Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki]

InvitéInvité
MessageSujet: Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:06

    « Je veux juste une dernière danse, avant l’ombre et l’indifférence, un vertige puis le silence, je veux juste, une dernière danse. »

    Ma main opaline effleure la broussaille pourtant coupante. J’omets la douleur, j’omets la faiblesse. Une goutte de sang se déverse contre le parterre ocre. La terre n’est que poussière, la sécheresse tue et assoiffe. La forêt s’abreuvera donc de larmes et de sang. La pluie n’ose tomber tellement l’ambiance malsaine règne partout dans les lieux hors des villages.

    J’avance pas à pas vers celui qui est réputé pour, normalement, ses grandes brumes insoutenables. Ces pièges de fumée blanche qui vous enlèvent tout repère, toute destination, et qui se contente de faire de vous son appât, pour toujours, du moins, jusqu’au levé d’un nouveau jour, si celui-ci daigne se faire plus ensoleillé. Aujourd’hui, les rayons du soleil en tuerais plus d’un à la longue. La chaleur insoutenable m’obligea à me défaire de mon échoppe qui abritait mon dos. J’étais désormais à l’aise, dans ma longue toge noire, qui ne laissait à nu que mon dos et ma nuque. Mes cheveux de charbon tombaient de parts et d’autres de mon visage, et se balançaient à mesure que j’avançais sur la route qui menait à Kiri.

    D’un geste souple, je retirais le bandeau rayé qui s’accrochait à mon bras. La feuille ornée d’une double griffure plaquée sur celui-ci représentait ma situation, Nukenin de Konoha. Pariât, traitresse, sorcière. J’étais tout cela pour ces fameux Oi-nin qui ne me lâchaient plus. Mais savaient-ils au moins ce pourquoi ils me cherchaient ? Le temps avait effacé l’histoire et l’âme, seul le désir d’anéantir grandissait de jour en jour. J’étais victime de ce changement, mais je ne baisserais pas les bras pour autant. Je continuerai de vivre, pour lui, moi, nous.

    Je serais à partir du moment où la porte de Kiri serait franchie, une simple touriste, venue bénéficier des petits prix et des offres opportunes. Je ne serais qu’une de ces centaines de femmes, sans réelle envie, sans limite, et sans volonté. Juste Aemi, une femme, qui avait envie de voir quelque chose de neuf. Alors que mon bandeau ninja fila au fin fond d’une poche reculée, mon regard, lui, se figea sur les portes massives de bois qui s’offraient à moi. Magnifique, cela faisait un bon bout de temps que j’en avais aperçu des aussi imposantes. Ces portes représentaient l’image pure et dure de ce que pouvait être la défense ninja, impénétrable, sans fin, tellement puissante.

    Mon pas s’accéléra, et me mena droit aux portes du village, ou deux jeunes Junins s’occupaient du trafic. Mon visage ne leur revint surement pas, ils me hélèrent et me stoppèrent dans mon chemin.

    « Bonjour, quelle est la raison de votre venue, mademoiselle…? »


    Mon regard, intransigeant, sembla déstabiliser mon interlocuteur pendant une fraction de seconde. Puis je tentai au mieux de m’apaiser, de paraître sereine et sans rancune pour ces villages qui me haïssent sans me connaître. Je parvins même à faire ce qui ressemblait à un sourire.

    « Aemi. Juste Aemi suffira. Je viens en tant que touriste, visiter ce village dont on m’a souvent fait l’éloge. D’après vous, par où devrais-je commencer ? »

    Finir sur une question retournai la situation. De plus, un ninja naïf apprécierait les compliments que j’eut fait sur son village. Il serait donc plus détendu, et répondrais simplement à ma demande, me laissant quartier libre par la suite.


Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Left_bar_bleue696/1000Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:01

Je marchais tranquillement dans les rues de Kiri , toujours les même gens, toujours les mêmes têtes , je passais devant les échoppes les regardant à peine , il y avait peu de touristes à cette époque de l'année , normal c'était l'époque ou il pleuvait le plus, encore plus que d'habitude .
j'arpentais donc ces rues grises et monotones, regardant les nuages , c'était une journée particulièrement calme et je me sentais sereine .
En regardant à un coin de rue je vis un papillon extrêmement coloré , je saisis mon carnet de dessin et mon crayon en me mettant à courir dans sa direction , je n'en avais jamais vu de tel , quelles couleurs !
bien sur avant que j'arrives assez proche de lui pour en faire un croquis correct "monsieur" décida de continuer sa route , il monta un peu plus haut dans le ciel au niveau des toits , je sautai habilement , prenant appui avec mon pied droit sur le mur et me projetant sur le toit , je courrai sur les tuiles , à la poursuite de ce petit bijou volant .
Puis subitement , par une nouvelle envie celui-ci plongea se perdant dans la foule sur un bar d'une terrasse , je sautais du toit et le cherchais des yeux , pas question qu'il s'enfuit avant que je l'immmortalise , puis de toute façon je n'avais rien d'autre à faire et têtue comme je suis je l'aurais !
je m'arrêtais scrutant les alentours , je ne le voyais plus...

mince il m'a échappé ...

Puis comme pour me narguer il surgit une trentaine de mètres plus loin, je courus dans sa direction , il prit un virage et entra dans une ruelle , je le poursuivai et fis de même mais à la sortie de mon virage je rentrais de plein fouet dans une jeune femme , nous nous écrasèrent au sol .
Je me relevai et l'aidais à se relever

"désolée ! désolée , je suis confuse , je ne vous avez pas vu mais en fait je .."

Et là je le vis , posé sur son épaule , si il avait eut un visage celui ci aurait arboré un des sourires les plus narquois et fier . Je le pointais du doigt

"Mais c'est lui !!! "

je sortis mon carnet à dessin et me dépêchais d'immortaliser cette sublime créature .

La jeune femme me regardait avec de grands yeux écarquillées . je m'arrêtais de dessiner sous ce regard .

elle doit penser que je suis cinglée


"Je .. euh désolée , je voulais faire un croquis de ce papillon , je n'en ai jamais vu de tel ... pardon ,j'en oublie la politesse je m'appelle Tsuki Ôkami ..."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:48

    Mon interlocuteur n’avait même pas eut le temps de répondre qu’il sembla stoppé dans toute réflexion possible. Il se contenta seulement d’écarquiller les yeux de manière incontrôlée, et ne fit aucun commentaire sur la scène qui se produisit ensuite. Une pression imposante vint s’apposer contre mon dos, puis tout le long de mon bras droit. Au début comparable à un simple coup. Je ne daignai pas bouger. Seulement, en moins d’une seconde je fus littéralement éjectée sur le côté. Un genou à terre, une main fougueusement accrochée à un rebord fait de galets et de boue. Encore sous le choc, je portai mon regard rouge sanguin sur la fille étalée juste à côte de moi. Elle semblait elle aussi quelque peu chamboulée. Pour une raison que j’ignorai, je ne ressenti aucunes mauvaises intention à son égard, bien qu’elle m’ait bousculé de la sorte.

    Elle semblait, jeune, frivole, et débordante d’énergie. Son regard se posa alors sur mon épaule, perplexe avec une once d’énervement également. Je suivis donc son regard et fixa mon épaule gauche. Un splendide papillon s’y était posé. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas vu de la sorte, normal, son espèce était en voit de disparition. Les choses colorées disparaissent un peu plus chaque jour. La vie perdait de son éclat, devenait plus morne, plus noire. Une vie encrée dans le passé, noir et blanc, stricte et sans passion.

