yuka Hasegawa, ce qui n’était pas rien en vu de sa puissance extraordinaire et du courage qu’elle a sût faire preuve pour son village et celui de ses alliés. J’espérai qu’il saurait se montrer digne d’un tel rang pour faire honneur à sa prédécesseur.

Fut ensuite le tour du Kazekage de se montrer. C’était la première fois que je le voyais, j’avais juste entendu quelques rumeurs sur lui comme quoi il adorait raper mais également aussi qu’il était l’hôte du bijju à 8 queues. C’étaient les seules informations que j’avais à son sujet mais peut être en apprendrais-je un peu plus sur lui au cour de cette réunion. Toujours était il que mon chère Sasuke ne semblait pas trop apprécié la musique du jinchuriki. Cela me faisait sourire intérieurement même si j’affichais toujours mon air habituel.

Viens ensuite le tour du chef du village de Oto : Le « dieu » Saga Hadès. Quand je le vis de mes propres yeux une envie de meurtre me monta petit à petit dans le sang. Ce qui m’arrêtais étaient tout simplement que nous étions dans un lieu saint et qu’en plus je n’étais pas assez fort pour le battre. C’était les seuls raison qui m’empêcher de lui sauter à la gorge pour le tuer. Ce dernier s’assit en face de Sasuke avant que le dernier descendant du clan Uchiwa prenne la parole pour demander aux personnes présentent si elles avaient des choses intéressante à dire. Tout d’abord un grand blanc s’installa et c’est alors que je décida de me lever à mon tour pour prendre la parole :

- Si nous commencions par des explications ! En effet, nous sommes censés faire en sorte que la paix continue de régner sur notre monde et pourtant un pays ici présent ne respecte pas se traité et a attaquer le village caché de la brume ainsi que celui de la feuille. Je pense que nous avons tous le droit à des explications.

J’étais sérieux et mes allusions fixé clairement le fameux « dieu », beaucoup de question dont j’avais déjà la réponse me passait dans la tête. Je voulais que celui-ci s’explique au près de la communauté des Kage pour voir ce qu’ils pensent de ce comportement !
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Left_bar_bleue273/1000Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:08

La grotte était vraiment sombre, mais dans cette pénombre je pouvais quand même constater que la tension était palpable. Le moment était venue, j'allais me mesurer frontalement à mes frères de rang, je fis une prière sans conviction à tout les dieux que je pouvais louer, ainsi qu'une promesse silencieuse à Yuka que je ferai tout ce dont j'étais capable pour me montrer digne de la réputation de Suna dont elle avait fait œuvre toutes ces années. Je ne devais pas faire basse tête devant tous ces hommes de puissances. J'arrivais donc devant le gardien de la salle de réunion, celui-ci me laissa entrer sans paroles ni hésitations. J'étais désormais seul, livré à moi-même dans cet débâcle. Kankuro était dehors avec tous les autres gardes, si il arrivait quoi que se soit il fuirait mais néanmoins avec une grande hésitation car c'était un grand homme doté d'une loyauté hors-pairs, il saurait quoi faire si il m'arrivait quoi que se soit. Mais trêves de rêveries sans importance, je devais me concentrer, je devais unir chaque parcelles de mon corps, chaque parcelles de mon cerveau pour pouvoir réfléchir aussi rapidement que possible.

Je n'arrêtais pas de descendre, s'il arrivait quoi que se soit, une bataille serait très dangereuse étant donné que la puissance qu'allait laisser échapper chaque Kage nous ferait ensevelir sous des tonnes et des tonnes de pierres. Une personne doué de raison ne penserait donc même pas à engager un combat dans cette grotte. Enfin, je voyais le bout des escaliers ; cette descente m'avait conduit dans une salle circulaire où trônait à son centre une table ronde qui pouvait accueillir 6 personnes : Oto, Iwa, Konoha, Kiri, Kumo et bien sûr Suna. Deux des sièges étaient déjà occupés.

Je reconnus dans l'un Sasuke Uchiwa... Ce nom en disait long, je ne savais pas par quels moyens était parvenus à ses fins pour devenir Mizukage, mais une chose était sûre : lui et le maître d'Oto était complice. Néanmoins ces deux-là unis, je ne donnais pas chère de notre peau. Même à 4 Kage il serait très difficile de revenir vivant d'un combat, si bien sûr il venait en y avoir un. Mais apparemment cette réunion était basé sur un mot : "Pacifique" et j'espérais vraiment que cela était vrais .

Mes yeux se posèrent après sur le deuxième siège occupée, je reconnus directement l'homme qui y était assis, ce qui me mit du baume au cœur, j'avais la conviction que j'avais maintenant un allié et de plus un qui avait de l'expérience. Pourtant une zone d'ombre passait sur mon visage qui avait quand même prit les traits de quelqu'un qui avait repris espoir. Malgré mon rang, mon âge n'avait pas changé je restais l'un des "jeunots" de cette réunion avec Sasuke, qui était tout de même bien plus fort que moi. Une conclusion sombre se créa dans ma tête : je serai donc le plus faible à cette table. Mais soudain, alors que j'allai baisser la tête, je pensais à Yuka, et à mon village, je n'avais pas fais tout ce chemin pour reculer maintenant. Je soupirais donc mentalement et me forcer à avancer, saluer gauchement ceux qui étaient déjà là et m'asseyait dans mon siège.

Après un petit silence gênant, des bruits dans les escaliers se firent entendre ainsi qu'une voix qui semblait... chanter ? Non ce n'était pas le bon terme, marmonner était celui qui était le plus approprié à ce que disait la personne qui venait d'entrer : Le Raikage, celui qui menait de sa poigne de fer le village de Kumo ainsi que le détenteur du Bijuu à huit queues. Je ne savais pas grands choses sur celui-ci mais il semblait être un combattant hors-pairs avec toutes ces lames qui trônaient sur lui, mais était-ce un ennemi ou un ami, c'était dur de cerner cela avec ces yeux qui étaient cachés. Néanmoins je laissais un rire étouffé s'échapper de ma bouche et pour cause ? Les paroles que disaient cet homme n'avaient aucuns sens. Mais je repris tout de suite mon air sérieux car celui qui arriva pris toute la joie et la vie qu'il restait dans cette salle.

Je parle bien sûr du prétendu "Dieu" Saga Hadès. Celui qui avait rasé Konoha de sa poigne et... et... C'est alors que le sang me monta à la tête, je serrais maintenant les poings tellement forts que les jointures étaient blanches. Cet homme sans cœur ni foi était celui qui nous avait pris Yuka, ma prédécesseur. Je tentais de reprendre on calme, mais mon sang bouillonnait dans mes tempes un horrible sifflement de colère était présent dans mes oreilles, c'était d'autant plus difficile de garder mon calme. Cependant je réussis après nombres d'effort. Si je venais à perdre le contrôle de moi cette réunion allait finir en une vraie effusion de sang, de plus il était venu avec trois gardes du corps malgré le protocole, encore une preuve que Saga se fichait éperdument du regard des autres . Je desserrais donc mes poing et calmais ma colère. Nous étions tous là, mais un siège était encore vide, mais cela ne semblait choquer personne, c'est alors que le Mizukage prit la parole, je fixais toute mon attention sur lui désormais. D'abords il renvoya tous les gardes du corps qu'il restait puis demanda si quelqu'un avait quelque chose à dire pour casser ce silence et commencer ce débat. Je pensais qu'il fallait partir sur ce qu'avait fait Oto à Konoha, mais bizarrement Kakashi semblait avoir lut mes pensées il commença d'un ton neutre :


- Si nous commencions par des explications ? En effet, nous sommes censés faire en sorte que la paix règne sur notre monde et pourtant un village ici présent ne respecte pas ce dit traité et a attaqué le village caché de la brume ainsi que celui de la feuille. Je pense que nous avons tous le droit à des explications.

Kakashi avait bien commencer en mettant la barre très haut, pourtant je ne répondis pas ni ne renchéris, pourquoi ça ? Simplement car j'attendais le moment propice pour mettre mes arguments à exécutions, je savais pourtant que les ninjas d'Oto avait tué nombre des mes ninjas venus en renfort, pourtant les pertes n'avaient pas été si catastrophique que ça, c'était plutôt Konoha qui avait subis le plus grand nombre de dégâts humain et matériel, c'était donc au représentant de ce village d'exprimer ce mécontentement, même si le mot que j'employais n'était pas assez fort.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:13

  • Je me retrouvai dehors, seul. En effet, Teresa avait été appelée d’urgence à Kumo [en réalité, elle a déserté le village mais comme elle m’accompagnait…]. Bien heureusement pour moi, rien ne me faisais peur. Être un Kage, un Jinchuuriki et se baladant en plus de ça seul est une proie facile mais ça ne faisais pas peur. Oui, je n’avais jamais peur. La seul chose qui me préoccupait était le fait qu’un jour je perde mes forces. A quoi ressemblerais-je sans cette caractéristique qui fait de moi le Colosse de Kumo ? Je m’extirpai ces pensées de la tête et avançai en sifflotant vers le temple fondu dans la nature ; ou presque. A l’entrée se trouvaient deux gardes… La réunion n’était pas si protégé que ça : le village qui organisa cette réunion avait engagé de maigres ninjas. Ils ne feraient pas l’affaire face à des ennemis puissants venant d’Akatsuki par exemple. Cette organisation semblait même la seule à pouvoir faire une telle chose ! J’avançai alors de plus en plus et montai les escaliers. Ceux-ci étaient somptueux, même si je ne l’avouais pas entièrement, mais déjà salit par la terre. J’ouvris donc ensuite la grande porte vers la salle et je remarquai que pas mal de gens étaient déjà assis et n’attendaient plus que moi. Non, ils attendaient aussi le dit « Dieu », Saga. Je ne le connaissais pas physiquement mais je savais qu’il était puissant moralement et qu’il avait fait de grandes choses ; cruel et méchante en très grande partie. Physiquement, cet homme devait surement jouer de son statut – qui fait peur – pour devenir encore plus puissant au regard des autres Kage. Quoique, je ne préférais pas m’avancer sans le voir avant. Alors que je sifflotai toujours, le célèbre Sasuke devenu Kage m’ordonna d’arrêter ceci. Déjà qu’il avait perdu contre moi, je ne voulais pas en plus me le mettre à dos ce jour-ci spécialement. Je me mis simplement à lui dire, avec un ton de rigolade…

« C’est simplement pour me donner du courage », fis-je avec un petit rire à la fin.
  • Je pris donc ensuite place dans mon siège marqué de mon titre de Raikage, et je posai mon coude droit sur la table et posai ma tête sur ma main du même bras… J’en avais déjà marre. Je sentais très bien que nous allions parler de bêtises enfantines qui ne peuvent être résolues. D’un œil discret, je regardai en face de moi. C’était Kakashi Hatake… Je le connaissais, comme pour Saga, pour ses exploits ; quant à eux pacifique. Je tournai ensuite ma tête un peu vers la droite pour voir le Kage de Suna. C’était surement le seul Kage que je ne connaissais pas. Il était jeune et semblait avoir acquis une grande expérience. C’était la première fois que je voyais un aussi jeune Kage ! Je repris ma position normale, c'est-à-dire droite et non courbé, lorsque j’entendis des pas lourds. C’était Saga. Il pénétra dans la salle, en compagnie de ses gardes. Normalement, les gardes devaient rester en bas ? J’avais bel et bien raison : cet homme profitait de son statut de l’homme qui fait peur pour prendre ses gardes avec lui. Ces derniers allaient donc tout savoir. Il s’assit ensuite dans son siège, à gauche de moi-même. Sasuke commença de suite la réunion en demandant qui voulait dire quelque chose d’intéressant. Kakashi embraya la deuxième en rentrant dans le vif du sujet. Il n’avait pas tord ! Il disait que le monde était censé être en paix mais qu’un pays faisait exception à la règle. Bizarrement, mon instinct me disait que ce pays était celui de Saga ; c'est-à-dire Oto no Kuni. Tout avait été dit… Mais ce n’est pas pour ça que je ne parlai pas. D’habitude, j’aurai volontiers parlé et défendre ma cause et celle des autres nations, pourquoi pas, mais mieux valait-il ce faire petit. En effet, Saga ne changera surement pas son caractère et continuera à faire la guerre ; comme le village d’Oto la toujours fait. Rien ne servira de le faire changer. Ou du moins, je le pensai sur le moment. Restait à voir ce qu’il allait répondre…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:27

