Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le début du gardien de l'enfer !

InvitéInvité
MessageSujet: Le début du gardien de l'enfer ! Le début du gardien de l'enfer ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:07

Le début du gardien de l'enfer ! 1464841754_small

Agon était toujours assis sur sa branche rugueuse, il réfléchit toujours à cette défaite qu’il avait subit par le chef du village lui-même, il avait beaucoup à apprendre de lui mais en même temps il avait un irréfutable envie de le morde. Le ciel était bleu et les habitants du village faisaient toutes sortes d’activités : faire les courses, manger, courir, le village était en effervescence au beau milieu de l’après-midi. Il devait connaitre tous de ce village, il allait donc faire de celui-ci sa maison et pour cela il devait y connaitre tous les recoins. Il commença donc par descendre de sa branche avant d’atterrir devant les grandes portes du village, c’était ici que tout le monde passaient pour rentrer dans le village caché de Konoha. Il continua alors sa marche à travers tous les habitant du village jusqu’à enfin arriver juste devant la tour du chef du village, Fujita Kodo.

Il arriva ensuite juste devant la salle de remise des missions où sont remises les différentes missions pour les ninjas du village. Il continua encore sa marcha quelques seconde pour arrivé devant le fleuristes où travaillent les hanayas et où on pouvait trouver toute sorte de fleurs. Juste en face se trouvait le vétérinaire où les Juuis opèrent, si un animal ninja est blessé ou ne se sens pas bien c'est ici qu'il fallait se rendre. Agon s’arrêta alors juste devant un gros panneau ou était marqué quartier marchand, où l’on pouvait trouver notre bonheur en ce qui concerne les équipements ninjas, les collations, les aliments, les habits etc... Il continua en commençant par se lasser de cette visite, il arriva devant les bains publics où se trouvaient les célèbres sources thermales du village pour un bain exquis et relaxant.

En continuant sa lançant les mains dans les poches il arriva devant une maison avec une plate-forme en marbre où était écrit « Académie » où les enfants apprenaient plusieurs nouvelles choses et même les genins qui doivent suivre au moins un cours par semaine. Il arrive ensuite devant un bâtiment totalement lugubre qui plaisait bien à Agon, celui-ci était la prison, celle-ci regroupait les criminels capturés par le village, sa première mission lui avait fais en ramener un dans cette prison. Il continua donc sa marche pour arriver dans un endroit où l’on n’avait surement pas le droit de se rendre mais qui ferait son bonheur, sur l’hôtel était signé par un éventail rouge et bleu, Agon avait entendu parler de ce signe c’était le fameux clan des Uchiha qui avait été décimé par un seul homme, le clan qui avait perdurai pendant des décennies avait enfin rendu l’âme. Agon brisa sauta par-dessus le toit avant d’atterrir dans la place du quartier. Cet endroit serait parfait pour lui, il pourrait à la fois s’entrainer tous seul et en même temps faire ce qu’il voulait. Lorsqu’il allait enfin se mettre en marche dans ce domaine un aigle se posa sur son épaule, il portait un message de la part du Hokage du village, celui-ci était :


Citation :
Retrouves-moi au terrain d’entrainement dans quelques minutes, ta vie de ninja commence !

Agon plia alors le message et l’aigle messager s’envola dans le ciel pour disparaitre à travers les quelques nuages qui commençaient à se massait au-dessus du village. Il disparut dans des flammes indigos avant de réapparaitre la où il avait vu plusieurs ninjas sortir, plus personnes n’étaient là. Décidemment le chef du village n’aimait pas quand il y avait trop de monde à part si cette rencontre devait rester secrète. Il arriva donc en quelques secondes au terrain d’entrainement et se plaça juste au milieu de celui-ci, personne ne s’y trouvait, il prononca d’une voie forte :

« Il y a quelqu’un ?! »

Sa voie se répercuta sur toutes les parois du terrain d’entrainement, il n’y avait pour le moment personnes mais il sentait que quelque aprocher, aucune pensé hostile n’émanait de cette personnes, c’était surement le chef du village. Agon reste surplace, attendant son arrivé, il allait enfin commencer sa nouvelle vie, son objectif pouvait enfin commencer et il allait aller jusqu’au bout.


