Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau gardien !

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:10

Kongo Agon avait enfin décidé de devenir l'arme d'un des villages cachés, il marchait dans la forêt du nord essayant désespérément de trouver le village caché des feuilles. Le temps était beau, le ciel était bleu et les rayons de soleil réchauffaient la peau du jeune homme qui venait de son royaume de solitude pour le village caché des feuilles. Agon devenait de plus en plus nostalgique des moments qu'il avait passé au prêt de sa famille et de son frère Usui, celui-ci c'était dirigé vers l'informatique, il devenait de plus en plus important et son habilité avec l'électronique donner une fière image de la famille Kongo. Il se remémora ce dernier souvenir en souriant, il continua son chemin à la recherche d'informations. Il marchait avec un petit sourire, il avait sentit plusieurs chakras au loin et s'apprêtait à si rendre lorsqu'il entendit quelques pas se dirigeant vers lui, il fit une rotation de 90 degrés de la tête pour voir enfin une petite fille d'environ 5 ans qui pleurait. Du sang coulait de son arcade droite pendant qu'elle courait jusqu'à Agon. Le jeune homme s'accroupie pour l'écouter, il eut du mal à la comprendre, car elle pleurait en même temps, il comprit alors quelques fragments de phrase qui sortaient de la bouche de cette malheureuse petite fille :

"Vite... s'il... venez... aider... parents... attaqués... par loups...!"

D'un seul coup le jeune homme compris, la famille de cette jeune enfant était en train de se faire attaqué par une meute de loup, la jeune fille pleurait toujours pendant que lui analysait la situation, il avait environ trois cent mètres entre eux et la maison de ces parent d'après l'endroit qu'elle lui avait décrit. Enfin quand il eut fini d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait, il décida de commencer par soigner cette vilaine plait qu'avait cette petite fille de cinq ans, il sortit un pommade qu'il appliqua après avoir nettoyé la plait. Cette pommade avant de propriété propre au temple du feu, elle agissait comme une seconde peau qui arrêtait le saignement, une fois fais il prit la jeune fille et la mit sur son dos, il sauta alors sur les branche d'un chêne au dessus de lui et commença à toute vitesse d'allé vers la chaumière de cette famille en détresse. Il sauta de branche en branche quand soudain il vit une scène de combat, il ne s'arrêta pas et continua sa route, il reviendra plus tard vous voir ces différentes sources de chakra. Les nuages commençaient à obscurcir les alentours quand enfin ils arrivèrent devant la maison, un homme avec un long bâton essayait de faire éloignait les loups voulant le dévorer, Agon sauta de la dernière branche et posa la petite fille dans un tronc creux à l'abri de n'importe lequel des loups. Il s'avança quelques peu et vie certain des cannibales tourné la tête vers lui avec un sourire de loup affamé, Agon ferma les yeux et soupira, il les rouvrit avec un sourire des plus sadique sur le visage, ces créature des plus faibles aller connaitre un sort des plus funeste. Les loups l’entourèrent, celui-ci avait toujours les mains dans les poches. Il attendit donc dans cette position pendant quelques seconde avant que les loups ne ce décident enfin à l’attaquer, une joie intense parcourut son corps, il allait pouvoir ce dégourdir les jambes. Les premiers loups arrivèrent par la droite, il les envoyer au tapis grâce à sa technique de taijutsu préféré : Chop ! Il donna plusieurs coup de la nuque des animaux avant que les autres ne doutes de leurs actions. Agon décida alors qu’il fallait vite en finir, il se concentra quelque peux avant de souffler une incantation dans la langue des anciens, un dragon de chakra mauve apparut alors juste derrière lui ce qui effraya les loups, certain furent tellement effrayés qu’ils déguerpirent, c’est ceux là que Agon tua en premier, malheureusement les autres avait été intelligent et avait réussis à fuir en adoptant une formation tel les quatre points cardinaux même s’il pendant que c’était pure chance. Une fois tous les loups disparut, Agon avait toujours soif de sang, il regarda alors les deux parents arrivés vers lui, ils regardèrent Agon avec des yeux pleins de gratitude, le père dit alors :

"Merci pour tous, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous venez de faire, en grand merci monsieur vraiment du fond du cœur."