Alors que l’aube se dressait, écartant d’un revers le voilà sur une des nouvelles et nombreuses journées qui tapissent l’infini de ce monde, je regardais d’un œil morne l’entrée sombre d’une caverne qui était le soi-disant lieu saint des grandes réunions des nations… L’amas de pierre formait un arc de voûte soutenu en son centre par une plaque de ce qui semblait être du granit blanc. L’entrée, voile de ténèbres aux contours flou et inquiétants, était encadrée par deux lourds piliers d’un blanc pur sur lequel les rayons du disque solaire d’Apollon venaient se refléter en une cascade de lumière et de couleurs éparpillées par une mince flaque d’eau au sol. Toutefois, la moitié des deux piliers était caché derrière un amas de rochers d’une rondeur parfaite qui ne semblait pas naturelles, ils semblaient avoir été posés là par la main de quelconques mortels. Alors que j’observais les environs lorsque le cliquetis de 3 armures… Non, 4 me tira de mes pensées.
En effet, le juge de la Wyvern venait de me rejoindre, les ailes d’ébènes de sa cuirasse diabolique battant le rythme de ses pas, faisant danser au sol une ombre singulière. A ses côtés se tenait mon frère jumeau, Kanon qui pour l’occasion, avait eu le droit de quitter sa faible réplique de mon armure d’or pour revêtir l’armure du juge de Garuda aux ailes aussi tranchantes qu’une lame de katana, les trois grands yeux d’émeraudes de son casque brillant devant l’éclat du soleil matinal, donnant à ces yeux une lueur de folie pure. Ces deux là étaient suivit de prêt par une jeune femme portant une armure très spéciale que mes comparses divins m’avaient donnés, avec 3 autres armures du même type… Des armures en grande partie divine. La jeune guerrière portait sur son dos l’armure du dieu des chimères et illusions, dieu qui pour tromper ses victimes, revêtait le corps d’une femme aux courbes incroyables… Vu ce qu’elle était en vérité, elle méritait bien ce titre de chimère, avec son masque d’un noir pesant aux reflets bleutés sur son visage… derrière elle se déroulait une cascade de cheveux d’un bleu profond… Les bruits d’un 4 ème arrivant se firent entendre… Arrivait alors l’armure du Griffon, le troisième et dernier juge des enfers de mon armée… mais contrairement aux autres, elle ne dégageait aucune chaleur, juste un sentiment de désespoir et puissance, un vide profond qui semblait capable d’happer tout dans une nébuleuse de ténèbres. Deux lueurs d’un blanc nacré brillaient à l’intérieur du casque, signe manifeste qu’une présence était bien à l’œuvre… En effet, l’un de mes 3 doubles s’était accaparé la puissance redoutable de cette armure et la manipulait à distance.
Accompagné de ces 4 démons, je m’enfonçais dans le tunnel sombre lorsque 2 gardes se mirent en travers de mon chemin. Ils furent d’abord étonnés, déconcertés même car ne pouvant voir mon visage caché derrière un masque d’une noirceur profonde, dont l’éclat furieux des flambeaux semblaient parader sur la surface. Le premier des deux s’avança pour me demander mon nom… A peine eut-il prononcé la moitié de sa phrase de sa voix grelottante que le second lui fit signe de se taire afin de nous laisser passer.
Ces êtres inférieurs avaient du ressentir le pouvoir infini qui se dégageait de moi, le dieu des enfers et de mon chakra, et plutot devrai-je l’appeler Dunamis. Nous fîmes quelques pas, mais le surplis du Griffon restait sur place… Devinant ce que mon humble double avait en tête, je continuais mon chemin en compagnie des trois autres… Nos pas furent accompagnés d’un « Cosmis Marionnettion ! », puis d’un hurlement rapidement étouffé par les rochers grisonnants couverts de mousse qui tapissaient ce tunnel. Puis, des craquements sinistres, le temporaire juge du Griffon semblait bien s’amuser, tant mieux pour lui, mais pour ma part, j’étais profondément ennuyé de devoir assister à une telle ignominie… Que moi un dieu, je dusse m’asseoir à la même table que ces vers de terre sans valeurs était une profonde insulte, et qui plus est pour parler… Je me retenais à grande peine de passer immédiatement à l’attaque afin de soumettre immédiatement ces larves.
Après un petit moment, nous débouchâmes sur une large pièce au sol couvert de marbre blanc, salle soutenue par de larges piliers qui semblaient scintiller comme le cristal, comme les milles facettes d’un immense kaléidoscope. En son centre, la pièce se pavanait avec une immense table blanche dotée de 6 chaises… 4 d’entre elles étaient déjà occupées… C’était une réunion de 5 forces, à quoi bon avoir disposer 6 chaises ? Mais ce détail ne retint guère mon attention lorsque je posais les yeux sur Sasuke Uchiha. Ce gamin faiblard et stupide avait su autrefois attirer mon attention de déité, et avait pu superbement évoluer pour devenir un homme digne de son titre, un véritable guerrier. Portant sur son dos l’imposante armure d’Hypnos, dieu du sommeil, il avait le regard perdu dans ses pensées lorsqu’il me remarqua à son tour et tourna sa tête vers moi, ses courtes franges noirs dansant sur son front en un rideau d’ébène, soulignant particulièrement ses yeux d’un rouge sanglant, symbole d’un titre hérétique d’une famille déchue et corrompue. Je remarquais ensuite un colosse, un homme tout en muscle qui devait être le raikage. Il me semblait déjà antipathique de simple réputation, mais là c’était encore pire. Ce n’était qu’un abrutit complet parlant en rimes minables, encore un de ces crétins passant tout leur temps dans la gonflette plutot que dans la quête d’un cerveau apte à comprendre que la vraie puissance ne s’acquiert pas en jouant avec de petits cure-dents et des haltères. Toutefois, il était le jinchuuriki du démon à 8 queues… Si Saber Milena pouvait savoir où il était, elle en baverait de joie, c’était certain, surtout qu’avec moi à ses côtés, capturer cet idiot serait chose facile. Je posais ensuite mes yeux sur le Kazekage, le petit nouveau en quelque sorte. Il était d’apparence quelconque et n’attira guère plus mon attention. Seule chose que je pus constater, c’était ses poings serrés sur la table… une façon comme une autre de contenir sa rage de mortel envers le dieu inaccessible que j’étais. Puis, je souris derrière mon masque en posant mes yeux sur ce faible Hokage, Kakashi Hatake, son éternel bandeau sur son œil gauche. La cuisante défaite qu’il avait essuyé devait être lourde pour lui, et sa rage en était presque palpable…
Faisant cliqueter les pièces de mon armure divine du dieu des enfers, celle d’Hadès, je m’assis en face de Sasuke, mes 3 gardes, Akira, Kanon et Phantasos se postant derrière moi.


-Très bien, tout le monde est là désormais. Gardes, allez surveiller l'entrée, personne ne doit être au courant de ce qui va se dire et se faire en ces lieux malsains. Très bien, qui a des choses, intéressantes, à dire pour commencer.


Sasuke venait de lancer les hostilités… Après un silence pesant, l’Hokage prit enfin la parole.


-Si nous commencions par des explications ! En effet, nous sommes censés faire en sorte que la paix continue de régner sur notre monde et pourtant un pays ici présent ne respecte pas se traité et a attaquer le village caché de la brume ainsi que celui de la feuille. Je pense que nous avons tous le droit à des explications.

Je savais qu’il me visait moi et mon village, il fallait être idiot pour ne pas comprendre, mais je riais intérieurement en sentant la pointe de colère dans son intonation, signe avant coureur que cet idiot n’allait sûrement pas réussir à retenir sa rage tout le long de cette farce grotesque. Un nouveau cliquetis résonna, et l’armure du Griffon pénétra la salle, ses grands yeux blancs brillant dans l’obscurité, puis s’installa à son tour derrière moi. Je lisais dans son esprit qu’il avait brisé un à un les os des deux gardes rencontrés tantôt puis avait fait disparaître leurs corps.
Après cette courte pause où lui et moi échangions nos pensées, je reportais nonchalamment mon attention, posant les yeux noirs de mon masque sur mon interlocuteur. Mon visage exprimait un profond ennui, mais il ne pouvait certainement pas le voir… Ma voix portait en elle une pointe d’agacement non dissimulée à son encontre :


-Allons allons mortel, pour qui te prends tu pour parler de la sorte à un dieu. La sanction divine de la dernière ne t’a t-elle donc pas suffit, ou veux-tu encore défier les dieux et subir un bien plus terrible châtiment ?

Je me réjouissais de le provoquer de la sorte, puis avant qu’un seul d’entre eux ouvre encore une fois sa pécheresse bouche, je repris la parole :

-Sois en honoré humain, car un dieu va te parler d’égal à égal… Depuis l’ère des temps, les mortels se prétendent maîtres du monde, vous vous croyez supérieurs en tout et profanez chaque jours qui passe ce monde offert par la reine suprême, mère de ce monde, la mère Gaia. Au départ, ce ne fut qu’une simple promesse d’ex mortel, réussir à unifier le monde sous une seule bannière afin que les mortels que vous êtes cessiez de répandre le mal. Puis, après avoir pris position au panthéon divin, je pus constater que le mal était l’homme lui même. Seule votre extermination est la solution à ce problème, mais je reste persuadé qu’un gouvernement de fer comme le mien serait apte à vous inculquer à vous autres démons le respect des dieux et du monde. Je suis encore en ce monde le seul dieu à porter un tant sois peu d’intérêt à ce monde défiguré. Alors cessez vos jérémiades ou je me ferais une joie de rejoindre l’avis de mes confrères divins, que seul un puissant purgatoire vous guérirez de votre folie absurde. Peu m’importent les traités des mortels, nous autres dieux avons tout les droits… cette sois disant puissance que vous prônez n’est qu’une pale imitation de ce que vous ont offerts les dieux.

Je posais alors ma main droite sur la table avant de reprendre :

-Ce qui vous permet de tenir face à un dieu, c’est la fierté d’être vivants, mais un soutient infiniment plus grand vibre dans nos âmes… C’est la fierté d’être des dieux. Nous assumons sans crainte notre rôle de dieux. Jamais nous ne perdrons notre autorité divine devant le peuple. Les yeux baissés, voilà l’attitude adéquate des mortels face aux dieux ! Tu manques de respect envers les dieux, tu as besoin de connaître la terreur !

C’était clairement une menace, une attaque ouverte afin de provoquer ce mortel stupide.

- Mais ne t’en fais pas, ton village de faibles, tu le garderas, du moins en partie, car je compte quand même y gagner ma part dans cette guerre …. Sache que la moitié de ton village et du pays du feu m’appartient déjà. Et toi et tes miséreux allaient vous retrouver isolés du monde par une incroyable offrande divine à cette terre, une muraille… La Muraille de Pandore.





















HRP : oui, je n'explique pas tout ce que va subir Konoha, faut bien garder du suspens ? *sbaaaf*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

- Si nous commencions par des explications ! En effet, nous sommes censés faire en sorte que la paix continue de régner sur notre monde et pourtant un pays ici présent ne respecte pas se traité et a attaquer le village caché de la brume ainsi que celui de la feuille. Je pense que nous avons tous le droit à des explications.

Lui un humain, il se permettait de parler ainsi à un dieu. Décidément, ces misérables êtres inférieurs ne connaitront jamais le respect, envers ceux qui les ont crées, nous les Dieux. Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours été fasciné par les humains. Ce sont des créatures assez intéressantes… J’avoue que jusqu’à maintenant, je n’ai pu vraiment les comprendre. Faut croire qu’ils varient… et qu’ils n’ont pas tous la même façon de penser. Y’en a ceux qui cherchent toujours la guerre, saturés de haine et de rancune, ne vivant que pour faire du mal gratuitement. Ceux qui errent dans le monde n’importe comment. N’ayant aucun but ni objectif, arrachant la moindre occasion qui se présente pour fuir la routine de leurs vies… ces personnes là sont soit, pas encore influencés. Soit des personnes qui font ce qui croient être juste, n’écoutant guère les autres… Et d’autres humains, par contre, plus…cléments, on va dire. Les supporters de leur soi-disant "justice", protecteur de la paix… je ris ironiquement dans mes pensées en songeant à cela…

Et celui-ci parler de paix, il voulait la paix. Était-ce ironique ? La paix… un mot aussi dialectique qu’incomplet… Il n’a pas vraiment sa place dans cet univers où le fort domine le faible, le malveillant usurpe le naïf… la mort succède toujours la vie… mais surtout où les royaumes sont toujours en conflit … Juste une sorte d’espérance éphémère pour eux… une croyance qui leurs permet encore à s’accrocher… Mais s’accrocher à quoi ? Telle est la question… J’ai longtemps médité sur cette théorie… en vain, sans les comprendre. Pourquoi donc être aussi attaché à la vie ? Avoir tant envie de continuer de vivre ? Une telle phobie de la mort… ce n’est pas si grave, d’après moi… la vie ou la mort… quelle différence ? Deux mondes parallèles, l’un dirigé vers la survie, l’autre vers le repos éternel…ou pas. Dans les deux cas, on n’aura guère le choix. Dans l’un on fera tout pour survivre, souffrir mais aussi se créer des souvenirs... se générer une existence, qui sera manifestée par certains, mais toujours voilés pour d’autres… dans l’autre, on se reposera infiniment, allant rejoindre nos proches, seulement, on sera reconnue que par des personnes oubliées ou inconnues… Non, je pense toujours que c’est impossible de les départager… pour moi, les deux mondes sont fort tentant… Bon, j’avoue avoir un léger penchant pour celui des vivants… seulement parce que je n’aime pas m’ennuier ou perdre mon temps. Et puis, de toute façon, je finirai bien par passer de l’autre coté un jour… alors autant profiter et explorer ce monde, car celui là, je ne pourrais y revenir après… Un tilt me boosta les neurones, soudainement… Mais oui… Ça parait plus logique, maintenant… Et si, finalement, les humains préféraient exister simplement parce qu’ils se sont assez habitués, voire attachés, à cette vie ? ...
La conclusion : Je ne comprendrais jamais les humains, et ceux qui parlent mal à Dieu doivent subir le châtiment divin !

-Allons allons mortel, pour qui te prends tu pour parler de la sorte à un dieu. La sanction divine de la dernière ne t’a t-elle donc pas suffit, ou veux-tu encore défier les dieux et subir un bien plus terrible châtiment ?

Je souriais quand à la phrase qui venait de sortir de la bouche de mon compatriote, nous étions semblables et nous avions la même façon de penser, c'était amusant.

