Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La Traque [Akimoto;Thrys]

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1604/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:32

Notre petite réunion était terminé et tout les points capitale pour cette mission étaient compris . Nous avons donc pris la route pour gagner l'oasis . La mâtiné était déjà bien avancé et le soleil se rapprochait de son zénith . Marcher au beau milieu du désert à midi n'étais pas une bonne idée . Mais comme nous avons pris du retard à cause de Thrys nous étions obligé de faire ainsi . Je ne mon foulard plus haut afin de me protéger du sable qui virevoltait et qui me frappait le visage . Le sable chaud crisait sous mes pieds et chaque pas était un véritable calvaire . J'avais beau être un Sunajin , le désert n'était pas mon fort . Dans le ciel quelque nuage solitaire vogué au grès des vents . Et les dune de sable , poussé inexorablement par les vents , avançaient et englobaient tout sur leurs lent passage Mon souffle , rendu acre par la chaleur , me faisait souffrir et m'obligeait a boire souvent .

Nous progression lentement , forcé à maintenir une allure faible du au vent qui avait brusquement changé de sens . Il nous revenait maintenant à la figure , augmentant encore plus notre difficulté . Quelque fois nous croisions des roches à demi enfouis par le sable . C'est derrière l'une de ces formations rocheuses que nous décidâmes de nous reposer un peut . J'ai enlevais le sable qui collé à mon foulard et l'ai retiré , me permettant de parler a nouveau . " Punaise . C'est plus dur que la dernière fois . Saleté de vent de face ! " dit-je à Thrys qui acquiesçât d'un signe de tête . Il semblais lui aussi fâché de ce vent contraire . L'endroit où nous nous somme installé était assez plat . Un petit arbuste dépourvu de feuille parvenais a percer le sable et survivait à ces conditions arides . Nous n'étions pas dans un palace mais ça nous permettais de nous reposer un peu .

Il était maintenant midi passé d'après la position du soleil . Nous avons quitté notre abri de fortune après avoir pris un petit repas . Nous avons un peu parlé mais avec ce sable qui volait ça n'était pas très pratique . Nous avons donc choisi de garder le silence le reste du voyage . De nombreux nuage était apparu dans le ciel depuis ce matin mais rien ne laissais présager qu'il allait pleuvoir , du moins pour le moment . Bien que le soleil commençais déjà a descendre un peu dans le ciel , la chaleur était a son comble . J'ai du enlever quelque épaisseur inutile puis les ai rangés dans mon sac . Le reste du trajet ne fut pas trop mauvaise , le vent continuait de soufflais mais beaucoup moins fort que le matin . Nous avons put atteindre sans trop de problème l'orée de la jungle .

Elle s'étendait sur plusieurs kilomètre carré et était haute d'une dizaine de mètres . Elle me paressais encore plus majestueuse et à la fois effrayante . Thrys , comme à son habitude , ne laissait pas ses émotions paraitre . Je sourit et lui dit "Alors ? Impressionné ? " Il me répondit a son tour par un sourire . Ne comprenant rien à cette réponse je poursuivi : " Bon alors pour la traque je propose que l'on évite de parler une fois dans la jungle . Afin d'éviter de ce faire attaquer par une autre bête . Sinon pour la trouver je te laisse faire vu que ta plus d'expérience que moi . " Il sourit de nouveau , son regard n'avait pas quitté la jungle .

"Alors prêt pour une petite partie de chasse ? "
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:17

Après une petite réunion stratégique avec son élève, Thrys était maintenant au courant de l'apparence de la bête, de ses faiblesses et de ses points forts. Le groupe se mit donc en route dans les alentours de midi, vu la place que tenait le soleil dans le voûte céleste... Comme d'habitude, marcher dans le désert était une torture quasi inhumaine... Le vent soufflait assez fort, envoyant des volées de sable dans toutes les directions. Le désert était plat et calme, comme à son habitude, malgré le passage de quelques marchands se dirigeant vers Suna no Sato. Une chaleur torride cognait sans cesse sur la tête du Sunajin ainsi que de son élève. Ce dernier posa son foulard sur son visage de façon à ce que le vent de ne l'irrite pas. Thrys en revanche, gardait le bas du visage camouflé derrière son grand col rouge.