Agon se tourna alors vers eux toujours avec un sourire sadique et ses lunettes de soleil sur son nez, alors que les deux parents le regardaient toujours, il leva les deux mains en l’air et les abattit dans la nuque des deux parents, ceux-ci tombèrent net sur le sol, ils étaient mort ! C’est alors que la petite surgis de derrière un tronc d’arbre les larmes aux yeux, elle regarda alors à la fois son sauveur et son plus grand ennemie droit dans les yeux, Agon se baissa alors pour lui regarder le blanc de l’œil cette petite avait du potentiel mais il ne pouvait s’encombré d’un tel fardeau, il allait lever le bras lorsqu’une main se posa sur son épaule droite. Agon tourna la tête pour voir le visage de son nouvel adversaire, quel fut sa surprise en trouvant juste à côté de lui son propre père, Agon changea alors de réaction, il fronça les sourcils et reculant de quelques pats, ils se fixèrent pendant quelques secondes avant que Agon ne dise :

« Qu’est-ce-que tu veux ?! »

Son père regarda alors les deux corps à ces pieds ainsi que la meute de loups décimée, il se retourna encore une fois vers son fils, aucun sentiments ne pouvait se dessiner sur son visage, décidemment Agon n’aimait pas son père car il était le seul qui puisse le mettre dans l’embarrât. Alors que son père ne lui répondit pas il décida alors de lui tourner le dos avant de disparaitre dans les ténèbres de la foret du pays du feu, il se redirigea vers les différents chakra qu’il avait sentit. Il courut pendant quelques heures avec toujours le visage froid et sans sentiment de son père dans la tête, il s’arrêta brusquement avant de détruire un arbre avec sa main, il serra les dents avant de repartir. Il arriva alors devant de grandes portes ouvertes avec au dessus le message « Feu » sur une petite plateforme de marbre blanc. Il les passa et regarda les deux gardes sous un poches qui le surveiller en passa devant eux il leurs dit :

« Kongo Agon… »

Il continua alors son chemin en regardant un des gardes écrire son nom sur un bout de papier. Il s’arrêta avant de regarder la grande superficie du bâtiment à l’autre bout du village, il sourit car c’était la sa destination, la quartier du Hokage. Il y fut en quelques minutes et toqua enfin à la porte, il entendit quelques pas mais n’en fit rien, il attendit un moment que quelqu’un se manifeste.

Hrp : Désolé pour les fautes, je passerai ce rp au peigne fin plus tard car je n’ai pas le temps.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:30

https://www.youtube.com/watch?v=yiqXQ4OuPSE&feature=related (musique du rp 1)

Un nouveau gardien ! Rainbow_Flower_by_numbpurplehaze

Un regard… Un sourire et puis la joie de vivre qui se propage comme une pandémie indélébile. Je trouvais, je trouve et je trouverais pour très longtemps encore que c’est l’arroseur qui est plus content que l’arrosé. Quand une fleur est aspergée d’eau, elle est évidement très contente de vivre mais celui qui l’a arrosé l'est encore plus...Il est content car c’est lui qui lui a permit de vivre et alors à partir de cet instant unique chaque instant de la vie de cette fleur devient sien, chaque joie devient sa joie et a la fin il retire de cette vie bien plus de bonheur que la fleur elle-même ne pourrait esperer. En vérité… La fleur c’est les konohajins qui habitent mon coeur et moi, humble serviteur de ce village je suis l’arroseur et à partir de ma tour je peux contempler les enfants courir, les citoyens se nourrir et avant tout je peux voir leur si vivifiant sourire.

Soudain ma porte fut assaillie par une main puissante et très pressée. J’invitai alors l’inconnu à rentrer et quelle fut ma surprise quand je put apercevoir «Kongo » , un de mes anciens amis qui m’avait un jour sauver la vie… Si je suis ici, si je peux arroser les fleurs sous mon sillage, si je peux profiter du bonheur qui me ravage … C’est un peu grâce à lui. Encore plus de joie, encore un autre sourire… Je le pris vaillamment dans mes bras et un sourire partagé nous unit. Puis il me regarda dans les yeux et avec une sincérité imperturbable me dit :

« Fujita… Oh mon cher ami, j’ai un service à te demander, j’espère que tu pourras accéder à ma demande. *paroles* »

Je fus étonné par ces paroles mais vite me repris et me mettant dans l’ombrage de la vérité je lui promis de ne pas le décevoir, mais dans un égard de curiosité je lui demandais ce qu’il faisait ici et sans se faire attendre il me rétorqua :

« J’étais ici juste pour te demander ceci, je vais devoir partir… On se voit dans un autre monde mon pote » me disais t’il avant de sauter de la fenêtre accourant vers la sortie du village

Un nouveau gardien ! The_Flower_by_aleksandra

Un tantinet triste et un peu réjoui je me retournais le regardant quitter encore une fois mon univers, c’est là que je revoyais dans un élan de nostalgie le visage rutilant et éclatant de ma dulcinée… Haruna. Dailleurs, j’avais eu quelques informations la concernant et je devrais sous peu aller voir moi-même de quoi il en ressortait mais pour l’instant je ne devais pas faillir à ma promesse. Je pris alors ma place habituelle attendant l’arrivée de Kongo Agon… Son fils, ce fils dont il rêvait tant et en qui il voyait tout ses espoirs et ses rêves. Espérant qu’il sera à sa hauteur.