-Sois en honoré humain, car un dieu va te parler d’égal à égal… Depuis l’ère des temps, les mortels se prétendent maîtres du monde, vous vous croyez supérieurs en tout et profanez chaque jours qui passe ce monde offert par la reine suprême, mère de ce monde, la mère Gaia. Au départ, ce ne fut qu’une simple promesse d’ex mortel, réussir à unifier le monde sous une seule bannière afin que les mortels que vous êtes cessiez de répandre le mal. Puis, après avoir pris position au panthéon divin, je pus constater que le mal était l’homme lui même. Seule votre extermination est la solution à ce problème, mais je reste persuadé qu’un gouvernement de fer comme le mien serait apte à vous inculquer à vous autres démons le respect des dieux et du monde. Je suis encore en ce monde le seul dieu à porter un tant sois peu d’intérêt à ce monde défiguré. Alors cessez vos jérémiades ou je me ferais une joie de rejoindre l’avis de mes confrères divins, que seul un puissant purgatoire vous guérirez de votre folie absurde. Peu m’importent les traités des mortels, nous autres dieux avons tout les droits… cette sois disant puissance que vous prônez n’est qu’une pale imitation de ce que vous ont offerts les dieux.-Ce qui vous permet de tenir face à un dieu, c’est la fierté d’être vivants, mais un soutient infiniment plus grand vibre dans nos âmes… C’est la fierté d’être des dieux. Nous assumons sans crainte notre rôle de dieux. Jamais nous ne perdrons notre autorité divine devant le peuple. Les yeux baissés, voilà l’attitude adéquate des mortels face aux dieux ! Tu manques de respect envers les dieux, tu as besoin de connaître la terreur !

Le seigneur Hadès est plein de haines et de rancoeur envers les humains, tout comme moi autrefois. La haine est une pourriture, il faut l'irradier, car elle n'apporte que le malheur et la tristesse dans le coeur des hommes. La rancune attire toujours la haine. La haine entraine à chaque fois la mort... et la mort amène avec elle la vengeance... un cercle vicieux. Dès qu'on en entre, il est difficile de s'en sortir. Plus on accomplit un objectif, plus on s'enfonce encore plus dans les ténèbres... Et à force de rester dans les ténèbres, le mal nous dévore, nous ronge le cœur d’un plaisir insalubre. On en devient alors subitement accrocs. On commence à l'apprécier, tant sur nous que sur les autres. Souffrir ou faire souffrir, telle est la question. Comment une telle chose peut-elle se produire, vous dites ? Eh bien, à force de ne sentir que le mal, on en oublie la joie, le gout d'être heureux... On ne peut donc plus faire la différence entre le mal et le bien. Plus ça va, plus on commence qu'apprécie cette douleur qu'on fait subir aux autres.

- Mais ne t’en fais pas, ton village de faibles, tu le garderas, du moins en partie, car je compte quand même y gagner ma part dans cette guerre …. Sache que la moitié de ton village et du pays du feu m’appartient déjà. Et toi et tes miséreux allaient vous retrouver isolés du monde par une incroyable offrande divine à cette terre, une muraille… La Muraille de Pandore.


Je souriais quand à l'annonce de mon compatriote et camarade de combat, ainsi le plan qu'il avait mit en place il y a quelque temps avait enfin abouti, il allait vraiment le faire. Il allait séparer le village caché de la feuille en deux parties, et laisser la partie Ouest pourrir de l'intérieur alors que la partie Est sera dirigé par un tiers du village caché du son. Il avait terminé son discours, c'était donc à moi, de prendre la parole.

- Hatake Kakashi, êtes-vous inconscient pour oser parler ainsi à un dieu ? Je vous ai connu plus sage et plus respectueux que ça, cela me déçoit je dois l'avouer. Sans doute avez-vous pris la grosse tête à force de commander un village misérable peuplé de vers de terres insignifiants et d'être inférieurs, tel que vous, ou Naruto. Vous voulez la paix ? N'avez-vous donc pas écouter ce qu'à dit autrefois Rikkudô Pein ? Il n'y a qu'un seul moyen pour obtenir la paix, créer un nouveau monde, sans êtres humains sans cervelles comme vous qui ne reconnaissent pas l'autorité des dieux eux-mêmes, nous vos créateurs ! Quand à vous Kira Hachi, alias KillerBee, comment oser vous rire au nez d'un dieu, sachez que si je le voulais, vous serez déjà mort, et votre corps appartiendrait déjà à l'Akatsuki, alors je vous conseille de me montrer un peu plus de respect. Nous ne sommes pas venu ici pour combattre mais pour parler, cependant j'ai une forte envie de vous entriper tout les deux, alors calmez-vous, c'est dans votre intérêt, car sinon, vous serez tous déjà mort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:32

Cette réunion avait enfin débuté. Nous allions enfin pouvoir parler des sujets les plus fâcheux même si certain allait se sentir un peu blessé. Tous les sujets qui traquassent les kages allaient être traité avec le plus grand soin pour qu’on puisse améliorer notre monde. Evidemment le premier sujet fut celui qui me concernait le plus, moi Kakashi Hatake, Juudaime Hokage du village de Konoha. J’avais donc commencé à soulever sans doute le point qui était le plus important de cette réunion. Celui de la suprématie de Oto. Cela me faisait mal rien que de repenser à ce qu’oto avait fait à mon village en seulement quelques heures. Cela me déprimé presque, j’avais été un mauvais kage, je n’avais pas sût gérer cette crise. Aujourd’hui je pourrais comprendre que les ninjas m’en veuille et ne veulent plus de moi comme Hokage. Pourtant l’heure n’était pas au remord. Je voulais des explications, j’allais en avoir.

Alors que j’avais demandé des explications, un grand silence s’installa dans la pièce. Personne n’osait visiblement prendre la parole. Jusqu’au moment où le principal concerné prit la parole pour briser le silence régnant en maître. Celui-ci prit la parole uniquement pour me dire de ne pas lui parler de la sorte. Qu’il était prêt à nouveau à se battre contre moi. Je n’étais pas fou au point de vouloir un combat même si personnellement une revanche ne me déplairait pas. Je voulais venger la mémoire de la défunte Yuka Hasegawa morte pour protéger mon village. Enfin de toute façon, l’heure n’était pas encore au combat. Je devais pour l’instant rester calme et maîtriser mon corps. Un jour je vengerai l’ancienne Kazekage, elle avait fait tant pour moi et moi qu’avais-je fais en retour ? Rien ! Le jour venu, je tuerai Saga de mes propres mains et cette fois je ne le raterai pas !

Puis Saga continua son discours. Un discours long concernant ses idées de domination du monde par la terreur. C’était une chose ridicule. Complètement puéril. On ne peut pas répandre la paix par la terreur, c’est une chose impossible car dans un tel gouvernement, les sentiments tel que le bonheur, l’amour, l’amitié n’existeront plus et seul la tristesse, la colère et tous les sentiments se rapportant à la tristesse régneront en maître dans le cœur des habitants. La seule chose qui empêcherait les personnes de montrer leur malheur serait la peur de mourir et de subir le châtiment divin d’un homme qui a eut la chance de recevoir un pouvoir extraordinaire mais qui malheureusement n’avait pas sût l’utiliser pour faire le bien. Cela était regrettable mais aujourd’hui, il était trop tard pour le changer et le seul moyen de faire en sorte que la paix continue de régner et de tuer l’être qui dirige ce gouvernement.

Saga m’expliqua enfin ce qu’allait devenir mon village. Enfin, il ne me l’expliqua pas tellement en détail. Il ne donna que des sous entendus mais je compris tout de suite que je ne récupérerai pas tout mon village. Cela s’annonçait mal. Je n’avais pas trop prévu une telle chose. Ce qui veut donc dire qu’une partie du village serait dirigé par moi et une autre par Oto. Ce qui veut dire qu’une partie du village vivra dans la terreur. La situation était critique. Je ne pouvais pas laisser des habitants du village vivrent un tel calvaire. Pourtant je n’aurai pas tellement le choix étant donné qu’on a perdu la guerre. Oto était en droit de faire ce qu’il voulait. Enfin, il n’avait pas précisé une chose. Il n’avait pas dit qu’il voulait des habitants de Konoha dans la partie de réserver à Oto. Pour l’instant, les villageois étaient cachés à Suna et quelques Konohajiens étaient en train de rebâtir le village et chercher des survivants. Cela ne serait pas facile à gérer mais je n’aurais pas le choix.

Sasuke prit à son tour la parole. Lui aussi, il avait bien changé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Cela me faisait de la peine de voir ce qu’il était devenu. Il était temps pour moi de prendre la parole à nouveau pour mettre les choses aux claires même si je savais que contre quelqu’un avec un esprit aussi mal placé que Saga, cela ne servirait à rien.


- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ? Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis. Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:07

[HRP : alors, je poste juste pour dire qu'à la fin du topic, je souhaite rp avec les personnes suivantes : Kage de Konoha, Suna et Kumo. Dans ce-même topic si possible (une fois que la réunion est fini).]

Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] 6pein




    -Le monde a changé... Je le vois, je le sent.

    Tous les héros de la troisième grande guerre ninja, tous ceux du moins qui avait fui la mort, réchappant du combat et de la souffrance, tous étaient rentrés chez eux.

    Mais Lui, Dieu, le divin Nagato, loin de son pays, était emprisonné de son propre corps.

    ~~

    Chikushoudou se trouvait dans les plaines d'un pays peu connu. Il traversait une vallée densément peuplée par une faune et une flore épanouie. Le pas lent, le regard fixe, rien ne venait perturber le silence régnant de ces terres. Le bruissement des arbres, rythmant le chant de quelques rouges-gorges. Le sol, légèrement caillouteux. Un sentier menait l'Invocateur à travers la vallée, serpentant à travers les gorges. La vallée était composée de feuillus et résineux de différents familles et espèces, un lieu idyllique pour vivre en autarcie, loin de toute civilisation et soucis du monde extérieur. Dans ces bois, vivre seul et pour sois-même restait quelque chose d'enviable pour n'importe qui.

    Mais revenons à notre invocateur : habillé de la longue cape d'Akatsuki noir aux nuages rouges. Un jeune homme au visage élégant portant le bandeau d'Ame, mais d'une origine certaine, du clan Fuuma. Les cheveux oranges, supportés par un élastique. Il arborait les yeux de Dieu, le Rinnegan. Tout comme les autres corps, il possèdait une série de piercing notamment sur le visage, trois alignés sur l'os de la mâchoire, deux en dessous des yeux, reliés par une barre horizontale traversant les sinus. Le dernier se trouvant sur son front. Il était le Seigneur du Royaume animal, l'invocateur des six.

    ~~

    -Ainsi la grotte des cinq nations se trouve proche du pays du fer (?), ils sont cupides de croire que personne ne peut trouver ce repère, fit l'homme.
    - Kami-sama, cela fait plusieurs jours que je traque le Raikage, je suis sans doute la meilleur dans ce domaine, dit-elle souriante. Nous sommes proche.
    -Nous devrions trouver un endroit ou nous pourrions prendre place. Tu-as prouvé ta loyauté envers nous, Teresa, fit Nagato.
    -J'ai prouvée ma loyauté envers Dieu, dit-elle gravement.

    Nagato, le Leader d'Akatsuki se trouvait bien malgré lui dans son engin lui servant de fauteuil. Il se dirigeait, guidé par Teresa du Rivage Céleste. Elle avait suivit le Raikage depuis son départ pour la grotte des cinq nations, grâce à son byakugan et sa spécialité de pisteur, elle avait mené Pein au lieu de rendez-vous des puissances.
    Le Dieu au six corps avait le visage affaibli, il n'aimait pas les voyages, cela le perturbait. Son visage montrait une fatigue incessante, son corps décharné et sec, non pas des muscles saillants, mais une peau grisâtre moulant le relief de ses os. Seul son Rinnegan gardait la puissance du personnage, seul ses yeux restaient déterminés et implacables.
    Quant à Teresa, elle portait son armure, sa claymore rangée en son dos, son unique Byakugan en alerte, scrutant les environs. Elle marchait au rythme de son Maitre.
    Tous deux se dirigeaient sur les plaines, en direction de la grotte. Le soleil, en son zénith frappait de plein fouet toutes créatures passant sous rayons.

    -Arrêtons nous ici, déclara Teresa, le Raikage a laissé un signe pour que je puisse le trouver, ce pauvre malheureux ignore que je n'ai que faire de son existence, cracha l'héritière des Hyuga.
    -Bien, montons encore un peu, de là nous verrons la suite des évènements avec plus de discernement.

    ~~

    Chikushoudou accéléra le pas. Il se mit à courir, traversant une petite rivière. L'heure approchait et il fallait faire vite avant que le conseil ne prenne fin. Le Leader d'Akatsuki ordonna au corps invocateur de le rejoindre.
    Il traversa rapidement la forêt, son Marionnettiste se trouvait un peu plus haut, sur la falaise.
    Une fois arrivée sur le versant, il continua sa course jusqu'aux pieds du Dieu au Rinnegan. Là, il se mit à genoux, attendant son prochain ordre.

    -L'Otokage, ses sbires et ses alliés ne seront pas un problème, Elle et son pacte nous défend de toutes agressions. Il ne reste plus que le Raikage, le Kazekage et le Hokage. Trois hommes que nous Pein, devons anéantir pour leur salut... Une fois les dirigeants morts, la souffrance et la peur s'emparera de la population et les hommes se feront la guerre pour la succession du pouvoir. Ainsi vais-je contempler la chute des empires, déclara Nagato.