Le temps passait... Le soleil continuait sa course dans le ciel. Après une longue marche, Thrys et Akimoto se réfugièrent près d'un rocher recouvert par le sable, qui offrait une petite zone d'ombre propice au repos... Ils s'arrêtèrent donc ici, et échangèrent un repas avant de commencer la chasse. Akimoto retira son foulard qui était complètement accroché à son visage, et dit à son maître en rageant :

" Punaise. C'est plus dur que la dernière fois. Saleté de vent de face ! "


Thrys lui sourit et acquiesça à son tour. C'est vrai que le vent n'était pas très agréable, et surtout celui de Kaze no Kuni... Ils mangèrent un instant, profitèrent un peu d'être à l'ombre pour se reposer, et après une demie-heure, les deux ninjas de remirent en route vers la grande forêt de l'oasis. Durant le reste du trajet, Akimoto retira une couche de vêtements, tellement la chaleur était importante, et malgré la hauteur du soleil dans le ciel. Le vent se calma un instant, laissant aux deux Sunajins un moment de répit. Ils marchèrent ainsi durant une bonne vingtaine de kilomètres, et, après une soupir de victoire, ils arrivèrent à la lisière de la forêt... Les arbres semblaient immensément grands, une hauteur vertigineuse, la cime des arbres étaient imperceptibles... Une forêt luxuriante, sans doute calme et magnifique, mais qui suscitait une certaine sensation de terreur et d'angoisse... Thrys regardait la masse d'arbres qui se présentaient à lui, sans mot dire, sans expression...

Akimoto regarda son maître, et en connaisseur des lieux, lui lança :

" Alors ? Impressionné ?"

Thrys ne répondit que par un simple sourire, mais, dont la signification était très vague... Était-ce de la peur ? De l'ardeur ? Thrys était-il content de devoir se battre, ou alors avait-il peur de ce que les deux ninjas trouveront dans cette forêt ? Impossible de le déceler... Akimoto, ne comprenant lui non plus ce que voulait dire ce sourire, continua la discussion, et proposa une façon d'agir à son maître :

" Bon alors pour la traque, je propose que l'on évite
de parler une fois dans la jungle, afin d'éviter de ce faire attaquer
par une bête... Sinon pour la trouver je te laisse faire vu que t'as
plus d'expérience que moi."


Thrys, étonné par la dernière phrase de son élève, lui dit :

" Mais... Je croyais que tu étais celui qui avait déjà vu la bête... Donc, ce serait à toi de... enfin tant pis... Passons..."

Akimoto lança pour seule et dernière phrase avant un silence de plomb :

" Alors, prêt pour une petite partie de chasse ?"

Thrys le regarda droit dans les yeux, et se mit à sourire. Il hocha la tête, et s'avança d'un pas lent et silencieux dans la forêt... C'est parti !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux ninjas s'engouffrèrent dans la forêt... Ils se déplaçaient lentement, faisant le moins de bruit possible... Ils analysaient les environs, cherchant un lieu où la bête venait sans doute habituellement, comme un point d'eau ou un terrain de chasse. Cependant, ici, dans cette jungle infectée de bêtes et d'insectes, les gibiers, c'étaient les Sunajins. Quand un animal vivait dans un milieu reculé du monde, où le besoin de sortir de ce lieu était inexistant, les mutations et transformations génétiques dues à l'environnement pouvaient avoir des résultats assez intéressants... En effet, par exemple, un animal vivant dans le grands fonds marins, où le soleil ne parvient pas à éclairer le sol, les animaux sont dotés d'yeux assez sensibles, et ils peuvent voir dans une obscurité totale... Les bêtes qui doivent vivre ici ont sans doute elles-aussi développées des caractéristiques spéciales... Au fur et à mesure que le groupe avançait, les signes montrant une vie dans cette zone augmentaient. Et c'est alors qu'ils s'arrêtèrent devant un arbre gigantesque. L'arbre n'était pas exactement la cause de leur arrêt brutal, mais plutôt ce qu'il y avait dessus : des traces de griffes grosses comme des cimeterres ! C'est sûr : les animaux ont développé des caractéristiques spéciales. Thrys sentit un brin de peur monter en lui, et une pensée assez effrayante lui parvint à l'esprit. Il s'imaginait la créature immense, avec des griffes imposantes et un corps monstrueux... Un cauchemar... " Bon sang... Vu les griffes que doit avoir ce mastodonte, j'imagine même pas la taille de son corps !" pensa le Juunin en sortant son katana. Il fit un signe de main à son élève, signifiant qu'il fallait se remettre en chemin... L'arme dégainée et préparée à une eventuelle attaque surprise, Thrys observait partout autour de lui, dans les arbres, derrières les branches, au sol, derrières les fourrés... Le mal était partout.