*Ne t’inquiète pas… Je veillerais sur lui *

Quelques minutes après cela, Une nouvelle fleur venait quémander un arroseur, et l’arroseur vint l’accueillir les bras ouverts et un arrosoir à ces cotés. J’ouvrais la porte qui venait de retentir et devant moi je pu apercevoir un jeune homme imposant… Apparemment assez puissant qui se tenait là imperturbable et froid… Il ressemblait énormément à son père, je me retournais alors… Pris mon siège au bureau et lui demanda de s’assoir. Ceci fait je lui dis :

« Kongo Agon... Tu es là pour rejoindre mon village ? Si c’est le cas je te demanderai de me suivre »

Sans attendre sa réponse, j’enlevai ma veste d’hokage et pris un kunai que j’envoyai avec un parchemin explosif dans le ciel… L’explosion eu lieu puis 5…4…3…2…1… C’était le moment, je me dirigea alors vers les portes du village , puis tournant le dos j’attendais calmement l’arrivée de kongo, deux anbu était là, et les rues du villages étaient désertes. Je donnai aux anbu une épée chacun, et je n’en gardais qu’une puis quand mon interlocuteur fut prés de moi je lui dis :

« Je vais t’affronter avec une seule épée, et je te demanderai de tenir le coup pendant 10 minutes… Si tu réussi tu auras le rang de chuunin »

Je mis l’épée sur mon épaule puis le fixa avec un regard diabolique et perçant.

*J’espère que tu sais ce que tu fais… Mon ami*

Ps : 10 minutes = 1 tour, ca veut dire que tu poste maintenant ton deuxième post, je poste et puis à ton troisième post tout sera fini et tu me diras quelle post tu veux et je te répondrai après en clôturant le tout.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:54

Hrp : Désolé pour l’attente, j’avais plus internet pendant quelques jours.

Les émotions… Ils sont créateurs d'un mouvement, donc d'un changement, dans le monde du vivant. Ce changement est vécu physiquement. Les émotions sont reliées à une région du cerveau, qui joue un rôle clé dans la régulation de nos émotions et de la mémoire émotionnelle. Le déclenchement émotionnel est quant à lui lié à un changement dans la manière de vivre une relation ou d'être en relation. Deux groupes d’émotions existent, les émotions primaires qui sont la joie, la tristesse, le dégoût, la peur, la colère, la surprise et les émotions secondaires qui sont la nostalgie, l'amour, la haine, l'envie, la gratitude, la rancune, l'anticipation, la confiance, l'embarras, la honte, la méfiance, l'humiliation, le mépris, l'approbation, le dédain, la fierté, la sincérité, la tromperie, la culpabilité, la mélancolie, le sentiment d'abandon, la passion, le trac, le plaisir, la répression, l'amertume, le mal de l'absence, la compassion. Tous ces sentiments étaient le point faible de tous ninjas qui était dine de ce nom dans ce monde où régnait la terreur. Aucun de ces sentiments à part deux étaient encrés dans le corps du shinobi du nom de Kongo Agon : le colère ainsi que le dégout.

La porte s’ouvrit alors devant le corps développé de Kongo Agon, prochain ninja du village caché de Konoha dans le pays du feu. Celui qui se trouvait alors devant lui n’était pas plus grand que lui mais il caché une puissance des plus monstrueuse, c’était bien le chef de ce village à la réputation démesurée. Ils se fixèrent pendant un moment et Agon décela dans ces yeux un brin de nostalgie, malheureusement ils ne s’étaient jamais vus, Agon comprit alors que la personne à laquelle il le comparait était son père, cette découverte lui fit perde son calme et commença à froncer les sourcils. L’homme se retourna alors et comme à marcher jusqu’à son bureau, il fit un signe de la tête à Agon pour lui demander de s’assoir ce qu’il fit sans retenu, ils commencèrent alors à discuter :


« Kongo Agon... Tu es là pour rejoindre mon village ? Si c’est le cas je te demanderai de me suivre »

Sans attendre telle ou telle réponse le Hokage du village enleva sa tunique de chef du village avant de prendre un kunail sur lequel était accroché un parchemin explosif, Agon renforça alors instantanément son corps avant de voir que le kunail partit se logeait dans le ciel au dessus du village de Konoha. L’explosion se fit entendre cinq secondes après le lancement, le Hokage sortit alors et se dirigea vers les portes du village, Agon sortit alors par la fenêtre pour ne pas être semer, il atterrit alors sur un toit et vit juste devant les portes le Hokage ainsi que des hommes avec des masque, seul les yeux étaient visibles, ils dégageait à eux trois une puissance sans limites, il ne pourrait jamais affronter trois personnes de ce niveau. Il descendit de son perchoir avant de marcher calmement vers le chef du village. Il s’arrêta à une dizaine de mètres de lui, il n’avait vus personnes dans les rues du village, un déclique eut alors effet dans son cerveau, l’explosion avait servit à faire fuir les habitants, l’Hokage préparait quelque chose, Agon était sur que son père était pour quelque chose dans cette mascarade. Agon resta vigilant et attendit la réplique du chef du village de Konoha :

