Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto)

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1133/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:10

Excursion au Pays des Rivières ! (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto)




Dernière édition par Thrys Jenova le Mer 25 Aoû 2010 - 12:59, édité 3 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1133/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:54

Alors que le soleil venait de se lever et commençait à peine à illuminer les rues et les allées de Suna de sa lumière, Thrys Jenova préparait ses affaires... Des affaires... Quelles types d'affaires pouvait-il préparer maintenant, et pourquoi ? Il allait entreprendre un voyage périlleux au fin fond du Pays des Rivières, et se rendre au Village des Artisans : Takumi no Sato ! Mais pourquoi ? Faisons un petit retour en arrière, voulez-vous...

Il y a quelques temps, après avoir terminé une mission où seuls les mots "carnage", "destruction" et "sang" étaient au rendez-vous, l'hémoglobine d'un grand nombre d'individus avait coulé... Des combats acharnés, le choc des armes qui résonnait, des boucliers détruits, des armures cabossées, des lames émoussées... Pas une seule arme ni une seule âme n'échappa au désastre... Pas même Izayoï !

Izayoï... Le katana du clan Jenova... Une arme qui se transmettait de générations en générations depuis la création de ce clan par le grand épéiste Sephiroth... Ce n'est pas exactement un Kekkai Genkai à proprement parlé, car cela n'était pas un jutsu ou une affinité... Mais, dans l'ensemble des choses, c'était assez semblable... Ce katana avait une faculté stupéfiante, car, quand un porteur se saisissait de la lame, celle-ci analysait le corps de son maître, et essayait de déceler les cellules et les gènes de Jenova... Quiconque osait se présenter à elle comme un nouveau maître sans posséder ces gènes spécifiques au clan subirait la tourment et la destruction de l'esprit jusqu'à la fin de ses jours... Son âme serait capturée par l'épée, et son corps serait envoyé dans une dimension chaotique, où désolation et terreur y règnent en maître... Un monde souterrain, magmatique comme le centre terrestre, où les morts et les damnés essayent tant bien que mal à sortir, un monde où les âmes emprisonnées se retrouvent : Érèbe ! Cependant... Le katana Izayoï avait... comment dire... souffert à ce carnage...

L'épée avait tellement était utilisée pour tuer, détruire et anéantir que la lame commença à s'émousser, et une fissure s'incrusta profondément, menaçant à chaque utilisation une fracture définitive de la lame. Cette épée était unique ! Il fallait la préserver ! Après maintes recherches dans les archives de la bibliothèque de Suna, le Juunin parvint à mettre la main sur un village au fin fond du Pays des Rivières : Takumi no Sato ! Le Village des Artisans ! Contrairement à la méconnaissance du Pays par les voyageurs du monde, ce village était réputé pour sa fabrication et son exportation d'armes dans le monde tout entier ! Un attirail militaire travaillé avec soin ! Des armes extrêmement tranchantes et maniables et des armures légères et robustes ! Cependant, qui dit travail de qualité nécessite une certaine somme d'argent... Réparer un katana était déjà quelque chose d'assez coûteux, mais y insuffler deux affinités afin que l'épée puisse posséder des caractéristiques surprenantes était encore plus onéreux !

Mais pour le ninja de Suna, l'argent ne comportait pas un réel problème... Après avoir effectué une myriade de missions pour le Village caché du Sable, son porte-monnaie était assez plein et garnis pour s'autoriser ce genre de fantaisie... Non... Le réel problème de cette expédition était le voyage en lui-même... Traverser le Pays des Rivières jusqu'au Village des Artisans était une chose assez difficile et périlleuse... Comme les armes et armures étaient parfaites, tous les bandits, ninjas renégats et assassins des environs étaient extrêmement robustes et puissants ! Armés jusqu'aux dents ! Ce n'était pas le type de bandits pleutres et trouillards qui sévissaient autour de Suna, pas du tout... C'était bel et bien des tueurs nés, des êtres sanguinaires, qui aiment torturer les gens avec leurs armes fantastiques ! Alors, âmes sensibles s'abstenir !