C'est alors qu'une envolée d'oiseaux interrompit la marche des deux ninjas. Aucun oiseau dans la zone... Cependant, quand ces volatiles s'envolaient, cela présageait la plupart du temps quelque chose qui approchait. Thrys fixa son regard sur des buissons dont les feuilles et les branches bougeaient dans tous les sens, quand il fit un signe de repli à son ami, lui désignant un arbre au hasard. Il fallait grimper en haut de celui-ci, et voir ce qui approchait. Le Juunin sauta sur la plus grosse branche de l'arbre qui se présentait à lui, s'assit, et observa la zone. D'en haut, la vision portait plus loin, évidemment. Akimoto était en face de Thrys, sur un arbre voisin. Le temps passait... Le bruit dans les buissons s'était dissipé... La créature était-elle partie, ou tout simplement était-elle là, à attendre la venue d'une nouvelle proie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soudain, un animal sauta au centre de la zone. Le sol trembla sous les pattes du monstre, la secousse fit bouger les arbres, manquant de faire tomber le Juunin sur le dos de la bête. C'était elle !!!! La bête qu'ils recherchaient !!!! Cela mérite bien au moins plusieurs points d'exclamation !!!!! Euh... Passons... Elle était comme l'avait décrit Akimoto : une tête laissant apercevoir les crocs aussi grands que ceux des chats à dents de sabre, une peau qui semblait plus robuste et plus foncée sur le dos. Des pics partout, sur les pattes, les flancs... Une sorte de cuirassé dont la taille était semblable à celle d'un grand bateau ! La queue de l'animal percutait les arbres autour d'elle et les abattait, comme de vulgaires brindilles... " Quelle puissance... époustouflante !" pensa Thrys qui visionnait la carrure de la bête. Un monstre, à la fois immense et puissant ! Le Juunin regarda Akimoto, et lui fit signe qu'il était temps de commencer le combat. Il lui demanda d'attendre, afin d'attirer la bête près du point d'eau, afin que l'espace soit correct pour entamer le combat. Il ne fallait pas raser la forêt non plus quand même !

Thrys sauta au sol, rejoignit la bête qui semblait chercher quelque chose. Il s'approcha d'elle, puis l'entailla vivement dans la jambe afin d'attirer son attention. La bête grogna de douleur, et se retourna rapidement pour voir d'où venait l'attaque. Il vit devant lui une personne qui courrait dans la direction opposée. Sans réfléchir, la bête chargea et essaya de rattraper le fuyard, et le faire payer ! Thrys courrait, de plus en plus vite, sans jamais se retourner pour voir où se trouvait l'animal. Le suivait-elle ? Facile à deviner : le sol tremblait à chaque pas qu'elle posait au sol...

La course poursuite parvenait à sa fin... Thrys arriva près de l'eau, et essaya d'utiliser une de ses nouvelles techniques, afin d'essayer de noyer la bête... Après tout, vu la taille, son poids devait être lourd, et donc, impossible de se débattre dans l'eau ! Le plan était parfait ! Le Juunin composa quelques signes, fit affluer son chakra sur la plant des pieds, et lança :

" Suimen Hokou no Gyou !"

