Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys]

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1604/2000Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:22

Nous devions être en début de mâtiné . Le soleil ne pointait pas encore à l'horizon et la douceur de la nuit se faisait encore sentir . Voila déjà plusieurs minute que j'attendais , non loin des portes , la venu de mon chers maitre Thrys . Nous devions aller traquer une bête qui m'avais causé quelque tort et j'étais pressé de partir . C'est pour quoi je me tenais la , dans le souffle frais , a attendre le moindre signe prouvant son arrivais . Évidement qu'est qui m'avais pris de me pointer si tôt ? C'était bien la première fois que je le faisait . Quant j'y repense cette bête était vraiment affreuse . Rien que de m'imaginer seul en face de ce monstre je sent mes poiles se hérisser . Bon en même temps c'est moi qui cherche a la retrouver donc il faudrait que j'évite de me plaindre mais je peut pas m'en empêcher . Le chemin jusqu'à l'oasis ne devrais pas poser trop de problème peut de bandit rôde dans cette région . Mais je pense que le plus dur va être de bien se repérer dans cette amas de broussaille , plantes et autre truc qui pousse dans cette jungle . De toute façon avec Thrys en ma compagnie il ne risque pas de nous arriver quelque chose de trop dur . Punaise qu'est ce que je me l'est caille moi . j'espère que le soleil sera bientôt levé que je puisse me réchauffer un peut .

Une dizaine de minutes plus tard toujours aucun signe de Thrys . Pourvu qu'il est pas oublié l'heure du rendez vous . J'ai pas envie de passer une heure de plus a l'attendre . Heureusement le soleil est enfin arrivé a ma hauteur comme sa je peut me réchauffer tranquillement . Bon si je me souvient bien je devrais retrouver assez facilement l'endroit où les botanistes et moi avons ramasser nos échantillons . Du moins si les marque non pas bouger . Si c'est le cas nous devrons attendre que la bête nous trouve elle même . Voila que je me parle tout seul pour changer . Si Thrys n'est pas la dans 10 minutes je vais voir chez lui ...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:31

Thrys n'était pas bien réveillé... Bon, il fallait s'en douter... Revenir après une mission fatigante, il était logique que le Juunin voulait rattraper sa nuit de sommeil, non ? Mais bien sûr, Akimoto lui avait donné rendez-vous aux portes de Suna de bonne heure, afin de terminer sa petite enquête rapidement... Il avait aussi demandé à ce que Thrys vienne un peu plus tôt, afin de faire un petit tour de la situation, des évènements lors de sa dernière mission, et pour parler de sa rencontre avec la bête... Quoi ? Une bête ? Où ça une bête ? Où quand comment pourquoi ?!! Au secours !! Une bête !! Du calme, faisons un petit résumé des choses...

Akimoto a récemment effectué une mission pour le Village caché du Sable, cependant, durant celle-ci, il rencontra une énorme bête... Cette bête lui donna du fil à retordre paraît-il... Elle était immense et imposante, une créature qui semblait sortir tout droit d'un rêve... Non... D'un cauchemar plutôt... Une bête marchant sur quatre pattes, un quadrupède comme un chat ou un chien... Au bout de chacune de ses pattes, se trouvaient une rangée de griffes acérées et aiguisées comme des couteaux... Sa peau était dure et tannée, ce qui la rendait invulnérable au feu. En effet, Akimoto avait tenté d'utiliser des attaques de type Katon, mais, le tout sans résultat pour le moins concluant et utile... Des yeux rouges, et de longues dents aiguisées, tels les chats à dents de sabre à l'époque de la préhistoire... Incroyable, non ? Une créature ayant survécu aux changements de la Terre, et qui se retrouve aujourd'hui au beau milieu du désert du Pays du Vent, dans une oasis ou la nature est luxuriante... Sans doute pour se cacher et se dissimuler...

Thrys était donc fatigué car on lui avait donné rendez-vous tôt ce matin, mais en plus, peu motivé à l'idée de connaître l'allure de la bête qui l'attendait dans sa tanière... Autant dire qu'ils se jetaient dans la gueule du loup, mais, à deux, cela devrait marcher. Thrys enfila ses vêtements, saisit son katana, l'accrocha à sa taille, et sortit de chez lui, et mit la clef comme d'habitude, dans sa cachette secrète, située sur le pas de sa porte. Comme ça il était sûr de ne pas la perdre en mission ! Il sortit dans la rue, le soleil commençait à illuminer le Village de Suna de ses rayons... Les ombres diminuaient peu à peu que le soleil se levait. Thrys regarda dans la direction à laquelle il devait se diriger, et fonça. Il ne fallait pas faire attendre plus longtemps son élève, qui devait en avoir marre d'attendre. En plus, malgré que le Pays du Vent soit réputé pour être un lieu chaud du globe, le matin et la nuit, la température chute facilement !