Dernière édition par Kongo Agon le Sam 7 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le début du gardien de l'enfer ! Left_bar_bleue40/1000Le début du gardien de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le début du gardien de l'enfer ! Le début du gardien de l'enfer ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:30

https://www.youtube.com/watch?v=RBzkAbx9gk0&feature=related (musique du rp)

Le début du gardien de l'enfer ! The_ultimate_training_by_DragonballAF

Enfin… J’avais accumulé les maîtres et pour la première fois j’allais avoir un élève et pas n’importe lequel !!! C’était le fils d’un de mes meilleurs amis … J’hésitai un moment à lui montrer ou non, le cadeau que j’avais échafauder pour son père avant qu’il ne parte. De toute façon je devais veiller sur lui et être responsable de son évolution alors la réponse était évidente et s’en suivit alors un message que j’écrivis avec conviction et rapidité et que je destinai au jeune ninja.

« Retrouves-moi au terrain d’entraînement dans quelques minutes, ta vie de ninja commence ! »

Ce furent les mots que je lui destinai et je ne pouvais pas être aussi près de la réalité. C’est alors avec ma tenue d’hokage, mes trois épées et tout mon bon vouloir que je dirigea mes pas vers le terrain d’entraînement après avoir demander à un anbu de sécuriser l’endroit et de réservé le terrain d’entraînement pour une heure tout en sachant que pour moi et agon cela allait durer plus longtemps… Oui ! Je ferais tout pour que ce petit devienne plus fort que moi et plus fort que son père pour qu’on puisse être fier de lui.

En parcourant Konoha je parcourais en même temps la joie et la beauté… Je parcourais le summum de la félicité, mais ne prêtant pas tant que ça attention à ces sentiments qui me parcouraient et qui m’assaillaient de tout côté, Je quantifiais mon attention sur l’entraînement, je réservais ma joie à agon, je préservais mon mental au kongo… D’un pas à l’autre je sentais encore plus sa présence et je sentais encore plus mon impatience. Avoir un élève c’est comme avoir un fils, on a toujours peur de le décevoir et on veut toujours qu’il soit meilleur que nous… Quel sentiment incroyable que j’avais là et je comptais en profiter pour un long moment.

Après une petite promenade rythmée, je me retrouvais enfin devant mon nouvel élève qui criait en cherchant quelqu’un… Ce quelqu’un c’était moi bien sur et d’un mouvement de main je le saluai amicalement, puis quand je fus prés de lui je lui tapota l’épaule avant de lui dire :

« agon… Quand moi et ton père on était amis, il était un fana de l’entraînement intensif. Entraînement, entraînement et encore entraînement… C’était sa vocation alors un jour moi et Iryu uzumaki un ami à moi on s’arrangea pour créer une sale d’entraînement assez spéciale pour lui… Avec les pouvoirs uzumaki et mes efforts pour la construction on réussi à faire une sale d’entraînement qui affectait le temps et ainsi rendait le temps passé dans la salle moins conséquent que celui passé à l’extérieur. Mais… mais il quitta l’équipe avant de voir cette salle, donc pour moi elle te reviens de droit »

un trou se trouvait là avec trop peu d’espace, c’était évidement pour que personne ne puisse y pénétrer sauf nous, j’exécuta le Katon zenshou et me faufila en feu dans le trou pour enfin ouvrir la porte et lui permettre d’entrer. Après un moment d’hésitation compréhensible il pénétra l’endroit et je fermais alors la porte après avoir allumer le feu où il le fallait. La salle était bien équipé et offrait des dispositifs très bien pensés pour l’entraînement… Il fallait voir maintenant ce qu’on allait s’exercer à faire et une idée me traversa l’esprit.

« Kongo avant tout on va s’exercer pour la vitesse et ta capacité d’esquive que j’ai remarqué comme étant un peu inapproprié en combat »

Je pris en main quelques kunais et shurikens et attendit qu’il me fit signe de la tête pour enfin commencer l’exercice.