    Je tendis la main en direction de l’insecte, qui s’avança dessus sans hésitation. Après tout, j’étais liée de près aux animaux de son espèce. J’observai ensuite la jeune demoiselle qui m’était rentrée dedans. Elle portait dans ses mains un calepin et avait griffonné dessus un croquis assez précis et réussis de l’insecte volant qui se trouvait dorénavant dans ma main. Cette attention éveilla en moi un certain intérêt pour cette dénommée Tsuki Okami. Chercher à imiter la splendeur de ces braves bêtes que sont les papillons est un art qui se perd, et j’étais presque heureuse d’en trouver une rescapée. Je tendis la main en sa direction, le papillon toujours harponné à ma peau blafarde.

    « Ne t’inquiète pas, je n’ai rien. Je suis Aemi. Mon nom n’est pas important. »

    Puis, j’eus un moment d’hésitation. J’avais peur de passer pour une femme étrange, mais j’avais également très envie de faire partager à cette jeune fille le réconfort et le bien être que pouvaient apporter de simples créatures qui en éblouissait plus d’un. Après, un moment d’hésitation, je repris :

    « Voudrais-tu… Voudrais-tu le prendre ? »

    A ce moment là, le papillon esquissa un mouvement d’aile lent, gracieux, emportant toute notre attention sur ses couleurs mordorées qui scintillaient au contact des rayons du soleil. Il brillait de sa splendeur, une boule de luminescence. Je souris simplement, d’une façon franche, sourire que j’avais depuis longtemps perdu.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Left_bar_bleue696/1000Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:53

Elle tendit sa main sur son épaule et le papillon monta dessus , j'avoues que j'étais un peu jalouse , je lui courrais après comme une dératée celui-ci m'equivant du mieux qu'il pouvait et il venait se coller sur elle , quelle saleté !
elle se tourna vers moi , s'époussetant :

« Ne t’inquiète pas, je n’ai rien. Je suis Aemi. Mon nom n’est pas important. »

Elle eut un moment d'hésitation

« Voudrais-tu… Voudrais-tu le prendre ? »

elle tendit son bras dans ma direction avec un grand sourire , le papillon sur sa main , je lui souris en guise de réponse et tendit la mienne . Le papillon monta dessus , je portais ma main près de mon visage l'observant sous tous les angles , je notais sur le croquis les couleurs du papillon et à quels endroits elles se trouvaient sur son corps , j'en dessinerais un mieux plus tard . Celui ci du se sentir violé dans son intimité car après une minute il s'envola et disparut dans le ciel .
Je regardais cette jeune femme , elle ne portait pas de bandeau frontal mais je sentais son chakra , c'était une ninja aucun doute la dessus . Peut être ne le portait-elle pas car elle venait d'un village avec qui nos relations étaient tendues ces temps-ci ... peut importe de toute manière .
Elle avait un regard très particulier , j'avais déjà vu des personnes avec les yeux rouges mais pas avec un regard d'une telle intensité , fascinant .
Je mémorisais son visage et sa tenue , j'en ferais un desin ultérieurement , je dessinais toutes les personnes que je rencontrais de toute façon .

Nous nous regardions sans rien dire , elle n'était pas très causante apparemment ...
Nous n'allions pas resté ici indéfiniment aussi lui demandais-je

"Que viens-tu faire à Kiri ces temps ci ? c'est pas la meilleure période de l'année pour venir ici ?"


je lui souriais , elle me regardait assez étrangement cela me mettait assez mal à l'aise , peut-être voulait-elle que je la laisse , c'est sur qu'après une telle entrée en scène ...

"Pardon ... peut être veux tu que je te laisse , encore désolée de t'avoir bousculé , mais si tu veux je vais aller au bar boire un coup tu peux venir ... enfin fais comme tu veux je ne veux pas t'obliger "

je rigolais , c'était un rire pas très naturel un peu nerveux , je me faisais honte toute seule décidément .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki] Icon_minitime


Une âme seule cherchant la paix [PV Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reminiscence et quête [PV Tsuki]
» L , Near & Melo VS KIRA - LE COMBAT DE LA PAIX !!!!!
» Thecnique de Tsuki
» Tsuki Ôkami
» Nouvelle FT de Tsuki Ôkami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-