Thrys était pourtant motivé pour y aller, et réparer son arme. Il savait qu'aller là-bas était quelque chose qu'il ne ferait qu'une fois dans sa vie, il fallait donc que cela en vaille la peine, non ? Après avoir terminé son sac pour le voyage, ainsi qu'après avoir préparé ses vivres pour le trajet, il se mit en marche en direction du Pays du Feu... En effet, c'était une des partie les plus pratiques : le Pays des Rivières était entre celui du Feu et celui du Vent !

Alors qu'il passa les portes de Suna, il observa longuement le désert qui s'offrait à lui. Sa motivation se dissipa un instant... Il n'avait visiblement pas envie de passer par ce désert ! " Bon... Après tout... Tant pis, il faut se motiver !" pensa-t-il en avançant d'un pas... Il continua donc sa marche, et se dirigea avec hâte vers la forêt qui séparait Hi no Kuni, kaze no Kuni et Kawa no Kuni ! Soleil... Vent... Sable... Du sable... Du sable, du sable et rien d'autre que du sable... Un rocher parfois... Une oasis aussi... Mais sinon, toujours toujours et toujours du sable ! " Vraiment... Quel endroit paumé !" pensa le Juunin en pressant le pas. L'envie de rester dans le désert était aussi stupide que de se jeter directement d'une falaise !

Après une marche fatigante et étouffante, il arriva dans la forêt ! " Bien... Reposons-nous un instant..." songea le Juunin en posant ses affaires sur une vieille souche. Il allait pouvoir se reposer un peu !

Ordre de passage : Comme vous le désirez >> la première personne faisant partie de l'expédition à savoir Vijay, Kongo et Akimoto doit poster un message disant par exemple "Je réserve ce post"... Après, chacun devra poster un message, ce qui formera une boucle (ex : Thrys >> Kongo >> Akimoto >> Vijay >> Thrys etc...)

Voilà, que la Force soit avec vous !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue203/1000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:35

    Aujourd’hui, c’est journée repos ! Il était plus de midi passé et toujours aucune mission à l’horizon, j’avais bien compris qu’on m’avait laissé ma journée pour respirer un peu après l’enchainement de mission que j’ai exécuté jour par jour pendant plus de deux semaines. Une journée entière pour moi et moi seul, ça faisait une éternité que je n’avais pas eu ce genre d’occasion. Logiquement, la première chose que je voulais faire, c’était une balade en foret, un de mes passe-temps favori et après tout je le méritais bien après ma mission suicide de rang S qui consistait à détruire la statue sacrée de l’Akatsuki.

    Première chose à faire quand on n’est en repos, c’est ouvrir les rideaux de chez soit en prenant son temps. Et c’est ce que je fis avec un sourire jusqu’à l’oreille, le temps paraissait plutôt bon et promettait une journée splendide empli de chaleur. Toujours en tête de passer la journée en forêt, le temps d’aujourd’hui me donna encore plus d’y aller car je pouvais y profiter avec la nature qui semblait être d’accord. Direction ma chambre maintenant, je devais m’habiller pour exécuter cette excursion, en effet, je ne pouvais pas faire ceci en slip au risque de m’écorcher de partout. J’enfilai lentement un t-shirt de couleur noir, il m’allait si bien qu’on pouvait croire qu’il était d’une taille en dessous de la mienne mais ce n’était pas le cas. Je mis ensuite rapidement un bas de couleur blanc, il était plutôt abimé et était parfait pour une telle randonné, je mis pour finir une paire de chaussure de couleur noir, elles aussi étaient sérieusement amochée. J’eu le reflexe de prendre ma sacoche, contenant des armes basiques comme des Shuriken et des Kunai, avec moi. En y farfouillant un peu, je tombai sur une assez bonne surprise … J’avais retrouvé un bout de métal que j’avais cherché depuis des lustres. Bout de métal est un nom assez trompeur, en effet, cet objet correspond au type d’objet rare et c’était visible en voyant à quel point il avait été fait soigneusement. J’avais trouvé cette chose au village de Kumo lorsque j’étais en mission là-bas, ma mission consistait à éliminer un ex Ninja de Kiri devenu un larbin pour l’Akatsuki qui donnait des renseignements sur le village de Kumo. C’est pendant notre combat aux grottes fortifiés des montagnes, que je tombai accidentellement sur cet objet. Mon intuition me poussa à la prendre avec moi, même si je ne savais pas à qui elle appartenait ni a quoi elle me servirait.