*ALLEZ !! Epate moi*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le début du gardien de l'enfer ! Le début du gardien de l'enfer ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:52

Le début du gardien de l'enfer ! 2824034358_small_1

La performance… Plusieurs facteurs influents sur cette notion là, le premier est l’entrainement, celui-ci permet la préparation et le perfectionnement d'une personne, talentueuse ou normale. Chez la personne normale pratique un entrainement pour se maintenir en forme ou dans l’amusement l'entraînement vise l'entretien et l'amélioration de la performance, mais les objectifs ne sont pas les mêmes que chez les personne talentueuse de haut niveau. Dans le cadre de la personne de haut niveau, le but de l'entraînement est d'arriver à un pic de forme et de performance, au bon moment, c’est-à-dire le jour où il pourra faire profil de cet entrainement. Ce qui explique l'importance de la planification de l'entraînement, basé sur le calendrier de l’année. Un ninja médecin talentueux donna il y quelques année une notion précise de ce qu'est l'entraînement. Il entend par entraînement tout ce qui comprend la préparation physique, technico-tactique, intellectuelle et morale de la personne, à l’aide d’exercices physiques. Le terme « pratique » est en usage chez les gens du nord par déformation du terme des gens du sud practice, qui signifie entraînement.

Le deuxième est la musculation qui est un ensemble d'exercices physiques visant le développement des muscles squelettiques, afin d'acquérir plus de force athlétique, d'endurance ou de volume musculaire. Dans ces exercices, une force est opposée de manière répétitive à la force générée par la contraction des muscles. L'activité de la musculation est à la base de la pratique du culturisme et de l'haltérophilie, mais elle est aussi une préparation physique pour de nombreux sports nécessitant une condition physique solide. La musculation douce fait aussi partie de nombreuses méthodes d'amélioration de la condition physique ou de méthodes de soin.

Ces deux facteurs influent ce qui est la performance, qui représente le degré d'amélioration possible d'une certaine activité motrice sportive et, s'inscrivant dans un cadre complexe, elle est conditionnée par une pluralité de facteurs spécifiques. Pour Agon ces deux facteurs devaient être à leurs maximums s’il voulait un jour atteindre son objectif et pour cela il devait travailler avec Fujita Kodo. Il attendait toujours la Hokage du village caché de Konoha, cela faisait quelques minutes qu’il attendait et enfin une silhouette se dessina à l’entré du terrain d’entrainement du village. Fujita entra dans la surface du terrain et s’avança en saluant Agon d’un signe de la main, il tapota ensuite le dos solide de Agon avant de lui dire :


« Agon… Quand moi et ton père on était amis, il était un fana de l’entraînement intensif. Entraînement, entraînement et encore entraînement… C’était sa vocation alors un jour moi et Iryu Uzumaki un ami à moi on s’arrangea pour créer une sale d’entraînement assez spéciale pour lui… Avec les pouvoirs Uzumaki et mes efforts pour la construction on réussi à faire une salle d’entraînement qui affectait le temps et ainsi rendait le temps passé dans la salle moins conséquent que celui passé à l’extérieur. Mais… mais il quitta l’équipe avant de voir cette salle, donc pour moi elle te revient de droit »

Alors son père était déjà venu dans le village de Konoha et était bien un vieil ami du Hokage du village caché des feuilles. Il avait passé quelque temps ici mais était finalement partit juste avant que le chef du village et un dénommé Uzumaki ne lui offre une salle d’entrainement où le temps passé à l’intérieur était supérieur à celui du monde extérieur. Alors cet homme allait l’emmener dans cette salle, intéressant… Il allait pouvoir encore un petit peu se rapprocher de son objectif, cette salle était telle qu’elle pouvait lui permettre d’arriver à son objectif en peu de temps. Le Hokage se transforma à nouveau en feu avant de rentré dans un petit trou qui se trouvait prêt d’eux. Agon durcit son corps avant d’entrer dans le trou en faisant un plus grand trou, il le reboucha en envoyant du poison qui se solidifia en quelques secondes. Le chef du village referma la porte, Agon tourna sur lui-même, cette salle était vraiment… parfaite, assez grand, très équipé et surtout elle était solide, Agon put remarquer le gisement de la plus dure des roches sur le contour de la salle. Le Hokage s’avança avant qu’il ne lui dise :

« Kongo avant tout on va s’exercer pour la vitesse et ta capacité d’esquive que j’ai remarqué comme étant un peu inapproprié en combat »

Agon arqua un sourcil lorsqu’il entendit cette dernière phrase, enfin peu importe, le chef du village commença par empoigner quelques kunails et shurikens avant de regarder dans sa direction, il attendait que Agon lui fasse signe de commencer, c’est ce qu’il fit il plaça ses mains juste devant lui en fléchissant les jambes pour prendre de l’impulsions. Il fit un mouvement de tête pour montrer qu’il était prêt et attendit l’attaque avec patience pour examiner la situation.