« Je vais t’affronter avec une seule épée, et je te demanderai de tenir le coup pendant 10 minutes… Si tu réussi tu auras le rang de chuunin »

Une seule épée, cet homme sous-estimait Agon, il allait voir ce qu’il pouvait faire, il mit son épée sur son épaules après en avoir donné une à chacun des hommes masqués, alors comme sa ils allaient peut être participé au combat, il ne les perdra pas de vu ces lascars. Agon avait les mains hors des poches ce qui voulait dire qu’il pouvait parer n’importe qu’elle attaque de face, il resta donc silencieux quelques instant avant de dire quelques mots à cet homme qui connaissait son père :

« D’après ce que j’ai vu dans vos yeux lorsqu’on s’est rencontrés vous connaissait mon père, je ne sais pas ce qu’il vous a dit mais sachez juste que j’ai plus de potentiel que lui alors ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez amèrement. »

Agon resta calme quelques instant, il réfléchissait déjà à une stratégie, cet homme le regardait avec un regard diabolique et perçant, il avait l’impression que son regard le pénétrait jusqu’au plus profond de son être. Une sueur froide coula le long de son dos avant qu’il ne se reprenne, il se concentra quelques instant avant de planté ses mains dans le sol, une petite plate-forme se souleva alors et il la lança sur les trois hommes, juste lorsque la plate-forme quitta ses mains il la frappa d’un coup de point en son centre et des dizaines de rochez déferlèrent sur le groupes d’hommes puissants. Agon regarda toujours la scène derrière ses lunettes de soleil, il espérait quelques chose qui lui permettrait d’avoir un coup d’avance, il avait activé son dont fantastique et attendit une quelconque contre-attaque.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:58

https://www.youtube.com/watch?v=JmbPWawmX80 (musique du rp)

Un nouveau gardien ! Selfish_by_Nicolette11

Tant d’assurance et même tant d’arrogance… Cela ressemblait bien à mon cher ami d’antan. Les yeux de ce jeune homme étaient imbibés de colère, de haine et de noirceur. Il était clair qu’il me faudrait éliminer ces sentiments négatifs pour qu’il puisse enfin naître et éclore de sa coquille noire et là….là seulement il pourra vraiment se connaître et ainsi connaître le monde et s’y glisser comme une bribe d’eau qui se mélange à la rivière de la vie. Enfin ! Il me fallait faire vite car je n’avais pas que ça à faire alors très subitement j’allais lui montrer la différence entre nous et connaître la différence entre ce jeune shinobi et son soi véritable.

Il venait de détruire une plateforme pour attaquer trois fronts, le mien et celui des deux anbus. Pas la peine, les anbus n’interviendraient pas dans le combat mais cela il ne pouvait le savoir que si on le lui disait alors j’en profitai pour faire d’une pierre deux coups. Je fis quelques sceau avant transformer ma main en feu ardent et de lui lancer les pierre qu’il m’avait destiner, ce n’était pas pour envoyer des flocons de feu que je l’avait fait, c’était pour qu’il pense qu’il me fallait des sceau pour exécuter cette technique et ainsi lui faire croire que c’était une technique ordinaire loin d’un kekkai genkai, et le deuxième coup fut de lui dire :

« Ce combat est entre nous, les anbus n’interviendrons pas »

Puis il me fallait maintenant voir de quoi il était capable, j’envoyai des fumigènes devant lui et lança quelques shurikens et profitant de la confusion je donna naissance à un clone qui se mit à couvert, je me lançais alors à l’assaut et Après quelques coups échangés, je décida d’en savoir plus. Je lançais alors mon épée dans le ciel et il continua à me scruter, je me lança vers lui avec un coup de pied acrobatique puis mon clone sauta de l’arbre ou il était à couvert derrière lui attrapa l’épée et fondit sur lui, c’est alors que je me lançait en arrière et d’un shuriken en plein cœur détruisit mon clone créant une explosion dantesque dont je pu profiter pour me transformer en feu et prendre la place des quelques soupçons de feu encore existants.

J’attendais alors qu’il se manifeste et d’un coup furtif l’attrapa et lui mis l’épée sur le coup puis je pensais :

*Si c’est bien ce que je pense à partir de ces réactions il est accepté sinon ce sera un genin*

PS: desolé du post minable '^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:29

Le regard… Le regard désigne le mouvement ou la direction des yeux vers un objet et, par métaphore, la capacité intellectuelle d'un individu à appréhender une situation. Le regard est un support important de la communication entre individus y compris chez de nombreuses espèces animales. Il renvoie à l'analyse d'inspiration post-moderne de la manière dont un individu ou un groupe d'individus perçoit et se représente son environnement et en particulier soi-même et les autres individus. Nombre de ces théories insistent sur la façon dont l'attitude du « regardant » ou même le seul fait d'être soumis au Regard peut modifier le « regardé ». L'étude du regard sous l'angle de l'éthologie et de la psychologie expérimentale s'intéresse à la fois au geste moteur lui-même, à la façon dont on explore les scènes visuelle par le regard ainsi qu'à l'influence du regard sur le comportement d'autrui et dans la cognition sociale en général. Dans les arts plastiques, le regard est un élément important des portraits, autoportraits et de la représentation de relations entre différents personnages et/ou leur environnement.