Le chakra se transforma en sorte de support spirituel, et Thrys se mit à courir sur l'eau, afin d'attirer la bête dedans, et ainsi, attendre qu'elle se noie. Le plan était parfait ! Enfin... Presque parfait... Le Juunin, pensant en avoir fini, regarda la bête s'enfoncer. Mais, après quelques débattements inutiles, la créature était encore la tête hors de l'eau. Sa taille était trop grande, et ses pieds touchaient le fond sans même devoir nager. " Oh oh..." pensa le Sunajin en voyant la bête arriver droit sur lui. Il se mit à courir en dehors de la rive du point d'eau, et se mit à attendre son élève, qui devrait arriver d'une minute à l'autre...

" Bon, maintenant qu'on la tient ici, il faudra s'en débarrasser..."

Thrys attendait la venue de son ami, et ainsi, le combat allait commencer...
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1604/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:54

La chasse était commencé depuis maintenant quelque minute . Nous avancions à travers les arbre gigantesque le plus silencieux possible . Cette jungle était vraiment impressionnante , vivant au cœur du désert je n'avais pas l'habitude de voir de pareille chose . A chaque endroit ou je posé les yeux je tombais sur quelque chose de nouveaux et de , parfois , fantastique . Les plantes qui poussaient en ce lieu avaient des couleurs à en faire pâlir un arlequin . Du rouge pétant , du bleu azur et des verts émeraude recouvrais chaque partis de ces plantes . Mais plus une fleur était belle et plus elle était dangereuse . J'avais remarqué à quel point quant je vis un insecte gros comme ma paume ce poser sur l'une de ces fleurs . Il se fit happer en un instant et fut rayer de la planète , tel est la loi de la jungle .

J'avais choisis de laisser Thrys mener la traque car je savais que , bien que je fut déjà pénétré dans cette jungle , les traces de mon passage et les paysages aurais changé . De plus je savais aussi que Thrys avait déjà effectué plusieurs missions de discrétion et de pistage . Il avais donc plus d'expérience que moi et était donc mieux qualifié que moi . De plus j'avais pas envie d'être le premier à tomber sur le monstre .

Nous étions donc en train de marcher au milieu de ce territoire hostile et plus nous avancions , plus nous entendions de bruit autour de nous . La faune local semblais prendre vie au fur et a mesure que nous nous enfoncions dans l'amas de feuillage . Nous cherchions le moindre signe pouvant nous indiquer la localisation de la bête . Guettant le moindre bruit la moindre petite trace . Mais à force de chercher nous avons finalement trouvé un indice qui n'étais pourtant pas petit du tout . L'arbre qui ce tenais devant nous n'était peut être pas le plus grand ni le plus beau , mais il avait pourtant quelque chose qui le différenciait des autres . Sur toute la largeur de son tronc , pourtant immense , se propageais comme un maladie de longue rainure très profonde . La bête était passé par la et c'était "frotté" à cette arbre . " Brrr ... Pas de doute ces marques de griffes ne peuvent appartenir qu'a notre créature ... J'imagine pas ce qui se serai passé si elle avait réussi a me toucher . " Je m'imaginais tranché en deux , sentant mes viscères se rependre sur le sol et voyant l'horrible tête ce pencher sur moi et me donner le cout de grâce . Cette idée me fit froid dans le dos .


Thrys me fit signe de continuer notre route et engagea le pas . Il semblait moins content qu'avant , depuis notre découverte . Du moins il semblait plus méfiant . Quant tout à cout , un groupe d'oiseaux pris subitement son envole . Nous nous somme stoppé net . Thrys avez compris comme moi , des oiseaux qui s'envole d'un cout en zone hostile , c'est jamais bon signe . Pour confirmer nos pensé des buissons ce mires a bouger de toute part . Thrys pointa son doigt vers un arbre et monta vivement . Je me suis dépêche de l'imiter et de gripper à l'arbre le plus proche . Une fois en haut j'aperçus Thrys qui surveillait le bas , assit sur l'arbre d'en face . Je fit de même en scrutant les buissons mais ils semblaient s'être stopper . Javais pensé trop vite , LA bête sortit d'un bond majestueux en vint retomber non loin de nos arbres .