    Chikushoudou se plaça devant son mettre, il fit une série de mudras et invoqua les cinq autres corps d'un Dieu qui par son nom se nommait Douleur.

    -Kuchiyose no jutsu !

    Il réitéra sa technique et invoqua un gigantesque Caméléon. L'animal s'empara de Nagato et l'avala. Tendou se tourna vers Teresa et dit :

    -Teresa, reste ici avec Shikushoudou et Jigokudou, surveille la réunion grâce à ton Byakugan et indique nous tout mouvement suspect.
    -Compris ! Kami-sama !

    Tendou, Ningendou, Shuradou et Gakidou sautèrent de la falaise en direction de la grotte des cinq nations. Shikushoudou fit une série de mudras près à invoquer une nouvelle créature.
    Quant à Nagato, le Caméléon devint invisible et monta la falaise, là ou personne ne pourrait le rejoindre.

    -Contemplez la puissance des Pein, craignez le courroux de Dieu. Nous allons changer ce monde, la paix ne pourra venir qu'à travers la guerre et la souffrance, ma vengeance contre Konoha et Suna va bientôt aboutir. Pliez devant ma colère... Déclara Nagato, plus pour lui qu'autre chose.




Dernière édition par Pein Rikudou le Dim 7 Fév 2010 - 8:41, édité 1 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Left_bar_bleue273/1000Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:15

Pourquoi ? Pourquoi voyaient-ils le monde comme une erreur ? L'erreur était humaine, il ne fallait pas en blâmer cette seule terre. Le monde n'était que le reflet de ce que l'orgueil de l'homme. On disait que l'univers était infini, mais de mon point de vue : la bêtise humaine l'était aussi. Malgré ma perception des choses je n'étais qu'un "jeunot", quoi que j'aurais pu dire, mes paroles auraient été banalisées par les autres Kages qui, je supposais étaient beaucoup plus expérimentés et surtout plus puissants que moi-même. J'aurais été tenter de ne pas parler tout au long de cette réunion, mais quelque chose m'en empêcha.

Comme je m'y attendais Saga traitais Kakashi comme un mois que rien, un "mortel" comme il le disait, mais si lui-même était un dieu, pourquoi ne pouvait-il pas changer le monde en un claquement de doigt ; cet homme prétendais avoir reçu les pouvoirs des divins du ciel pour changer le monde, mais il ne semait que terreur et désespoir, il fallait maintenant qualifier cela non pas par un "monde nouveau", mais comme un "chaos naissant". On ne pouvait strictement pas cesser la mort par la mort, c'est comme si on jetait de l'huile sur le feu, sa n'aurait comme effet que d'augmenter son ampleur. Des réflexions tellement censés trottaient dans ma tête, cependant je n'osais les exposés. Néanmoins quelqu'un me sauva de ce silence, ce fut encore l'Otokage qui reprit la parole :

- Mais ne t’en fais pas, ton village de faibles, tu le garderas, du moins en partie, car je compte quand même y gagner ma part dans cette guerre …. Sache que la moitié de ton village et du pays du feu m’appartient déjà. Et toi et tes miséreux allaient vous retrouver isolés du monde par une incroyable offrande divine à cette terre, une muraille… La Muraille de Pandore.

Que préparait donc ce mystérieux personnage ? Je connaissais que trop bien le mythe de Pandore, cette femme qui ouvrit la boîte et libéra tout le mal de ce monde. Je ne voyais pas trop pourquoi avoir donner ce nom à une muraille implantée à Konoha, mais avec Saga, il fallait s'attendre à tout, et Suna était sur ses gardes désormais, avec ce qui était arrivé au village de la feuille, il fallait prévoir une éventuelle attaque venant du village du son. Toujours aucune paroles de ma part, ni même de celle de Killerbee le Raikage. Les seuls qui parlaient étaient : Sasuke, Saga et Kakashi, mais les deux hommes dont le nom commençait par un "s" étaient du même avis si je comprenais bien le sens des paroles du dernier des Uchiha :

- Hatake Kakashi, êtes-vous inconscient pour oser parler ainsi à un dieu ? Je vous ai connu plus sage et plus respectueux que ça, cela me déçoit je dois l'avouer. Sans doute avez-vous pris la grosse tête à force de commander un village misérable peuplé de vers de terres insignifiants et d'être inférieurs, tel que vous, ou Naruto. Vous voulez la paix ? N'avez-vous donc pas écouter ce qu'à dit autrefois Rikkudô Pein ? Il n'y a qu'un seul moyen pour obtenir la paix, créer un nouveau monde, sans êtres humains sans cervelles comme vous qui ne reconnaissent pas l'autorité des dieux eux-mêmes, nous vos créateurs ! Quand à vous Kira Hachi, alias KillerBee, comment osez vous rire au nez d'un dieu, sachez que si je le voulais, vous seriez déjà mort, et votre corps appartiendrait déjà à l'Akatsuki, alors je vous conseille de me montrer un peu plus de respect. Nous ne sommes pas venu ici pour combattre mais pour parler, cependant j'ai une forte envie de vous étriper tout les deux, alors calmez-vous, c'est dans votre intérêt, car sinon, vous seriez tous déjà mort.

C'en était trop, je voulais tellement parler, des milliers de répliques défilaient devant mes yeux, pourtant ma langue restait cousue, était-ce la peur, oui, la peur de ne dire que des bêtises, mais comme je l'avais dit la bêtise était humaine, il fallait que je parle. Que le respect que je ne possédais point des autres villages si ce n'est celui de Konoha, vibre enfin en mon sein, je prit une inspiration mentale puis commença :

- Si je puis me permettre...

Soudain Kakashi répliqua, je me tus. Je devais laisser la parole au concerné, et puis j'avais décemment le temps de parler après ce qu'il avait à dire :

- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ? Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis. Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?


- J'oserais rajouter quelque chose : comme l'a dit mon compagnon à vous chers Kage à cœur ouvert, pourquoi faire la guerre pour la guerre, que pouvez-vous gagner de cela ? Je me permet de raisonner de votre point de vue maître Otokage, traitez moi de ce que vous voulez, mais je me dois de parler en mon nom et en celui de mon village ; je sais très bien que votre respect envers moi et quasi inexistant mais mon âme ainsi que mon honneur m'interdit de rester bouche cousue. Maître Otokage, vous dites que pour mener à bien ce monde vous devez mener cette terre avec une sorte de dictature, certes la loi et l'ordre ont toujours été les fins mots pour monde qui doit s'affirmer. Cependant, regardez-vous, vous avez tout ce que vous désirez, la puissance, la gloire d'être connu comme le plus puissant ninja de cet instant, néanmoins vous continuez à fantasmer sur le fait que le renouveau n'a qu'un seul moyen de s'accomplir : simplement par la destruction. Vous pensez comme les chefs de l'ancien temps, ceux qui nous on légué ce monde, à cette époque, à cette génération à ce simple instant. Mais pensez maintenant au futur : on ne peut point commencer un monde par la cruauté, car si c'est la cruauté qui a détruit l'ancien monde c'est la cruauté qui détruira la nouveau, vous ne comprenez pas ? Si vous instaurez une terreur que nul autre ne connaît, ils vous haïront et un jour, vous serez dépassés, vous avez beau-être un Dieu, les mortels font le monde, les mortels sont le monde, c'est la plus basique des choses... J'en ai fini.

Sa y est je l'avait fais, j'avais vidé mon sac, maintenant restait à voir comment allaient la prendre mes autres confrères Kage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:49

[ J'ai quelques problèmes IRL, donc j'ai vraiment fais de mon mieux pour le post ; malgré qu'il reste plus que moyen... De plus, mon ordinateur est récemment tombé en panne et RP sur un petit ordinateur n'est pas du tout l'idéal pour moi... Encore désolé ! ]
  • Nous étions tous réunie autour de la table des Kage. Cette réunion avait commencé au chapeau de roue et je préférai ne pas intervenir pour le moment. L'ambiance étant déjà électrique, une quelconque intervention de ma part en ce moment serait mal placé ; très mal placé... J'écoutai donc calmement la discutions flambante, restant collé fermement à mon siège. Au fond de moi, j'avais peur mais d'un autre côté ils me faisaient rire. Les hommes sont tellement différends les uns des autres qu'il était sûr pour moi que le monde de demain restera comme il l'est actuellement, malheureusement. Je poursuivis donc de regarder et d'écouter attentivement cette réunion. Je regardai Kakashi. Ce dernier parlais drôlement bien et gardai son calme. Le nouveau Kazekage, lui, continua les pensées de Kakashi en disant qu'un nouveau monde ne pourrait se construire dans la violence. Il précisa que si le monde actuelle ou la cruauté est maitre alors le nouveau monde que le dit « dieux » veut créer par la violence finir comme notre monde actuelle : dans la violence. Le cercle ne finira jamais si l'Otokage garde sa manière si cruel de refaire un nouveau monde. Mais d'un seul coup, un sentiment bizarre parcourut tout mon corps et ce propagea jusqu'à ma profonde peur de parler. En passant, jamais dans ma si petite vie j'ai eu autant peur qu'actuellement. Je posai donc ma tête sur ma main et parlai, avec un ton grave...

« Je suis d'accord, tout comme Ryô, que si un nouveau monde veut se créer avec la violence, le nouveau monde sera lui aussi sous la violence. Je suis, personnellement, d'accord à ce que ce monde conaisse un réèl renouveau. Sur ce seul point, je pense que nous sommes tous ici sur la même longueur d'onde. Reste à savoir comme repartir sur de bonnes bases ? »
  • Je m'appliquai à bien parler... J'essayai de le faire et j'en perdai les mots. Je me remis alors au fond de mon siège de Raikage et patienta, regardant la salle et tendant un oreille à ce qu'en disait mes autres confrères.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:09

Je venais de finir mon discours, celui dd l’annonce d’un oracle proche qui allait signer la fin de Konoha qui allait dès lors sombrer dans la déchéance la plus totale afin de se noyer dans les sombres profondeurs du Styx, fleuve infernal qui faisait partit de mon domaine saint, les enfers. Je me demandais comment ces faibles s mortels allaient réagir. Allaient-ils sombrer dans les profondeurs de la désolation, s’abandonner au désespoir face à la volonté divine qui commandait leur soumission ou leur éradication complète ? Ces hommes étaient bien étranges, des créatures si faibles qui osaient se dresser contre les dieux…
Un contraste bien étonnant par rapport à la vérité qui gouvernait le monde, un monde emplit d’une folie douce et meurtrière qui se répand tel le poison d’outres tombes que répandrait une hydre de son sang maléfique après qu’un quelconque guerrier eusse eut le courage de trancher une de ses innombrables têtes. Ce perfide poison qui se répandait dans les veines de la reine terre n’était autre que le résultat de la déchéance humaine dans son plus bel et sordide appareil… c’était celui de la destruction. Une destruction pourtant nécessaire car synonyme de bien nombreuses choses, telle que la renaissance et la création de monde plus évolué et plus grand encore que les précédents… C’est une spirale infernale que l’on appelait le cycle infinie de la mort, telle la malédiction qui pesait sur le destin maudit de chaque être, un destin qui semblait mener à une seule chose, la mort inéluctable, un labyrinthe immense cernant la voie tracée entre la création et la fin.
Dans ce sombre chemin de folie et de massacres perpétuels se devaient de jouer certains acteurs… des acteurs dont chaque homme sur terre en jouait la pièce principale, celle de la tragédie d’un destin immuable s’enfonçant à chaque seconde dans le gouffre sans fin d’une déchéance absolue. Mais, parmi ces acteurs, certains se sortaient la tête haute de la spirale de folie qu’engendrait cette noirceur, des démons aux corps marqués par la guerre et le sang d’un rouge de rubis de leurs ennemis, des êtres qui se targuaient de pouvoir répandre la nouvelle création par la destruction. Certains ne s’en rendaient pas compte, mais d’autres eux étaient bel et bien fiers et de noble attitude concernant cette position. Tous des bourreaux avides de sang et de malheurs, certains proclamant haut et fort agir sur la croix du destin, ou d’autre comme moi, dieux en quête de massacre et de terreur victorienne à insuffler dans le cœur des hommes, qui se targuaient d’être les juges des faibles afin de les enfoncer dans leur propre inutilité.
Ces hommes, si arrogants, si fiers d’eux qu’ils en venaient à lever la main sur leurs créateurs, je me devais de tous les remettre à leur place, celle de simple mortel !
Alors que mon discours venait de semer le deuil de Konoha, village enfoncé dans sa propre perte, sous un linceul de larmes et de sang, telle une rose noire s’épanouissant sous l’éclat funeste du crépuscule, répandant dans son sillage une trainé de poussière cristalline, symbole de leur ancienne existence, Kakashi prit la parole après la magnifique intervention de Sasuke:


- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ? Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis. Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?