Le regard de cet homme ne changeait décidemment, il avait toujours ce regard nostalgique quand il fixait Kongo Agon, décidemment son père s’arrangeait toujours pour que son fils soit dans son ombre. L’homme restait toujours juste devant les deux hommes masqués, ceux-là le fixaient déjà depuis quelques minutes, ils dégageaient tous les deux assez de puissante pour le rétamer en quelques secondes. Une fois les hostilités commencées, le chef du village caché de Konoha décida qu’il était temps de riposter, Agon le regardait à travers ses lunettes de soleil lorsqu’il le vit effectuer quelques signes de mains, cela intriguait plutôt Agon de voir quelqu’un de si puissant utiliser encore des signes de mains pour utiliser une technique, il fronça les sourcils, il concentra toute sa haine envers son père dans ses mains sans se laisser corrompre le cerveau. Il entendit alors le Hokage s’exprimer :


« Ce combat est entre nous, les anbus n’interviendrons pas »

Alors ces hommes se nommaient des ANBU, il avait déjà entendu se nom mais n’en avait jamais vu, ces hommes étaient chargeaient de la protection de leur chef et ils effectuaient toutes sortes de mission pour le village, celle-ci pouvaient aller de la simple mission d’espionnage à la mission d’assassinat. Le chef du village lança alors entre les deux hommes des fumigènes ce qui obligeait Agon à utiliser tous ses autres sens pour arriver à ses fins. Il entendit quelque chose siffler vers lui, il eut alors un déclique, il concentra son chakra dans la tranche de ses mains et frappa les quelques shurikens qui fondaient vers lui. Les deux hommes échangèrent alors quelques coups lorsque enfin le Hokage par reculer, il lança son épée en l’air mais Agon ne se laissa pas avoir par cette stratégie il continua de fixé le chef du village. D’un seul coup il sentit un mouvement en l’air ce qui lui fit lever les yeux, ce n’était pas un simple leur mais une vrai combinaison, il s’apprêtait à arrêter le clone lorsque celui-ci explosa en un énorme nuage de fumée qui empêchait Agon de voir son adversaire. Il sentit ensuite une lame juste au niveau de sa gorge, Agon eut un petit sourire qui se dessinait sur son visage, il dit alors :

Un nouveau gardien ! Kongo_agon

« Tu ne devrais pas t’approcher trop près de l’enfer, sa risquerai de te bruler ! »

Il ferma ensuite les yeux avant de ce concentrer quelques secondes, il prononça alors une incantation dans la langue des anciens avant qu’un dragon indigo ne sorte de son dos et commence à enrouler le corps de Agon sans toucher sa peau, le poison concentré Agon usa de sa vitesse pour échapper à la lame de son adversaire. Les pupilles du dragon fixèrent le Hokage du village, Agon recula de quelques mètres tout en restant devant le Hokage du village de Konoha. Il le regarda avant de dire :

« Les dix minutes sont écoulées je pense, je ne voudrais pas vous blesser sans raison valable Fujita-sama. »

Agon le fixait toujours, il attendit quand même une réponse de la part du chef du village caché de Konoha.

Hrp : désolé pour ce post.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:55

https://www.youtube.com/watch?v=JmbPWawmX80 (musique du rp)

Un nouveau gardien ! Fire

Aah le feu, un élément magnifique qui pouvait à la fois détruire et éblouir. La seule chose qu’un humain pouvait à la fois détester et admirer et avant tout c’était sans conteste mon élément préféré, la puissance à l’état pure et avant tout une dose d’adrénaline constante qui vous attaque dés que vous voulez la contrôler…Toujours, chaque seconde et chaque instant les émotions cherchent à vous posséder à vous mener vers la précipitation et c’est toujours aussi jouissif de pouvoir imposer à la puissance la plus sauvage tes désirs de calme et de réflexion.

Il avait bien réagit à mon test, ces capacités étaient satisfaisantes et je ne pouvais voir en lui son père mais il m’avait bien dit de le remettre à sa place… Cela faisait parti de sa demande et une promesse est une promesse je devrais y aller un peu fort pour un moment même si cela me faisait mal de trop forcer comme cela. Bon !! C’était décider pas de marche en arrière j’allais avancer.

« Tu ne devrais pas t’approcher trop près de l’enfer, sa risquerai de te brûler ! »

Intéressant… Ce petit était vraiment intéressant mais il se méprenait si il croyait que j’y étais allé à fond. L’enfer ?? Décidément son père n’avait pas tort si il voulais voir l’enfer c’était possible très possible même !!! Je voyais un sadisme et une envie de meurtre très forte chez lui, il me fallait régler ça très vite ou bien cela deviendra très gênant pour l’avenir.