Thrys était bouche bée devant notre créature , il ne devais pas s'attendre a cela . Il me regarda puis me fit quelques signes . Puis tout s'accéléra . Je le vit dégainer son sabre tout en sautant au sol , il frappa la bête puis couru droit dans la végétation . La bête furieuse fonda dans sa direction . Malheureusement pour moi je n'avais absolument rien compris aux signes que Thrys avais fait a mon égard . Je me suis donc dépêché de descendre à mon tour , j'ai dégainé mes dagues puis suis partit dans la même directions qu'eux . Je courais , certes assez vite , mais pas suffisamment pour les rattraper . Je me demandais bien ce qui lui avais pris de partir comme ça .

Voila déjà environ deux minutes que je courais à travers les fougères et je ne les avais toujours pas rattrapé . " C'est pas normal tout ça ! " Et quant je pensé mettre perdu , je déboucha dans une clairière , ou un point d'eau plus précisément . Thrys était là sur le bord du point d'eau , il semblait m'attendre et fut étonné de me voir arriver de cette endroits . " Mince comment j'ai fait pour me perdre moi ? J'espère qu'il ne ma pas trop attendu . " Mais j'aperçus aussi l'imposante bête qui pataugé dans l'eau . Elle paraissait avoir du mal mais serais sortit dans pas longtemps . J'ai de nouveaux regardé Thrys et lui est dit :

" Quant tu veut ! Mais cette fois tu me prévient mieux . "

J'étais debout , une dague dans chaque mains , ma combinaison de combat bien ajusté et je n'étais pas encombré par mon sac . Heureusement que je l'avais laissé accroché dans l'arbre . Le combat pouvais commencer ....
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:01

Thrys regardait la bête se débattre dans l'eau. Elle arrivait à se dégager du point d'eau de l'oasis, malgré sa masse imposante et les sables mouvants qu'il devait sans doute y avoir au fond de l'eau. Une solution était requise... Et vite ! Il fallait trouver un plan d'action, une stratégie efficace pour venir à bout de cette bête ! Cependant, il fallait au moins être deux, et Akimoto n'était toujours par là... " Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fiche !!" ragea Thrys en regardant l'animal s'approcher de la rive. Ses yeux fixaient le Sunajin sur le sable, qui ne savait que faire. Sa proie semblait ne plus bouger, il continua sa marche aquatique afin de bondir sur sa cible et l'étriper.

Alors que la monstruosité arrivait de plus en plus près du Juunin, quelque arriva en courant derrière la bête. Akimoto venait d'arriver !! " Enfin !! Le voilà !! Mais... Pourquoi il arrive du fond là-bas ? Je le croyais derrière moi !" pensa Thrys, étonné de voir son élève et compagnon déboucher de la jungle qui se trouvait derrière la créature, et par conséquent, dans la direction opposée par laquelle il était censé arriver. Akimoto contourna l'animal qui se trouvait encore dans l'eau, et vint se placer aux côtés de son maître. Harassé par sa course effrénée, il reprit son souffle, et dit à son ami :

" Quand tu veux ! Mais cette fois, tu me préviens mieux . "

Thrys, vu la fatigue de son élève, en conclut qu'il s'était perdu dans la broussaille, et qu'il avait prit une multitude de chemins avant de parvenir au point d'eau de l'oasis... Il sourit un instant, voulant dissimuler la peur qu'il avait d'affronter l'animal, et dégaina à nouveau son katana, qu'il avait rangé auparavant pour exécuter sa technique pour marcher sur l'eau. Il le pointa sur la bête qui continuait d'avancer, fronça les sourcils, et lança à son élève :

" Bien ! On va l'attaque sur les flancs en attaque groupée, puis, on essaye de l'attaquer avec des techniques ninjutsus... Si tu trouves qu'il s'affaiblit, on l'achève à l'arme blanche, compris ?"

Akimoto avait préparé ses deux dagues, montrant sans doute qu'il avait compris le plan d'action. Thrys fixait les yeux de son élève, emplis de rage et de courage. Il avait envie de se battre, c'était certain, mais, la taille de la bête avait un effet assez étrange, qui semblait détruire cette volonté de se battre. Il ne fallait pas penser à cela maintenant ! Il fallait donner tout ce qu'on avait dans les tripes ! Sortir le grand jeu, en quelque sorte ! Le Juunin regarda une dernière fois son élève, hocha la tête signifiant le début des hostilités, et se mit à courir sur les flancs de l'animal, qui venait de sortir entièrement de l'eau. Il courait, fendait l'air, afin d'attaque correctement le côté de la bête, afin de la blesser au niveau des jambes et des pattes. Une des tactiques était simple : essayer à tout prix d'immobiliser l'adversaire, par tous les moyens possibles et inimaginables !

