Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ?

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue40/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:39

A mon grand regret j'ai entendu dire qu'il y'en avait qui ne voulais plus de moi comme hokage et ne pretant pas beaucoup de credit aux rumeurs je voulais en avoir le coeur net... Alors ce sondage servira pour moi de réponse et je remercierai chaque participant à ce sondage de laisser un message en précisant le pourquoi de son choix... Ainsi à la fois je saurais les details et je pourrai etre sur que seul les konohajins ont voté (et que donc il n'y a point eu de fraude) ...

Preuve du credit total que j'accorde à votre choix je ne voterai pas moi même et à la fin le nombre de message devra coincider au nombre de votes ce qui est assez logique Wink

Merci de vous donner la peine d'être franc et sans detour... Et meme pour ceux qui veulent encore de moi je suis pret à entendre vos critique qui au cas où je resterai Kage seront forcèment benefiques ^^

ET enfin MERCI encore de vous donner cette peine
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue231/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:16

Tu as vraiment poster ça finalement Rolling Eyes

Bah pour moi tu sais que je veux que tu le reste qui d'autre que toi pourrais le faire ?? Je n'ai pas grand chose à dire d'autre ...

P.S c'est Isui Aburame je ne voterez pas deux fois !!! (flemme de changer de compte ... )
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue478/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:54

On m'avait parler d'un truc comme sa mais je pensais pas qu'on en arriverais la. Moi je te le dis je VEUX QUE TU RESTE HOKAGE !!!!! Franchement tu a toujours su trouver des trucs innovant et si le village plonge dans l'inactivité ce n'est pas ta faute mais plutôt celle des membres qui n'ont pas l'air de vouloir rp. Moi le premier j'admet mon manque d'activité.

Surtout que lorsque moi j'en avais marre d'être l'un des seul a rp tu es arriver a ce poste et tu a su me redonner envie de rp. Donc je te soutiens totalement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:54

Vijay ayant envoyer le lien par mp j'ai cliquer sur voter oui ou non, mais je ne peux pas voter... Peut-être que mon vote à été pris en compte dans l'un des deux, peut importe puisque je suis neutre. Je m'explique:

Je suis nouveau et n'ai pas pus voir en quoi tu faisait un bonne Hokage, Jusqu'à ton retour je savais juste que tu t'étais absenté. (plus ou moins longtemps ça je sais pas) Alors quand un membre de konoha m'a demander par mp si je voulais élire un nouvel Hokage, je lui ai dit oui (ne sachant pas si tu étais présent ou non. ou même comment tu fait ton travail à ce poste).

Mais du coup sur ce topic, j'étais tenté de mettre oui, reste à ta place. Je voulais voir comment tu évoluais, si tu étais présent ou non. Au quel cas un autre vote serait tomber plus tard. ^^

Donc pour ma part c'était un neutre qui tendait vers le oui.

Garde donc ta place ^^ Okay

Edit: finalement après avoir poster j'ai pu voter, donc j'ai voter oui ! ^^
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue733/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:56

Moi je vote blanc car je suis arrivée que depuis peu de temps, donc je ne peux pas juger quelle était ton efficacité en tant que Hokage jusqu'à aujourd'hui.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue476/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:43

Voté : Ma réponse est basée sur des dires de multiples membres qui ont évoqués des abscences répétés par le passé ainsi : j'ai voté contre. Peut-être à tort car il est vrai que fonder un vote sur les dires de multiples membres n''est probablement pas le plus judicieux.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 18 Mai 2011 - 8:40, édité 1 fois
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue1377/2000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:50

Bonjour/Bonsoir.

Pour ma part, je ferais aussi un vote de Type Blanc. Bien que je fusse à Konoha par le passé, il me reste un souvenir d’un bon Hokage faisant son travail avec sérieux. (Pour situer, j’étais Coteaz Hantaa.) Maintenant, je ne le sais point comment le travail d’Administration au sein du village fonctionne… Donc, comme déjà dis, blanc.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:09

Pour ma part une personne d'un tel rang se doit d'être active le plus souvent possible et s'occuper en priorité de son village avant de sois même car ce sont les responsabilités après avoir accepter d'être Kage, si l'on a des doutes sur l'activité que l'on pourra entretenir alors on accepte pas de façon égoïste, donc ça c'est mon point de vue.

Après pour Fujita il a été malade et en plus de ça sa connexion ne marchait pas au poil donc ce n'est pas trop de sa faute même si il aurait fallu prévenir de n'importe quelle manière pour une absence comme celle si car à 2 jours près je pense que ta tête sauté Fujita car en effet c'est moi qui ai envoyé une demande aux actifs de Konoha pour savoir si ils voulaient ou pas changer d'Hokage puis je me suis plain de l'inactivité de Fujita sur la CB et c'est là que j'ai réveillé des personnes qui ne voulaient rien dire jusqu'à présent et c'est ainsi que beaucoup de personnes définissaient Fujita comme un roliste de pas très bon niveau ("le plus nul des 4 kage"), que mise à part cette inactivité il était pas souvent là et puis les réponses de mes Mp étaient plus favorables à un changement d'Hokage qu'autre chose, nous avions même une idée en tête du futur Hokage et puis Fujita fis sa réapparition et rattrapa son retard en répondant à tous ses Rps en suspens et fis preuve d'une présence exemplaire.

Tous cela auraient dû n’emmener à faire un vote blanc au cours d'un sondage créé par une autre personne du staff mais étant donné que c'est Fujita lui même qui a prit la décision de remettre en cause sa place au sein du village donc je vais voter pour qu'il reste Hokage et on verra bien si il en est digne mais pour l'instant ça m'a l'air d'aller :D

Donc mon vote: OUI
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue40/1000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:19

Donc puisque les actifs ont postés je vais cloturer ce sondage par :

OUI : 4
NON : 1
Blanc : 2

De ce fait je garde ma place et je vous remercie à la fois de vos votes et de votre franchise ^^ J'espère meriter cette place et prouver ma valeur aux sceptiques Wink

Vive konoha et puisse la volonté du feu régner sur les cieux :D

Neanmoins, j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'effectif de si tot puisque comme l'a signaler Kaitaro depuis le debut de mon régne j'ai eu droit à plus de 7 variété d'effectifs et ce n'est pas vraiment evident d'après avoir fait les equipes et donner des missions et echafauder des stratégie devoir tout recommencer alors je vous prierai de rester fidèle au village... Tout membre de plus est le bienvenue mais un de moins crée toujours des problèmes ^^ Merci encore de votre decision chers concitoyens ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Left_bar_bleue1377/2000SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:46

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ? Icon_minitime


SONDAGE IMPORTANT : JE RESTE KAGE OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sondage] Système de jeu plus simple ?
» Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]
» Kage shinobi no Rpg
» Invasion, assaut depuis les airs !
» Invitation à la réunion des Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-