Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un kit pour le gardien

InvitéInvité
MessageSujet: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:41

Type de votre demande: Kit
-> Personnage désiré: Kongo Agon.
-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez) Indigo comme mes dread-locks.
-> Image(s) du personnage: J'ai celle la mais vous pouvez en sélectionner d'autres.
Spoiler:

-> Texte: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...
-> Effets:
-> Animations: Sans animation
-> Remarque(s) spéciale(s): Suivez votre instinct.
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un kit pour le gardien Left_bar_bleue196/1000Un kit pour le gardien Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:20

J'ai tenter un petit quelque chose , mais je tiens a te dire que je débute donc :S si tu n'aime pas pas grave ^^.

Un kit pour le gardien 100725052015579668

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/25/100725052015579668.jpg[/img][/URL]

Un kit pour le gardien 100725052706437098

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/25/100725052706437098.jpg[/img][/URL]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:35

Pour un débutant c'est déjà bien, je te remercie.
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un kit pour le gardien Left_bar_bleue196/1000Un kit pour le gardien Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:48

Pas de quoi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:54

Je vais voir ce que je peux faire.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un kit pour le gardien Left_bar_bleue203/1000Un kit pour le gardien Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:50

Décidément toi, tu tombes vraiment quand il le faut ><
C'est quand j'ai une envie de faire du graph' que tu as une demande de kit Razz
Comme je suis un bon fondateur, je t'ai fais un kit =)


Avatar :

Un kit pour le gardien 522879grr

Signature :

Un kit pour le gardien 1793413911_render_Naruto

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:54

J'aime =)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un kit pour le gardien Left_bar_bleue203/1000Un kit pour le gardien Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:01

Bof, je trouve que ça fait trop surchargé mais bon =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:06

les écritures peut-être qui me dérangent mais sinon le reste est bien, faut comprendre qu'on s'identifie avant tout a son avatar et sa signature dans le RP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:15

Merci. ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un kit pour le gardien Left_bar_bleue203/1000Un kit pour le gardien Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:34

Petit conseil ton avatar est redimensionné, met le lien dans la troisième ligne dans le truc pour mettre les avatars Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:51

Je viens de lui faire via le Panneau d'Administration Wink
Demande terminée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:53

faudrait faire de meme a Rekko Uchitara aussi, et mettre la sign' a Kongo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un kit pour le gardien Un kit pour le gardien Icon_minitime


Un kit pour le gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau gardien !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» Adrammelech : le Gardien de l'infini
» Le début du gardien de l'enfer !
» Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-