- J'oserais rajouter quelque chose : comme l'a dit mon compagnon à vous chers Kage à cœur ouvert, pourquoi faire la guerre pour la guerre, que pouvez-vous gagner de cela ? Je me permets de raisonner de votre point de vue maître Otokage, traitez moi de ce que vous voulez, mais je me dois de parler en mon nom et en celui de mon village ; je sais très bien que votre respect envers moi est quasi inexistant mais mon âme ainsi que mon honneur m'interdit de rester bouche cousue. Maître Otokage, vous dites que pour mener à bien ce monde vous devez mener cette terre avec une sorte de dictature, certes la loi et l'ordre ont toujours été les fins mots pour monde qui doit s'affirmer. Cependant, regardez-vous, vous avez tout ce que vous désirez, la puissance, la gloire d'être connu comme le plus puissant ninja de cet instant, néanmoins vous continuez à fantasmer sur le fait que le renouveau n'a qu'un seul moyen de s'accomplir : simplement par la destruction. Vous pensez comme les chefs de l'ancien temps, ceux qui nous on légué ce monde, à cette époque, à cette génération à ce simple instant. Mais pensez maintenant au futur : on ne peut point commencer un monde par la cruauté, car si c'est la cruauté qui a détruit l'ancien monde c'est la cruauté qui détruira la nouveau, vous ne comprenez pas ? Si vous instaurez une terreur que nul autre ne connaît, ils vous haïront et un jour, vous serez dépassés, vous avez beau-être un Dieu, les mortels font le monde, les mortels sont le monde, c'est la plus basique des choses... J'en ai fini.


Je m’apprêtais à reprendre la parole quand ce fut au tour de ce pseudo poète avec ces rimes discordantes de se lancer dans un discours calamiteux :

-Je suis d'accord, tout comme Ryô, que si un nouveau monde veut se créer avec la violence, le nouveau monde sera lui aussi sous la violence. Je suis, personnellement, d'accord à ce que ce monde connaisse un réel renouveau. Sur ce seul point, je pense que nous sommes tous ici sur la même longueur d'onde. Reste à savoir comme repartir sur de bonnes bases ?


C’en était assez, ces mortels m’écœuraient avec leur naïveté :

-Vous me faites rires humains, votre naïveté est des plus risibles. Vous pensez sérieusement une seule seconde que vos paroles vides de sens puissent être concrètes ? Depuis l’aube des temps, les hommes ne sont que des déchets qui corrompent tout ce qu’ils approchent, a tel point que mon propre domaine, les enfers est envahit par la vermine de votre espèce. Si j’écoutais mes confrères divins, nous devrions tous vous détruire pour recréer une nouvelle espèce, mais finalement, nous avons décidé qu’un gouvernement de fer par le plus dur des dieux vous scierait à merveille, autrement dit moi. Depuis toujours, le pouvoir des dieux a été de faire des miracles, alors de quel droit croyait pouvoir prétendre réaliser ce que même les dieux trouvent risibles ? vous êtes nos jouets, des pantins désarticulés crées à notre effigie. Oui mortels, seule une destruction complète de votre domination pour la recentrer sur celle d’un dieu autoritaire vous permettra de trouver le salut.

Je soufflais avant de reprendre de façon plus véhémente :

-Tout comme les autres dieux, j’ai été un mortel, un mortel guidé à la grandeur divine de part son expérience du monde et sa haine, sa volonté d’unir le monde sous une seule bannière. C’est à cause de vous autres mortels si j’ai autrefois tout perdu, alors ce n’est qu’un juste retour des choses que vous perdiez votre fierté, votre existence à votre tour, et surtout en sachant que cela vous mènera à votre salut, et n’entrainera pas la disparition de votre race imbue d’elle-même a telle point qu’elle se moque des dieux eux-mêmes !


Je venais de frapper du poing la table des kages et je reprenais de nouveau :

-Vous ne méritez que ce que vous avez semés, subissez le châtiment divin et repentissez-vous !

Puis, je sortis une carte d’une boite en acier que je posais alors rapidement sur la table, cette carte serait le destin du pays du feu après que la poigne vengeresse du dieu que je suis ait apposé son sceau dessus :

Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Newcarte1

-Voyez votre avenir cher Kakashi. Cette muraille va à jamais déchirer votre village et votre pays en deux et vous isoler du reste du monde… et par-dessus toute déchéance, vous serez soumis à notre contrôle via un nouveau village dirigé par un de mes confrères divins, Ares, dieu de la guerre. Et tout ceci sera construit via les fonds de votre village et des miens, les fonds que je vous ai pillés…. Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien… A propos, j’ai quelqu’un à vous présenter. Phantasos, approche et montres nous ton visage!





HRP : A sasuke, puis Yuka =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:32

* Désolé rp merdique, pas le moral ni l'envie de rp ! *


Ils sont un peu à cran j'ai l'impression... D'un autre côté, ce n'est pas très intelligent de la part du blondinet, du rappeur et du pirate d'agresser le dieu des enfers. Il y aurait pu avoir plusieurs raisons à cela : soit une stupidité profonde, soit une assurance trop grande ou bien alors une envie de se battre. Mais la dernière hypothèse contrastait avec ses paroles.
Paroles pas très judicieuses à mon goût, le choix des mots et des expressions auraient pu être approfondi, mais au moins cela me permet de cerner un peu plus sa personnalité. Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de montrer ce que je peux faire à ces gamins, même si c'est quelque peu puéril de ma part, cela me permettra de me dégourdir un peu.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un bon petit entrainement, alors je les aurais, tôt ou tard, à montrer si peu de respect envers les dieux eux même .

« D'or fut le soleil, d'argent fut la lune et de noir désormais, chacun est teinté. Nombreux furent-ils, un seul marquera chacun par sa désolation. Il est là, empli chacun par son sourd désespoir. Il est partout, partout où vous ne l'attendriez pas. » …


Le monde courrait à sa perte, mais tout n'était pas encore perdu. Tant qu'il brille il y aura encore une lueur d'espoir, tant que le soleil brille toujours, ne serait-ce qu'un peu, qu'il ne cesse pas de se battre, tout n'est pas perdu ... Je suis inutile face à cela, je suis totalement inutile. Il ne faut pas que je me voile la face, il ne faut pas que je me leurre. Depuis le début j'ai essayé de me convaincre que j'arriverais, que nous arriverions à dépasser tout cela, mais cela n'était pas le cas. J'ai créé une petite bulle, une petite poche à l'écart de tout où la paix régnait, ne me souciant que de cela.

J'ai porté mon intérêt principal à cela et je me rends compte que ce fut une grande erreur de ma part. Finalement, je me demande si je suis réellement digne d'avoir porter le titre de Mizukage. Tout ce que j'ai fais, c'est rétablir la paix dans le village, j'ai arrêté plusieurs années de guerres intestines, mais je n'étais pas l'homme qui aurait dû prendre le siège de gouverneur de ce village. Il aurait fallu un homme ambitieux, mais portant avec lui de la sagesse et de la considération. Un homme impartial et juste. En toute modestie, j'aurais pu veiller à trouver cet homme ou bien cette femme, mais je ne l'ai pas fait et, c'est bien là mon plus grand regret. Pendant trois ans j'aurais pu chercher quelqu'un et l'éduquer. Non... ceci aurait été une mauvaise idée, il aurait mieux valu que je trouve cet homme ou cette femme avant de redescendre de ma montagne... À quoi bon me faire souffrir, j'aurais du faire des choses que je n'ai pas faites. Je n'ai pas fait les bons choix...
Je suis faible, comme tous les hommes ici-bas. Voyez, vous pour qui je suis un sage, je ne suis qu'un homme banal tel que vous. À croire que toutes ces années de méditation et toutes ces années d'apprentissage n'ont servi absolument à rien. Comme je m'en veux... Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, mais il faut que je fasse le bon choix. J'ai à moi deux possibilités, mais dans tous les cas, je ne serais plus ce que je fus... Car je fus un monstre, puis un grand homme. Et me revoila devenu un monstre ...

Un grand homme ? Oui, certainement, nous qualifions couramment certaines personnes par cette appellation quand nous jugeons qu'ils ont réalisé quelque chose de grand. C'est vrai, j'ai mis fin à ces guerres, mais j'ai fais beaucoup d'autres choses que je n'aurais pas dû faire. Si nous suivons cette logique, cela veut dire que pas mal de despotes sont eux aussi de grands hommes. Ils ont pu faire massacrer plusieurs milliers de personnes, plusieurs millions parfois, mais ils ont réalisé de grande chose. Que ce soit des conquêtes de territoire, des avancées technologiques ou bien l'amélioration de certains points sociaux comme l'alphabétisation ou la médecine. La plupart d'entre eux, ou même tous ont réalisé de grandes choses.

Mais nous oublions tous cela et ne retenons que le pire, après tout, des massacres, des génocides, un océan de sang, ce n'est pas rien et sur la balance de la justice, cela penche du mauvais côté, plutôt du gauche donc. C'est pourquoi nous réservons donc cette appellation de grands hommes à ceux qui semblent n'avoir fait que de grandes choses bénéfiques et n'ont semblé ne rien faire de mal à côté. Je dis bien " il semble ", car nous ne sommes jamais sûr de rien. J'ai fais des choses inhumaines parfois et le travail que j'ai réalisé pendant ces dernières années fait partie de ces choses.
J'ai essayé de corrompre les gens et un homme à jour a si bien dit cela : « Le pire tyran n'est pas l'homme qui gouverne par la terreur. Le pire est celui qui gouverne par l'amour et en joue comme d'une harpe. ». Voyez de quoi je suis capable.
Ne suis-je donc pas un tyran, Kiri n'est-il pas une dictature totalitaire ou chacun est privé de sa liberté de pensée ? Si bien sûr que si. Chacun en est privé puisqu'ils pensent quasiment tous comme moi, du moins j'ai veillé à ce qu'ils pensent tous comme moi. Un autre homme a dit un jour « Je pense, donc je suis. ». Si personne ne pense plus, alors toutes ces personnes ne sont plus rien. Des hommes et des femmes, des enfants mêmes, dépourvus d'un de leur droit le plus précieux. Voyez-le, le monstre que je suis.

- Maître Otokage, loin de moi l’idée de vous manquer de respect mais nous sommes ici pour discuter des points des négatifs de notre monde pour les changer, si vous n’êtes pas capable d’en discuter calmement alors à quoi bon être présent à cette réunion ? Je ne cherche pas le combat mais juste à améliorer notre monde pour la future génération. Contrairement à vous, je ne pense pas qu’on peut instaurer un monde de paix par la peur, ou bien alors à quel prix ?

Devons nous sacrifier des ninjas extraordinaire comme Yuka Hasagawa et devons nous sacrifier des sentiments tel que la joie, le plaisir, le bonheur, l’amour pour que la paix règne sur notre monde ? De plus, dois-je vous rappelez que vous êtes le seul pays à chercher la guerre ? Imaginez un instant que vous n’attaquiez plus les villages cachés, est-ce que vous pensez réellement qu’entre nous on s’attaquerait ? Si vous n’attaquiez plus les villages, les guerres s’arrêteraient et nous pourrions enfin vivre dans un monde où les sentiments positif et la paix régneraient sur notre monde.
De plus, vous vous trompez sur ce qui me donne du courage à vous tenir tête à ce moment précis.

Ce qui me permet de vous parlez ce n’est pas ma fierté… mais mon envie de faire de ce monde, un monde meilleur pour la futur génération…
Sasuke… Je t’ai connu plus soucieux de la survis de tes compagnons, la haine t’as t-elle vraiment transformé au point d’oublier le bien ou le mal ?


Il osait donc parler de paix, lui, un simple humain. Déclenchant des conflits par pur plaisir, pour un petit morceau de terre, ces humains, n'étant pas encore satisfait e tout ce que les dieux leur ont donnés. Je l'allais pas tarder à le remettre à sa place, celui-ci.
La malédiction du dieu du sommeil s'abattra sur lui, tôt ou tard. Il osait me parler de cette façon, lui, le pseudo ninja copieur, alors que même à l'état de Genin, je le surpassais déjà !


- Ne crains-tu pas le courroux divin, pseudo utilisateur du Mangekyo Sharingan ? Voudrais-tu que je te rappelle ce qu'est, la véritable puissance d'un Uchiha ? Autrefois, tu étais mon maître, mais aujourd'hui le maître, c'est moi. Alors contente toi de rester à ta place et de me montrer un peu plus de respect, Hatake Kakashi.

A peine avais-je fini de parler, qu'un autre enchaîna alors !

- J'oserais rajouter quelque chose : comme l'a dit mon compagnon à vous chers Kage à cœur ouvert, pourquoi faire la guerre pour la guerre, que pouvez-vous gagner de cela ? Je me permets de raisonner de votre point de vue maître Otokage, traitez moi de ce que vous voulez, mais je me dois de parler en mon nom et en celui de mon village ; je sais très bien que votre respect envers moi est quasi inexistant mais mon âme ainsi que mon honneur m'interdit de rester bouche cousue.
Maître Otokage, vous dites que pour mener à bien ce monde vous devez mener cette terre avec une sorte de dictature, certes la loi et l'ordre ont toujours été les fins mots pour monde qui doit s'affirmer. Cependant, regardez-vous, vous avez tout ce que vous désirez, la puissance, la gloire d'être connu comme le plus puissant ninja de cet instant, néanmoins vous continuez à fantasmer sur le fait que le renouveau n'a qu'un seul moyen de s'accomplir : simplement par la destruction. Vous pensez comme les chefs de l'ancien temps, ceux qui nous on légué ce monde, à cette époque, à cette génération à ce simple instant. Mais pensez maintenant au futur : on ne peut point commencer un monde par la cruauté, car si c'est la cruauté qui a détruit l'ancien monde c'est la cruauté qui détruira la nouveau, vous ne comprenez pas ?
Si vous instaurez une terreur que nul autre ne connaît, ils vous haïront et un jour, vous serez dépassés, vous avez beau-être un Dieu, les mortels font le monde, les mortels sont le monde, c'est la plus basique des choses... J'en ai fini.


Ce fut ensuite au tour du seigneur Hadès, de répondre aux provocations mal placés de ces être impures et irrespectueux, appellés humains ...