Son nouveau sensei lança alors quelques kunail pour commencer, Agon les entendit siffler dans le vent jusqu’à lui, malheureusement ils ne touchèrent pas leur cible car Agon venait grâce à une impulsion sur le côté esquiver les 3 kunail qui arrivaient sur lui, il n’avait fais aucun mouvement inutile et ne se fatigué pas sans raison. Il savait que sous cette attaque se cachaient de nombreuse et plus puissant attaques à armes blanches tout en augmentant la puissance de l’attaque à chaque tour. Agon resta alors sur place toujours son poids concentré sur la pointe de ses pieds pour pouvoir bouger rapidement et efficacement. Son sensei disparut alors de son champs de vision et réapparut dans les airs à quartes endroits différents, alors l’entrainement commençait vraiment, il devrait faire très attention car le sensei y aller fort mais il pouvait tenir, cette fois si c’est une salve de dizaine de kunail et de shuriken qui arrivèrent sur lui.

Agon ce concentra pas longtemps pour examiner la situation, il devait bouger en conséquence de cette attaque. Il entendit de nombreux sifflement jusqu’à ce qu’il arrive à la conclusion qu’il n’arriverait pas à esquiver tous ces kunail avec la même esquive que la première. Il fléchit ses jambes à son maximum jusqu’à ce qu’il puisse sentir que ses articulations était sous pression presque maximal et il sauta dans les airs après qu’un ou deux shuriken n’aient entaillé sa peau au niveau de la jambe droites. Une fois en l’air il devait faire quelques chose pour empêcher le sensei de recommencer une attaque lorsqu’il était en l’air voila pourquoi il se mit la tête en bas et forme grâce à son chakra ue sorte de bulle de chakra qui l’entoura. Il fixa ne nombreux shurikens sur cette bulle était ceux-ci partirent comme une vague d’acier dans tous les recoins, malheureusement le sensei ne fut pas touché mais Agon put retomber sur le sol, quelques goutes de sang coulaient de sa jambes mais le mal était prit en patience.

Les attaques suivantes furent très mineures car elles étaient accompagnées que de plusieurs kunail et shurike. Le sensei voulait surement lui faire baisser sa garde mais il n’était pas comme cela, il ne faisait peut être aucun mouvement inutile pour ne pas se fatigué mais ce n’était pas une question de flemmardise, c’était plus quelques chose qu’il avait appris instinctivement au fur et à mesure des années ce qui faisait de son taijutsu quelque chose de vraiment extraordinaire. Quelques chose faisait pensait à Agon que la vrai attaque allait bientôt arriver il commençait déjà à imaginer la situation mais les attaques primaire se répétaient encore et encore, il avait de plus en plus de mal au régir rapidement, d’un seul coup sa faisait tilt dans sa tête, son sensei l’épuisait, il venait de la comprendre mais quel idiot, il ne pensait pas que son sensei serait aussi sournois. Il venait de terminer d’esquiver une dernière attaque avant qu’il ne cri sa rage :


Le début du gardien de l'enfer ! 11_intro

« Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

Une onde de chakra indigo sortit de son corps et parcourut toutes la salle d’entrainement, il sentit alors une autre puissance qui commençait à ce condenser non loin de lui, il se tourna pour voir enfin son sensei qui préparait quelque chose.


hrp : Bien voila, je t'ai laisser le soin de terminer l'entrainement par une attaque digne de toi et de ta créativité, tu peux dire que sa me touche ou pas et on passera à autre chose.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le début du gardien de l'enfer ! Left_bar_bleue40/1000Le début du gardien de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le début du gardien de l'enfer ! Le début du gardien de l'enfer ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:19

https://www.youtube.com/watch?v=4RYuBeq6dpk&list=QL (musique du rp)