Thrys après sa course, freina quand il parvint auprès des côtes de la bête, puis chercha un point assez sensible à toucher. Il regardait l'allure de l'animal, sa démarche, les lieux où les jambes se pliaient et se dépliaient, où les articulations étaient les plus fragiles. Il trouva un endroit assez simple à atteindre, situé juste au dessus du pied, là où est le talon d'Achille humain... Il joignit les mains, et se mit à composer une longue série de signes... Il chargea ses mains de chakra, il emplit ses paumes avec son affinité Fuuton, visa le talon d'Achille de la bête, et lança en puissante vague d'air sous la forme de filets extrêmement tranchants, et cria :

" Fuuton no Ninpô !!! Kamikaze !!!"

Le vent fila en direction de la zone d'attaque, avec une vitesse incroyable. Les fils de chakra venteux fonçaient droit sur la cible, et, après avoir heurté violemment l'angle de tir, la bête cria de douleur... Enfin, "cria", c'est un peu trop humain à mon goût... Disons qu'elle grogna fortement, regarda sa blessure qui commença à saigner, colorant l'eau de rouge assez foncé. Après s'être remis de la douleur, il regarda d'où venait l'attaque, se retourna, et essaya tant bien que mal de foncer droit sur le Sunajin, qui était en train de composer une nouvelle séries de signes. Maintenant que la tête de l'animal était en pleine ligne de mire, il fallait viser un nouveau point vital. Les yeux par exemple... Il acheva sa série de signes, visa la bête entière, et inspira une grande bouffée d'air. Il retint sa respiration un instant, puis cracha un nuage de cendres hautement inflammables sur la totalité du corps de l'animal...

" Katon !!! Kasumi Enbu no Jutsu !!! "

Maintenant, il fallait utiliser une technique de type Katon pour atteindre la bête d'un coup.

La bête entièrement était à présent hors de l'eau, et s'arrêta un instant, sa jambe la faisant énormément souffrir. Thrys posa ses deux bras le long de son corps, puis concentra son chakra dans ses deux pieds. Il malaxait le chakra, jusqu'à lui donner une apparence de flamme. Soudain, l'énergie spirituelle jaillit des pieds du Sunajin, et l'entoura d'une aura qui dégageait des volées de flammes. Il dit alors très distinctement :

" Katon no Ninpô !!! Hibashiri !!!"

Le feu fila droit autour de la bête, et forma un mur de flammes autour d'elle, l'obligeant à rester immobile, et à attendre la suite des évènements. Thrys sourit, sa technique était parfaite. Le nuage de cendre était encore en suspens dans les airs, et n'était pas encore entré en contact avec le feu qui était au sol. Il joignit à nouveau les mains, composa les mêmes signes qu'avant, concentra le chakra dans la paume de ses mains, et lança en direction de la bête et du feu qui l'entourait :

" Fuuton no Ninpô !!! Kamikaze !!!"

Le vent fonça droit en direction des traînées de feu, afin de l'attiser. Et c'est alors que les deux attaques se rencontrèrent, et comme tout bon ninja qui se respecte, la combinaison des éléments n'est pas un terrain inconnu... Le vent, quand il toucha le mur de flamme, forma un cyclone enflammé, qui entourait entièrement la bête, la masquant aux yeux des deux ninjas de Suna no Sato. Mais, Thrys n'avait pas négligé son attaque... Il avait prévu une autre réaction en chaîne qui devait se déclencher quand le feu prendra plus d'ampleur, et que la hauteur des flammes augmentera. Explosion magistrale : le feu entra en contact avec le nuage de cendres qui était encore au dessus de la bête, et la combinaison des deux n'était pas anodine, bien au contraire ! Une puissante détonation se fit entendre, un bruit extrêmement puissant retentit alors, et une explosion s'ensuivit. Une puissante déflagration souffla Thrys, qui essayait tant bien que mal de garder ses deux pieds au sol, l'explosion était destructrice, l'onde de choc était cataclysmique ! Akimoto essayait lui aussi de tenir sur le sol, et regardait les flammes qui ne cessaient de grandir. L'attaque était réussie, cependant, Thrys sentit la fatigue monter, l'utilisation de ce genre de techniques nécessitait une quantité de chakra assez importante, et il n'avait plus la force demandée pour achever l'animal à l'aide de son katana. Il posa un genou au sol, s'accroupit, et reprit son souffle. Il espérait que son attaque avait provoqué assez de dégâts, afin de faciliter l'attaque de son élève. Le nuage de fumée se dissipa, ainsi que les flammes, dévoilant aux yeux de tous l'animal, qui semblait fatigué lui aussi. Il était allongé sur le ventre, et essayait de se relever, avec le peu d'énergie qui lui restait.