« Les dix minutes sont écoulées je pense, je ne voudrais pas vous blesser sans raison valable Fujita-sama. »

Un sourire qui se transforma vite en éclat de rire apparut et je lui dis alors :

« Hahahaaaa !! Tu es vraiment drôle mon cher. Pour le rang de chuunin tu l’as petit mais avant tout je vais devoir te montrer ce que veut vraiment dire l’enfer »

Je fis vite signe aux deux anbu et après quelques secondes une barrière nous entoura qui allait empêcher mon chakra d’affecter les citoyens ou bien de sortir. Alors mon regard pris un détour et devint vite sérieux… Incroyablement perçant et impitoyable puis d’un coup je lui dis :

Un nouveau gardien ! Of_Fire_by_FallingToPieces

« Je vais te faire honneur et te le montrer »

D’un coup mon chakra devint incroyablement puissant et une explosion de puissance pouvait en emmener, une pression insoutenable et une tension insondable. D’un instant à l’autre je devins feu… Un feu plus ardent que celui des enfer et lui lança une avalanche de feu aussi brûlante qu’une fournaise et qui équivalait facilement à une technique de rang B, avec un son rauque et diabolique je lui dis alors :

« Fais face au vrai enfer !!!! »

J’avais quand même fais gaffe à ce que ce feu ne soit pas assez puissant pour le mettre en danger mais au moins le remettre à sa place et le blesser assez profondément. C’était impératif pour lui et pour son intégration, après avoir effectuer cette attaque dantesque je repris ma forme humaine, et avec un regard diabolique regarda les anbus qui enlevèrent la barrière en suant d’angoisse.

*Le feu…Quel élément !*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:10

Agon continuait de regarder l’homme qui se situait juste devant lui, Fujita Kodo, plus communément appelé Hokage-sama, le chef du village caché de Konoha. Les deux hommes se regardaient dans les yeux, Agon avait toujours sa technique activée mais il la désactiva pour montrer à cet homme qu’il s’arrêtera la. Un sourire ce dessina alors sur le visage de son adversaire, celui-ci devint alors rire et l’homme en face de lui commença à rire ouvertement. Le Hokage de Konoha lui dit alors :

« Hahahaaaa !! Tu es vraiment drôle mon cher. Pour le rang de chuunin tu l’as petit mais avant tout je vais devoir te montrer ce que veut vraiment dire l’enfer »

L’enfer… Cette notion déformée par de nombreuses personnes… Dans la mythologie grecque, les Enfers désignaient le royaume des morts. C’était un lieu souterrain où règne le dieu Hadès, raison pour laquelle on parle souvent de royaume d’Hadès, ou Hadès tout court, ainsi que sa femme, Perséphone. Les enfers de la mythologie grecque ne sont pas semblables à l’enfer du christianisme. Le royaume d’Hadès est l’endroit où toutes les psychai vont pour être jugées après la mort. Toutes les âmes sont retenues comme des ombres sans force ni sentiment, pure présence d’un passé à jamais aboli, et qui peuvent reprendre vie quand on les évoque, en général par une libation de sang à même le sol. Les détails de la description du devenir des « âmes » après la mort évoluent avec l’orphisme. Plusieurs séjours des morts sont distingués clairement et il s’introduit le règlement d’un jugement post-mortem, fondé sur les qualités et les défauts de chacun devant un tribunal. Les Enfers sont traditionnellement situés à une extrême profondeur sous le sol humain. Ils sont limités par le Royaume de la Nuit. Mais les humains avaient tendance à le localiser à l'Ouest du monde. On concilia alors les deux idées en supposant que l'entrée se trouvait dans une localité à l'Ouest. Dans un livre ancien, cette localité est à l'extrême occident, au-delà du fleuve Océan. Pendant l’Antiquité, des hommes s’accordaient sur le fait que toute anfractuosité ou caverne insondable devait mener aux Enfers. On peut, semble-t-il, accéder aux Enfers depuis le monde des vivants par plusieurs chemins ; des entrées se trouvent auprès de l’Averne, du Ténare, et au pays des Cimmériens. Malheureusement très peu ont réussis à se débarrasser de Cerbère, le chien à trois têtes gardant l’entrée de ce monde.