-Vous me faites rires humains, votre naïveté est des plus risibles. Vous pensez sérieusement une seule seconde que vos paroles vides de sens puissent être concrètes ? Depuis l’aube des temps, les hommes ne sont que des déchets qui corrompent tout ce qu’ils approchent, a tel point que mon propre domaine, les enfers est envahit par la vermine de votre espèce. Si j’écoutais mes confrères divins, nous devrions tous vous détruire pour recréer une nouvelle espèce, mais finalement, nous avons décidé qu’un gouvernement de fer par le plus dur des dieux vous scierait à merveille, autrement dit moi.
Depuis toujours, le pouvoir des dieux a été de faire des miracles, alors de quel droit croyait pouvoir prétendre réaliser ce que même les dieux trouvent risibles ? vous êtes nos jouets, des pantins désarticulés crées à notre effigie. Oui mortels, seule une destruction complète de votre domination pour la recentrer sur celle d’un dieu autoritaire vous permettra de trouver le salut.
Tout comme les autres dieux, j’ai été un mortel, un mortel guidé à la grandeur divine de part son expérience du monde et sa haine, sa volonté d’unir le monde sous une seule bannière. C’est à cause de vous autres mortels si j’ai autrefois tout perdu, alors ce n’est qu’un juste retour des choses que vous perdiez votre fierté, votre existence à votre tour, et surtout en sachant que cela vous mènera à votre salut, et n’entrainera pas la disparition de votre race imbue d’elle-même a telle point qu’elle se moque des dieux eux-mêmes !
Vous ne méritez que ce que vous avez semés, subissez le châtiment divin et repentissez-vous !
Voyez votre avenir cher Kakashi. Cette muraille va à jamais déchirer votre village et votre pays en deux et vous isoler du reste du monde… et par-dessus toute déchéance, vous serez soumis à notre contrôle via un nouveau village dirigé par un de mes confrères divins, Ares, dieu de la guerre. Et tout ceci sera construit via les fonds de votre village et des miens, les fonds que je vous ai pillés…. Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien… A propos, j’ai quelqu’un à vous présenter. Phantasos, approche et montres nous ton visage!


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:40

J'étais encore debout quand je vis le soleil se lever. Il était magnifique mais était les occasions où je pouvais le voir. Je portais sur moi une armure particulière et le vent passait sur mon visage. J'avais dans les mains mon casque et mon masque. Je n'avais pas le droit de marcher sans ce masque et j'étais seule; Ou presque... Je savais que quelqu'un me surveillait et je savais qui le faisait. Mais pour être honnête, je m'en fout car je ne suis pas une espionne. Je ne suis qu'un toutou et le pire c'est que j'en suis consciente. Pour le moment, je semblais soumise à celui qui se prétendait mon maître mais pour combien de temps encore ? Je l'ignorais mais j'avais hâte de reprendre le contrôle de moi-même. J'étais l'invitée et je savais ce que j'avais à faire. J'étais Phantasos, membre de la garde personnelle de sa majesté Hadès. Je le servais sans vergogne et j'exauçais ces ordres sans la moindre hésitation. Habillée de mon armure violette foncés voir noire, je n'aimais pas vivre le jour. Moi, déesse des chimères et des illusions, je vivais essentiellement la nuit car c'est la nuit que mes illusions sont les plus fortes. L'ombre fait parti de cette nuit... oui, je suis déesse et alors ? Je n'ai pas honte. Arrive rapidement l'heure où je me devais d'accompagner Hadès-sama jusqu'à cette réunion. Je n'aime pas l'idée qu'il aille là-bas. Mais vraiment pas... Seulement, il n'a vraisemblablement pas d'autres choix que de s'y rendre. Tant pis... Le savoir loin d'oto rendrait tout le monde nerveux. Et quelque part, cette crainte est fondé puisque tout se passe en son absence...

La route fut longue mais ce n'était qu'une routine pour moi. Arrivée à la grotte, j'entre la première vu que je suis un des gardes personnels de sa majesté. Pourquoi cette démarche ? Hadès ne doit pas être blesser d'où la meilleure manière de le protéger qu'en étant autour de lui. Arrivant dans la salle, je reconnue beaucoup de monde mais dès l'instant où j'avais pénétrer ce lieu, je n'avais guère le droit à la parole. Sauf si Hadès me l'autorise. J'entre la première dans la salle et je finis par me pousser le laissant ainsi entrer à son tour. Une fois qu'il fut assis, je me glisse dans l'ombre afin que tout le monde m'oublie. Je savais qui était les personnes présentes. Ce que Saga m'avait manifesté apparaissant. Il y avait Kakashi Hatake, Ryo Mizake, KillerBee, Sasuke et un que je ne connaissais pas. Je reste dans l'ombre et je suis désormais invisible de tous sauf d'Hadès qui savait où je me trouvais.

J'observais tout le monde sous mon masque. Ce fut Kakashi, Jûudaime Hokage, qui entame la discussion. Cela commence avec la barre haute. Je finis par être dans mes pensées car en aucun cas, cette réunion me concernait. Je n'étais qu'un simple gardien d'une vie ou d'un pouvoir. Je savais qui j'étais et ce que je représentais. Nul doute sur mon identité. Je portais sur moi une armure particulière que m'avait offert Hadès-sama. Il s'agissait de l'armure du dieu des chimères et illusions, dieu qui pour tromper ses victimes, revêtait le corps d’une femme aux courbes incroyables… Vu ce que je suis en vérité, je mérite bien ce titre de chimère, avec son masque d’un noir pesant aux reflets bleutés sur son visage… Derrière moi se déroulait une cascade de cheveux d’un bleu profond qui ne sont que le prolongements de mes cheveux originels. Tout le monde risque d'être surpris si je venais à me dévoiler... Mais je devais être silencieuse. La réunion monte vite en son et en décibel. Peut-être vais-je devoir intervenir ? Je suis neutre en cette réunion même si je suis sous la tutelle d'Hadès. Si je voulais je pouvais totalement me foutre des autres mais pas de lui.

Cette réunion commence sincèrement à me sortir par les trous de nez et j'aurais presque envie de les enfermer dans une illusion. L'autre tâche qui sert de demi-dieu du sommeil aussi. Il es peut-être équipé du sharingan ultime mais celui-ci ne peut rien contre mes illusions. Elles sont plus puissantes que celle qu'il tente de préserver pour lui. Pfff ! C'est pitoyable. Et il se prétend être un dieu... Qu'Hadès réagisse ainsi, je le conçois mais lui... Il se met à leur niveau et c'est vraiment grotesque de la part d'un dieu. Je ne vais pas me gêner pour le remettre à sa place si la parole m'est donner un jour... Dans l'ombre, j'avais envie de rire... Mais par respect, je me retiens. Je vis Hadès taper du poing sur la table et dérouler le plan du nouveau pays du feu. Sous mon masque, je manifeste un sourire. Il était temps qu'il dévoile son plan... Je l'écoute d'une oreille discrète puis j'entends Hadès m'appeler. Je souris et je sors de l'ombre de celui-ci. Les pas cliquetant furent comprendre à tous que j'étais de retour. Mon armure est aussi noire que les autres mais une impression sorti. J'étais une femme et j'étais une déesse. Je m'avance à proximité d'Hadès et j'hoche la tête. M'approchant alors de la table des kages, je me place à un endroit où tout le monde verrait mon visage. L'armure manifestait sa prestance naturelle. Sans rien dit, je place mes mains sur mes hanches avant de porter mes deux mains dans mon cou. Hadès m'avait autorisé à retirer mon masque. Attrapant la base de mon casque, je le retire et vient ensuite le masque. Je secoue alors ma tête et les longs cheveux noirs à la racine et bleus en pointe se manifeste. Ce visage... Il était connu de tous... Je manifeste un rictus avant de faire disparaitre mon casque et mon masque. Je les regarde avec un air hautain qui était du à mon statut de déesse. Oh, j'oubliais ... Que je suis mal polie... Je reste à ma place avant de prendre la parole.


« - Je suis Phantasos, dieu des chimères et des illusions... Vous m'avez tous connue sous le nom de Yuka Hasegawa... Ravi de vous revoir... »

Je fais une brève révérence. J'avais presque fait ce que j'avais à faire mais je pose les yeux sur Hadès avant de reprendre. Il m'avait autorisé à me montrer et je vais prendre le ton pour parler. Phantasos n'est pas connu pour sa légèreté d'expression, bien loin du compte. J'étais un homme dans le corps d'une femme. D'un ancien Kage apparemment. Je montre un sourire malsain qui m'était propre. J'avais tout de Yuka sauf l'esprit. Son esprit était au service du mien et je devais allégeance à Hadès, ici présent. Je pose mes yeux sur Sasuke avant de prendre la parole d'un ton entièrement neutre

« - Sasuké, serais-tu stupide ? Laisses donc les mortels tranquille. En réagissant de la sorte, tu te rends plus pathétique qu'eux en te rabaissant à leur niveau... Ne t'a-t-on pas appris qu'un dieu ne se rabaisse pas à l'échelle des Mortels ? Serais-tu aussi sensible que ces charognards ? »

J'avais parler et je me replace à coté de Hadès. Je passe derrière tout les kages en m'arrêtant derrière Ryo. Je manifeste un sourire avant de parler de nouveau. Yuka avait les secrets de Suna mais pas Phantasos. Mais autant jouer un peu avec lui. De toute façon, son village va tomber sous peu sous les joutes du dieu de l'illusion si un jour le maître en donne l'ordre. Je l'attendais avec impatience... M'arrêtant que quelques secondes, je reprends ma marche avant de passer à coté de Kakashi. Je m'arrête quelques secondes mais quelque chose semble être apparu sur les genoux de Kakashi. Personne ne l'a vu (Joué le jeu s'il vous plait). Ce message est de la vraie Yuka qui vient de reprendre temporairement le contrôle d'elle-même. Jouant pleinement la comédie... Mais le don qui lui à été fait ne sera que de courte durée. Les observant les uns après les autres, je regagne ma place derrière Hadès. Remettant mon casque et mon masque, je ferme les yeux jusqu'à ce que tout soit bien placer. Même de ceux qui maitrise le sharingan... cette réunion n'est qu'une perte de temps... En plus, c'est pitoyable...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:21

Cette réunion n’aboutirait à rien. Je le savais, Saga ne semblait pas vraiment décidé à reconnaître ses tors et se décider à changer. Voilà pourquoi cette réunion n’avait aucun intérêt, nous allions partir comme nous étions venu sans avoir rien changé à la politique actuelle du village. Cela me faisait quand même de la peine, j’espérai beaucoup de cette réunion mais visiblement je me suis voilé la face. Il n’y a rien à tirer des personnes comme Saga. Dire qu’avec son aide nous pourrions faire un monde où les nations vivraient en paix et où la guerre n’existerait plus. Dommage qu’un tel pouvoir serve le mal et non le bien. Je savais très bien qu’un jour Saga serait anéanti, la nouvelle génération dépasse toujours la précédente et si jamais personne ne vint à le surpasser il mourra de vieillesse et alors le monde pourra à nouveau tenter de vivre dans un monde de paix. A Oto, ses acolytes étaient forts mais ils étaient tous très loin du niveau du maître de cette Nation qu’était Oto. J’imaginais ce que mon successeur fera le jour où Hadès rendra l’âme. Il s’associera probablement avec les autres pays pour une attaque finale sur le village du son pour l’anéantir. Pourtant je me demandai quand même si il arriverait à gagner. Qui sait ce que Oto nous réserve.

C’est alors que je pris la parole pour tenter de raisonner le fameux « dieu » malgré l’appuis du maître Kazekage et maître Raikage rien à faire. Il était encore plus têtu qu’une huître et rien de ce que l’on pourra dire ne le fera changer d’avis. Pour être honnête j’avais très envie de quitter cette petite réunion qui avait assez duré. Nous n’arriverons à rien alors qu’elle était l’intérêt de rester ici ? Ce qui me motivait était tout simplement car je voulais savoir ce qu’allait devenir mon village mais également parce que j’avais l’impression que quelque chose allait se produire. J’avais un mauvais pressentiment concernant l’avenir de cette réunion. Saga allait-il péter un plomb et nous affronter tous ? Une attaque extérieur ? Je n’avais pas la moindre idée d’où me venait ce sentiment mais je savais qu’il n’apparaissait pas au hasard. Cela signifiait donc qu’il allait se passer quelque chose. Je devais être sur mes gardes et ne plus relâché ma vigilance. Je devais m’attendre à tous et n’importe quoi.

Soudain Saga frappa son poing sur la table avant de sortir une carte. Je savais qu’il avait en main l’avenir de mon village. Il déploya la carte. S’était la carte de notre monde avec une légère différence puis-ce que le pays du feu était coupé en deux ainsi que Konoha. Voilà donc ce qu’il avait en tête, faire une sorte d’Allemagne durant la guerre froide. Cela me faisait pas vraiment rire mais heureusement que les villageois habitant à Konoha avait été évacuer à Suna, nous allions devoir nous serrer pour tous rentrer une seule partie du village. En revanche, je ne pouvais rien faire pour les villageois qui étaient en dehors du village. Ceux-là n’auraient pas d’autre choix que de vivre sous la tutelle de Saga. Cela ne me faisait qu’à semi-plaisir car penser que beaucoup de personne allait vivre sous le courroux de Saga tout simplement car je n’ai pas été assez fort. Quelle déception de ma part….