Thrys admirait l'endurance de la bête. Une résistance quasiment inhumaine ! D'un côté, cette chose n'était pas humaine, donc... Il reprit son souffle, et cria à son élève de l'autre côté de l'animal :

" Vas-y Akimoto !! Achève-là !!!"

Akimoto allait porter le coup fatal, qui anéantirait l'animal une bonne fois pour toute !!



Dernière édition par Thrys Jenova le Mer 15 Sep 2010 - 9:51, édité 1 fois
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1604/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:45

Ça y est ! Le combat était commencé et Thrys y allait a fond des le début . Il avait paru étonné de me voir arriver de par là , tout comme moi d'ailleurs , mais avais vite reprit la situation en mains . La bête allait bientôt sortir de l'eau quant il me proposa une technique de combat , je peut le dire , assez bien rodé . Je lui répondis d'un signe de tête , montrant bien l'envie que j'avais de me battre . Au moment où la bête fut entièrement sortit du point d'eau , Thrys lança son attaque . Il courut droit sur la créature et au dernier moment il vint ce placer sur son coté . Il paressait chercher un point faible exploitable , quant il parut enfin le trouver il prépara sa technique . Après plusieurs mouvement de poignée il plaça ses mains en direction de l'une des pattes de l'animal qui cherchait toujours ses repères .

" Fuuton no Ninpô !!! Kamikaze !!!"

Un courant d'air extrêmement tranchant partit droit vers le point faible de la créature . Elle fut frapper au dessus du talon d'Achille . Une gerbe de sang sortit de l'endroit ou l'attaque était passé quelque instant plus tôt . La créature mugit de douleur , et pas un petit mugissement , celui ci me fit mal au oreille et fit envoler un autre groupe d'oiseaux . La bête essayer de voir qui avait osez s'en prendre à elle . Quant elle réussi à trouver l'auteur de ce crime il était déjà trop tard . Thrys venait de finir une nouvelle série de signe complexe .

" Katon no Ninpô !!! Kasumi Enbu no Jutsu !!! " (PS : je sais pas si tu l'a oublier mais je le met quant même )

Il concentra sont chakra et souffla un gaz extrêmement inflammable sur tout le corps de l'animal , qui fut très surpris . Commençant à comprendre ce que Thrys chercher a faire je me stabilisa sur mes deux jambes et je regarda la suite des évènement . IL ce plaça ensuite plus calmement et concentra sont chakra . Toute cette suite de techniques devait l'épuiser . Du feu sortit de ses pieds et l'entoura complètement .

" Katon no Ninpô !!! Hibashiri !!!"

Il projeta son chakra vers la bête et un mur de feu vint la bloquer entièrement . Elle était encore plus déboussolé par la tournure des évènements . Je m'attendais à voir l'explosion mais bizarrement elle ne vint pas . Le nuage de gaz n'avait pas était touché par le feu . " Est ce qu'il aurait loupé ça technique ?!? " Mais à ce moment je remarqua qu'il était encore en train de composer une série de signe .


" Fuuton no Ninpô !!! Kamikaze !!!"