Alors cet homme connaissait l’enfer, Agon avait bien hâte de voir cela, il fit un signe au deux ANBU qui se trouvaient non loin de la zone avant que ceux-ci ne commence à mettre en place une barrière de chakra. Il allait frapper fort sinon pourquoi mettre en place une protection pour le village. Tous d’un coup une vague surpuissante de chakra fit son apparition et engloba tous l’espace de la barrière, la pression était tel que le sol commençait à se fissurer et que Agon commençait à avoir de la difficulté à respirer. Fujita devint alors sérieux et adopta un regard des plus perçant et agressif, il prononça alors quelques paroles à l’intention de Kongo Agon :


« Fais face au vrai enfer !!!! »

Un nouveau gardien ! Flammes

Soudain l’homme qui se trouvait juste devant lui devint des flammes plus ardentes que ceux de l’enfer elles même. Toutes ces flammes étaient si puissante qu’il pouvait les sentir même à une dizaine de mettre plus loin. Une avalanche de flammes fondit sur le nouveau chuunin du village caché de Konoha. Agon recula d’un pas, un nouveau sentiment naissait en lui, la terreur… Il regardait ce phénomène avec des yeux grands ouverts, il n’avait jamais vu un homme capable de telles prouesses, d’un seul coup son instinct de survit reprit le dessus et il se rappelle que pour survivre dans ce monde il ne fallait pas fuir. Il allait affronter ce mur de flammes même si pour cela il devait se vider de son énergie. Il se concentra quelques instants en accumulant beaucoup de chakra au niveau du centre de gravité de son propre corps, une fois toute l’énergie accumulée il mit fin à son contrôle et laissa se propager tous ce chakra. Il prononça à nouveau une incantation dans la langue des anciens :

تصلب الهيئة

A ce moment la son corps devint aussi dur que la matière la plus solide de la planète mais malgré cette technique les flammes le propulsèrent en l’air, il atterrit violemment contre la paroi de la barrière et s’écrasa sur le sol fissuré. Il se releva difficilement, et regarda le feu se concentré pour reprendre forme humain, il en restait toujours bouche bée. Le Hokage du village de Konoha regarda alors les deux ANBU et ils enlevèrent la barrière, ils étaient eux aussi en sueur, apparemment il venait d’encaisser une attaque digne de ce nom, il s’approcha de l’homme qui avait lancé cette attaque avant de lui dire :

« Et maintenant ? »

Malgré qu’il venait de perdre pas mal d’énergie il gardait toujours son petit sourire, ils restèrent face à face pendant de longue seconde avant que Fujita ne réponde.

Hrp : désolé post un peu…
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:36

https://www.youtube.com/watch?v=-xhIX4qr9JI (musique du rp)

Un nouveau gardien ! The_wind_by_heise

Les souvenirs… Quel chose formidable, ça éliminait l’effet du temps et ressassai tout les moments merveilleux d’une vie quelconque, évidement il y’avait aussi les mauvais moment mais j’étais persuadé que toute expérience était bonne à prendre et qu’avec on pouvait toujours avancé et devenir plus fort et surtout plus raisonné et sage. J’étais heureux, tout les villageois sentaient la joie de vivre et j’aimais vraiment ça ; de plus ce village m’avait réuni avec mon frère et jamais je n’oublierai cela et enfin cerise sur le gâteau j’avais pu réaliser le rêve de notre père.

Kongo était l’un des personnages qui m’évoquait beaucoup de souvenirs formidables, un ami en or sans doute et je donnerai tout en ce qui est en mon pouvoir pour lui et sans hésiter… Un homme sage, joyeux et surtout très fort. Il avait étonnamment tout prédis, mais c’étais son fils après tout… il m’avait dit qu’il était borné et un peu prétentieux et sadique et qu’il faudrait à tout prix que je le remette en place et qu’en faisant cela je lui sauverai la vie… Un homme aussi formidable qu’impressionnant. Aaah que de souvenirs.

Le petit avait l’air d’avoir compris la leçon et mon but était atteint j’avais vu de la peur mais aussi de la volonté et de l’acharnement en lui , ça lui fera vraiment beaucoup de bien car on a besoin de tout pour devenir un grand ninja, après avoir tourner le dos je me rappela de ce que son père m’avait dit :

*s’il te plait Fujita, prend soin de mon fils… Tu devra l’affronter et lui faire comprendre qu’il y’a dans ce monde des gens très puissant et qu’il doit s’entraîner dur pour progresser et avant tout je veux que tu le prenne sous ton aile*

J’avais promis et de plus il m’avais prouvé sa valeur, sa puissance et sa volonté alors je trouvai judicieux et même essentiel de m’occuper de ce chuunin… Kongo Agon sera mon protégé, mon élève. Je le scrutai alors pour quelques moments revoyant en lui son père et ressassant les souvenirs quand il me dit :

« Et maintenant ? »

Je dis alors aux anbus de lever l'etat d'alerte et je repris mes deux épées puis encore une fois je lui affichai mon sourire angélique et avec une douceur nouvelle le regarda… Je voyais en lui mon héritier, je veillerai sur lui et donnerai tout pour qu’il devienne un ninja exceptionnel. Je lui dis alors :

« Eh bien kongo… Ta persévérance t’a fait gagner mon estime… Je te propose alors de devenir mon élève et je te prendrai alors en charge en espérant que tu sera digne du formidable combattant qu’était ton père »

Je le fixai alors avec insistance attendant sa réponse.