Il courait à travers les rues et les allées, il croisa des commerçants qui ouvraient leur commerce la bouche grande ouverte, en train de bailler... Quand on était commerçant, il fallait se lever tôt... Il en valait de même quand on était ninja...
Il continuait sa course effrénée, puis arriva finalement devant les portes de Suna, où l'attendait bien sûr Akimoto... "Et ééééévidement, je suis en retard..." pensa le Juunin en reprenant son souffle. Il s'avança lentement vers son élève, lui serra la main, et lui dit en souriant de honte :

" Désolé... Euh... Mon réveil n'a pas sonné..."

" Tsss... Pourquoi j'ai sorti ça moi... Si il me croit, je suis chanceux..." pensa le Sunajin en regardant son élève dans les yeux. Il était évident qu'Akimoto n'allait pas se faire avoir par l'excuse bidon inventée par Thrys... Enfin...

Il reprit une nouvelle fois son souffle, et demanda à son élève quelques indications avant d'entamer son excursion en milieu hostile :

" Donc, avant de partir, tu voulais me faire un petit topo sur la bête qu'on doit tuer, non ?"

Il attendit que son élève réponde, et commence son petit exposé...
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1604/2000Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:28

Je commençais vraiment à m'impatienter , j'avais beau être arriver au moins une demi heure en avance Thrys n'était toujours pas la . Franchement il exagère , lui qui d'habitude venait toujours a l'heure . Le soleil étais maintenant assez au dans le ciel pour éclairer tout le désert . Il passer sur les dunes , donnant comme un effet irréaliste a la scène . Tout brillais d'une lueur jaune orangé . J'étais en train de contempler cette magnifique exposition quant j'entendis quelqu'un approcher . Avec chance ce fut Thrys qui marchait a vive allure afin de me rejoindre J'ai tous de suite vu a sa tête qu'il semblais gêné d'être arrivé en retard . Il arriva à ma hauteur et me serra la mains et me dit en essayant de s'excuser :

" Désolé... Euh... Mon réveil n'a pas sonné..."

J'ai bien précisé "essayant" car vu le niveau de l'excuse ça me fit plus rigoler qu'autre chose . Il semblait encore plus gêné après avoir sorti cette phrase quant arrivant en retard . Mais bon il était "enfin" la c'était tous ce qui comptais . Il repris son souffle et me demanda :

" Donc, avant de partir, tu voulais me faire un petit topo sur la bête qu'on doit tuer, non ?"


"Voila c'est exactement ça . Tu doit déjà connaitre un avant goût de la bête si tu a bien reçu la description ? " Il fit un hochement de tête pour confirmer ma question . " Bon alors ce point est ok . Pour la question de ce rendre à l'oasis ce n'est pas très dur . C'est même la parti la plus facile . Il suffit de marcher , certes pas tout droit mais pas loin . En effet l'oasis ce trouve a une dizaine de kilomètre vers le sud . Nous allons marcher a travers le désert donc j'espère que ta prévu a boire parce que il a l'air de faire beau temps . On pourrais dire que le soleil est au rendez vous ... Aller trêve de rigolade , le plus dur dans notre mission ça va être la "chasse" de la bête et l"abattement" de cette bête . Mais à mon avis à deux ça devrais le faire . Sinon il me reste plus qu'à te parler de la jungle qui n'est pas très accueillante , avec plein de plante partout et aussi plein d'insecte trop moche qui rampe partout ... "

Voyant que je l'avais complètement captivé par mon petit discourt je rit aux éclat . "Nan je rigole , niveau insecte sa devrais le faire , du moins j'ai pas eu le temps de bien regarder la dernière fois . Bon si tout est réglé je pense que l'on peut y aller . Ah oui un dernier truc . On devrais éviter de rester la nuit dans cette jungle , ça serais mieux . "

Tapotant l'épaule de Thrys je l'invita à me suivre . La "traque" pouvais commençais ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:44

Je dirais 10 points chacun :

Ensuite pourquoi pas plus ? Eh bien, niveau fondement de l'histoire ça aurait pu être mieux, niveau orthographe et grammaire c'est vraiment à améliorer, les RP sont assez courts mais sympa à lire ( mais ceci ce n'est qu'un détail --' ) et à la fin, il n'y a presque plus de descriptif, il y a presque que des paroles c'est dommage.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:53

Sujet clos, et envoyé aux archives !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys] Icon_minitime


Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Traque [Akimoto;Thrys]
» Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto)
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...
» petite question avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-