Le début du gardien de l'enfer ! Diren_Commission_work_by_fkcsantaclaus

La vie est tellement belle et pourtant encore plus éphémère. Un sourire, une larme ou même un cri ne font effet que pendant quelques secondes voir quelques minutes. La joie appartient aux incultes qui y croient, c’est une fleur qui fane au contact de la sagesse… Oh malheur ! L’intelligence n’apporterait elle que tristesse et désespoir ? Eh bien non… Elle nous suggère aussi la satisfaction dans cette solitude déprimante et c’est de cette satisfaction que naitra forcement un bonheur ou une tristesse tout deux aussi rapides et profonds que la mer… Tout dépend du but nait de cette satisfaction si après son accomplissement il nous inspire des remords ou non. Heureux sont les ignorants inconscients… Ils gouteront à la joie et au bonheur. Ne prêtez guère attention à l’absurdité de ma sagesse et continuez dans la route de l’ignorance un moment… Vous pourriez bien savourer des fruits que mon illumination m’a interdite.

Avec mon esprit tout aussi ouvert que mon cerveau, je contemplais les espoirs rugueux et courageux de mon disciple et j’attendais avec impatience le jour où il découvrira l’horrible vérité en espérant qu’en ce moment là il soit assez fort pour résister à cette cruauté… La force, l’intelligence et le calme, voici ce qu’il lui faudra. Il faudra transformer cette absurdité en arme… Une arme bougrement efficace qui élimine la peur, l’hésitation et la fortuité des actions. Cependant, une arme comme celle-ci… Il lui faut la découvrir lui-même ! J’essaierai juste de le rapprocher de la lumière en espérant qu’il ne se brule pas les yeux.

« Bouge plus vite ! Ton pied gauche est trop mou ! »

J’avais essayé de lancer des tirs précis canalisés sur plusieurs zones de choc – comme je me plait à les appeler - , quand on vise à ces endroits précis un doute horrible s’installe et vous plonge dans ces entrailles… Vous commencez a hésiter sur le comment de l’esquive et si vous ne vous libère pas assez vite de ce doute vous serez sans la moindre doute touché. D’autre part je variai le rythme, je ralentissais pour l’endormir puis accélérai pour provoquer ces instincts mais il se débrouillai vraiment pas mal… Le petit était doué et ne ménageai pas ces efforts et la preuve c’est que seul quelques égratignures avaient réussis a habiter son corps. Il s’emporta alors et cria avec rage :

« Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

Une aura indigo l’avait enveloppé et il était décidé a me pousser a augmenter le rythme par cette manœuvre … En un instant mon chakra s’intensifia et tout le calme de la pièce s’estompa d’un coup, la pression avait vite fait de remplacer le silence lugubre de la situation et l’excitation qui me gagna était d’une force incroyable mais mon calme me permit de la maîtriser C’était décidé le maître mot serait sans aucun doute TAKE IT TO THE NEXT LEVEL !

J’enveloppai mes kunais de feu et fis un clone qui se chargea de lancer des projectiles de feu alors que je profitai de la situation pour activer un piège de la salle… Un pilier commençait alors a monter puis descendre à vitesse inconstante pour troubler agon et éventuellement cacher mes manœuvres. Je passai alors dans une trappe secrète puis dit :

« Brule Agon ! On passe à la vitesse supérieure »

La trappe secrète me permit de descendre pour pouvoir frapper par en dessous et c’est ce que je fis créant ainsi la surprise avec des attaques de partout même de derrière sans qu’il ne puisse comprendre comment. Profitant de la situation je surgis lançant une vague de feu ardente… Comment allait-il réagir à ce guet-apens ? Ceci restait à voir.

« Après le calme vient la tempête… Rappelle-toi de ça »

* Montre-moi ce que tu peux faire… NE ME DECOIS PAS !*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début du gardien de l'enfer ! Le début du gardien de l'enfer ! Icon_minitime


Le début du gardien de l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau gardien !
» Un kit pour le gardien
» Fiche du gardien de l'enfer.
» Adrammelech : le Gardien de l'infini
» Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-