    En la regardant, je me remémorai la prestation que j’avais fais face à l’espion et comment je l’avais buté royalement sans oublier ma rencontre avec cet objet intriguant. Soudain une idée me vint, pourquoi ne pas me renseigner sur elle ? Et peut être en faire une arme vu que sans le savoir elle était avec moi à toutes mes missions/combats et que surement elle m’a porté chance partout. En y réfléchissant bien, je compris que me renseigner à Kumo serait une mauvaise idée, en effet, le bout de métal paraissait plutôt précieux et si ils la revoyaient, je doutes qu’il me relaisse partir avec. Mais pourquoi pas me renseigner à l’endroit ou a été crée la définition de métal ? Takumi no Sato ; le village des Artisans !
    Ma décision était prise, j’allais transformer ma petite ballade dans le village en une grande ballade à travers le monde Shinobi. De toute façon, s’il arrivait que cet objet soit de la camelote, je trouverai surement un objet là-bas qui puisse ne pas me faire regretter cette aventure.

    Sac de voyage au dos contenant le strict nécessaire pour un voyage d’une telle envergure, j’étais fin prêt pour quitter à nouveau ce village pour quelque jour. D’après plusieurs guides touristiques du village, je devais me mettre en marche en direction du village du feu vu que ce le fameux village de Takumi se trouvait entre le Pays du Feu et du Vent.

    Lorsque j’arrivai devant les portes du village, une énorme motivation fit son apparition en moi, il fallait dire que ce genre de quête m’excitait vachement car ça à ce moment là je devais un homme tout à fait libre de ses faits et gestes. Vivre son enfance entre 4 murs et avoir comme rêve de voyager à travers le monde, c’était normal que ce genre de sentiment se fasse apparaitre en moi. Le village de la brume n’étant pas loin de le foret séparant Hi no Kuni, Kaze No Kuni et Kawa no Kuni, je ne pris guère de temps pour y accéder.

    En traversant la foret avec un énorme sourire, je tombai née à née sur un homme posé contre un arbre, son sac à coté, il avait l’air de dormir paisiblement, à croire que lui aussi faisait une sorte d’expédition. L’homme avait vachement la dégaine d’un Akakeu, le même type vestimentaire à quelque détail prêt. Il avait les cheveux longs avec une cicatrice au visage et portait que des habits de couleur noir sans oublier son manteau ressemblant vachement à ceux d’un Akakeu sauf sans les nuages rouges. J’avais pu l’observer minutieusement vu qu’il était endormi. Je me demandais si je devais le réveiller pour papoter avec lui ou bien si je devais continuer ma route seul ? Soudain une envie de faire pipi me vint, et sans perdre une seconde je baissai la braguette de mon pantalon et fonça vers une souche d’arbre pour m’apaiser. Mon apaisement était quelque peu assez bruyant, d’une part avec le contact du bois qui faisait du bruit et d’une autre part le fait que j’avais énormément de chose à libérer. En tournant légèrement ma tête, je vis avec surprise que l’homme en question avait laissé un autre sac ici et que je l’avais entièrement mouillé avec ma ‘pisse’. Embarrassé, je fis mes besoins rapidement et je me retournai pour décamper de l’endroit le plus vite possible mais l’homme lui avait disparu entre temps, en voyant ça je fis un bond en arrière par la surprise et colla mon dos contre la souche d’arbre fraichement mouillé. J’avais le dos mouillé de pisse.



Le bout de métal en question :

Spoiler:

Pour l'instant, je n'ai que le manche et non la lame.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1604/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:38

Une magnifique journée commençait . Un temps superbe et le mieux , aucune mission de prévus . Mais pourtant j'étais préoccupé . J'avais passé la veille à courir d'une armurerie à une autre . Vous me demanderez pourquoi est ce que je faisais cela ? Et bien c'est très simple . J'inspectais chaque recoin de chaque endroit où était entreposé des armes , afin de m'en procurer une de bonne qualité . Bien sur beaucoup d'armurés avaient de réel talents mais je n'arrivais toujours pas à trouver ce que je voulais . Il y avais toujours quelque chose qui clochais , une fois elle était trop lourde , une fois trop petite .... Bref vous comprendrez que ce n'était pas tâche facile .