*J’espère que tu es satisfais… Mon ami*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:41

Un nouveau gardien ! 2444963069_small_1

La confiance… La confiance renvoie à une attitude générale, rencontrée dans des circonstances multiples, où une personne détermine son comportement sur la base d'un sentiment puis d'un raisonnement. La confiance est la base de toute relation. La recherche, puis l'analyse de preuves peut renforcer la confiance ou au contraire créer un nouveau sentiment : la méfiance. Faire confiance a priori, c'est se déterminer spontanément en supposant un a priori positif. A l'inverse on qualifiera le sentiment de méfiance ou défiance. La confiance est un sentiment initial naturel indispensable, qui trouve son origine dans les premiers instants de la vie d'un individu avec son entourage. Dans une relation dite "normale", le nouveau né se sentira en confiance avec sa mère. Il est au chaud, entouré d'amour et d'affection. Lors de "sensations" désagréables, la confiance sera remise en cause et demandera de nouvelles preuves. Faire confiance est un apprentissage de la vie : Comment faire confiance à quelqu'un malgré le fait qu'on ait entendu de "mauvaises choses" sur lui? Il faut croire en son propre ressenti.

Agon continuait de fixait le Hokage du village de Konoha. Celui-ci avait décidé de lui faire confiance mais comment devait-il prendre cela ? Comme plus de liberté ou plus de restriction ? Il allait bientôt le savoir, Fujita fit quelque signe aux deux autres hommes masque appelés ANBU, ceux-ci disparurent et les habitants recommencèrent leurs activités. Le chef du village afficha à nouveau son sourire angélique mais Agon ne se laisserai pas avoir une deuxième fois, il gardera toujours dans sa tête que cet homme était d’une puissance énorme et qu’il pouvait mettre fin à sa vie d’un moment à l’autre. Le Hokage de Konoha le regarda alors de la même façon que son père le regardait il y a quelques années, il serait donc son héritier, le réceptacle de toute la science que cet homme avait accumulées. Fujita lui dit alors toujours avec son sourire :


« Eh bien kongo… Ta persévérance t’a fait gagner mon estime… Je te propose alors de devenir mon élève et je te prendrai alors en charge en espérant que tu sera digne du formidable combattant qu’était ton père »

Devenir son élève ? Il avait beaucoup à apprendre de cet homme et cela fonctionnait dans les deux sens. Agon allait apprendre de cet homme et cet homme allait apprendre à le connaitre, malgré qu’il avait toujours la référence de son père, il allait apprendre qu’il n’était plus l’ombre de son père et qu’un jour il arrivera à le surpasser lui ainsi que son père. Le proverbe, l’élève a dépassé le maître prendra tous son sens dans quelques années. Agon continuait encore de la fixait, ces yeux qui changeaient rapidement de message, il lui dit alors avec un petit sourire :

« J’accepte, malheureusement je ne veux pas être digne de mon père, je suis resté pendant longtemps dans son ombre mais maintenant je suis en âge de m’affirmer je vais donc sortir de la pénombre et me montrer comme je suis, c'est-à-dire quelqu’un qui a un objectif qui ne va surement pas vous plaire senseï mais qui est quand même mon nindo. »

Agon prit son air déterminé ce qui avait pour message que rien ne pouvait le faire changer d’avis, il s’inclina respectueusement devant son nouveau sensei, celui-ci disparut dans des flammes plus chaudes que la précédente attaque ce qui réchauffa encore plus le corps du nouveau chuunin du village caché de Konoha. Il entendit alors une voie qui venait de nul part, celle-ci était le chef du village, il lui dit :

"On reste en contact.... gardien de l'enfer..."

Une fois le chef du village partit Agon commença à marcher vers une petite rue, lorsqu’il fut seul il frappa le mur et adopta un air d’extrême colère, il n’acceptait toujours pas d’avoir perdu si facilement, il y avait une telle différence de puissance entre eux que sa en devenait affligent, lui qui était plein de fierté. Sans le savoir cet homme était devenu son maitre mais aussi l’avant dernière étape avant d’atteindre son objectif : retrouver son père et le battre !

Agon continua sa route et se reposa sur une grosse branche assez rugueuse, il gardait encore une trace de ce combat, sans le savoir quelque chose allait arriver et cela allait le surprendre au plus au point.


Dernière édition par Kongo Agon le Lun 26 Juil 2010 - 23:31, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:01

Voilà rp fini on attend nos points nnr ^^ (c'est un topic avec combat pas normal pour pas vous tromper dans la note)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue40/1000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:00

RP a evaluer!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:20

65 points, rp + combat vs rang C
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau gardien ! Left_bar_bleue1377/2000Un nouveau gardien ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:40

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien ! Un nouveau gardien ! Icon_minitime


Un nouveau gardien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...
» ~ Un nouveau Mizukage ~
» Le début du gardien de l'enfer !
» Nouveau recensement !
» Fiche du gardien de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-