Le temps que je comprenne ce qu'il était en train de faire , ce fut trop tard . Le choc des deux assaut fut époustouflant . Ça Technique était parfaite . Le vent attisa le feu ce qui fit doublé la hauteur des flammes , qui enflammèrent le gaz toujours en suspend dans l'air . La puissance de l'explosion fut gigantesque , je du m'accrocher de toutes mes force pour ne pas tomber à la renverse . Le feu se propageait , toujours plus haut , toujours plus fort . Ce ne fut plus que tourmente de feu , mon visage me chauffait comme quant l'on reste trop près du feu . Et là c'était le cas , le souffle avait déraciné quelques arbre trop petit et trop proche de l'explosion . Le feu commencé à se dissiper et bientôt il ne restait de l'explosion qu'une épaisse fumée , qui à son tour disparaissait peu à peu . Ce que je vi me coupa le souffle , la bête n'avais pas succombé à l'explosion . Elle était là , couché sur le ventre au milieu d'un petit cratère . Elle était , ou du moins semblait , très affaibli , tout comme Thrys qui était maintenant un genou a terre . Il fixa la créature étonné lui aussi par sa vivacité et me dit :

" Vas-y Akimoto !! Achève-là !!!"

Ce fut l'ordre que j'attendais . J'affermis ma prise sur mes dagues puis me prépara au combat proche . Cette bête avait beau être presque morte , elle restait quant même dangereuse . Je me suis donc approcher doucement , au moment où je ne fut plus qu'à quelques mètres , elle réussi à ce relever et à ce retourner vers moi . Chaque pas la faisait souffrir et je vis aux plus profond de ses yeux quel savait ça dernière heure arrivé . Et elle n'allait pas me laisser le plaisir de lui prendre la vie avant sa dernière étincelle de force . Je ne lui laissa pas le temps de tenter quoi que se soit , je concentra mon chakra aux cœur de mes mains et composa quelques signes particulier . Quant ce fut prêt je fixa la bête droit dans les yeux et dit :

" Thrys ne regarde pas .... Shikumi no Jutsu . "


La bête s'immobilisa d'un seul cout , elle était complètement paralysé . Je ne savais pas ce quel voyait mais je savais que ça devais être horrible . Je me suis donc approcher lentement et me suis positionné juste sous sa gorge . Elle ne me voyait pas du tout . J'ai donc saisi mes dagues me suis approché de son oreille et lui ai murmuré juste avant de lui couper lui planter mes dagues :

" J'abrège tes souffrances... "


###################

Nous étions à demi allongé , dos contre des rochers , en train de nous reposer . La formation rocheuse où nous nous trouvions n'était pas très loin de l'orée de la jungle , à peine une trentaine de mètres . Je n'était , personnellement , pas assez fatigué pour devoir m'arrêter , bien que me dernière technique consomme pas mal de chakra . Non nous nous étions arrêter pour que Thrys reprenne des forces . Les combinaisons de technique qu'il avais pratiqué l'avais complètement vidé . De plus il faisait maintenant nuit et le ciel était obstrué par des nuages , nous ne pouvions donc plus nous repérer dans le désert . Nous avons décidé de rentrer demain à notre chers village de Suna no Kuni . Et franchement ça ne me déplaisais pas trop d'avoir quitté cette jungle . Mais ce qui comptait c'était que l'affreuse créature avais rendu l'âme . Voila un danger de moins en ce bas monde ...


{Traque terminé}
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:54

[Hors-RPG >> Hey !! Akimoto !! Tu te surpasses niveau imagination ! Quelques fautes d'orthographes, mais sinon, j'avoue, tu progresses !]

Sur ce : RP terminé !! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:46

Akimoto : 11 points
Thrys : 12 points

A part une grande utilisations de techniques, un RP plutôt pas mal je dirais !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Traque [Akimoto;Thrys] Left_bar_bleue1133/2000La Traque [Akimoto;Thrys] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:55

Sujet clos, et envoyé aux archives de Suna.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Traque [Akimoto;Thrys] La Traque [Akimoto;Thrys] Icon_minitime


La Traque [Akimoto;Thrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite réunion avant la traque ... [Akimoto;Thrys]
» Fabrication d'armes (PV : Thrys / Kongo / Vijay / Akimoto)
» Mission Rang S : Une bataille à gagner {Pv: Akimoto / Thrys}
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-