Donc au final je me retrouvais là , assis sur des marches , à regarder la foule passé .et sans aucune arme digne de ce noms . J'étais désespéré et n'avais aucun début d'idée en tête . En ayant marre d'entendre le bruit insupportable d'enfant qui pleure et de marchant appelant a l'achat , je suis donc partit d'un pas lent vers chez moi . En cour de route il me pris la soudaine envie d'aller voir ce que devenais Thrys . Cette nouvelle objectif , bien que légèrement lamentable , me remis de bonne humeur . Thrys était un bonne ami et il pourra certainement m'aider à trouver une solution à mon problème .


Malheureusement , il n'était pas la ... A croire qu'il l'avais fais exprès juste pour m'énerver . Mais où était-il bien passé ? Surement en mission comme à son habitude ... Cette journée commençait vraiment mal . C'est à ce moment là que je remarqua un petit bout de papier cloué à la porte . Je me suis levé , est regardé instinctivement à droite et à gauche , puis est lu ce qui était écris dessus . " Je ne suis actuellement absent , si vous désiré me transmettre un messages merci d'aller le porter au quartier générale ... PS : Si c'est Akimoto qui me cherche je suis aller m'occuper d'Izayoï ... Signé Thrys "


Je me retrouvais dans un petit problème , je ne savais plus ce qu'était Izayoï . Et donc je ne savais pas où il avais bien put passer . Je me suis donc de assis sur une marche , encore une fois , puis j'ai chercher ce que pouvais bien être cette Izayoï . Je cherchais déjà depuis une bonne demi heure et je n'avais toujours pas trouvé . Ce qu'il pouvait être embêtant ! Tout d'un cout ce fut comme le déclic . " Mais bien sur Izayoï est le noms qu'il à donné à son épée ! Et si il est partit s'en occuper c'est forcément en la réparant . Par contre où pouvais t-il bien allait la réparer ? Il faut que j'aille demander à un armuré ."

Je me suis levé rapidement puis est couru vers l'armurerie la plus proche . Je suis pénétré dedans et suis aller questionner l'homme du fond . Il ne semblais pas très heureux de me revoir et fut content de me faire sortir de ça boutique après m'avoir donné la réponse attendu . Thrys était partit pour Takumi no Sato le village des artisans . Ça tombait rudement bien j'avais moi aussi besoin d'une arme de bonne qualité . J'ai donc pris l'initiative d'aller le rejoindre sur le champ .


Après avoir préparé soigneusement mes affaires je pris la route de la porte du village . J'avais beaucoup de retard et il allais falloir que je me dépêche . La traversé du désert ne m'enchantais guère mais j'y était obligé d'après le plan que l'on m'avais fournie . Je pris donc la direction du Pays du Feu . Mon sac était bien remplis j'ai fais le plein d'énergie et une bonne dose de courage m'animais . Je devais courir vite si je voulais le rattraper à temps ...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1133/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:49

Thrys était là, contre une souche d'arbre, endormi, parcourant les méandres de son esprit embrumé par une multitude de choses... Ses ancêtres... Sephiroth... Izayoï... Cette épée était bel et bien le symbole du clan Jenova. Une arme utilisée pour la destruction ! Alors que les songes du Juunin le menèrent aux cauchemars, il se réveilla en sursaut, avant même de savoir ce qui allait se passer. Sa respiration était devenue plus forte, comme si il venait d'échapper à une mort quasi-certaine. L'être humain possède de nombreux réflexes intéressants... Thrys se releva, s'épousseta les vêtements, et regarda autour de lui. " Ouf... Je suis toujours dans la forêt..."pensa-t-il avec soulagement. Il se voyait encore au beau milieu d'une prairie éclairée par la pleine lune, tâché de sang, avec une multitude de cadavres autour de lui. Bien que le cauchemar ne fut que très bref, le Sunajin avait encore les images en tête. Il ferma les yeux violemment, et les rouvrit rapidement afin d'effacer ces images...