Soudain Saga demanda à un de ses gentils toutous d’approcher. Et de nous montrer son visage. Celui-ci approcha donc, malgré son armure noire, je pouvais dire qu’il s’agissait d’une femme grâce aux courbes représentative des femmes. Celle-ci avec un mouvement lent et gracieux finit par enlever son masque et c’est alors qu’à la surprise de tout le monde nous découvrîmes le visage de l’ancienne Kazekage du village de Suna… Yuka Hasegawa. Elle prit alors la parole, sa voix était celle de la femme que j’avais connue. J’étais choqué de ce que je voyais mais pourtant c’était bien elle, je murmurai alors :

- Yu…ka… ??

Comment avait elle pût rejoindre les rangs de l’armée de Oto. Ce n’était pas possible, elle qui était pourtant si dévoué à son village comment avait elle pût ? Je faisais mon air d’enfant qui s’en fichait mais au fond de moi j’étais révolté de voir une telle chose se produire sous mes yeux. Pourtant, celle fameuse Phantasos fit le tour de la table jusqu’à passer derrière moi. C’est qu’une chose apparut sur mes genoux. D’un mouvement rapide et presque invisible je le rentrer dans ma manche. Je venais de comprendre le stratagème. Deux possibilités, soit Saga contrôlait l’âme de Yuka soit cette dernière était assez folle pour jouer un agent double. J’étais tout de même rassuré de voir qu’elle allait bien et d’ailleurs mon habitude pour avoir un visage qui exprime mon « foutage de tout » m’a permit de ne pas me trahir en ayant la joie de découvrir la vérité. Bien il était temps que je reprenne la parole.


- Bien, vu que le débat sur les méthodes de Oto n’aboutira à rien et que le sort du village de konoha a été décidé et si personne n’a quelque chose à dire, je pense que nous pourrons clore cette réunion.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:52

Les flocons qui tombaient nonchalamment sur Terre tels des messagers angéliques se muèrent en pluie. Les nuages noircirent, et les ténèbres emplirent le Pays du Fer, comme l'aurait fait une éclipse totale, voleuse d'espoir. Et, tandis que les femmes et les enfants, curieux, sortaient de leur maison pour voir ce qu'il se passait, le tonnerre roula au loin. Le ciel devint bleu pendant quelques secondes, la source de lumière traçant un zigzag scandaleux entre les nuages. Un renard jappa, aveuglé.
La pluie se fit plus forte, le vent se leva. Les esprits se déchaînèrent, hurlant leur cruauté, frappant les branches des arbres. Les mères, terrorisés, firent rentrer leurs fils et leurs filles qui, dans un mélange de peur et d'amusement, écoutèrent les vrombissements de la tempête.
La neige fondit à certains endroits, frappée par des éclairs. Ombre, lumière, ombre, lumière, démon, ange, ténèbres, espoir. Les éléments se mêlaient dans un chaos total, s'entrelaçaient, se repoussaient. Et, dans cet ouragan, une ombre solitaire planait.

Les gardes veillaient. Leur formation leur avait enlevé toute notion de terreur ou d'horreur, en faisant de stupides machines se battant sans aucun idéaux. Mais ce qui leur restait de conscience le savait et le ressentait : ce temps-là était un temps de malheur, un temps de coups d'états, un temps d'attentat. Tout pouvait arriver. Et les gardes veillaient.
Dans la large pièce centrale où se tenait les cinq Kages et une chaise vide, le son de la tempête résonnait, amplifiée. Un grand froid régnait, résultat combiné des vents qui frappaient les vitres au dehors, tentant de faire rentrer une armée de fantômes, et de l'animosité général qui assiégeait tout le monde. Chaque pays était le plus fort, les autres les plus faibles. Et un puissant Kage ne pouvait voir sa parole discutée par un pitoyable insecte.
Soudain, un démon hurla. Le cri du tonnerre fit trembler les murs et les meubles. La vitre se teinta de bleu, un bout du mur éclata : la foudre avait frappé dans l'intimité des chefs. La pluie commença à pénétrer, mouillant le sol. Plic, ploc. Un courant d'air emplit la salle, murmurant la mort et la tristesse. Plic, ploc. La sixième et dernière chaise tomba. Plic, ploc.
Les gardes veillaient. Malgré le froid qu'il ressentait, malgré le bout de leurs doigts gelés. Les gardes veillaient. Malgré l'angoisse qui assiégeait leur gorge, malgré les sentiments oubliés qui revenaient. Les gardes veillaient.
Plic, ploc.
Plic, ploc.
Blam !
La double porte grande ouverte. Un homme. Tout de noir vêtu, encapuchonné, longues manches et longues tuniques. Aucune partie du corps visible. Son bras droit reposait sur une longue branche de châtaigner, sinueuse. À l'extrémité, une longue lame qui se recourbait. Une faux. La Mort ?

"J'étais le Roi des Mondes.
J'étais Ysotope, le bien-né, l'adulé.
J'étais le garant de la paix. J'étais le Chef des Nations. J'étais l'élu, le choisi. J'étais le Patron des Hommes, le faiseur de Miracles.
J'étais suivi et escorté, tandis que je répandais la bienveillance sur les Royaumes, guidant mon char tiré par Sept créatures. J'étais écouté, et mes disciples répandaient ma douce parole dans les villes. J'étais l'Hospitalité, le Courage, la Bravoure, le Bonheur.
J'étais le Gardien des Vingts Plateformes inférieur et des Dix-sept supérieur. J'étais le Porteur de la Clé, le Chercheur de la Lumière.
J'étais le Premier.
Et je suis le Dernier.
Je suis le Passeur des Terres Brûlés et de celles Mortelles. Je suis Celui qui se Cache dans les Ténèbres, le Voleur de Secrets.
Je suis la Tristesse, la Lâcheté, l'Anarchisme, le Dégoût. Je suis rejeté, et mes dires brûlent les tympans de ceux qui me chérissent. Je suis seul, marchant dans les limbes infinis m'appuyant sur ma faux.
Je suis le donneur de Maladie, l'Exilé. Je suis l'auto-proclamé. Je suis le Dictateur du Monde Intérieur. Je suis l'assureur de Mort.
Je suis le Prophète de la Fin des Temps.
Je suis Kami Den'Gou', le mal-né, le damné."

Tout les regards se fixèrent sur la voix, sinistre et sombre, mais triste. L'Homme pénétra d'un pas lent, sa tunique glissant sur le sol. Le bruit du tonnerre, de l'ouragan semblait dissipé, devenu simple fond sonore... Lorsque l'étranger atteignit le centre de la pièce, sa longue capuche fit un tour, observant ceux qui l'entouraient.
Un petit rire retentit. Le vêtement fit quelques soubresauts, la faux s'agita. Et la voix sinistre et sombre reprit. Mais elle n'était plus triste désormais. Elle était cruelle et... démente.

"Êtes-vous Hommes ? Êtes-vous Animaux ? Non... Vous êtes Chefs ! Vous êtes des Parodies de vos citoyens... Et vous discutez de choses stupides et sans intérêt, car vous êtes des Êtres Égoïstes, juste fait de chaire et non de conscience... Mais la Fin est Proche ! La Fin de Vous, la Fin de Nous... "

La voix se tut. L'étranger se figea, muscles contractés. La capuche fut agitée de convulsions. L'Homme abattit sa faux. La sixième chaise se brisa.

"Mais bientôt le clair de lune répandra son sang, et brisera la musique... Un être s'enfuit avec ses trois consciences... Le renouveau du Monde avant sa Fin, de nouvelles lois pour soumettre les ninjas... Le sol énorme jaillit du bleu, mais il est sans convictions et solitaire... Et Neuf nouvelles Apocalypses jailliront du Chaos pour le répandre dans le Monde... Car la Fin est proche."

La tempête reprit ses droits. Le vent redoubla de violence, envoyant valser des gouttes de pluies dans la pièce, éclaboussant les Kages. Le tonnerre en même temps que l'éclair. Tous furent aveuglés par ce bleu électrique d'une intensité hors du commun. Quand le noir revint, l'Homme n'était plus là. L'ouragan se dissipa.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Left_bar_bleue273/1000Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:03

Cette réunion ennuyante donnait enfin son prix en rebondissements. Premièrement parce que nous sûmes enfin ce qu'allait faire Saga de Konoha ; après que le Hokage, le Raikage et moi-même eûmes essayé de le raisonner sur le rôle d'un village comportant des forces aussi puissantes qu'il pouvait en avoir il nous répondit scéniquement avec son ton de dit "dieu". Puis il sortit une carte d'un étui portant son sceau et nous vîmes ce qu'il allait arriver au village caché de la feuille : il allait être séparé en deux, l'une serait sous le contrôle restreint de Konoha, l'autre serait sous contrôle de Saga, il n'y avait pas de doute là-dessus, les villageois allaient être serrés, mais il fallait aussi voir le positif, certes ils allaient être sous le joug de Saga et de ses sbires, mais ils vivraient, le village serait préservé en majeur partie, les villageois pourraient vivre d'une manière restrictive certes, mais ils seraient en vie et protégés.

Mais après tout, le problème ne me concernait pas, Suna était un allié de Konoha, mais il en avait fait beaucoup, il avait joué un assez grand rôle et en avait payé le prix fort. Je pensais bien sûr à la perte de Yuka, ma prédécesseur, Kakashi avait cité son nom dans son discours, ce qui avait causé une réplique de Saga qui vibrait encore dans mes oreilles, tel un écho grinçant et incessant :


~ Ah… au fait, vous parliez de Yuka Hasegawa, sachez qu’elle va très bien…

Que voulait-il dire par "bien", avec lui, je craignais le pire. Soudain il appela une personne appeler "Phantasos" à venir près de lui et nous montré son visage, quel était le rapport avec tous ça ? Malgré cette armure aussi noire d'ébène que celle de Saga, je pouvais distinguer une silhouette féminine sous cette puissante protection propre aux Chevaliers à la botte du Kage d'Oto. Vous ne pouvez même pas imaginé le choc que cela me fit lorsque je vis "son" visage. Impassible, des traits magnifiquement dessinés, la copie ou même la réelle personne de Yuka Hasegawa, ex-Kazekage se tenait maintenant devant nous.

Mon sang se glaça dans mes veines, le temps sembla ralentir, je sentis une puissante colère envahir mon corps et me tenter de sauter sur Saga qui était non loin de moi, mais la partie raisonnable de mon cerveau m'en empêcha sous prétexte que cela en revenait de même que se suicider. Effectivement, je n'étais pas assez fort, je ne pouvais rien faire, du moins pour le moment. Quoi qu'il en soit, je resta un moment à fixer cette silhouette familière que je voyais maintenant souvent dans la salle des portraits à Suna. Que faisait-elle ici ? Et pourquoi dans cette armure ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête qui tournait à plein régime pour trouver les réponse. La colère se faisait bien forte, tellement que je me sentais rougir, j'espérais que mon chakra ne s'échappe pas comme il pouvait le faire dans ce genre de débordement. Toutefois personne ne sembla me remarquer, j'en fus assez soulagé, Yuka commença alors à parler :


~ Je suis Phantasos, dieu des chimères et des illusions... Vous m'avez tous connue sous le nom de Yuka Hasegawa... Ravi de vous revoir...

Je me retins de na pas hurler de joie ni de colère, car je ne savais pas trop comment réagir, je ne savais pas si je devais ressentir de la joie où de la colère à son égard, peut-être était-ce ce sentiment qu'on appelait "l'indifférence". Néanmoins, il était vrais qu'elle ne semblait vraiment pas être la même, un rictus de sadisme était toujours présent sur sa bouche ; même de là où j'étais je pouvais sentir cette aura maléfique qui émanait. Elle fit alors le tour de la table et s'arrêta derrière moi, j'intimais mentalement qu'elle s'en aille rapidement avant d'attirer mes foudres malgré que je sache pertinemment que je n'avais aucunes chances. Elle continua alors sa route jusqu'à arriver auprès de Saga, elle remit son masque et redevint immobile. J'espérais que tout cela ne soit qu'un rêve mais c'était un souhait bien puéril pour un Kage. Kakashi reprit alors la parole épargnant nous autres :

~ Bien, vu que le débat sur les méthodes de Oto n’aboutira à rien et que le sort du village de konoha a été décidé et si personne n’a quelque chose à dire, je pense que nous pourrons clore cette réunion.

Il avait bien raison, Saga ne semblait pas vouloir revenir sur sa décision d'unir tous les villages et de les soumettre sous une même bannière, Konoha avait servis de cobayes, à qui était le tour maintenant ? La question semblait peser sur chacun des autres Kage, donc moi et Killerbee qui restait lui aussi silencieux.