Thrys récupéra le sac qui était à côté de lui, dans lequel se trouvait Izayoï, qui était en mauvais état. Il chercha des yeux là où il avait posé son second sac, mais ne le trouvait pas. Il s'avança un instant dans la clairière, et soudain, une drôle d'odeur vint lui taquiner les narines... Euh... Taquiner n'est peut-être pas le mot que j'emploierai... Nous dirons donc... Agresser ses narines... Une odeur drôlement forte, qui semblait similaire... Hum... Le Juunin essayait de retrouver quelle était cette odeur, mais sans succès. Il préféra oublier cela, chercha rapidement son sac afin de partir le plus vite possible, et ne pas avoir à supporter plus longtemps l'atmosphère nauséabonde. Il posa le regard sur une souche d'arbre non loin du lieu où il était assis, et aperçu son sac, dans lequel se trouvait ses outils ninjas... " Hum... Sniff sniff... Cette odeur... Elle vient... de mon sac ??!" songea-t-il en s'approchant du sac. Il se précipita dessus, le récupéra, et remarqua avec dégoût qu'il était trempé ! Cette fois, Thrys ne pouvait plus contenir sa rage, et ne pu parler en pensée, tellement sa colère était importante :

" Bon sang !!! Pendant que je dormais, il y a un %$§& d'animal qui a uriner sur ma sacoche !!!"

Thrys voyait rouge, il en avait après la nature toute entière, les animaux, les petits animaux gentils qui s'amusent à marquer leur territoire en urinant à tout va !
Le Juunin regardait autour de lui, espérant apercevoir le coupable ! Personne... Il se mit à courir entre les arbres, il zigzaguait entre les souches et les troncs d'arbres, mais sans succès. Soudain, il sentit une présence caché derrière un tronc d'arbre, et curieusement, cette présence dégageait elle aussi une forte odeur d'urine. " Tu vas souffrir..." pensa Thrys en sortant de sa poche un kunaï... Il allait pouvoir rendre justice, et se venger de cet affront ! Il s'approcha tout doucement de la cachette, sentant l'odeur grandir à chaque nouveau pas. Il n'était plus très loin de Vijay, quand tout à coup, il bondit dans le ciel, et se posta juste devant le Ninja qui était collé à l'arbre, essayant de se faire tout petit. Vijay, qui observait d'un oeil la scène qui se déroulait derrière lui, ne vit pas que Thrys était désormais juste en face de lui. Il tourna la tête lentement, pensant que sa "victime" était partie, et prit peur en voyant le regard courroucé du Sunajin juste en face de lui. Il sursauta rapidement, et essayait de se coller de plus en plus à l'arbre, afin d'échapper à la sentence. Thrys, tout en pointant son kunaï sur le camouflé, dit avec un ton sobre, dissimulant sa rage et sa colère :

" Dis-moi... C'est toi qui a pissé sur mon sac ? Hmmm ?"

Vijay ferma les yeux, et sourit de façon embarrassée... Thrys regardait l'allure de son adversaire, et remarqua le bandeau frontale de Kiri Gakure no Sato. Il hésita un instant à le frapper, et dit en rangeant son arme :

" Les Ninjas de Kiri ne vous apprennent pas les bonnes manières ou quoi ? Enfin ! Ou alors, c'est tes parents qui ne t'ont pas assez éduqué..."

Thrys s'écarta du ninja, et essaya d'en savoir plus sur sa présence ici :

" Dis-moi... Que fait un ninja de Kiri aussi loin de son Pays natal ? Une petite balade en forêt, à la recherche d'un sac égaré, peut-être ?"

Le Juunin attendait une réponse de la part de son interlocuteur, qui restait toujours collé à l'arbre...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1133/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:52

[Étant donnée que ce RP est à l'abandon, je le clos... Donc, pour ceux ayant posté, mettez le lien dans votre fiche NNr' !]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:17

Thrys ; un total de 14 points
Vijay : 8 points
Akimoto : 6 points
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Left_bar_bleue1133/2000Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:52

Sujet clos, et envoyé aux archives !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto) Icon_minitime


Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Traque [Akimoto;Thrys]
» Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys]
» Pour Vijay !
» Fiche de Kongo Agon.
» Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-