Soudain la porte s'ouvrit en trombe m'éclaboussant de pluie. Il avait plu ?! Mais lorsque nous étions arrivés il n'y avait pas un seul nuage ! Nous n'étions restés qu'une heure dans la salle à parler, il était impossible qu'une averse pareille arrive d'un seul coup ! Puis il y avait cette homme qui accompagnait cette averse torrentielle. Il était habillé d'une façon étrange, mais rien qu'à le regarder je sentais la peur et la force émaner de lui, armé de sa faux il nous annonça une fin certaine, était-ce la mort que nous avions devant nous ? Était-ce le moment du jugement dernier ? Saga serait-il détruit par la mort tel que nous le serions si cela n'était pas une mascarade ? L'homme fit un discours qui pouvait effrayé les plus grandes puissances en présences, puis il coupa de sa faux la chaise du sixième Kage, qui devait être Iwa logiquement, était-ce un signe que celui-ci allait mourir ? La mort avait-elle choisis sa cible nouvelle ? Je ne le savais pas. Mais je n'eus qu'à cligner des yeux pour que tout revienne à la normale : l'homme avait disparut, tout était à sa place, il n'y avait que la chaise du Kage d'wa qui était restée fendue. Tout le monde semblait tendu après cette soudaine apparition, je pris la parole d'une façon ironique :


~ Qui est donc le créateur de cette illusion, qui est celui qui a voulu nous effrayer ? Qu'il se dénonce maintenant...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:23

  • Personne dans cette salle ne semblait détendu... Tout le monde étaient crispés et ne bougeaient leur mains, leurs bras ou leurs jambes pour extirper de leur corps le stress trop important. Du moins, c'est ce que je pensais en les regardant ! Saga quant à lui semblait décontracté... Il savait qu'il allait avoir le dernier, malgré que tous les autres Kages dont moi-même soit contre lui. Il fallait, personnellement, faire très attention à cet homme. Ce n'est surement pas un homme qui rechigne à la tâche... Ou en tout cas, ne fait pas certaines choses pour sa dignité et sa réputation qui m'a même été raconté alors que mon pays, Kumo, est loin du sien. Pour ma part, je me sentais tranquille... Non, plutôt décontracté. J'avais dis ce que j'avais à dire et il ne me restait plus qu'à les écouter dire leurs discours longs et lassants. D'extérieur, je gardai mon air sérieux pour ne pas me mettre, en plus de Saga, tous le monde à dos. Mais à l'intérieur de moi, ils m'ennuyait du plus profond. S'ils n'auraient pas été puissant ou que j'aurai par exemple parlé avec mes employés (désolé, ça fait un peu moderne pour l'époque) en les attrapant par le col et en leur disant que ce n'était pas autrement. Quand j'y réfléchis, j'ai tant confiance en moi que ça pourrait me jouer des tours... […] Quelques minimes secondes se passèrent après mon intervention et Saga passa à l'attaque une nouvelle fois ; ça annonçait encore un long discours, mince... Il prit sa défense, que je trouvai au passage sans trop d'arguments, puis continua en haussant légèrement le ton. Le long discours se termina sous un coup de poing sur la table de Saga. Il se mit à dire, sans peur face à trois Kages, que nous devions subir le châtiment que nous avons nous-mêmes semés... C'est sûr, il avait le don de jeter un froid dans la salle ! Sasuke, pendant que le temps le pouvait, se mit alors à prendre la parole. Alors qu'il était surement plus du côté de Saga, il se mit presque à prendre notre défense en acceptant presque ce que nous disions... Étonnant de sa part... Saga posa ensuite une boite ronde en fer, comme s'il n'avait pas entendu Sasuke, et la posa rapidement sur la table. Il l'ouvrit et prit la carte qui si trouvait. Dessus était marquer que Konoha allait être délimité. Pendant que je regardais cette carte de mon siège en étant stupéfait qu'il sache déjà à l'avance qu'un bout de Konoha allait être à lui, à moins que je n'ai pas été prévenu d'une guerre à Konoha, Saga disait clairement ce qui allait se passer. Konoha serait partager et une grosse muraille quasi-impénétrable séparerait les deux parties ; au passage il fit souligner que l'argent pour faire la muraille sera l'argent de son pays et l'argent qui lui a piller. Je me mis ensuite à regarder Saga... Sur son visage apparaissait un petit sourire de ravissement presque imperceptible. Il continua dans sa lancée en abordant un autre sujet... Il disait que Yuka, l'Ex-Kazekage, allait très bien et qu'il avait une personne à nous montrer du nom de Phantasos. C'était encore un nom qui ressemblait à ceux des dieux. Tout comme Aphrodis que j'avais combattu avec Teresa, tous ses « sbires » doivent surement porter un nouveau nom lorsqu'ils le rencontrent et veulent l'aider dans sa grande quête. Cette dernière était une femme vu sa taille et ses formes. Elle enleva son chapeau. Tous furent surpris sauf moi... Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'étonnant à ce qu'une femme enlève un casque... ! Elle se présenta en finissant par dire que tout le monde la connaissait sous le nom de Yuka. Alors que tous les Kages, sauf Saga bien entendu, étaient déjà stupéfaits depuis longtemps je fus surpris que lorsqu'elle fit part de son ancienne identité. Oui, je ne la connaissais pas de vue, juste de prénom et de nom. Elle fit le tour de la salle puis revint à sa place, derrière son maître Saga en prenant le soin de remettre son casque. Cette dernière avait donc trahie les siens ou bien jouait-elle un jeu ? Personne ne le savait vraiment à dire vrai... Sous touts ces rebondissements et sous le désaccord de Saga de coopérer pour un nouveau monde sans violence, Kakashi prit en quelque sorte les choses en mains en disant que si le débat sur les méthodes d'Oto n’aboutit à rien, il vaut mieux pour nous de clore cette réunion. Il n'avait pas tord, je m'ennuyais à mourir moi (KillerBee est un vrai égoïste xd) ! Alors que je le regardais depuis moins d'une seconde, un lourd vent balaya toutes les affaires présentes sur la grande table des Kages. De plus, une pluie diluvienne entra dans la salle ; alors qu'il ne pleuvait pas une seule goutte d'eau dehors. L'homme fit assez vite en disant clairement dans son message que la fin est proche pour nous... Mais que voulait-il dire au juste ? Pourquoi serait-ce la fin du monde ? Si c'est un des sbires de Saga qui veut nous faire peur, ça n'aurait pas été ! Il s'adressait bel et bien à tout le monde ! Il fendu la chaise du sixième Kage, celui préparé pour celui qui gouverne Iwa, et repartit sous un torrent de vent et de pluie. Le salle redevenue calme très rapidement et un long silence s'opéra. Ryô prit ensuite la parole pour demander, sur un ton ironique, qui était celui qui a voulu nous effrayer. Je pris tout de suite la parole, en croisant mes doigts :

- « Je pense que cet homme ne nous veut pas du mal... Juste nous prévenir. La question adéquate serait... De quoi ? Le vent et les gouttes d'eau se sont dissipés un moment pour que je puisse voir qu'il ait une faux et un long vêtement gris avec une capuche. Son visage n'était pas visible mais semblait très sombre... Va savoir comment a-t-il été au courant de cette réunion ? Je pense qu'Akatsuki le sait mais il n'avait pas les vêtements de l'organisation. »
  • Je ne savais pas pourquoi je disais ça à vrai dire. Non mais franchement, qu'est-ce qui en ont à foutre qui sait ? Il est partit ! C'est de l'histoire ancienne, à quelques détails près, maintenant... Non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:28

Mes yeux déments parcouraient la salle où se déroulait cette parodie de réunion entre chefs d’états, derrière ce masque d’un noir aussi profond que l’ébène, je pouvais tous les voir, alors que leurs yeux impies, leur regard si dénués de puissance et d’intérêt, les yeux de mortels, créatures si faibles et insolentes qui osaient se poser avec fureur sur le corps parfait d’un dieu dans son plus redoutable appareil, vêtu de son armure divine, kamui, je les dévisageais tous avec un rictus de haine et de contentement mauvais, comme si le simple fait de les enfoncer dans les méandres de leurs faiblesses en mettant sur le tapis l’outil de leur propre perte, l’instrument divin qui telle la redoutable balance de Brabeus que brandit la majestueuse déesse de la justice, Téthys, juge les pêchés humains en leur appliquant le poids de leur propre déchéance sur les épaules.
L’enfer n’est que le prélude à la jouissance éternelle, lorsque que les bras décharnés de la destruction ouvraient, sous nos yeux ébahis et pétris de terreur, les portes fumantes d’un infini de noir et de rouges qui semblaient luire de malfaisance alors que les cris des tourmentés condamnés aux prisons de l’éternité déchiraient le glas glaciale de la mort.
Et c’était ce que j’allais offrir à ces mortels impies qui de leurs mains souillés par des millénaires de pêchés osaient se dresser contre la toute puissance d’un dieu qui investit de grandeur sacrée, était née en tant que mortel dans ce monde afin d’y comprendre la bassesse humaine et d’y remédier.
L’univers fut la première des choses que les dieux créèrent de leurs mains pleines de bontés et de lumière. Transcendant la création et le néant, ils créèrent à partir du néant ce qui allait petit à petit abriter une infinité de constellations et de planètes, et sur l’une d’elle, ces mêmes créateurs apposèrent leur patte en y déposant ceux qui étaient de simples et faibles répliques d’eux mêmes, les humains. Mais au jour d’aujourd’hui, nous autres êtres supérieurs et parfaits devons réparer nos tords et remettre ces créatures impies dans le droit de chemin, et c’était donc cette sainte mission qui m’avait été dévolue… En tant que dieu, mais aussi en tant qu’autrefois humain, une promesse faite à une personne à laquelle je ne pouvais pourtant me séparer, un être qui resterait à jamais graver en moi. Cette promesse était de tout faire pour créer un monde de paix, un monde parfait. La tâche avait beau être difficile et parfois douloureuse, mon cœur était depuis mon accès à ce rang suprême figé dans une position grotesque à travers le temps lui même sous une couche de glace éternelle. J’avançais au seuil des mondes, entre la lumière et les ténèbres, aussi froid que la grande majorité des dieux qui depuis des millénaires avaient oubliés ce qu’étaient les sentiments. Il était vraiment étrange de se sentir dépourvu de sentiments, même si pourtant la colère et la haine fleurissaient encore en moi tels les bourgeons du printemps.
C’est ainsi que va le monde, prit dans sa spirale de déchéance, il quémande la venue d’un sauveur afin de le ramener sur le fil conducteur de l’infinie réalité.
Voila pourquoi rien de ce que pouvaient dire ces risibles créatures ne pouvait m’atteindre.
Je souriais d’aisance en voyant leurs mines déconfites devant cette carte et la révélation sur leur très chère ex- Kazekage… Toutefois, je sentais par moment une énergie étrange repousser le pouvoir immense de l’armure kamui de Phantasos… elle reprenait par moment le contrôle, j’en étais quasiment sur, mais peu m’en importait. Puis, un bruit de pluie, c’était étrange, une présence fort familière avançait dans la pénombre, une forme ténébreuse accompagnait du clapotis régulier de la pluie coulant le long de son corps comme la rivière cristalline du ciel en personne… La pluie, ce phénomène symbole de tristesse et de souffrance mais…La pluie était toutefois si agréable, sentir l’eau glaciale pénétrait jusqu’aux os mon corps ruisselant de ces larmes de cristal était d’une sensation si exquise…
Je me sentais si bien dans ce milieu ténébreux et glacial, comme si le temps semblait perlait en une pluie de gemmes argentées qui semblaient prêtes à tout emporter dans le néant dans un flot d’émotions sacrifiés et désespérés. Ceci était mon monde, celui de la désolation et de la volonté divine, ma volonté.
Cette chose qui venait d’entrer lâche dans un râle de douces paroles tristes et sombres, mais qui semblait couler sur moi comme une chose d’un intérêt futile, les dieux sont hors d’atteinte des tracas mortels. Puis, il lâcha alors une bribe d’information forte intéressante…
Puis, ce fut terminé, et ces pantins grotesques s’agitaient en tout sens… Le seul qui sembla comprendre un tant sois peu la situation était le Raikage, qui malgré son air d’idiot et son corps musculeux qui offrait encore plus la vision d’avoir à faire à un crétin, venait de faire un minime bond dans mon estime…
Je me relevais et sortais mon épée du fourreau en la pointant vers en guise d’avertissement :


-Cessez vos jérémiades mortelles… Le seul qui semble faire preuve d’intelligence est le raikage… Ce n’était guère une illusion. Si vous n’étiez pas de pauvres abrutit ignares, vous auriez tout compris. Analysez bien son message, il n’a qu’une signification, il parle d’une île, et le chiffre 9 ne vous évoque-t-il rien ? Il parle de 9 nouveaux démons qui vont bientôt jaillir des mémoires oubliées… Cette réunion est terminée, suivez moi gentiment, un dieu va vous faire la grâce de vous renvoyer chez vous… je sens une présence hostile au dehors, et j’ai mis ma parole de dieu en jeu sur le fait que j’acceptais de ne point combattre contre vous… Rentrez chez vous via cette porte avant que ces idiots d’Akatsuki tendent leurs mains griffus sur vous ? Ne me demandez pas comment je le sais, cela ne vous regarde pas. Quant à vous mes chères gardes, vous rentrez à Oto, Sasuke et Shyriuu, en avant pour Kousen. Moi, je vais m’occuper d’eux…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:34

LE SOMMET EST TERMINE . KAKASHI SERA RENVOYER A KONOHA, RYO MIZAKE SERA RENVOYER A SUNA, KILLER BEE SERA RENVOYER A KUMO TANDIS QUE SHIRYUU, KANON, TAKEHITO, YUKA, LE DOUBLE DE SAGA SERONT ENVOYER A KOUSEN. SAGA QUAND A LUI RESTERA LA POUR COMBATTRE L'AKATSUKI SEUL, OU PAS ... SASUKE QUAND A LUI, VOUS LE DÉCOUVRIREZ TRÈS BIENTÔT !
UN NOUVEAU SUJET VA ÊTRE POSTER, POUR SAGA, SASUKE ET LEURS ADVERSAIRES
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:17

rectification : Kakashi est renvoyé à Suna Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ] Icon_minitime


Réunion Hasardeuse [ EVENT Kage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Invitation à la réunion des Kage
» Hommage au kage décédé.
» Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]
» Rencontre hasardeuse ! ( Pv Kogan )
» SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-